AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ○ murphy ziegler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:36

amour
alors on part, juste nous deux mon amour. juste toi parce qu'il n'y a que toi, c'est toi ma famille Murphy. T'es la femme de ma vie. Toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:20

amour
ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:47

amour
tu crois vraiment qu'ils vont me laisser partir avec toi ? tu sais bien que non, parce que je suis qu'un petit merdeux, alors murphy je m'en fous des conséquences, je m'en fous d'avoir cours demain, je m'en fous de tout. je veux qu'on parte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:13

amour
Murphy putain mais tu sais bien qu'ils me détestent au plus haut point. Et puis j'peux nous prendre des billets d'avions, un hôtel, on dormirait dans l'avion et puis on terminerait la nuit dans un hôtel.
mais t'inquiète pas, j'ai compris qu'tu voulais pas, on s'voit demain au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:14

amour
Trois messages plus haut, tu me disais que tu étais prête à me suivre à n'importe quel moment, mais la preuve que non, alors non j'ai pas envie de te parler parce que j'me sens lessivé là.
"débile" bah ouais, mais ça me correspond bien, qu'est-ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:21

amour
Il ne va rien nous arriver bordel, j'te protègerais et tu le sais.
ouais tu as raison, j'réfléchis pas, j'suis un p'tit con de merde, un merdeux. j'te fous la paix va, et j'arrête de te faire chier c'promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:27

amour
bye ? bye putain mais t'es sérieuse Murphy ? mais va t'faire putain t'as pas le droit de me lâcher alors que je suis toujours là pour toi ! mais tu comprends pas que c'est un appel à l'aide bordel ? mais va t'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:37

amour
Tu préfères quoi, hein ? Une mère absente qui ne t'aime pas, ou des parents morts alors que tu savais que malgré tout, ils t'aiment de tout l'amour du monde ? Moi j'ai rien, rien, rien, alors si t'es pas capable de me soutenir un minimum, mais putain j'ai plus qu'à me jeter sous un pont.

amour
Moi aussi je t'aime Murphy, et t'inquiète pas, je retiens la leçon, je ne te fais plus chier sur un voyage à la con, t'inquiète on continue de parler de ta danse, de tes machins.

amour
parce qu'on s'en fout, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:51

amour
Non, j'sais pas, tout comme toi tu sais pas ce que s'est de ressentir cette douleur qui m'oppresse chaque jour de plus en plus. Toi, t'as plus tes parents, mais tu as tes frères et tes soeurs, t'as un équilibre familiale et moi j'ai que toi.

amour
J'ai personne qui m'apprend à faire les choses, personne. Et maintenant t'es chiante parce que j'ai envie d'chialer, j'en peux plus de rien dire et de te voir te faire du mal sans pouvoir rien faire parce que je supporte pas de pas prendre soin d'toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:22

amour
j'suis désolé, pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:48

amour
c'est bon, c'est rien. mais c'est long et casse couille d'être en froid avec toi. tu as mangé, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:19

amour
heureusement que j'suis là pour avoir briser le froid, sinon, t'aurais fait quoi sans ton génial petit ami ?
ouais genre tu as tout recraché .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:27

amour
On peut se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:35

amour
Il se passe quoi encore vous deux ? Oui tu peux, mais on va te laisser venir ? Puis faudra que j'te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:41

amour
T'as intérêt de tout me dire.
C'est à propos de Dako, ça fait trop longtemps que je garde ça pour moi et faut vraiment que je t'en parle. Même si tu vas sûrement me détester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy ziegler (#)   ○ murphy ziegler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ murphy ziegler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: