AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 2102931439
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyDim 12 Mar - 22:20


   

   
Danny Wade
L'aîné

   
nom › Wade Cassel prénom ›Danny âge › 32 anslieu de naissance › Lunel, en Francestatut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelmétier/études › Étude de droits, il est cependant devenu photographe professionnel. Maintenant qu'il est à Island Bay, il recherche un emploi groupe › family portraitavatar choisi › Jesse Williams

   
les informations en vrac

  Danny est un idéaliste. C’est quelqu’un qui croit à la justice. Certains disent qu’il est naïf, lui, il préfère dit positif. C’est un rêveur aussi. Il aime croire qu’un jour, le monde sera tout beau tout rose. Il a le sens de la famille. Il est prêt à tout sacrifier pour elle car pour lui, il n’y a rien de plus important. Mais, à chaque qualité son défaut. Il est trop protecteur, et devient même envahissant parfois, même si ça part d’une bonne volonté. Il est d’un naturel plutôt calme. Pas le genre de type à s’énerver pour un regard de travers ou autre. Cependant, si quelqu’un fait du mal à une personne qu’il aime, alors là, il n’aura aucun scrupule. C’est son côté trop protecteur. Danny se sait plutôt pas mal physiquement, mais ce n’est pas pour autant un mec à femme. Certes il lui arrive d’aimer séduire mais jamais de les enchaîner comme le font certains hommes. Il aime les relations qui ne sont pas sérieuses et il a du mal avec l’engagement. Et il est timide quand il est avec une femme qu’il apprécie beaucoup.  Certains trouvent ça ridicule, sa manière de rougir, d’autre trouve ça mignon. Le truc, c’est que Danny s’en fiche de l’avis des autres et il a tendance à être quelqu’un de solitaire. Pas dans le sens où il reste enfermé chez lui comme un associable. Plutôt dans le sens où il a appris que dans les situations critiques. Déjà petit, lorsqu’il avait un exposé à faire, il préférait rester seul pour le faire bien qu’il ait pleins de copains. C’est un trait de caractère qui lui a valu de nombreuses critiques, mais là encore, il n’en a que cure.

 C'est l’ainé de sa famille, il a un frère et une soeur  › Son frère Tucker est atteint du syndrome des personnalités multiples › Son père est parti car il ne pouvait plus supporter la maladie de Tucker › Il est franco-anglais car sa mère est française et son père néo-zélandais › Il est né à Lunel, près de Montpellier, comme le reste de sa famille › Il a fait de la boxe quand il était jeune ›  Il a fait des études de droit, un peu par dépit car son rêve a toujours été de devenir photographe › Il est finalement parti en Amérique car un super boulot lui avait été proposé en tant que photographe › Une de ses meilleures amies est morte dans un accident de voiture › Il est allé à Island Bay pour soutenir sa soeur après la mort de Thomas


   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › K-sy âge › Dans 10 ans, j'aurais 10 ans de plus pays/région › écrire ici. pays/région › région parisienne comment as-tu connu island bay › Top site scénario/inventé › scénario raison de ton inscription › j'avais envie de tester un forum contemporain dernier mot d'amour › Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 2573357129Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 124930563Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 216521197  

   
Code:
<pris>jesse williams ›</pris> danny wade
       


Dernière édition par Danny Wade le Lun 13 Mar - 19:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyDim 12 Mar - 22:23


   

   
l'histoire de ma vie
Une suite de au-revoir

   « Tu plaisantes ? » Lucas me fait non de la tête. Je bondis sur mes pieds n'osant pas en croire mes oreilles. Les feuilles sur lesquelles je travaillais tombèrent sur le sol, éparpillées. Présentement, je m'en fichais pas mal. S'il disait vrai, je n'en avais que cure de tous ces procès désormais. Mon ami pencha la tête sur le côté, un sourire au coin des lèvres. Je ne sais toujours pas si je dois le croire ou pas. Je le dévisage et lui, il éclate de rire. « Tu l'as ton job de rêve, man ! » Un cri de victoire s'échappe de mes lèvres presque malgré moi et je me retrouve là, dans ma chambre, a sauté comme un gosse devant mon pote, hilare.
--------------------------------------------------------------------

Je charge la dernière valise dans le coffre que je referme avec un soupir. Il est venu le temps des au-revoir. Et je n’aime pas ça. Je vais partir tellement loin. L’Amérique. Oui, ça fait rêver. J’en rêve moi. Je vais devenir un célèbre photographe en Amérique. Quand Lucas m’a encouragé à envoyer mes photos, je ne pensais en aucun cas avoir le poste. J’avais envoyé cela comme ça, mais au fond, je pensais devenir un petit avocat. Sauf qu’ils m’ont pris, moi. Et pas un autre. Adieu les études droits et bonjour New York et ses paysages. Je vais devenir photographe ! Je commence par aller voir Tucker. Avant de m’approcher de lui, je le dévisage, essayant de le cerner. Je devine, à mon grand damne, que j’ai affaire à Dean. Mon frère souffre de personnalités multiples. Le plus souvent, on a affaire à Josh, Dean et Brad. Dean a certaines mimiques et c’est à cela que je le reconnais. Dean ne m’aime pas. La dernière fois, je lui ai dit de se calmer alors qu’il était en train de draguer ouvertement ma sœur. Je crois que ça ne lui a pas plu car encore aujourd’hui, il m’en tient rigueur. Brad aussi est dur. Je m’approche de lui avec un sourire engageant et il leva son majeur en signe de réponse. Je retiens à grande peine un soupir. J’aime mon frère. De tout mon cœur, vraiment. Malgré sa maladie, il reste mon frère mais parfois, c’est usant. Je m’assieds à côté de lui sans le toucher. Dean n’aime pas qu’on le touche. « Dégage d’ici sale fumier ! » Il hurle si fort que ma mère arrive bientôt en courant. Je me lève et je lui dis : « Au revoir mon frère. Je t’aime. » Ma mère le calme et me rejoint. Elle m’adresse un regard à moitié triste et à moitié de reproche. Je me sens coupable de les laisser. J’ai l’impression de me comporter comme mon père. Je la serre dans mes bras de toutes mes forces. « Je ne suis pas obligé de partir, tu sais ? Ils ont plein de bons photographes là-bas. » Elle me sourit. Ma mère a peut-être de petits défauts, mais elle reste une mère géniale. Elle sait que je meure d’envie d’y aller. « File impressionner tous ces petits prétentieux d’Américains ! » Je la remercie et l’embrasse sur le front avant d’aller voir la dernière personne que j’ai à voir. Jo’. C’est vraiment celle que je regrette le plus de quitter. C’est ma petite sœur. Je ferais tout pour elle et j’aimerais tellement la prendre avec moi. Mais c’est impossible. C’est pour elle que j’ai hésité. Au fond de moi, je ne suis sûrement qu’un crétin d’égoïste. Je m’assois près d’elle comme je l’ai fait avec Tucker. Je lui parle, j’essaye d’oublier que je suis en train de l’abandonner. Après une bonne demi-heure, je lui dis au-revoir en lui promettant de l’appeler tous les jours. Je sors et remonte dans la voiture. J’ai le cœur lourd. Lucas me fait un grand sourire. Il part avec moi, lui aussi. « Direction l’Amérique ! » Au fur et mesure qu’on se rapproche de l’aéroport, je me détends et je sens l’excitation montée. Je suis en train de réaliser mon rêve.

--------------------------------------------------------------------

Je prends le dernier cliché avant de sourire de contentement. Ma vie est définitivement parfaite. J’envoie les photos à mon patron et j’attrape les clés de ma voiture. Je commence à avoir une certaine renommée. Je me dirige vers le bar où Lucas m’attend avec d’autres copains. J’embrasse rapidement ma petite-amie du moment. Au niveau des amours, j’avoue que je la joue cool. Jamais de longues relations, juste l’histoire de quelques nuits. C’est plus simple, et en plus, je peux m’amuser. Je commande un verre et très vite, la soirée avance. A ce moment là, tout va bien dans ma vie. J’ai un super boulot, des supers amis et aucun problème. Si j’avais su, j’aurais certainement ménagé sur l’alcool. Mais ce soir, on fêtait l’anniversaire de Margot, la fiancée de Lucas. Très vite, mes pensées s’embrument dans les vapeurs de l’alcool. D’habitude, je suis raisonnable, mais je n’avais pas le courage d’appeler un taxi alors je suis monté dans ma voiture et Lucas a fait de même avec Margot. On se disait que les accidents, ça n’arrivait qu’aux autres. Je suis donc rentré dans problème à mon petit appartement. A peine eu-je toucher la poignée de la porte que mon portable sonne. Je décroche, c’est la voix de Lucas. Il bafouille et est confus mais je comprends le principal. Je retourne dans ma voiture et fonce à l’hôpital. C’est horrible cette attente qu’on a eu. Puis un médecin fait signe à Lucas de venir. Je ne peux pas entendre ce qu’ils disent. Mais je vois mon ami se décomposer avant de s’effondrer et je dois bien me rendre à l’évidence. Margot est morte.

--------------------------------------------------------------------

Lucas me serre dans ses bras avant de passer les portiques qui le mènent à la salle d’embarquement. Ses dernières semaines ont été un cauchemar. Les obsèques, la famille endeuillée. Toute cette colère et cette incompréhension. Le père de Margot a perdu le contrôle de lui-même quand Lucas est allé parler à l’enterrement. Ses paroles raisonnent encore et encore dans ma tête : « Ma fille est morte parce que toi et tes minables de copains, vous n’avez pas été assez intelligent pour appeler un taxi ! Alors ne dis pas que tu es triste parce que tu l’as tué sale meurtrier ! Vous êtes tous des meurtriers ! » Le pire, c’est sans doute qu’il a raison. Lucas l’a compris lui aussi. Il a décidé de retourner en France et je n’ai pu que l’accompagner à l’aéroport. Je sais bien que la culpabilité est en train de le tuer. Elle me ronger moi aussi. J’espère vraiment qu’il va réussir à s’en sortir.

--------------------------------------------------------------------

Elle, elle est différente de toutes les autres. Belle, drôle, dangereuse. Je le sais, et je crois que je suis en train de tomber amoureux. Je passe mes journées à penser à elle. Avec un soupir, je continue à prendre des photos. J’aime toujours autant mon métier. Mais sans Lucas, ce n’est plus vraiment pareil. A la fin de la journée, je rentre chez moi. La vue de mon appartement me désespère. Depuis la mort de Margot, ça a été une descente aux Enfers. Enfin, c’est peut-être un peu fort comme mot mais ça n’a pas été facile. Et mon appartement en a payé le prix. Alors qu’avant j’étais à la limite maniaque, maintenant, c’est un véritable chantier. Avec un soupir, je me décide à tout ranger. Je retrouve même un vieux téléphone qui traînait sur le lit. Au moment où je me pose, épuisé, on sonne à la porte. Ronchonnant comme un vieux monsieur, je vais ouvrir. Ma mauvaise humeur s’envola. C’est elle. Je lui souris et elle me dit : « On n’avait pas parlé d’un dîner ? » Je la laisse entrer en remerciant tous les dieux que je connaissais d’avoir tout rangé et un sourire satisfait perdura. La nuit ne faisait que commencer…

--------------------------------------------------------------------

Pour la troisième fois de ma vie, je dis au-revoir à des gens que j’aime. Je lui dis au-revoir à elle.  Tandis que je suis à la porte d’embarquement, je l’embrasse une dernière fois. J’ai reçu l’appel de ma sœur quelques jours plus tôt. Thomas Tomson était mort. Bien que je n’étais pas spécialement proche de lui, je l’appréciais et je savais que ma sœur était très proche de lui. J’avais déjà vécu le calvaire du deuil et pour rien au monde je ne laisserais ma sœur seule dans ces moments-là. J’avais décidé de la rejoindre. J’ai dit à mon patron que je partais et il a donné le boulot à un autre photographe ambitieux. Puis j’ai été la voir et je lui ai dit que je partais. « C’est ma sœur. Elle a besoin de moi. » Elle s’est montrée compréhensive. On a dit qu’on arrêtait là. Les relations longues distances ne sont pas faîtes pour nous. Bien sûr, il y a cette part de moi, celle que j’aimerais supprimer qui me dit que je commets une erreur, qu’elle est la femme parfaite. C’est sans doute vrai. Mais je ne pense pas avoir commis d’erreur. J’ai déjà abandonné ma sœur une fois, je ne la laisserais pas une seconde fois. C’était hors de question. Je monte dans l’avion presque décidé, vers cette nouvelle vie. C’est parti pour Island Bay.

   


Dernière édition par Danny Wade le Lun 13 Mar - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4602
○ points : 20
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyDim 12 Mar - 22:24

bienvenue parmi nous cousin Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 843031823
bon courage pour ta fiche Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée GvqeQQ1z_o Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée KmJzSaFn_o Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyDim 12 Mar - 22:26

Merci cousine Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyDim 12 Mar - 22:27

Bienvenue parmi nous Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 445914281
La famille Wade s'agrandit Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyDim 12 Mar - 22:28

Le cousin Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019
bienvenue dans la famille Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 610134410 hâte de voir ta fiche, bon courage ! Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyDim 12 Mar - 22:39

Je valide le choix d'avatar ! Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019
Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyDim 12 Mar - 22:50

Je te l'ai déjà dit, mais je vais te le redire officiellement: BIENVENUE PAR ICI Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1242777542
Tu sais déjà tout le reste. Je suis contente de te voir par ici ! Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019
et amuse-toi bien parmi nous ! Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyDim 12 Mar - 22:53

Mon grand frère Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 794295163

Je suis tellement contente de te voir débarquer Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 3565557684 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 3565557684

On va faire des rps de folies tout les deux, tu vas voir Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019

T'es beau, t'es parfait, je te le redis : tu as choisis la meilleure famille Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 2102931439

Bienvenue par ici Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 843031823 Ma boîte à mp est ouverte au besoin Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyDim 12 Mar - 22:57

bienvenue Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyDim 12 Mar - 23:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyDim 12 Mar - 23:29

Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019

Bienvenuuuuuuuue Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 838751658 Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyLun 13 Mar - 4:18

Bienvenuuuue Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 838751658Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyLun 13 Mar - 4:31

je vois que tu en fais des heureux ! Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 113884657
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton danny. Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée EmptyLun 13 Mar - 6:25

bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée (#)   Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Wade ♫ La vie est simple et pourtant, nous nous archarnons à la rendre compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: