AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lady and the tramp ( jordan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: lady and the tramp ( jordan ) (#)   lady and the tramp ( jordan ) EmptyMer 5 Avr - 15:07

LADY AND THE TRAMP
J O R D A N & A U S T I N

Pour tout dire, je ne me suis jamais sentie à l’aise dans ce genre d’endroit. Quand Jordan m’avait fait connaître son adresse, j’étais loin de me douter que celle-ci me mènerait face à cet immeuble, mais surtout que Jordan vivait bel et bien entre ces murs. Pour je ne sais quelle raison, j’ai toujours pensé que dans ces lieux, il n’existe que des personnes superficielles et arrogantes alors qu’au contraire, Jordan est loin de ressembler à ces énergumènes. Du moins de ce que je connais d’elle pour le moment, peut-être que je me trompais, nous nous découvrions peu à peu, la suite pourrait me prouver l’inverse. A cet instant justement, je venais d’en apprendre un peu plus à son sujet, nous ne venons pas de la même classe sociale. J’avais même hésité à faire demi-tour, m’étant dit qu’il y a un fossé entre nos deux milieux. Au final, je m’étais décidé à franchir les portes de l’hôtel après m’être immobilisé devant pendant quelques minutes, le temps pour moi de me faire une raison. A mon passage, je me voyais ainsi basculer dans un autre monde. Mes yeux scrutaient les moindres recoins du hall d’entrée avant de se fixer sur le sol en marbre. Tout est surdimensionné à mon goût, décidément un monde à part. Pour preuve, cet hôtel est décoré de matériaux précieux comme le marbre et l’or, en plus d’avoir de vastes pièces. Avec toute cette quantité de matériaux, je pourrais m’offrir de belles motos et voitures de luxe. Je me sentais vraiment gêné par mon accoutrement, loin de refléter l’image de la plupart des hommes présents dans ce hall, étranglés par leurs cravates et étriqués dans leurs costumes même si je devrais au fond me sentir à l’aise dans mes baskets, mon jean et mon tshirt. Cessant de rêvasser, je me dirigeais vers la réception car Jordan avait oublié une chose, me donner le numéro de sa chambre. Par malchance ou peut-être par manque de sophistication avec ma tenue, le réceptionniste derrière le comptoir était occupé au téléphone et ne me prêtait aucune attention. Voyant qu’il ne réagissait pas d’autant plus malgré que je m’étais affalé sur le comptoir, je réfléchissais à employer une autre manière pour me faire voir et ne plus passer pour un fantôme jusqu’à la trouver. « Même lors de ma première fois, les préliminaires n’étaient pas aussi longs. Je m’en souviens comme-ci c’était hier, cette fille pour être bien gaulée, elle l’était et m’en a fait voir de toutes les couleurs. Je pouvais pas rêver mieux pour une première fois. D'ailleurs, à croire que ce n’était pas sa première ! » Forcément, comme je m’en doutais, il avait fini par couper court à la conversation et me regarder avec un air indescriptible mais qui me laissait sourire. « Bonjour, je viens rendre visite à Jordan, Jordan Coalman. » dis-je plus sérieusement. Après un coup d’appel, sûrement donné à Jordan, il me crachait enfin le morceau en me donnant l’étage et le numéro de sa chambre. Je le remerciais brièvement et prenais la direction des ascenseurs. 1, 2, 3, 4 étages, je voyais défiler les étages sur le cadran d’affichage, je commençais à croire qu’elle vivait dans un donjon. L’ascenseur finissait par s’arrêter à son étage et les portes s’ouvrir. J’en sortais et marchais sur quelques mètres avant d’arriver devant sa porte. Après mes quelques cognements à la porte, Jordan se présentait à moi. « Hé ! Tu vas bien ? » Je lui donnais une accolade et rentrais après que Jordan s'était retirée du seuil de la porte. J'en prenais encore une fois plein les yeux avec sa chambre ou plutôt suite. « Tu ne m’avais pas dit que tu vivais dans ce palace ! Crois-moi que je ne me sens pas à ma place. »

défi a écrit:
Raconter sa première fois à quelqu'un que tu connais à peine dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lady and the tramp ( jordan ) (#)   lady and the tramp ( jordan ) EmptyLun 10 Avr - 3:17

lady and the tramp;
austin & jordan
it was right, even though it felt wrong. nothing ever stopped you from showing your progression suddenly.

Quand Austin avait proposé à Jordan qu'ils se donnent rendez-vous pour passer un peu de temps ensemble, la jeune femme avait été enchantée. Un peu moins lorsqu'il lui avait demandé s'il pouvait passer la voir là où elle résidait pour son séjour, mais elle avait néanmoins accepté car elle avait eu un réel coup de coeur pour la personne qu'était Austin. Jordan s'était immédiatement rendue compte, à leur rencontre, qu'il venait d'un monde totalement à l'opposé du sien, mais c'était exactement ce dont elle avait besoin ces derniers temps, surtout avec les affaires étranges de Théo qui commençaient à lui courir sur le haricot tellement il était mystérieux à ce propos. Jordan n'avait pas beaucoup parlé de son fiancé à Austin, et elle s'en fichait d'ailleurs pas mal qu'il débarque dans la suite lorsqu'Austin s'y trouverait avec elle. Comme ils s'étaient dit au début de leurs fiançailles arrangées : pas de comptes à rendre. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, et si Jordan avait envie d'inviter l'une de ses connaissances dans leur chez eux du moment, elle était tout à fait dans son droit.

Le téléphone de la suite résonna dans le salon illuminé de façon radieuse par le soleil couchant. C'était la fin de l'après-midi, et on sentait que l'automne faisait son nid au vu de la nuit tombant précocement. Jordan n'avait pas encore allumé les plafonniers car il faisait encore assez jour, et c'est dans une semi-pénombre qu'elle sortit de la salle de bains, les cheveux encore un peu humide, pour décrocher le combiné. C'était l'un des réceptionnistes, qui voulait s'assurer qu'elle attendait bien l'homme qui demandait à la voir à l'accueil. Jordan eut un petit rire et donna à l'employé l'autorisation de communiquer son numéro de chambre à l'homme en question, qui était très certainement Austin. En raccrochant le téléphone, Jordan soupira bruyamment. Elle avait complètement oublié de donner le numéro de sa suite.

Des coups frappés se firent rapidement entendre dans le salon, alors que Joe venait de retourner dans la salle de bains dans l'espoir de terminer de se sécher les cheveux. Elle reposa sa brosse et retourna à pas feutrés dans le salon. Elle adorait se balader pieds nus sur la moquette claire de la suite. C'était une sensation de sa jeunesse qui lui manquait beaucoup depuis qu'elle avait emménagé chez Théo à New-York, et elle était réellement contente de la retrouver à l'autre bout de la Terre. Jordan ouvrit la porte de la suite sur un Austin à l'air perdu. Elle lui rendit son salut et s'écarta pour le laisser entrer.

- Ca va plutôt bien, et toi alors ?

Austin entra et alors que Joe fermait la porte, il la complimenta immédiatement sur l'endroit où elle vivait. Pour elle, il ne s'agissait pas de quelque chose d'exceptionnel, cet hôtel était même en-dessous de ce qu'elle avait l'habitude de fréquenter, mais pour quelqu'un de non-initié cela pouvait paraître très pompeux.

- Je peux comprendre, mais ne t'en fais pas, ce n'est qu'une façade. Et pour preuve !

En disant cela, elle leva légèrement une jambe afin de montrer qu'elle traînait pieds nus, ainsi que vêtue très simplement. Jordan avait juste enfilé un pantalon confortable qui ressemblait à un pyjama, ainsi qu'un t-shirt noir. Elle ne s'était même pas maquillée en sortant de la douche. Même si elle adorait être bien apprêtée et impeccable, traîner de temps en temps dans des vêtements informes mais furieusement confortables la rendait on ne pouvait plus heureuse.

- Tu veux que je te fasse visiter ? lança Jordan en reposant sa jambe à terre.



 
Made by Neon Demon


repère pour comptage des points, merci de ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lady and the tramp ( jordan ) (#)   lady and the tramp ( jordan ) EmptyJeu 1 Juin - 10:59

LADY AND THE TRAMP
J O R D A N & A U S T I N

A vivre dans ce milieu, Jordan ne peut que mener une belle existence et ne se soucier de rien puisqu’elle peut compter sans nul doute sur le personnel de l’hôtel, une vie de princesse en soi. Maintenant, il se cachait ou ce prince charmant avec son cheval blanc ? De nos jours, il s’agit plutôt d’une voiture de luxe en guise de cheval avec plusieurs chevaux sous le moteur. A moins que cet endroit soit une sorte de tour, telle dans les contes, où elle n’attend plus qu’impatiemment son prince qui n’aurait qu’à passer les étages un à un par l’ascenseur pour atteindre sa belle. Ne croyez surtout pas que je m’échappais durant mon enfance à travers les contes de fées et d’autres livres du genre, mais il m’arrivait de les lire pour ma petite sœur. Quand je pense que certaines filles rêvent du prince charmant ! Ces filles, en question, doivent se faire une raison, le prince charmant n’existe pas ! Peut-être qu’un homme peut se montrer galant et charmant avec une fille, mais ce n’est qu’éphémère, ce n’est que pour obtenir quelque chose d’elle en retour. Je sais de quoi je parle. A la découverte de la suite de Jordan, encore une fois, j’étais presque époustouflé par le décor. Pourtant je venais seulement de franchir le seuil de la porte. « Ca va plutôt bien, et toi alors ? » Je découvrais aussi Jordan en total contraste avec les lieux, sans sophistication, ce qui faisait apparaitre un léger sourire au coin de mes lèvres. « Bien, merci. » Après ça, je lui faisais part, en toute franchise, que je ne me sentais guère à mon aise, n’ayant pas l’habitude de côtoyer ce genre d’endroit. « Je peux comprendre, mais ne t'en fais pas, ce n'est qu'une façade. Et pour preuve ! » A ce moment, je voyais Jordan lever une de ses jambes pour me montrer dans l’état dans lequel elle se trouvait c'est-à-dire un pantalon qui ressemblait plus à un pyjama que je repérais en premier lieu et un simple tshirt en remontant mon regard jusqu’à son visage sans artifice. Je n’avais pas manqué sa tenue en arrivant, il faut dire. « Je vois ça ! Je te préfère sincèrement comme ça, au plus naturel ! Mais tu aurais pu au moins me prévenir que tu vis dans cet endroit, je me serais un tant soit peu apprêté, enfin … » Pour dire vrai, je ne possède que des t-shirts personnalisés et quelques chemises imprimés qui font réellement plus penser à celles des touristes que l’on peut croiser lors de la saison estivale, rien de sophistiqué, quoi que ! Il doit bien avoir un costume dans un coin de ma penderie que j’ai dû acheter et porter une seule fois pour l’occasion d’un mariage d’un ami. Ça me revient ! Je me sentais vraiment étouffer là-dedans ; mauvais souvenir d’où pourquoi depuis ce jour, je l’ai rangé dans ma penderie et ne l’ai plus jamais ressorti. Jordan finissait par me sortir de mes pensées. « Tu veux que je te fasse visiter ? » Je ne demandais que ça en fait, curieux de découvrir d’avantage là où Jordan vivait et peut-être même avoir le souffle coupé. « Oui, ça m’intéresse de voir dans quel environnement tu vis ! » Tel un enfant, sans plus attendre, je prenais les devants et regardais en marchant sans aucune précipitation tout ce qui m’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lady and the tramp ( jordan ) (#)   lady and the tramp ( jordan ) EmptySam 10 Juin - 16:47

lady and the tramp;
austin & jordan

it was right, even though it felt wrong. nothing ever stopped you from showing your progression suddenly.

Jordan ne put s'empêcher de sourire en même temps qu'Austin lorsqu'il la toisa de haut en bas. Elle en eut presque envie de rire, tant elle était en décalage avec l'image qu'elle montrait habituellement. De la femme distinguée, sans jamais une parole plus haute que l'autre, bien habillée et maquillée juste ce qu'il faut, elle était passée là à une simple personne vêtue sans prétention aucune, dans des vêtements dans lesquels elle se sentait on ne pouvait mieux. Austin déclara qu'il la préférait comme ça, et qu'il aurait pu un peu mieux s'apprêter s'il avait su où il mettrait les pieds, ce à quoi Joe haussa les épaules en agitant la main.

- Oh, on s'en fiche va. Ne te laisse pas impressionner par l'endroit, ça ne veut rien dire.

Il accepta ensuite de visiter, et s'avança naturellement dans le salon. Jordan le suivit à pas de loup, se disant qu'il n'était pas si mal apprêté pour la situation, et que de toutes façons il y avait bien pire dans l'hôtel. Le luxe amenait parfois une certaine décadence, Jordan avait déjà pu l'observer des dizaines de fois. Surtout chez les nouveaux riches. Elle, elle était née dedans, c'était son lot depuis qu'elle avait ouvert les yeux sur le monde et elle avait l'éducation qui allait avec, mais ce n'était pas le cas de tous ceux qu'elle avait pu rencontrer au cours de sa vie et qui se disaient "classes".

- Voilà le salon ! chantonna-t-elle en passant en sautillant devant Austin.

Ses pieds nus sur la moquette lui procuraient une sensation incroyable, le genre à lui donner envie de ne plus se balader que comme ça, même dans la rue. La lumière commençait à sérieusement baisser, aussi elle actionna l'interrupteur qui se trouvait près de la porte de sa chambre à elle. Le plafonnier perlé illumina la pièce, masquant l'éclat doré du soleil couchant. Leur suite était au dernier étage de l'hôtel, ils avaient donc une vue surplombant la ville entière, avec les fenêtres orientées côté plages. C'était une vue devant laquelle Jordan aimait à prendre son thé en fin d'après-midi. Elle contourna ensuite Austin pour aller ouvrir la porte de la chambre de Théo, qui ressemblait en tous points à la sienne.

- Voilà la chambre de mon fiancé.

Devant le regard interloqué d'Austin, Jordan ajouta en haussant les épaules :

- Oui nous faisons chambre à part !


 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lady and the tramp ( jordan ) (#)   lady and the tramp ( jordan ) EmptyLun 26 Juin - 17:32

LADY AND THE TRAMP
J O R D A N & A U S T I N

Alors, ma mère m’a souvent répété qu’il ne faut jamais juger les personnes selon les apparences, d’après l’expression, l’habit ne fait pas le moine. Jusque là, je ne prêtais jamais attention aux personnes apprêtées, étriquées dans leurs costumes ou vêtements de luxe, pensant qu’ils n’étaient que des personnes superficielles dont leur but était de se démarquer de la populace, mais Jordan me prouvait le contraire par sa modestie dés notre rencontre et avec ou sans cet accoutrement. « Oh, on s'en fiche va. Ne te laisse pas impressionner par l'endroit, ça ne veut rien dire. » D’ailleurs, celle-ci appuyait ce point en faisant référence à l’endroit dans lequel je m’étais convaincu de m’aventurer. Je me sentais à l’étroit jusqu’à l’entente de ses mots qui me mettaient tout de suite à l’aise. Jordan me proposait ensuite de me faire visiter sa suite. Je ne tergiversais pas bien longtemps, curieux d’en découvrir davantage, quitte à finir sur les fesses, et ne perdais pas de temps à faire mon entrée, prenant ainsi les devants. Après avoir découvert un couloir qui ne ressemblait en rien à un vulgaire couloir, je découvrais un salon hors norme et lumineux avec sa baie vitrée donnant sur la côte. Je ne manquais aucuns détails de la pièce dont le plafonnier. « Voilà le salon ! » Je me rendais compte qu’il faisait les dimensions, en tout et pour tout, de mon premier appartement ! Par contre, il n’était pas aussi luxueux que son salon, loin de là ! Je n’hésitais pas à lui en faire part, si ça pouvait la faire rire après tout. « Ton salon fait la taille de mon premier appartement ! » Jordan m’entrainait ensuite vers une autre pièce qui piquait ma curiosité au point de passer ma tête lorsqu'elle entrouvrait la porte. Je n’osais entrer de peur de salir la moquette de la chambre avec mes chaussures. Ainsi, j'explorais la chambre du regard en restant au seuil de la porte. « Voilà la chambre de mon fiancé. » Comment ça ? J’avais du mal comprendre, quelque chose m’obstruait peut-être les oreilles à moins qu’ils faisaient réellement chambre à part. Je ne pouvais qu’avoir un regard interrogé dans cette incompréhension. « Oui nous faisons chambre à part ! » Par ailleurs, j’apprenais que Jordan est fiancée. Par instinct, je jetais un œil sur ses mains à la recherche d’une bague que je finissais par trouver. Je n’y avais pas fait attention avant ça. « Pourquoi, vous faites chambre à part ? Il ronfle c’est ça ?! C’est peut-être, les valeurs auxquelles vous tenez ? Du genre, à ne pas dormir ni coucher avant le mariage ? » Pour être curieux, je l’étais à lui poser cette question indiscrète, mais si elle ne tenait pas à me répondre, je comprendrais parfaitement. « Tu dors ou alors ? » J’imaginais déjà la chambre qu’elle pouvait avoir avec un lit dont on ne quitterait pour rien au monde. « Je suis sûre que ton lit est le lit de mes rêves, grand et confortable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lady and the tramp ( jordan ) (#)   lady and the tramp ( jordan ) EmptyMar 18 Juil - 19:45

lady and the tramp;
austin & jordan

it was right, even though it felt wrong. nothing ever stopped you from showing your progression suddenly.

Lorsque Jordan désigna d'un air enjoué le salon à Austin, il lui répondit en tout et pour tout que ce salon faisait la taille de son premier appartement. Elle émit un petit rire, plus gêné qu'autre chose. Elle oubliait souvent qu'étaler ses richesses pouvait mettre mal à l'aise les personnes de son entourage. Pour Jordan, cet endroit paraissait plutôt banal. La suite de l'hôtel d'Island Bay faisait pâle figure à côté du grand appartement qu'elle partageait avec Théo à l'époque où ils s'étaient fiancés. Même son propre appartement, qu'elle avait pris à sa majorité, était plus grand que cette suite. Au lieu de sortir de telles anecdotes, Jordan se contenta de rire de la remarque d'Austin, pensant qu'il valait mieux ne pas en rajouter. Elle ne voulait surtout pas le mettre mal à l'aise.

Ils passèrent ensuite à la chambre de Théo, et Jordan se sentit obligée de préciser qu'ils faisaient chambre à part. Elle pensait avoir raconté à Austin les affaires qu'il y avait entre leurs deux pères, mais apparemment elle avait mal jaugé. Sa mémoire commençait à flancher... Austin tenta de comprendre pourquoi Jordan et son fiancé faisaient chambre à part, et la jeune femme rit franchement à ses questions. Elles auraient toutes pu être vraies ! Mais Théo ne ronflait pas. Ou du moins, Joe ne l'avait encore jamais entendu.

- Non, c'est un arrangement entre nous. Une espèce de défi ! lança-t-elle en reprenant la poignée de la porte dans sa main pour la fermer alors qu'Austin lui demandait où elle dormait.

Jordan se tourna vers le côté opposé du grand salon et montra de la main la porte qui s'y trouvait.

- Là-bas, c'est ma chambre !

Elle se mit à sautiller joyeusement jusqu'à arriver à sa porte, qu'elle ouvrit avant de déclarer :

- Je ne sais pas s'il s'agit du lit de tes rêves, mais moi je l'aime beaucoup ! J'ai ma salle de bains aussi, au fond. Il y en a une par chambre.

Elle se faufila par la porte ouverte et alla s'asseoir sur le lit, laissant Austin regarder un peu l'endroit.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lady and the tramp ( jordan ) (#)   lady and the tramp ( jordan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lady and the tramp ( jordan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: