AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ hayden christensen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ hayden christensen (#)   (m/pris) ○ hayden christensen  EmptySam 1 Avr - 20:06



Nilo Toskàv
If I said what's on my mind, you'd turn and walk away


nom › Toskàv prénoms › Nilo âge › 38 ans lieu de naissance › Moscou, Russie statut civil › célibataire (divorcé, au choix) orientation sexuelle › hétéro à 100% métier/études › Formation en photographie. Maintenant professeur. groupe › Lost in my mind avatar choisi › Hayden Christensen


Un homme au caractère froid. Un grand fumeur, toujours une clope à la bouche. Fume un joint à l'occasion quand le besoin de relaxer est présent. Autoritaire et possessif, parfois violent.

Si l'enseignant semble avoir tout simplement une personnalité particulière, ce n'est pas par pur hasard. En réalité, derrière cet homme se cache une personne au passé trouble qu'il essaie de masquer le mieux qu'il puisse. Ayant grandi à Moscou, il a déménagé au début de son adolescence en Nouvelle-Zélande avec ses parents pour le boulot de son père. Il a eu une enfance difficile, son père étant violent envers sa mère et lui. Les coups, les insultes et sa mère se faisant maltraitée devant lui, c'était chose du quotidien. Si son père avait le malheur de rentrer à la maison complètement bourré, il savait ce qui se produirait. Après un certain temps, quand Nilo a grandi, il a appris à protéger sa mère. Il lui était arrivé à plusieurs reprises d'entrer en conflit avec son père où les poings étaient souvent impliqués. Dans le quartier, la famille Toskàv n'était pas particulièrement bien vue, notamment dû à la fois où Nilo avait frappé son père dans la rue après que ce dernier ait traité sa mère de "chienne". Alors qu'il avait dix-sept ans, son père est rentré à la maison complètement intoxiqué, possiblement sous l'effet de drogues dures. Victime d'une psychose, son père a assassiné sa mère sous ses yeux. Le jeune Toskàv, pris de panique, a empoigné le premier objet coupant et a poignardé son père dans le dos dans l'espoir de sauver sa mère. Malheureusement, sa mère et son père sont décédés ce soir-là, tous les deux ayant succombé à d'importantes blessures. Nilo a été arrêté puis condamné pour le meurtre de ses parents. Ayant été arrêté plusieurs fois pour des crimes en relation avec la drogue quand il était adolescent, et surtout reconnu pour son caractère violent, la légitime défense ne semblait pas convaincre le jury. Seize ans plus tard, le comportement exemplaire de Nilo lui a permis de sortir de prison prématurément, non sans être soumis à un contrôle stricte. Un dispositif gps attaché en tout temps à sa cheville, il ne peut pas quitter un certain périmètre. En retrouvant sa "liberté", Nilo a suivi une formation en photographie dans laquelle il a performé et a su se démarquer. Il s'est ensuite déniché un emploi à l'université de Wellington grâce à une très grosse erreur administrative ainsi qu'un ami d'enfance, qui est sur le comité de direction, qui un peu (beaucoup) contribué à l'erreur. Il tente désormais de refaire sa vie, bien que les vices du passé hantent encore son quotidien.

*Cette partie n'est pas coulée dans le béton, l'histoire peut être réécrite à ton goût (voir prochain post)  (m/pris) ○ hayden christensen  3497041440  

Riley Harris ft. Elle Fanning

Nilo est l'enseignant de Riley. Cette dernière a rejoint les rangs d'une école en plein Wellington où elle apprendra, sous la tutelle de Nilo, à numériser les plus beaux souvenirs. Malgré leur différence d'âge, les deux tomberont sous le charme de l'un et l'autre. À la fois envoutant et interdit, leur amour grandira au fil du temps, non sans connaître un parcours sinueux... Toutefois, c'est sans préciser que la jeune femme développera dès le début une haine profonde pour cet enseignant qui, pour des raisons qui l'échappent, s'acharne sur son cas.
 

 


Dernière édition par Riley Harris le Sam 22 Avr - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ hayden christensen (#)   (m/pris) ○ hayden christensen  EmptySam 1 Avr - 20:11



les informations du scénario

Coucou à toi! Merci beaucoup de passer par ici! Ça me fait réellement plaisir  (m/pris) ○ hayden christensen  2913072852 Je dois te spécifier que ce scénario est plutôt spécifique, car le personnage était incarné par ma partenaire de RP qui a décidé de se désister. Nous avons donc déjà commencé un peu l'histoire, sans que celle-ci ne soit pas super avancée. J'ai déjà plusieurs idées avec une histoire complètement folle qui, je t'assure, sera géniale à jouer! Certes, je suis très ouverte aux nouvelles idées et nous pourrons discuter ensemble de l'avenir des personnages. Si tu as la moindre question sur le scénario, ne te gêne pas de me contacter !  (m/pris) ○ hayden christensen  1049845934


avatar › Hayden Christensen. Je suis ouverte à la discussion pour l'avatar, mais j'aimerais beaucoup garder Hayden, car comme j'ai commencé à jouer avec  cet ava, j'ai son image dans la tête  (m/pris) ○ hayden christensen  2899191728

pseudo › Nilo Toskàv. Le nom n'est pas négociable, car il a été mentionné dans plusieurs autres RPs.

histoire › L'histoire de base est celle construite pour le personnage à la base. Tu peux vraiment tout refaire si tu veux, tant que ça puisse le mener à avoir été faussement condamné pour meurtre! Le but est que tu puisses t'approprier le personnage tout en gardant son côté mystérieux et autoritaire! Ne te gêne pas de venir discuter avec moi si tu as des questions, je suis vraiment ouverte  (m/pris) ○ hayden christensen  188913723

présence/activité › J'aimerais une histoire qui puisse bien avancer. Certes, j'aimerais bien que tu puisses faire 2 RPs(réponses) par semaine, même plus si le coeur t'en dit! Personnellement, je m'engage à être également très active. Je privilégie toujours mes love interests  :bave: Également, si tu prends ce scénario, c'est parce que tu as vraiment envie de t'investir dans le personnage. En plus, tu auras la chance de RP avec une personne aussi formidable que moi (la chance quoi!  (m/pris) ○ hayden christensen  4261926869 )

le petit plus pour faire la différence › Tu vas voir, tu vas adorer ma petite Riley! Son regard angélique et sa tête bornée va te faire tomber sous le charme (m/pris) ○ hayden christensen  3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(m/pris) ○ hayden christensen  F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ hayden christensen (#)   (m/pris) ○ hayden christensen  EmptyDim 30 Avr - 13:26

scénario pris.

_________________

(m/pris) ○ hayden christensen  EuqO1anP_o (m/pris) ○ hayden christensen  8iVw6pTp_o (m/pris) ○ hayden christensen  30EM6II1_o (m/pris) ○ hayden christensen  TFfjYGYD_o

(m/pris) ○ hayden christensen  TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ hayden christensen (#)   (m/pris) ○ hayden christensen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ hayden christensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: