AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 15:44



ailina o'neill
I'm just a girl standing in front of a salad, asking to be a donut.

nom › O'Neill. prénoms › Ailina. âge › 17ans (07/04/1999). lieu de naissance › Belfast. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Bissexuelle. métier/études › Lycéeenne. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › Alexis Ren).

les informations en vrac

1.Ailina est née dans une communauté LGBT. Sa maman biologique étant homosexuelle. 2.Depuis son jeune âge, Ailina est passionnée de musique. C'est plus qu'un instrument, plus que des notes. La musique est pour elle une source d'oxygène. Des instruments à cordes aux percussions, Ailina a touché à tout. Mais s'est contenté de se consentrer sur ses deux instruments préférés, à savoir : Le piano et le violon. 3.Elle montre un amour inconditionnel envers Frédérique Chopin, Brian Crain ainsi que Khatia Buniatishvili pour son côté authentique. 4.En dehors de la musique classique, elle écoute de tous les genres, principalement la musique dite "commerciale". Elle a beau adoré et respecté les vrais artistes, elle trouve que cette musique lui permet de penser à des choses sans grande importance, ça lui permet de s'évader le temps d'une chanson mais aussi de se déhancher. 5.Effectivement, Ailina ne dira jamais non pour une soirée dansante, ou tout simplement, se déhancher seule dans sa chambre. 6.Ailina a perdu sa virginité avec son meilleur ami à l'âge de quatorze ans. Ils ont franchi le cap plus par curiosité et désir plutôt que sentiments amoureux. 7.En plus de la musique, qui occupe les trois quart de sa vie, Ailina fait du surf depuis ses treize-ans. Toujours avec son meilleur ami qui l'y a initié, depuis, elle en est devenue accro. 8.Il y a deux ou trois années, elle a commencé à se mutiler. Elle s'en est sortie heureusement quand sa mère a commencé à douter de l'état de sa fille. Pour ne pas encore jouer avec le feu, Ailina a pu se contrôler bien qu'elle cède à la tentation de temps à autre. 9.Étant plus jeune, Ailina était très proche de sa maman, elles avaient une relation fusionnelle, malheureusement, d'année en année, Ailina recherche de plus en plus d'attention de la part de sa maman, elle se sent négligée et délaissée à cause du dévouement de sa mère pour le centre LGBT, celle ci passe beaucoup de temps là bas,
ce qui frustre la jeune adolescente et la pousse à avoir un comportement rebelle envers sa mère.10.Dans son jardin secret, elle a beaucoup de livres, beaucoup de carnets : Carnet de voyages (de Belfast plutôt, où elle met toutes les photos qu'elle prend avec son smartphone à chaque recoins de la ville), Bullet Journal : sur lequel elle écrit les plans de ses journées, les To Do List, tout ce qui l'inspire, les nouvelles habitudes qu'elle veut prendre. Carnet de solfège, secret. Il y a dedans tout ce qu'elle essaye de composer. Souvent, ses partitions ne sont pas terminés. Elle a cette manie de s'arrêter au milieu. Journal intime : où elle raconte ses journées, ses peines et ses joies. Là aussi, elle n'est pas régulière mais très attachée à celui là.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Meriem. âge › 21ans. pays/région › Algérie. présence › Tous les jours. comment as-tu connu island bay › Top-sites. scénario/inventé › Scénario. raison de ton inscription › Je suis à la recherche d'un bon forum rpg, je suis tombée par hasard sur celui là. Déjà j'ai aimé le design, puis quand j'ai vu le scénario d'Alexis Ren j'ai juste complètement craqué. Même si j'étais déçue en voyant qu'il a été pris :'c mais d'après le règlement je suis toujours en droit de poster la fiche même si je n'ai pas le droit d'utiliser le même nom  (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 315452285 je l'ai modifié le temps qu'on tronche, j'espère que vous ne m'en voulez pas  (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 315452285 , en espérant qu'on m'accepte  (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3731638184  ♥️. dernier mot d'amour › Il y a que des beau(belles) gosses sur ce forum c'est fou  (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3497041440  

Code:
<pris>avatar pris ›</pris> ailina o'neill
   





l'histoire de ma vie
Be who you needed when you were younger

3ans – « Maman, c'est quoi cette chose ? »
Une harpe. Disait-elle avec enthousiasme et une once de nostalgie dans la voix. Ailina apprenait de jour en jour quelques nouveaux mots, bien qu'elle soit amoureuse de lecture dès ce jeune âge, elle n'a jamais croisé ce dernier, du moins, dans ses souvenirs. Sa mère lui expliqua ce que c'était et, sans se faire prier, s'installa à côté et commença à chatouiller les cordes de cet instrument avec une grâce et une légèreté inouïes. La petite fille resta sidérée. Elle n'avait encore jamais vu sa mère jouer de la musique. Ça lui allait tellement bien. Elle était tellement belle. Sa mère n'avait rien à envier aux princesses Disney.

5ans – « Maman, pourquoi je n'ai pas de papa ? Céline m’a dit que son papa allait venir la chercher. Et elle m’a dit que son papa c’est son Héro. »
Malheureusement, les choses commençaient à se compliquer pour Niamh, elle trouva une explication peu crédible, mais Ailina, jeune et tête en l’air, n’a pas voulu insister. Elle a trouvé ses céréales préférés dans le placard et a tout de suite déviée ses préoccupations par cette boite qui la narguait d’en haut. Elle était beaucoup trop petite pour l’atteindre.
Quelques jours après, sa mère décida de tout lui raconter, jugeant mieux tout lui raconter à un jeune âge. Avec sagesse, et choisissant les bons mots, Niamh expliqua à son enfant ce qu’était l’homosexualité, l’amour qui n’a aucune limite et lui parla de Kenlee, sa deuxième maman. Ailina était très contente de savoir qu’elle avait deux mamans, et lui demanda : quand est-ce qu’elle viendra me voir ?

8ans – « Quand je serai grande, je veux qu’on devienne comme les parents de Céline. »
S’adressa-t-elle à Ethan, son meilleur ami qui l’a toujours défendu. Car déjà, à l’école primaire, Ailina était sujet de moquerie et d’harcèlement par ses camarades, on se moquait d’elle parce qu’elle avait osé dire qu’elle n’avait pas de papa mais une deuxième maman. Naïve, elle ne connaissait pas encore l’homophobie, étant donné qu’elle a toujours vécu dans le milieu LGBT. Pour éviter les moqueries, elle inventait de temps à autre des mensonges pour qu’on arrête de lui tourner autour, elle utilisait l’histoire de vie d’un des amis de sa mère qu’elle avait connu dans le centre LGBT et prétendait que c’était son papa. Mais toujours, étant une fille étourdie, elle oubliait à chaque fois de qui elle parlait et changeait donc souvent de noms. Quand ses camarades se sont rendu compte qu’elle les tournait en bourrique, ils commencèrent à la traiter de menteuse, d’une fille d’une pute. Elle ne connaissait pas la signification de ce mot mais savait que ce n’était pas un mot qu’elle devait utiliser. Le jour où elle l’a sorti à sa mère, celle-ci l’a prise dans ses bras et la rassura du mieux qu’elle pouvait. Ailina su à ce jour que c’était elle pour sa maman, et sa maman pour elle. Elle commençait à comprendre et essaya d’égayer les journées de sa maman quand elle déprimait ou quand elle pensait à Kenlee.
15ans – « Tu ne t’occupes que de tes PD ! »
Les moqueries des camarades de Lina n’ont pas cessé. A croire qu’on vit dans un monde de brutes ! Elle a eu la chance de côtoyer les homosexuels et ils n’avaient rien de ce que ses camarades disaient. Au contraire ils étaient gentils, plus doux, ouverts d’esprit, drôles… faisaient son bonheur et le bonheur de sa maman.
Malheureusement, son meilleur ami la lâcha pour une autre fille, il avait une petite amie –très jalouse, surtout après avoir su qu’Ailina était sa première fois- ils se voyaient de moins en moins, et Ailina se retrouva de plus en plus seule chez elle, n’ayant pas d’autres amis. Ça en pesait.
Elle souhaitait intérieurement d’être la petite amie d’Ethan, celle dont il était amoureux, mais ce ne fût pas le cas. Elle commença à avoir des complexes. Qu’attendons-nous de la télévision ? A part complexer les jeunes adolescentes sur leur manière de parler, leur beauté, leur corps.
C’est un fléau certes, du vingt-et-unième siècle, Ailina se trouvait grosse, elle avait de la cellulite, commença à se détester, à se sentir seule, à ne s’ouvrir que pour son journal intime.
Un jour, personne n’a compris ce qui c’était vraiment passé ce jour-là. Ailina était rentré surexcitée à l’idée de raconter à sa mère ce que son prof lui avait dit. La seule réponse qu’elle entendit était « Ma chérie je suis désolée je suis crevée, je vais aller dormir, on parlera demain matin, d’accord ? »
Mauvaise journée pour la maman ? Probablement. Mais le sentiment de solitude d’Ailina l’emporta et cria sans pouvoir pour autant se contrôler : « Bien sûr ! Oui vas-y ! Ça a toujours était comme ça de toute façon, tu t’en fous de moi. Tu ne t’occupes que de tes PD ! »
Bien sûr elle ne voulait pas dire ça, surtout pas ! Mais c’était trop tard, quelque chose se brisa ce jour-là. Sa maman resta sidérée par l’élan de colère qu’avait pris sa fille et Ailina honteuse de ce qu’elle avait sortie, et regrettant surtout, ne savait quoi faire que de claquer la porte de sa chambre se détestant encore plus.
Bien sûr, une mère ne peut pas être rancunière envers ses enfants, elle essaya d’être plus présente pour sa fille mais ça ne dura pas plus d’un mois avant qu’elle reprenne ses anciennes habitudes.
Cependant, Lina n’a jamais pu se pardonner elle-même pour le terme qu’elle avait utilisé contre sa « famille », parce-que oui, ce centre-là était sa famille à elle aussi. Mélangé à une fierté mal placé, Lina n’a pas pu renouer les liens avec sa mère, sa colère et sa solitude la poussaient à avoir un comportement immature, irresponsable et rebelle. Etait-ce dans l’espoir de faire réagir sa maman ? Un appel à l’aide ?

17ans aujourd’hui – « tu me manques maman. »
Cependant, Lina n’a jamais pu se pardonner elle-même pour le terme qu’elle avait utilisé contre sa « famille », parce-que oui, ce centre-là était sa famille à elle aussi. Mélangé à une fierté mal placé, Lina n’a pas pu renouer les liens avec sa mère, sa colère et sa solitude la poussaient à avoir un comportement immature, irresponsable et rebelle. Etait-ce dans l’espoir de faire réagir sa maman ? Un appel à l’aide ? Ça empire.
Tout ce qu’elle n’arrive pas à dire à sa maman en face l’écrit dans son journal, est-ce de la lâcheté ?
Larmes à l’œil, stylo dans la main, elle commença à écrire trois petits mots qui décrivaient l’état dans lequel elle se retrouvait depuis des mois. Elle-même n’avait pas compris ce qui c’était passé. Peut-être parce-que, quand elle était enfant, sa mère faisait plus attention parce qu’elle était justement, « enfant » ? Se dit-elle : « ma fille est assez grande maintenant, elle n’a pas besoin de moi. » Mais c’est faux, Lina n’a jamais autant eu besoin de sa mère qu’à ce jour. Elle a besoin de savoir que sa mère la protège comme elle le fait elle, combat quotidien contre ces homophobes écervelés. Malheureusement, elle n’est pas très douée pour les mots. Et sa maman est sur une fausse piste croyant qu’elle a de mauvaises fréquentations.  « Mais maman, ne sais-tu donc pas que tu es ma seule raison de vivre ? Pourquoi me négliges-tu ? Suis-je un fardeau pour toi ? M’aimes-tu maman...? »





Dernière édition par Ailina O'Neil le Jeu 13 Avr - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 15:47

Bienvenue (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3497041440 Comme j'ai dit à l'autre demoiselle, garde-moi un lien (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3565557684 Bonne chance (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 15:49

Bienvenue parmi nous (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 133137972
Courage pour la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 15:55

Merciiii à vous (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 16:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (ainsi que pour la compét') ! (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 838751658 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 17:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 17:25

bienvenue parmi nous (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 17:28

bienvenue (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2102931439
courage pour ta fiche et pour la compet (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 17:36

bienvenue parmi nous ! (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 449023763
bonne chance pour ta fiche & pour la compet'. (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 18:16

Bienvenue (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 18:19

Merciii (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 18:39

Bienvenue (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 19:01

Bienvenue (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4823
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 19:13

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. EmptyMar 11 Avr - 19:23

Tout ce que j'ai à dire c'est :

(Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1965479019 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 449023763 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2693342364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3731638184 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 188913723 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2714159224 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2429345944 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1501980771 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2033693939 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 4006438364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1159677347 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1242777542 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2238883318 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2483518822 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2941489305 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3551187679 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2171392816 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1965479019 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 449023763 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2693342364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3731638184 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 188913723 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2714159224 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2429345944 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1501980771 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2033693939 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 4006438364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1159677347 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1242777542 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2238883318 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2483518822 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2941489305 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3551187679 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2171392816 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1965479019 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 449023763 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2693342364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3731638184 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 188913723 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2714159224 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2429345944 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1501980771 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2033693939 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 4006438364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1159677347 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1242777542 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2238883318 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2483518822 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2941489305 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3551187679 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2171392816 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1965479019 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 449023763 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2693342364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3731638184 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 188913723 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2714159224 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2429345944 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1501980771 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2033693939 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 4006438364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1159677347 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1242777542 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2238883318 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2483518822 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2941489305 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3551187679 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2171392816 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1965479019 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 449023763 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2693342364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3731638184 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 188913723 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2714159224 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2429345944 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1501980771 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2033693939 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 4006438364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1159677347 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1242777542 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2238883318 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2483518822 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2941489305 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3551187679 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2171392816 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1965479019 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 449023763 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2693342364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3731638184 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 188913723 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2714159224 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2429345944 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1501980771 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2033693939 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 4006438364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1159677347 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1242777542 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2238883318 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2483518822 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2941489305 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3551187679 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2171392816 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1965479019 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 449023763 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2693342364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3731638184 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 188913723 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2714159224 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2429345944 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1501980771 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2033693939 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 4006438364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1159677347 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1242777542 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2238883318 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2483518822 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2941489305 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3551187679 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2171392816 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1965479019 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 449023763 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2693342364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 843031823 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3731638184 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 188913723 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2714159224 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2429345944 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1501980771 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2033693939 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 4006438364 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1159677347 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 1242777542 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2238883318 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2483518822 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2941489305 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 3551187679 (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. 2171392816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. (#)   (Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ailina) - Whoever is trying to bring you down, is already below you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: