AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS (#)   (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS EmptyMar 28 Juin - 16:59


   

   
avery sawyers
❝ je ne voudrais pas crever avant d'avoir usé sa bouche avec ma bouche. son corps avec mes mains, le reste avec mes yeux.. ❞


   
nom › sawyers comme son mari, mais tu peux ajouter son nom de jeune fille prénoms › avery âge › 34 ans lieu de naissance › au choix statut civil › marié à sean depuis 5 ans, en couple depuis 10 ans orientation sexuelle › hétérosexuelle métier/études › titulaire en chirurgie générale pédiatrie, mais négociable. je la vois travailler auprès des enfants à l’hôpital avec un poste à responsabilité et l’hôpital commence à avoir du personnel donc c'est le bon moyen pour avoir encore plus de liens ! groupe › au choix avatar choisi › danneel harris ackles

   

   
Son histoire est libre. Voici juste les points à respecter afin que ça soit cohérent avec mes anecdotes sur le couple présentes dans ma présentation :

Concernant sa personnalité, tu es libre. Toutefois, je la vois souriante et pleine de vie. Ce qui a attiré Sean et lui a redonné la joie de vivre, puisque cela n'a pas toujours été le cas. En effet, son père n'est plus que son seul parent et il a coupé les ponts avec lui quand il avait 21 ans, en partie pour cause l'accident qui a tué sa mère, quand il avait seize ans, et auquel son père a survécu. Il met cet accident sur son dos. Suite à ça, il a eu un profond mal-être jusqu’à ce qu'il rencontre Avery.

Avery vient d'une famille aisée. Ses parents n'ont pas accepté Sean qui vient d'une famille modeste. de plus, elle est fille unique, mais si tu y tiens, tu peux lui créer un ou deux frères et/ou sœurs.

Avery a connu Sean à son travail, au commissariat, lorsqu'elle débutait en tant qu'infirmière et faisait des visites médicales. C'est suite à un pari entre collègue que Sean a abordé Avery. Sean est tombé dans son propre piège en tombant sous le charme d'Avery.

Avery adore les enfants, mais le sujet des enfants est source de conflits au sein du couple, car Sean ne désire pas d'enfants. Il tient trop à sa liberté et ne lui a rien caché depuis le début de leur relation. Toutefois, il y a 5 ans, elle a réussi à le convaincre de vivre sous le même toit. Bien qu'il passe le plus clair de son temps chez son meilleur ami.

Avery est malencontreusement tombée enceinte, mais pour son plus grand bonheur ! Faut-il encore mettre Sean au courant et qu'il l'accepte pour pouvoir garder le bébé.

   
sean sawyers ft jensen ackles

Sean avait 25 ans quand il a rencontré Avery pour la première fois. Il l'a abordé suite à un pari entre collègue de travail sans savoir qu'il allait tomber sous son charme. Aujourd'hui, cela fait dix ans qu'ils sont ensemble dont cinq ans de mariage. Tous deux vivent une relation idyllique, malgré que le travail s'immisce entre eux, mais peut-être que cela risque de changer à l'annonce de la grossesse d'Avery. Celle-ci s'apprête à lui en faire part avec la boule au ventre.

tiré de ma présentation concernant avery:


scott sawyers ft chris evans (scénario)

Scott est le cousin de Sean. Sean vivait en colocation avec Scott avant de s'installer avec Avery. L'un ne peut se passer de l'autre et ensemble, ils ne pensent qu'à s'amuser. Le lien sera à définir avec le joueur sous le pseudo Tate Sawyers.
 


heather ft lauren cohan (scénario)

Heather est la demi-sœur de Sean. Il a fait sa rencontre avec sa belle-mère à ses 20 ans. Pendant un an, avant de couper tout contact avec son père et sa belle famille, Sean a eu une aventure avec sa demi-sœur qu'il a caché aux yeux de tous. Sean n'a donc pas mis au courant Avery de cette aventure avec Heather. Voilà qu'aujourd'hui elle réapparait à Island Bay après plus de 10 ans d'absence. Le lien sera à définir avec le joueur sous le pseudo Nausicaa Marshall.


emily montgomerry ft katherine heigl

Emily est sa collègue et son obstétricienne. Elles ont immédiatement sympathisé lors des premières fois qu'elles ont travaillé ensemble. C'est Emily qui a annoncé à Avery qu'elle était enceinte lors d'une consultation. Avery n'a pas pu s'empêcher de faire part à Emily, qui est à l'écoute de ses patients, de sa situation concernant le sujet des enfants au sein de son couple. Elles ont partagé leurs déboires et joies de chirurgiennes mais aussi ceux de leurs grossesses car Emily est aussi enceinte mais de son ex-mari. Choses qui les a rapproché.  


olympe hawkins ft serinda swan

Avery et Olympe se sont rencontrées grâce à leurs parents, amis de fac. Au départ, obligées de se coltiner mutuellement, elles ont finalement fini par s'apprécier. (Les détails du lien seront à définir ensemble en fonction de ce que vous ferez comme histoire à Avery. Relation amicale par distance si elle n'a pas grandi ici, ou alors à l'inverse une relation plus directe si elle est originaire d'Island Bay). Dans tous les cas, leur amitié a pris une tournure bien différente de celle qu'elles imaginaient : elles sont devenues inséparables ! Elles ont passé tout leur temps ensemble (ou au téléphone), jusqu'à ce qu'elles se mettent toutes les deux en couple. À leur insu, elles ont laissé échappé leur proximité au profit de leurs relations amoureuses. C'est triste à dire, mais ce qu'il les a rapprochées de nouveau, c'est le décès du mari d'Olympe. Avery ne pouvait pas laisser sa meilleure seule durant cette dure épreuve. Visiblement plus bavarde suite à une telle perte, la jeune femme s'est confiée à la rousse, elle lui a avoué attendre un second enfant et maintenant qu'elle l'a perdu, Avery culpabilise un peu de lui avoir annoncé qu'elle attendait aussi un enfant.






Dernière édition par Sean Sawyers le Dim 9 Oct - 20:45, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS (#)   (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS EmptyMar 28 Juin - 17:00


   

   
les informations du scénario

Tout d'abord, je te remercie de l’intérêt que tu portes à mon scénario. Ce scénario est très important pour moi et je t'en serai éternellement reconnaissante si tu le prends  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 1242777542  Je suis ouverte à toute discussion concernant le personnage !
   

   avatar › danneel harris ackles. je tiens au couple jensen&danneel que je trouve très mignon !

   pseudo › avery sawyers, mais tu peux ajouter son nom de jeune fille. le nom de son mari n'est forcément pas négociable. quant à son prénom, on peut voir ça ensemble si vraiment tu n'accroches pas, en sachant que j'ai incorporé ce prénom dans ma présentation et mes rps et tout le monde ici connait avery (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 4006438364  

   histoire › libre, juste les points que j'ai mis à respecter. si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à me contacter !

   présence/activité › une présence régulière sur le forum (notamment sur la ChatBox, c'est toujours le meilleur moyen pour faire connaissance et s'amuser avec les autres et/ou dans la partie jeux/flood) et une voir deux réponses par semaine minimum, bien que je ne suis pas exigeante sur le temps de réponse. je demande surtout un bon niveau en orthographe et à ce que tu n'abandonnes pas le personnage surtout ce personnage ou sois un membre fantôme qui ne participe pas à la vie du forum et ne crée pas de liens avec les autres membres du forum.

   le petit plus pour faire la différence › ce scénario est donc très important pour l'avancée de mon personnage. en plus de ma reconnaissance éternelle, je te promets de te sortir le tapis rouge à ton arrivé et de m'occuper bien de toi si tu prends mon scénario ! les autres se feront un plaisir de t'accueillir comme il se doit et les bras ouverts ! de plus je suis une personne active sur le forum et de nombreux liens t'attendent. donc viens par là ! (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 1965479019  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 449023763  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 188913723  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 2693342364  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 4006438364  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 2941489305  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 2087359824  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 2483518822  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 2934651652  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 2573357129  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 2714159224  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 1622045146  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 124930563  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 75032514  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 1578610165  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 1979783398 (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 1501980771  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 2131215248
histoire de vous donner envie  (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 449023763 :


Dernière édition par Sean Sawyers le Lun 10 Oct - 13:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS (#)   (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS EmptyVen 14 Oct - 23:31

Mon cher et tendre époux (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 2573357129 (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 2573357129 (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS (#)   (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS EmptySam 15 Oct - 11:54

MA MAGNIFIQUE PETITE FEMME (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 1965479019 (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 1965479019 (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 1965479019

(F/PRIS) › DANNEEL HARRIS 216521197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS (#)   (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS EmptySam 22 Oct - 9:55

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS (#)   (F/PRIS) › DANNEEL HARRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) › DANNEEL HARRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: