AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je s'appelle moi. | Hazel & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je s'appelle moi. | Hazel & Augustus. (#)   Je s'appelle moi. | Hazel & Augustus.  EmptyJeu 6 Avr - 22:16



❝Je s'appelle moi.❞
Hazel & Augustus
Voilà l'histoire. Augustus faisant un pari avec Hazel. C'était la pire chose qu'il puisse arriver puisque aucun des deux n'aimaient perdre. Le pari était simple : Combien de shot je peux boire avant d'oublier mon prénom ? Augustus était sûr qu'il pouvait tenir plus longtemps qu'Hazel et pourtant avec son prénom à rallonge, c'était quelque chose. Au milieu de la soirée, au milieu de leur bande d'amis, Gus cherchait de plus en plus à sortir son prénom ce qui donnait des trucs de ce genre là.

- Je s'appelle Augustrus… Non ! Augusitruc … NAN ! Augustus !

Et bang ! Un shot de vodka en plus. Lui qui préférait la bière habituellement, il avait fait une exception pour pouvoir ridiculiser Hazel. Mais au final ? Demain aucun des deux ne se souviendrait de ce qui était entrains de se passer et résultat du match ? Ils insisteraient pour défendre leur pseudo victoire qui ne rimait à rien à part un bon mal de crane. Gus ne pouvait s'empêcher de rire en regardant Hazel cherchait son prénom.

- Tu veux pas que je t'aide non plus ?…

Gus souffla un grand coup, il avait besoin de prendre l'air un peu. Pas qu'il avait la nausée ou quelque chose comme ça mais il commençait à vraiment faire chaud dans ce bar. Il se leva donc de son tabouret en avant un dernier shot tout en regardant Hazel droit dans les yeux.

- Augustus-tus !

Faisant une pseudo révérence, il se dirigea vers l'extérieur du bar où il ne pu s'empêcher de demander une cigarette à un mec qu'il pensait connaître. Chez Gus, une fois que l'alcool avait fait son bout de chemin, il devenait plutôt copain avec tout le monde. L'homme accepta de lui donner une cigarette, le contraire aurait été mieux vu qu'il essayait d'arrêter mais là tout de suite, il ne s'en souvenait plus.

- Un singe… Nan, une girafe m'a volé mes clopes. Ou non c'était plutôt…

Son téléphone se mit à vibrer dans sa poche de pantalon, l'interrompant dans son discours complètement incompréhensible. Il l'attrapa en décrochant. C'était Hazel à l'autre bout qui lui demandait de venir au bar car y avait une super soirée ce soir. Gus fronça le nez faisant une grimace bien à lui avant de répondre qu'il était juste devant la porte mais qu'il n'arrivait pas à l'ouvrir et Hazel lui fit part qu'elle arrivait avant de raccrocher. Gus en profita pour fumer cette cigarette qu'il appréciait tout particulièrement.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je s'appelle moi. | Hazel & Augustus. (#)   Je s'appelle moi. | Hazel & Augustus.  EmptyVen 7 Avr - 16:29

     

Augustus ♦ Hazel

Je s'appelle moi.
L
Combien de shot je pouvais boire avant d'oublier mon nom. Non mais, quelle idée de faire un pari pareil ? Il était clair net et précis que nous allions finir dans un sale état. Mais au fond, je m'en fichais pas mal du mal de crâne qui nous attendait. Ce que je voulais, c'était le gagner ce pari. Tout le monde savait que je tenais bien l'alcool, Gus le premier d'ailleurs. Seulement là, fallait croire que la vodka commençait à avoir raison de moi. Et de mon ami aussi. J'éclatais de rire à chaque fois qu'il tentait vainement de dire son nom, c'était fou le genre de connerie qu'il pouvait sortir celui-là. " Augustruc... En fait, ça te va bien ce prénom ! Non sans blague, tu devrais déposer le brevet Gus'." Tout en faisant oui de la tête pour montrer que j'étais vraiment sérieuse, je m'enfilais un nouveau shot de vodka. Parce que oui, en plus de ça, mine de rien, on n'avait pas choisi l'alcool le moins fort. En fait, je crois qu'on est complètement secoué des pattes arrières, puis même celles de devant tiens. Soudain, je me mettais debout, manquant de tomber du tabouret, mais je suis trop adroite pour me casser la margoulette voyons... L'air déterminé, je levais mon verre en l'air " Haztek... Ragh non mince... Hoisel ! Bon, c'était peine perdu. Je me rasseyais, mais sur la table cette fois-ci, y'a pas de mal à vouloir paraître plus grande après tout. Je regardais Gus du coin de l'œil, il allait me le payer de se foutre de moi comme ça, à me demander si je voulais de l'aide. L'air triomphant, je criais mon nom. Hazel !! Haha tu vois, tu ne gagneras point mon cher." Comme une gamine, je lui tirais la langue, mais vu mon état, allez savoir à quoi ressemblait ma face. Franchement, mieux valais ne pas savoir. Augustruc se levait avant de boire un autre shot, alors forcément, je le suivais, en faisant un 'Haaa' à la fin du verre, comme si ça allait mieux le faire passer. Une révérence et hop, il partait dehors. Tandis que moi, je continuais de faire l'imbécile et de boire avec mes amis, dont certains commençaient à danser sur le comptoir. On me tendait la main, sans réfléchir, je la saisissais et me retrouver debout sur le bar avec eux en train de danser telle une dératée, bouteille à la main. L'alcool coulait à flot, ainsi que des phrases n'ayant pas le moindre sens. Il fallait à tout prix qu'Augutus revienne à cette soirée, j'étais sur qu'il la trouverait démente. " Gusguuuuus' c'est moi ! Faut absolument que tu viennes au bar, il y a une soirée Halu- attend la suite... Cinante ! Quelle idée de téléphoner en dansant... Mon appareil avait fait un aller sans retour, de ma main, au sol. Je n'en pouvais plus de rire autant. Je descendais le récupérer. Oups, petit accident, de cascade. Quoi t'es déjà là, mais t'es rapide toi !" Il me disait alors qu'il ne parvenait pas à ouvrir la porte, alors je lui disais que j'arrivais. Je raccrochais et tenter de descendre, sans tomber, mais cette fois-ci, j'étais tombée au sol, provoquant l'hilarité du bar complet. Je me relevais en replaçant mes cheveux comme si de rien n'était et leur fis une révérence. Devant la porte, je m'acharnais, mais fallait croire que seule la magie pouvait l'ouvrir... Le regard concentré, le doigt droit pointer vers la serrure, je prononçais alors la formule magique. " Alohomora !"

En sortant dehors, je voyais enfin Gus en train de fumer une cigarette, ce qui me faisait penser qu'un petit joint ne serait pas de refus sois dit en passant. Joint au bout du bec, je sautais sur le dos de mon ami, comme un koala le ferait sur sa branche. Sauf que cette branche, fallait se l'avouer, elle n'était pas stable du tout. "Augustus ! C'pas bien de fumer, on dirait un dragon..." Néanmoins, je lui tendais quand même la cigarette magique, le sourire aux lèvres. " Si tu veux me battre, il te faudra fumer le calumet de la paix."

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je s'appelle moi. | Hazel & Augustus. (#)   Je s'appelle moi. | Hazel & Augustus.  EmptySam 22 Avr - 22:13



❝Je s'appelle moi.❞
Hazel & Augustus
Hazel arriva s'en prévenir et lui sauta sur le dos. Gus accusa le coup avec quelques zigzag tout de même. En fait, il se demandait même comment il arrivait à tenir encore sur ses jambes puisque avec toute la vodka qu'il avait vu, il était plus proche de l’anesthésie général que du total contrôle de lui-même. Une fois un peu près stable, il libéra une de ses mains qui avait réceptionné Hazel sur son dos pour attraper la cigarette qu'il avait entre les lèvres et donc pouvoir parler une fois qu'il eut fini de tirer dessus.

- Je fume pas, j'ai arrêté. Tu dois rêver tout simplement. Tu verras demain matin au réveil, pouf ! Un rêve.

A ce moment là de la soirée, peut-être une heure voir deux heures du matin, il ne manquait plus qu'une chose à Hazel et Gus, un joint. Elle avait tout prévu décidément, il attrapa le joint que lui tendait son ami avant de le mettre entres ses lèvres un bref instant puis il lui rendit. Il se mit à rire en récupérant sa cigarette. Ça allait être dur demain matin, enfin plus tard dans la mâtiné ou peut-être en début d’après-midi. Néanmoins, il allait bien galéré à récupérer maintenant qu'il approchait des quarante ans. Il ne s'en ventait pas et quand on lui disait, il répondait que c'était dans la tête et que l'âge n'était qu'un nombre. N'empêche que dans une dizaine d'heures dans sa tête, c'est un sérieux mal de crane qu'il y allait y avoir.

- Tu es bien sur mon dos ? C'est confortable à combien de degrés ? C'est cool les dragons… J'aimerai bien être un dragon.

Cracher du feu et voler, c'était plutôt cool à imaginer. Gus se mit à bouger tout en tenant Hazel, il imitait un dragon en faisant le bruit puis il se mit à rire ce qui fit tomber la cigarette qu'il fumait, comme elle était presque fini, Gus posa simplement le pied dessus pour l'éteindre avant de déclarer ouvertement.

- Même pas bourrer ! Et toi ?

Le chemin pour rentrer chez lui allait être long vraiment très long. Et ça même s'il habitait à une dizaine de minutes à pied. Lorsqu'il avait emménager dans le quartier, il avait fait en sorte d'avoir son bar préféré pas trop loin de chez lui pour ce genre de situation. Il avait pensé à tout le Gugus ! Mais bon, ça allait être quand même cinquante pour cent de chance je finis dans un buisson, quarante pour cent sur un banc et dix pour cent dans son propre lit. Une fois, il s'était retrouvé sur le tapis de porte d'entrée. C'était plutôt pas mal.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je s'appelle moi. | Hazel & Augustus. (#)   Je s'appelle moi. | Hazel & Augustus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je s'appelle moi. | Hazel & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: