AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 21:40



Léo Rothschild
Si le talent était cancérigène, je serais alors en phase terminale

nom › Rothschild, un nom célèbre un peu partout dans le monde avec de multiples nationalités. Je devrais en être fier, mais je le ressens plus comme un fardeau qu'autre chose. prénoms › Léo, tout simplement. Mes parents ont dû ouvrir une page au hasard dans un vieux bouquin dans lequel on cherche le prénom idéal pour son enfant. âge › 35 ans ou 20 ans dans ma tête, pour ma famille. On me répète sans cesse que je devrais arrêter de m'amuser comme un étudiant et commencer à vouloir me poser et fonder une famille, mais qui veut de ça ? lieu de naissance › Californie, États-Unis statut civil › Célibataire et je ne vois pas vraiment pourquoi ça changerait, ça me plaît bien. orientation sexuelle › Bisex... Et euh non. 100% Hétérosexuel. Je respect le LGBT etc, mais la beauté des femmes est trop puissante pour que celle des hommes ne m’intéresse. métier/études › Directeur artistique pour Vogue NZ groupe › just wanna have fun. Je pense que vous avez tous compris pourquoi. avatar choisi › Ian Somerhalder #TMTC

les informations en vrac

1- Léo vient d’une famille très aisée des États-Unis. C’est le second d’une fratrie de quatre enfants, il a une grande sœur, un petit frère et également une petite sœur. Ses parents ? En gros ils étaient souvent absents. ›2- Léo est passionné de Football américain et il a commencé à y jouer à 12 avant d'arrêter à 23 ans. Malheureusement il s'est blessé lors d'un matche et n'a jamais vraiment pu retourner sur un terrain. C’est l'une de ses plus grandes passions avec le poker, la mode, le bourbon et les femmes bien sûr ›3- Léo a également développé un certain intérêt pour l'art et les musées. Ce soudain intérêt a commencé après une soirée. Léo a atterri dans un musée et est resté devant un tableau pendant plusieurs heures. ›4- Léo a un sérieux problème avec l’autorité, un trait de caractère qu’il a régulièrement pu partager avec la police quand il était plus jeune. Ce problème vient sûrement du fait que ses parents étaient totalement absents pour son éducation. ›5- Entrant au lycée, Léo a très vite appris à jouer de la guitare et du piano. Au début, s’était surtout pour attirer la gent féminine, mais au fil du temps il a commencé à se trouver une passion pour la musique. ›6- Léo est un bon vivant. Il profite des petits plaisirs que la vie a à lui offrir, peut-être même un peu trop. Son foie risque de lui en tenir rigueur un peu plus tard. ›7- Léo a toujours eu beaucoup de succès, que ce soit pour se faire des amis ou des "amies". Aux grands désespoirs de ses parents, Léo n'est pas du genre à se poser, les histoires d’un soir c'est plus son genre. ›8- Léo a suivi un cursus en commerce international et marketing, ainsi qu'en arts plastiques, arts appliqués, art et technologie de l'image à l'université. Ce qui a fortement déplu à sa mère avocate et son père PDG d'une grosse boîte en biotechnologie, microbiologie, biochimie, biophysique, enfin tout un délire scientifique et technologique. ›9- Malgré son caractère égocentrique et avare avec ses amis et sa famille, Léo réalise divers dons pour des associations dans l'humanitaire, que ce soit don du sang, alimentaire ou même don d'argent. Sûrement pour se donner bonne conscience. ›10- Si vous voyez une Ford Mustang de 1967 dans les rues, c'est sûrement Léo. Il est fier de son joli petit bolide. Pour tout vous dire il a plus d'affection pour sa voiture que pour ses parents ›11- Vous pourrez retrouver Léo à South Bay. Malgré ses relations tendues avec sa famille, Léo n'a ni refusé l'argent qu'il a touché sur son compte à ses vingt et un ans, ni refusé les actions qu'il a hérité de son grand-père avec qui il était proche ›12- Léo a déménagé à Island Bay il n'y a pas si longtemps. Son excuse ? Il voulait changer d'air et accepter le poste qu'on lui avait proposé. ›


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Pti' Biscuit âge › 21 ans pays/région › (17) présence › Quasiment tous les jours comment as-tu connu island bay › Top site scénario/inventé › Inventé/Pré-lien raison de ton inscription › Je suis faible quand je découvre un beau forum O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 3017854521 dernier mot d'amour › Je vous aime déjà  O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 1242777542 ?

Code:
<pris>avatar pris ›</pris> ian somerhalder
   


Dernière édition par Léo Rothschild le Ven 7 Avr - 13:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 21:46



l'histoire de ma vie
Vous n’arriverez jamais à destination si vous vous arrêtez pour jeter une pierre à chaque chien qui aboie sur votre passage.



Mon histoire commence dans une petite bourgade de France, non loin des côtes atlantiques… Enfin c’est ce que j’aurais aimé. La vérité est que je suis né dans la belle ville de San Francisco en Californie, à quelques pas de la Silicon Valley, vous comprendrez un peu plus loin pourquoi. Mes parents, étant des personnes très intelligentes, ont décidé d’avoir quatre enfants. J’ai donc autour de moi deux magnifiques sœurs, l’aînée et la petite dernière, ainsi qu’un jeune frère. La culture de la famille n’a jamais été le fort de notre famille " parfaite ". M. et Mme Rothschild étaient trop occupés avec leurs emplois pour qu’ils puissent s’occuper de leurs enfants. M. est PDG d’une grande multinationale dans le génie biologique, enfin tout un délire scientifique et technologique. Mme est quant à elle avocate dans son propre cabinet, vous avez sûrement déjà entendu parler des grandes affaires auxquelles elle a dû être confrontée ? Non ? Vous avez de la chance, comme si la justice existait vraiment et dans tous les cas ce n’était pas vraiment intéressant. Bien sûr qui dit entreprise familiale, dit aussi responsabilité pour les enfants. C’est sûrement en partie pour cette raison que je ne possède pas de liens étroits avec mon frère et mes sœurs. J’ai été prédisposé à reprendre le flambeau de mon père quand il aurait pris sa retraite, malheureusement pour lui, on peut dire que j’étais le vilain petit canard de la famille. Déjà à l’époque, j’étais plus intéressé par les filles que par les sciences ou les nouvelles technologies, au plus grand désarroi de mon père. C’est après seulement un an en études supérieures de biotechnologie que j’ai décidé de tout arrêter et de me lancer dans ce qui me plaisait. Je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin pour pouvoir vous décrire la tête qu’a fait mon père quand je lui ai annoncé la nouvelle, mais je restais malgré tout leur petit fils chéri dont ils ne se sont jamais occupés.  La seule raison pour m’avoir laissé faire ce que je voulais ? J’étais joueur semi-professionnel de Football américain. J’étais joueur à l’université, une des compétitions les plus suivies dans tout le pays, c’était la bonne occasion pour faire connaître notre nom. J’évoluais au poste de quarterback, j’avais tout pour réussir, vitesse, puissance, vision de jeu. Je ne vous parle même pas de ma popularité qui a explosé un fois admis dans l’équipe, même si mon nom de famille avait déjà fait une partie du travail. À mon arrivée dans l'équipe, les premiers sondages me plaçaient en tant que QB remplaçant dans la dream team universitaire, autant vous dire que ça n’a pas vraiment plu à mon père, encore une fois. Avec mes précédentes décisions, je me devais d’être premier dans ce sport... Rectification, je me devais d'être premier dans tous les domaines. C’est après notre deuxième victoire consécutive au championnat universitaire que les sondages m’avaient enfin placé en tant que QB de la dream team et ce même pour les deux années suivantes. Dernière année universitaire, l’année de tous les enjeux, c’était à ce moment-là qu’il fallait que je donne le meilleur de moi. Cette année devait décider si je faisais partie ou non de la draft pour rentrer en NFL, le championnat professionnel de Football américain. Nous avions tout pour pouvoir remporter cette cinquième victoire consécutive. Nous avons affronté une fois de plus la même équipe que les trois précédentes années. Nous étions confiants et rien ne laissait prétendre que nous allions perdre et surtout pas notre pourcentage de victoire durant le championnat de cette année, qui était au passage de 100%... C’était l’apogée de notre équipe. Malheureusement, le destin est quelque chose de bien froid et d’incontrôlable. Il m’aura fallu une et une seule seconde d’inattention pour que la défense adverse me fasse sortir du terrain après le début de la seconde mi-temps. Les côtes cassées, le bras droit fracturé, c’était pour moi la fin du match et surtout la fin de ma carrière. Je me souviens encore des gros titres du journal de l’université : «  Rothschild K.O – Les Rois destituent les Dieux ». C’était la fin d’un rêve. J’avais le soutien de mon équipe, mais plusieurs supporteurs m’ont tenu responsable de la défaite. Le quarterback remplaçant n’avait joué aucun matchs cette saison, c’était impossible pour lui de créer l’exploit et de tenir le match à un haut niveau. Mais ce ne sont pas eux que j’ai le plus déçus, mon père ne voulait même plus me voir. C’est comme s’il m’avait renié. Après ma dernière année, il ne me restait plus qu’à trouver du travail. C’est en passant un coup de fil que ma mère m’a trouvé une place chez Vogue US. Je n’étais pas fan du pistonnage, mais je ne pouvais pas laisser passer une occasion comme celle-ci. J’étais simple rédacteur, avant que l’on me propose un nouveau poste en Nouvelle-Zélande en tant que rédacteur en chef adjoint. J’avais finalement réussi quelque chose et pour une fois sans l’aide de ma famille. Bien évidemment j’ai tout de suite accepté l’offre, car ça m’a également permis de m’éloigner de cet environnement familial hostile. Malheureusement pour mon père, je ne suis pas parti sans rien. Quelques jours avant mon départ, mon oncle décéda. Au grand dam de mon père, mon oncle me légua toutes ses actions au sein du groupe Rothschild. J’ai sûrement oublié de vous le dire, mais mon père n’a pas monté ce gigantesque groupe tout seul, il avait pour associé son propre frère. Oncle Zack est décédé célibataire, sans enfant et ces dernières années il n’était plus en grand accord avec mon père. À ses yeux j’étais le seul héritier qui n’a pas été infecté par son frère. Je ne désirais pas vraiment hériter de ses actions, mais ça m’a permis de faire un mini pacte avec mon père, il me laissait partir sans faire d’histoires tout en me versant les dividendes et je le laissais faire ce qu’il voulait avec son groupe. C’est comme ça que je me suis retrouvé à partir pour Island Bay, fuyant par la même occasion ma propre famille.


Dernière édition par Léo Rothschild le Sam 8 Avr - 15:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 21:49

Bienvenue parmi nous O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 133137972
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 21:53

O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 2573357129 O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 2573357129 O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 449023763
Message très constructif, je sais. O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 2839392890
Bienvenue. O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 21:54

Bienvenue parmi nous O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 2693342364 courage pour ta fichette O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 21:57

Merci à vous pour l’accueil O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 4006438364. Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3997
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 22:04

Bienvenue à la maison beau gosse ! O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 610134410 O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 188913723
Je vois que tu ne perds pas ton temps pour trouver des filles à tes pieds O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 610134410 O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 2839392890 O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 22:06

je te redis bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ton léo O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 3497041440 bon courage pour ta fiche O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4823
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 22:08

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 22:09

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 22:14

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 22:24

Ian O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 188913723 O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 3567569076
Bienvenue O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 22:24

Merci à vous pour vos petits mots O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMar 4 Avr - 22:34

bienvenue à toi (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. EmptyMer 5 Avr - 2:24

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. (#)   O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O god,i could be bounded in a nutshell and count myself a king of infinite space, were it not that i have bad dreams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: