AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › STELLA MAEVE (#)   (F/LIBRE) › STELLA MAEVE EmptyLun 20 Mar - 21:35




Kiara XY
we're the new americana


nom › au choix, cependant à consonance latino de préférence après ce n'est pas imposé. prénoms › Kiara. âge › entre 26 et 30 ans lieu de naissance › au choix, à los angeles serait le top du top mais je n'impose rien. statut civil › célibataire, dégoûtée par son ancien amour en qui elle avait trop confiance. Malgré les crasses du passé blond, elle l'aime encore et se maudit de succomber au charme de la sirène vipère. orientation sexuelle › homosexuelle. métier/études › au choix bien que je la vois serveuse, barmaid ou dans un groupe de rock/jazz ou je sais pas. groupe › écrire ici. avatar choisi › Stella Maeve, la bombe de The Magicians


Kiara n'a pas grand chose d'imposé, seulement les quelques points ci-dessous, les reste, le non-dit, est libre de votre envie de créer :
01. Kiara est à Los Angeles de 2009 à fin 2016.
02. La brune a rencontré une sirène blonde du prénom de Devon en 2009-2010. Les deux ont vite débutées une histoire d'amour passionnée et passionnée dans un sens plus vertigineux (en disputes et tout, mais c'est ça l'amour.)
03. Kiara s'est réveillée un matin de 2012, comme toutes les années et tous les jours hein, seule dans un lit qu'elle partageait à deux. La sonnerie retentit et elle ouvre la porte faisant face à des inconnus. Kiara a été menacé pendant de longues semaines pour rembourser l'argent qu'elle n'avait pas et d'ailleurs elle ne comprenait rien. Kiara voulait juste prendre contact avec sa sirène blonde mais rien. C'est après quelques semaines qu'ils sont revenus la frapper et l'obliger de bosser pour eux pour les rembourser. C'est là qu'elle s'est mise à croire à la réalité ; Devon s'est faite passé pour elle lors d'un jeu de poker illégal et a "ruiné" la partie des mafieux avant de s'enfuir pour on ne sait où.
04. Fin 2016, Kiara a remboursé sa dette et est partie pour la France afin d'y retrouver Devon. Encore une fois, à l'adresse mise sur les enveloppes que recevaient sa belle, c'était faux et complètement faux. Y avait-il un moment où Devon ne lui aurait pas menti ? Finalement, elle découvre la mère adoptive de Devon en trainant des jour devant la maison ; Devon était en Nouvelle Zélande à Island Bay, près de Wellington.
05. quand vous la prenez, Kiara s'envole pour Island Bay après quelques économies faites en hébergeant chez la famille adoptive de Devon.

Devon Lefebvre ft Camille Rowe

ex-girlfriend. je t'ai vu. entrer comme ceci, dans un starbucks de los angeles. la ville des anges. la ville de ton regard. je vois en toi un ange. puis, tu m'as parlé. une conversation anodine. ton prénom effleure mes oreilles dans un son cristallin qu'est ton rire. kiara.
devon a aimé kiara autant que cette dernière l'a aimé. cependant, les racines cachées de la belle blonde ont fait surface et son addiction aux jeux et à la drogue ont vite remonté. dans la ville des anges où tout n'est que démon, devon succombe mais n'est pas con. elle pique l'identité de sa petite amie, pas besoin de pièce d'identité, juste un nom et un prénom. une adresse et une somme à miser pour embellir la chose. elle joue au poker dans un milieu illicite. elle perd. puis. elle gagne. plusieurs fois d'affilé. combien même est-elle radieuse la jolie blonde, personne n'est dupe au bout d'un moment. elle arnaque. c'est certain. elle triche. dans un milieu pareil ; c'est mal vu et pourtant, elle l'a fait. la police arrive juste à temps. devon prend sa récompense et bien que poursuivie par une bande, elle se fait la malle avec l'argent. sa somme de départ était minime mais c'était tout ce qu'elle a pu prendre du compte de kiara.

des années ont passés, sans nouvelles. kiara lui en veut terriblement mais l'aime même si elle se fait mal à le dire. devon, elle se sent coupable mais c'est du passé et si kiara n'a pas cherché à la rejoindre ; c'est qu'elle allait bien et puis cet argent, devon l'a gagné. mais au fond d'elle, devon veut kiara dans ses bras comme toutes ses nuits tendres jadis faites et maintenant oubliées. ne reste que les rêvent pour fantasmer d'un passé et un avenir plus désireux.
 

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › STELLA MAEVE (#)   (F/LIBRE) › STELLA MAEVE EmptyLun 20 Mar - 21:48



les informations du scénario

Bonjour, bonsoir et la bienvenue dans notre belle communauté ! même en tant qu'invité fantomatique, nous te dorlotons déjà au travers de cet écran qui te fait -sûrement- face
Quant à moi, je te viole pour te remercier d'avoir cliquer sur mon scénario car cela compte énormément pour moi de voir que ce scénario peut intéresser.
Maintenant, ce qui va suivre est un peu sec mais en vrai je suis un amour (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 902541242 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 449023763

avatar › Stella Maeve est mon petit chou du moment. je l'aime de fou dans la série The Magicians (look at it ok?) et je ne regarde cette série que pour la voir quasiment, elle et la blonde avec les boobs. (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 902541242 Mais je peux comprendre qu'elle ne te plaise pas. (hélas :sniff: ) du coup voici mes autres petits love, à voir s'il sont prit car je ne vais pas regarder (grosse femmarde TMTC. (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 902541242 ) : Marie Avgeropoulos, Astrid Berges Frisbey, Alexandra Daddario, Emeraude Toubia, Camila Mendes, Jamie Chung ou Candice Patton. bon en vrai je ne cite que des brunes parce que c'est mon kiff mais sinon une rousse aussi fera l'affaire ou une blonde.

pseudo › totalement libre j'aime bien Kiara à cause du Roi Lion mais c'est au choix (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2913072852

histoire › Les points indiqués sont difficilement négociables. Bon on peut discuter d'un point ou deux si vraiment, je ne suis pas chiante et je suis ouverte à tout ce qui pourrait fonctionner.

présence/activité › une fois par semaine me semble parfait. c'est un lien, qui, une fois pris, comptera énormément dans la vie de ma petite Devon. J'imaginais des rp au feeling mais il y aura toujours ce sentiment d'amour et de "je veux te dire pardon mais j'y arrive pas". (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 902541242

le petit plus pour faire la différence › (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2573357129 (F/LIBRE) › STELLA MAEVE 2139827335

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › STELLA MAEVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: