AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Felix - Young & Beautiful

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 19:58



Felix Clarke
Young & Beautiful

nom › Clarke prénoms › Felix. âge › 28ans. lieu de naissance › Wellington, NZ  statut civil › Dans une relation dirons nous assez originale orientation sexuelle › Bisexuel. métier/études › Il enchaîne les petits boulots  et actuellement Tom bosse pour ''Sos Cougar'' une ligne de téléphone rose dédiée aux femmes de plus de 40ans en soif de chaire fraîche groupe › just wanna have fun  avatar choisi › Colton Haynes

les informations en vrac

#1 Felix a évolué dans une famille où le compte en banque était souvent très très proche de 0, son père dépensant énormément dans les bouteilles d'alcool mais aussi dans les clubs de strip-tease n'avait par exemple pas l'argent nécessaire pour amener sa femme et ses enfants en vacances. A certains moments ce n'était donc pas tout beau tout rose... Heureusement que sa mère était là pour rectifier le tir ! La pauvre enchaînait plusieurs petits jobs pour subvenir aux besoins de ses trois enfants et pour leur rendre une vie dirons nous meilleur #2 Bien que dévouée pour lui ainsi que pour son frère aîné et sa petite sœur, Felix en a toujours voulu à sa mère de ne pas avoir congédié cet imbécile qui lui servait de père beaucoup plus tôt ! Disons que le fait que ce dernier le frappe lors des soirées de beuveries n'est pas un très très bon souvenir... ! D'ailleurs il garde une très vilaine cicatrice au niveau de l'arcade gauche. #3 Cette enfance loin des histoires de contes de fées l'a extrêmement endurcit si bien qu'aujourd'hui il est devenu quelqu'un d'assez dur avec les autres mais surtout avec lui même, il ne supporte pas les gens qui se plaignent continuellement pour un rien #4 Il est loin d'avoir un pois chiche dans la tête mais l'école ce n'est pas du son truc alors il s'y rendait un peu par obligation et dès que ce n'était plus obligatoire il ne s'est évidemment pas fait prier pour chercher directement du travail ! Un choix qu'il regrette énormément aujourd'hui car il se rend bel et bien compte que malgré ses diverses capacités et ceci dans plusieurs domaines, le manque de diplôme est un énorme frein pour trouver un boulot digne de ce nom #5 Le fait que dans son enfance il ne soit pas amusé comme il l'aurait dû à aujourd'hui quelques répercussions : Il vient en effet de fêter ses 28 ans mais par moment il a tendance à agir comme un gosse ! Son délire du moment c'est de se prendre pour un équipe de super-héros avec ses colocataires et se balader dans le centre ville d'Island Bay afin de rétablir l'ordre public ! Bien évidemment il ne se bat pas, c'est juste un ''jeux'' Une forme de cosplay grandeur nature › #6 Aujourd'hui et contrairement à ce que l'on pourrait croire il ne s'entend toujours pas avec sa mère et cela est une source de conflit entre lui et Austin (son frère aîné) qui a tendance a toujours lui trouver des excuses et à la brosser dans le sens du poil. #7  Bien que certains jours il pourrait sans aucun problème décrocher le rôle de la Reine des Glace pour la prochaine saison de Once Upon A Time, il n'en demeure pas moi quelqu'un de joviale avec qui l'on passe de très bons moments ! Tout le monde à ses mauvais jours ! › #8 Il aime la musique et en ecoute tout le temps, partout où il va  › #9 Sa famille compte pour lui malgré tout et même si il est souvent en désaccord avec sa mère, son frère et sa sœur, ces trois là comptent pour lui et il s'arrange pour passer du temps avec eux dès qu'il le peut. #10 Sa vie professionnelle c'est un peu la guerre froide dans le sens où il ne sait pas vraiment ce qu'il souhaite faire de ses dix doigts ! Le truc c'est qu'il faut bien payer les factures alors pour l'instant il se contente d’enchaîner les petits boulots quand il en a ras le bol il met un terme à son contrat et part chercher autre chose. La plupart du temps il ne dit pas ce qu'il fait de ses journées car ce n'est jamais très glorieux mais au moins il bosse  et ne reste pas à attendre que le temps passe dans son canapé. #11 Dans les choix de ses vêtements, Felix est assez fidèle, il ne jure que par Calvin Klein, Hollister ou encore Abercrombie & Fitch. Oui mine de rien il aime prendre soin de son look sans pour autant être une ''fashion victime''

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › SPF âge › 28ans pays/région › France présence › 5/7 comment as-tu connu island bay › Bazzart. scénario/inventé › Pré lien d'Austin raison de ton inscription › Le contexte, le design, l'ambiance a l'air super sympa dernier mot d'amour › vive netflix.

Code:
<pris>colton hayne ›</pris> felix clarke
    


Dernière édition par Felix Clarke le Lun 3 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 19:59



l'histoire de ma vie
NOT MYSELF TONIGHT


Il y a 5 ans

''Bonjour Monsieur Clarke ! Contente de vous retrouver... J'allais finir par croire que vous aviez changé de crémerie'' lança la grande et belle rouquine en refermant la porte derrière elle. ''Bonjour Docteur... Non... La démarche n'est pas facile je pense que je ne suis pas le premier à vous le dire mais notre premier rendez vous m'a suffisamment mis en confiance pour que je revienne... Même si il m'a fallu 15 jours pour me décider.'' Pas simple de pousser la porte d'un médecin psychiatre et pourtant croyez moi il était vraiment nécessaire que je parle de mon passé à quelqu'un... Se mettre à nu, parler de sa vie, de ses sentiments, de ses émotions ! Qui aime faire ça ? Personne ! Certainement pas moi ! Et parait-il que quand on est un homme c'est encore plus difficile car indirectement c'est avouer ses faiblesses... Perdre un peu de sa virilité...

''Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas là pour vous juger et tout ce qui se raconte dans mon cabinet reste dans cette pièce ! Nous sommes tenus par le secret médical alors n'ayez aucune crainte... Allongé vous sur le petit canapé je vous en prie.''  Elle sortait probablement son jargon habituel mais quelque chose que je n'expliquais pas me poussait à lui faire confiance.

''En fait, vous allez surement trouver ça bizarre et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui aime se plaindre mais je crois que mon père a détruit une partie de ma vie... Je ne me sens pas comme tout le monde... Je ne sais pas...  Je n'ai plus de contact avec lui mais c'est comme si son ombre était derrière moi... Comme si il me suivait..  Depuis que je suis gosse il n'a pas arrêté de me gâcher l'existence... Il buvait, dépensait de l'argent si bien qu'on avait tout juste e quoi manger... Et quand il abusait du Whisky il avait souvent tendance à devenir violent... Sa cible fétiche c'était ma sœur...  Combien de fois il a essayé de lever la main sur elle...  Du coup je me suis souvent interposé et j'en garde encore quelques cicatrices aujourd'hui et pas seulement morales...''  On pouvait clairement comprendre ce que j'entendais par là si on observait mon arcade.

''Le problème c'est aujourd'hui je suis en froid avec ma mère a qui je reproche de ne pas avoir réagit à temps... Et indirectement je me prend souvent la tête avec mon frère qui lui la défend sur tout ce qu'elle peut dire, tout ce qu'elle peut faire.... Bonjour le cercle vicieux''  Pas facile de faire le bilan sans passé pour un pauvre type... ''Dites vous bien qu'on ne choisit pas sa famille... Ne vous sentez pas coupable de quoi que ce soit mais j'ai besoin d'avoir encore un peu plus d'éléments pour bien tout comprendre...''


Prochain rendez vous la semaine prochaine.


Prochain rendez-vous 1er Mai 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 20:01

la famille clarke s'agrandit Felix - Young & Beautiful 610134410
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Felix - Young & Beautiful 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 20:27

Oh qu'il est beau Felix - Young & Beautiful 2913072852 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 20:27

Bienvenue chez nous et merci pour ton inscription Felix - Young & Beautiful 4261926869

Colton quoi Felix - Young & Beautiful 2429345944 Felix - Young & Beautiful 2429345944 Felix - Young & Beautiful 2429345944 Felix - Young & Beautiful 2573357129 Felix - Young & Beautiful 2573357129 Felix - Young & Beautiful 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Felix - Young & Beautiful F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3997
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 20:32

Coltoooooonnnnn Felix - Young & Beautiful 1501980771
Vous vous aimez peut-être pas mais moi je peux vous aimer tous les deux Felix - Young & Beautiful 188913723 Felix - Young & Beautiful 2693342364
Bienvenue et évidemment, très bon choix Felix - Young & Beautiful 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 20:33

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche Felix - Young & Beautiful 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 20:34

Spoiler:

FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Felix - Young & Beautiful 1965479019
T'ES TROP BEAU Felix - Young & Beautiful 3918401654

Bienvenue parmi nous Felix - Young & Beautiful 2693342364
J'adore déjà le début de cette fiche et te souhaite bon courage pour le reste ! Felix - Young & Beautiful 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 20:40

bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 21:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 22:00

ARROW TEAM!!!

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 22:01

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 22:33

La famille Clarke, le frangin Felix - Young & Beautiful 2102931439

bon choix de pré-lien, Austin est un ange (quoi que) Felix - Young & Beautiful 1242777542 bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche Felix - Young & Beautiful 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 23:00

Bienvenue à Island Bay Felix - Young & Beautiful 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful EmptyLun 3 Avr - 23:17

COLTON Felix - Young & Beautiful 1965479019

très bon choix de pré-lien Felix - Young & Beautiful 1242777542
courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous Felix - Young & Beautiful 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Felix - Young & Beautiful (#)   Felix - Young & Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix - Young & Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: