AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 17:10


Heather Storm
Peut-on réellement survivre à l'enfer ?i

nom › Heather. prénoms › Heather Elisabeth. âge › 33 ans lieu de naissance › Island Bay statut civil › célibataire orientation sexuelle › hétéro métier/études › Médecin urgentiste groupe › working day and nightavatar choisi ›Lauren Cohan  

les informations en vrac

Heather est quelqu'un d'extravertie, altruiste mais depuis le traumatisme qu'elle a vécu elle s'est légèrement renfermée › Elle accorde difficilement sa confiance › C'est une amie dévouée› Elle est têtue › Elle adore son métier› Téméraire elle n'a parfois pas conscience de ses propres limites › Elle est sportive pratiquant la course à pied› Elle cache facilement ses émotions › Elle déteste l'hypocrisie › Elle a des cicatrices au niveau du dos  › Elle est insomniaque › Elle a dû mal à s'engager dans une relation amoureuse à cause de son métier › Elle est riche et n'a parfois pas confiance des limites de l'argent (ex : elle est capable de payer une voiture à un ami sans se rendre compte en temps normal que cela est coûteux) › Elle est très investie dans les actions humanitaires et gala de charité› Elle a coupé les ponts avec son père depuis qu'il a trompé sa mère › Elle a fait ses études à Harvard›[/i]


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Flo. âge › 24 ans pays/région › France présence › tous les jourscomment as-tu connu island bay › top site scénario/inventé › scénario raison de ton inscription › le forum m'a pludernier mot d'amour › Je suis pressée d'être parmi vous <3

Code:
<pris>Lauren Cohan ›</pris> heather storm
   




l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Je ne peux pas dire que mon enfance ait été malheureuse ou heureuse. A l’âge de 6 ans, j’ai été envoyé dans l’une des meilleures pensions d’Island Bay. Mon père ayant fait fortune dans le commerce de yacht de luxe et ma mère étant dirigeante d’une entreprise de mode, tous les deux n’avaient pas vraiment le temps de s’occuper de moi. Je ne les voyais quasiment jamais et je passais même mes vacances scolaires avec « Louna », ma gouvernante personnelle qui s’était occupée de moi, depuis ma naissance. Honnêtement je n’avais jamais manqué de rien. Tous les autres enfants de la pension, avaient exactement le même profil familial : Une mère et un père absents. Ce n’est qu’en grandissant que je compris ce qui me manquait. En voyant des familles dans un parc, en regardant avec envie des familles se promenaient dans la rue, j’avais compris  que je n’avais pas la même enfance que les autres. Je rêvais, d’une balançoire dans un jardin, je rêvais que ma mère me raconte une histoire avant de me coucher, des choses qui peuvent vous semblez banales mais qui caractérisent tellement le bonheur d’un enfant. Ma grand-mère n’avait de cesse de répéter que le mariage de mon père et de ma mère étaient un mariage de convenance. A l’époque je ne comprenais pas vraiment le sens de ces mots. Il s’agissait, en réalité, de réunir deux grosses familles fortunées. Ma mère : Suzanne Burton était l’exemple type de l’épouse modèle qui s’était mariée en suivant la tradition. Quant elle avait découvert que mon père la trompait, elle n’avait même pas demandé le divorce. Elle s’était contentée de faire comme si rien ne se passait pour sauver l’image de leur couple. Rien n’était plus important pour elle que les médias et l’apparence. Quand il demanda le divorce pour épouser une jeunette de 20 ans, ma mère fut profondément dévastée alors que la presse à scandale ne parlait que de cela. C’était la première fois que je voyais ma mère pleurer. La première fois que je la voyais montrer une émotion. Cette épreuve nous avait rapprochée. Elle semblait devenir plus humaine, plus attentive à mon égard et c’est tout naturellement qu’elle avait demandé ma garde exclusive.

A mes 17 ans, elle rencontra John Sawyers, un homme d’une gentillesse inouïe. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre et c’est tout naturellement qu’ils décidèrent d'emménager ensemble. Ce mariage transforma véritablement ma mère, notre relation  et m’enchanta littéralement. J’aimais beaucoup John, il était adorable avec moi. Ce mariage me permettait de découvrir ce qu’était une vraie famille. Terminée les pensions, bonjour le lycée. Je devenais une jeune femme normale sans rang, sans considération quant à mon argent. Veuf, John avait deux enfants : Gabriella avec qui je m’entendais immédiatement et Sean….Oh mon dieu…Sean.

Rien qu’en évoquant son nom je replongeais automatiquement dans une multitude de souvenirs…J’avais également honte…Honte, parce qu’il m’attirait. Oui, vous avez bien lu, mon demi-frère par alliance m’attirait irrémédiablement. Au départ, je pensais que c’était mes hormones d’adolescentes qui me jouaient des tours mais non…Je n’avais jamais été autant attiré par garçon que par lui. Notre relation avait débutée par un rituel bien innocent, nous nous retrouvions le vendredi, discutions de choses et d’autres et très vite j’avais compris que je me voilais la face : je l’aimais. Nous n’avions pas besoin de parler pour nous comprendre, de simples regards nous suffisaient. Et lorsque je compris que mes sentiments étaient réciproques, ma vie fut bouleversée à jamais.  Entre Sean et moi c’était une évidence, une évidence qui malheureusement ne pouvait pas exister. Nos parents étaient mariés, nous étions frères et sœurs. Et pourtant je l’aimais d’un amour inconditionnel. Notre relation demeura secrète. Pendant un an, je vivais un bonheur indescriptible. Mais plus le temps passa, plus ce secret nous pesa. J’avais envie de vivre ma relation avec lui au grand jour. J’avais envie d’avoir des projets. Mais nous ne pouvions pas… La situation étant trop lourde à gérer, la rupture semblait inévitable même si cette dernière me dévasta littéralement. Dans la maison, nous nous parlions à peine. Du jour au lendemain, on s’efforçait à faire comme si tout cela n’avait jamais existé….Je me souviendrais toujours du jour où j’étais rentrée dans sa chambre, découvrant que toutes ses affaires avaient disparues…Sean était parti…Sean était parti sans explication, sans même me dire au revoir…Du jour au lendemain, il avait disparu de ma vie…

Etant convaincu que tout cela était de ma faute, je m’étais réfugiée dans les études. Chaque coin de rue me rappelant automatiquement mon amour de jeunesse, j’avais décidé de quitter Island Bay pour la faculté de Colombia, à New York, afin d’entamer des études de médecine. Maman était à la fois bouleversée et fière de mon départ. A Harvard, je m’étais complètement reconstruite me faisant de nombreux amis sur le campus. Major de ma promotion, j’avais choisi la médecine urgentiste comme spécialité, désireuse de partir en humanitaire pour aider d’autres personnes.

J’enchaînais véritablement  les missions : Afghanistan, Vietnam, Afrique Jusqu’à cette fameuse mission en Lybie où je devais accompagner un groupe de journaliste tout en aidant des blessés. Une simple  mission  humanitaire qui a bouleversé mon existence…A chaque fois que je ferme les yeux, je revis chaque instant. «  Le bâillon étouffait mes cris lorsqu'une main puissante agrippa mon bras pour me faire descendre. Aveugle, un sac sur la tête, mes pieds s'entremêlaient alors que cette lourde de main comprimait mon bras pour me mener dans un endroit inconnu. On me jeta à terre, mes genoux heurtant le sol avec violence et lorsque je tentais de me relever, je percevais le poids d'un canon frôlant mon dos. Apparemment, nos agresseurs souhaitaient que l'on reste à genoux. En une fraction de seconde, ils ôtèrent nos bandeaux et relevant doucement la tête, je découvrais avec effroi l'expression de leurs visages : une haine profonde ».

Nous avions été kidnappés : Clay, Charly et moi. Je  me revois les supplier de ne pas me faire de mal alors qu’ils m’infligeaient les pires supplices. Nous étions battus, nous mourrions de faim, de soif et l'angoisse de ne pas savoir ce qu'il comptait faire de nous, nous rongeait tour à tour. Je restais là à subir leurs tortures en me demandant combien de temps encore...Combien de temps encore allais-je devoir attendre avant d'être libérée ?  Sans Clay, je n’aurais pas survécu. Il était mon seul soutien dans cet enfer. Il avait réussi à trouver une faille dans notre tombeau. Au cours de cette intense marche dans le désert où le soleil brûlait notre peau et où je luttais pour ne pas m’évanouir, je repensais à ma famille, à mes amis et à Sean. Lorsque mes jambes fragiles avaient cédées, je revivais nos instants « Un vent d'air chaud dans ma nuque. Le bruit des vagues. La caresse du soleil sur ma peau. Assise sur la plage, je regardais Sean s'avancer vers moi d'un pas décidé. Des gouttes roulaient sur son torse nu provenant de sa chevelure mouillée. Il me regarde, me sourit. Nos rires résonnent. Le contact de ses lèvres sur ma bouche me laisse muette, rêveuse. Avec douceur, il caresse mes cheveux et me murmure «  Je t'aime ». » Les souvenirs. C'était les dernières choses que l'on ne pouvait pas m'enlever. Les dernières choses que mes ravisseurs ne pouvaient pas briser.   Les seules choses qui me maintenaient en vie alors que je perdais conscience pour peut-être mourir…

J’étais restée environ deux jours entre la vie et la mort à l’ambassade américaine. Clay, à mon chevet. Les gens autour de nous répétaient que c’était un miracle que nous ayons survécu dans ce maudit désert, que nous avions de la chance. De la chance ? En me regardant dans le miroir je remarquais avec effroi que chaque parcelle de mon corps était recouvert de cicatrices et de marques multiples. J’étais amaigrie et la lueur de vie qui me caractérisait si bien avait quittée mes yeux.  Je n’étais plus la même. J’étais comme…brisée. Dès mon retour à New York, mes amis me regardaient avec pitié me surnommant la Survivante. Les images de Charly se faisant abattre tel un animal devant moi me revenaient sans arrêt à l’esprit avec un étrange sentiment de culpabilité. Pourquoi étais-je en vie et lui non ?

Il fallait que je parte. Il fallait que je tente de retrouver une vie normale loin de cette agitation, dans un endroit où personne ne saurait ce que j’avais vécu. Du jour au lendemain, j’avais pris le premier avion pour Island Bay, ma ville natale, bien décidée à reprendre ma vie en main.




Dernière édition par Heather Storm le Mer 12 Avr - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 17:29

mon accueil:

Bienvenue parmi nous Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1501980771
Tu sais que tu peux me mp si tu as une question ou autre Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 17:33

Bienvenue de la part du deuxième homme dans ta vie. (Bang-bang Sean... Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1986789816 )

Si tu as des questions n'hésite pas aussi de mon coté, au contraire ! Hâte de monter ce petit pré-lien avec toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout éclate toi bien parmi nous. Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 843031823 Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1965479019 Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 4164965148

Ah j'allais presque oublié, Clay connait un super bon psy, il te passera le numéro ! Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 4261926869

Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 75032514


Dernière édition par Clayton O'Lachlan le Mer 12 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 17:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 2913072852 Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 133137972

_________________

Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EuqO1anP_o Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 8iVw6pTp_o Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 30EM6II1_o Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" TFfjYGYD_o

Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 17:36

Tu ne vas pas regretter d'avoir pris ce scénario Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 3901455339
Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 17:38

Clayton O'Lachlan a écrit:
Bienvenue de la part du deuxième dans ta vie. (Bang-bang Sean... Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1986789816 )

WTF ? Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1145111749 Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1298591534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 17:41

Sean Sawyers a écrit:
Clayton O'Lachlan a écrit:
Bienvenue de la part du deuxième homme dans ta vie. (Bang-bang Sean... Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1986789816 )

WTF ? Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1145111749 Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1298591534

Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1602870239 Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1602870239 Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 17:54

Bienvenuuue Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 843031823 Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1242777542 Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 18:28

Bienvenue, c'est un super choix de scénario que tu as fait Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1965479019 Même si Sean est chiant Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 4261926869

Courage pour la fiche Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 18:38

Coucou toi Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 3497041440

Bienvenue chez les fous Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 1602870239 Tu verras, chez les Sawyers on est bien Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 18:42

Bienvenue Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 19:07

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 19:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4823
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 19:28

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" EmptyMer 12 Avr - 19:41

Bienvenue Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" (#)   Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Elisabeth Storm : "De retour dans ma ville natale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: