AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 20:44



Hazel Hopkins
Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare

nom › Hopkins. prénoms › Hazel. âge › 33 ans. lieu de naissance ›Mackay en Australie. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle ›Bisexuelle, mais préférence pour les hommes. métier/études › Secrétaire chez Austin's Garage. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › Kristen Bell.

les informations en vrac

Hazel en fait, c'est une attachiante. › Toutes les affaires contenant des écritures, elle les range systématiquement par ordre alphabétique. › Elle adore chanter sous la douche, ou même en passant l'aspirateur. › Elle aime boire de l'alcool et du café. › Grande fan de mode, son dressing n'a même plus de place pour accueillir de nouveaux habits ou de nouvelles chaussures. › Les jours de repos, elle peut les passer devant un tas de film ( avec du pop-corn bien sûr.) › Elle fume, que ça soit des substances illicites ou non. › Ses nuits sont souvent hantés de cauchemars, elle doit d'ailleurs prendre des calmants avant de dormir. › Elle n'a toujours pas de voiture, en ayant dorénavant une peur bleue. Elle ne se déplace qu'en moto. ›Elle et Gabriel ne faisaient que les 400 coups ensemble. L'adrénaline les faisait vibrer, ils y étaient même devenus accrocs. Du saut en parachute en passant par la longboard dans une longue descente, tout y passait. › Hazel aime profiter de la vie au maximum. › Elle a un don pour le piano, qu'elle affectionne particulièrement (Étant donné qu'elle et son jumeau en jouaient ensemble). › Spooky, c'est le nom de son chien, un American-staff de cinq ans, il est adorable, mais sait défendre sa maîtresse quand besoin. › Elle a un caractère lunatique, impulsif et contradictoire( elle a parfois du mal à se comprendre). Mais c'est une gentille fille, faut juste bien gratter sur la carapace. › Lorsque son frère a eu le permis, ils se sont mis à faire des courses de voitures illégal, y trouvant les frissons qu'ils attendaient tant. ›  Lors d'une course, la voiture avait dérapé à cause de la pluie. Son frère, afin de protéger Hazel, avait mit son bras en barrière, seulement, comprenant que ce serait la fin, elle lui avait pris la main. Ils étaient venus au monde ensemble, il en serait de même pour la fin. › Elle se réveilla dans une chambre beaucoup trop blanche, avec l’impression qu'on lui transperçait le coeur. Lorsqu'un médecin lui annonça que son frère ne tenait que grâce à une machine, elle avait alors tout foutu en l'air dans la chambre d'hôpital. ›


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Pandy. âge › 22 ans. pays/région › France. présence › Quasiment tous les jours. comment as-tu connu island bay › Top rpg. scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription ›Une impulsion mélangé à l'envie d'écrire. Puis le contexte me semble biendernier mot d'amour ›  Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 188913723  Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 843031823  

Code:
<pris>Kristen Bell ›</pris> hazel hopkins
   


Dernière édition par Hazel Hopkins le Mer 29 Mar - 2:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 20:44



l'histoire de ma vie
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.

On ne peut pas dire que ma vie aura été des plus clémente envers moi. Mais qu'importe ce que l'on peut dire, car il y aura toujours pire, n'est-ce pas ?

Enfin bon, quoi qu'il en soit, il parait que je dois raconter mon histoire. Bien que l'envie me manque, et le fait d'avoir l'impression d'être chez le psychologue n'arrange rien.

/ Je suis née dans ce beau pays qu'est l'Australie, dans la ville de Mackay, il y a de ça trente-trois ans déjà. Mes parents étaient normaux et aimants. Ils étaient ensemble depuis tant d'années, que la flamme de leur amour, s'était éteinte au fil du temps, assassin de tous. Ils s'étaient promis amour et fidélité, jusqu'à la fin, alors malgré la tristesse et la solitude que cela leur procurait, ils étaient resté uni.

Mon frère jumeau et moi, avions toujours été inséparables. Il était tout simplement mon double, ma moitié, celui qui faisait de moi une personne entière. On se complétait à la perfection. Nous avions toujours été des casse-coup de première, voulant embrasser chaque sensation forte. Si bien que l'on puisse clairement dire que nous n'étions pas des enfants sages, faisant toutes les bêtises possibles, sans jamais avoir peur de conséquence. Une fois mis au défi, on allaient toujours au bout, peu importe l'endroit et le moment.

Une vie qui se voulait dangereuse, mais si forte en émotion. L'adrénaline me donnait la sensation de vivre, de ressentir chaque vibration que la vie m'offrait.

Avant nos vingt ans, des amis avaient proposé de faire une course de voitures. Deux par voiture. Évidemment, mon frère faisait le pilote, tandis que je me contentais d'être la copilote, n'ayant pas le permis. L'euphorie nous entourait d'une sensation agréable. Nos rires semblaient se perdre dans le bruit sourd du moteur, qui fendait l'air à grande vitesse. Nos regards s'étaient croisé un cours instant, cependant, cela avait suffi à tout foutre en l'air. La voiture avait dérapé dans un virage, à cause de la pluie. Il ne parvenait pas à en reprendre le contrôle. À son visage, je voyais qu'il avait en ce moment-même, la peur de sa vie, nous étions deux. Son premier instinct avait été de mettre son bras en barrière devant moi, afin de me protéger. J'avais retiré son bras, afin de prendre sa main. On était venu au monde quasiment en même temps, nous repartirions ensemble.

Seulement, ce lampadaire qui se dressait droit et fier se trouvait du côté pilote lors de l'impact. L'airbag m'avait assommée, néanmoins, le plus important était de voir comment allait mon frère. Il avait le souffle court, les yeux qui commençaient à se refermer, la poigne de sa main se desserrait. Totalement perdue, je le regardais les yeux larmoyants, lui suppliant de ne pas succomber. Pour lui, j'étais prête à tout, mais ça n'était pas suffisant. Il eut alors un fin petit sourire, me prit la main, et nous partions tout deux dans un sommeil profond.

Jamais je n'ai connu de réveil plus brutal que celui-ci. J'avais du mal à respirer, mon cœur me faisait souffrir, tandis que mes yeux se baladaient dans cette pièce sans âme, ni chaleur. Au passage, j'avais remarqué ces aiguilles plantées dans ma chair pour me faire aller mieux. Alors que tout ce que je souhaitais, c'était m'échapper de cet endroit, mais avant même que je n'y parvienne, des aides-soignants, accompagner de mes parents en larme, venaient de rentrer dans ma chambre. En voyant leur air dépité, tout m'était revenu tel des coups de poignard en plein dans la poitrine.

On aurait dit une furie, lorsque j'avais voulu me relever, mais ces gens en blouse blanche, m'en empêchaient. La haine et la colère bouillaient en moi, je hurlais tout en les suppliants de me laisser, aller, le voir, sinon ils allaient le regretter. Finalement, ils m'y avaient accompagné, tandis que je tremblais dans ce fauteuil roulant. En franchissant la porte, je me souviens que mon cœur s'était stoppé, comme s'il comprenait enfin ce qu'il se passait. On m'annonçait en même temps que mon frère se trouvait dans le coma suite à une hémorragie interne, que seuls ces tubes dans sa bouche lui permettaient de tenir. Ce jour-là, j'avais passé la nuit à ses côtés, espérant qu'il se réveille de ce cauchemar atroce. Ce ne fut jamais le cas.


S'il y avait bien une chose que la vie m'avait apprise, c'était que le temps nous prenait des choses précieuses, mais jamais le temps n'avait réussi à rendre la douleur moins grande. Sans lui, je me sentais vide, morte. Notre lien indéfectible, nous avait été arraché de force.

Seulement, je devais rester forte et profiter de la vie, pour lui. Parfois, ce n'était pas simple à faire. Mais il aurait aimé que tout reste intact, que nous profitions toujours à ce point de la vie, peut-être parfois un peu trop, mais qu'importe. Après tout, nous n'avons qu'une vie. Voilà pourquoi je m'étais envolée pour Island Bay, peu de temps après cette tragédie.




Dernière édition par Hazel Hopkins le Mer 29 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 20:49

Ce titre Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 2839392890

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche !! Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 20:49

bienvenue parmi nous et bon courage Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 1965479019
par contre, je vais déjà commencer à t'embêter un peu Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 2839392890
nous n'acceptons que trois ans d'écart entre la célébrité et le personnage, comme kristen a 36 ans irl, il va falloir que tu vieillisses ton personnage Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 20:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 838751658 Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 2102931439

J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi et le prénom également parce que Hazel/Augustus ou Augustus/Hazel c'est un duo que j'aime beaucoup à travers un roman. Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 3497041440 (Oui je raconte ma vie... Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 4271622108 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 20:50

ton titre Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 2839392890 bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 20:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 21:16

Bienvenue parmi nous Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 133137972
Ce choix d'avatar ! Puis ce titre Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 2839392890
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 21:18

Bienvenue avec la belle Kristen Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 21:26

Bienvenue par ici Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4823
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 21:36

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 22:02

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 22:27

Bienvenue Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 22:33

Bienvenue à Island Bay Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 843031823
(choisis Kristen et rejoins les trentenaires/quarantenaires, tu verras qu'on s'éclate autant que les p'tits jeunes ! Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 1986789816 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. EmptyMar 28 Mar - 23:04

Ashton: Haha oui il est trop cool ! Merci bien ♥️

Reagan: Merci beaucoup, et pas de problème je n'avais pas fais attention, c'est changé ♥️

Augustus: Merci !!  Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 1965479019 Ooooh alors toi et moi, je sens qu'on va bien s'entendre alors, parce que ce duo il en jette !  Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 75032514

Noemi: Haha mon favoris x) Merci beaucoup ♥️

Jonathan:Merci !

Austin:Je vois que le titre a du succès xD Merci beaucoup Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 843031823

Blake: Merci ! ♥️ Je ne connaissais pas ton vava avant ce soir mais l'est tout chou  Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 902541242  

Brooke: Merci !  Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 188913723

Nina: Merci !  Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 449023763

Jordan: Merci ♥️ C'est pas souvent qu'on voit Keira

Lyra: Merci ! Mais quel vava dis donc  Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 449023763

Niamh: J'adore le prénom de ton perso ! Oh je n'en doute pas, ils ont l'expèrience des bonnes soirées xD Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. (#)   Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel Hopkins • Heureux ? C'est quoi être heureux. Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: