AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:25

J en ai une. Ollie. Mais une confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:39

je dirais plus bonne amie ;)
pour mon, une confidente est le role da la meilleure amie Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptySam 6 Mai - 8:24

Alors là avec plaisir. Elles se connaissent depuis combien de temps ? Tu sais que James est le sexfriends de Heather ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:22

depuis le retour de sarah en ville, soit 1 an ? ou de lorsqu'elle était jeune ?
Cela dépend depuis combien de temps Heather est en ville...

je ne veux pas baser notre lien sur james ;) puisqu'à la base cela ne fait pas longtemps que Sarah l'a revu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:36

Ça m'est totalement égal ! Si tu recherches du positif, je suis là et si tu préférerais du négatif, je trouverais ça fun à jouer aussi !

Ils peuvent totalement être collègues et amis ou au contraire, ne pas se supporter (Mais il faudrait une vraiment bonne raison puisque Liam n'est pas du genre à détester quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:59

Sarah : Heather est née à Island bay, est partie à NY à l âge de 18 ans et est revenue il y a environ 8 mois maintenant dans sa ville natale. Avec james ils étaient sex friends à NY et là ils ont décidé de remettre le couvert à Island bay mais que dans la période où ils sont pas avec sean et lui sa copine 


Liam : du positif !!! Même si je t avoue que j aim apporter de l intrigue au personnage et à la relation.  Heather est médecin urgentiste, elle a effectué de nombreuses missions dont une en libye qui l a profondément bouleversé. Est ce qu on pourrait imaginer que Liam et elle travaille sur un projet commun pour des enfants en Afrique ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:41

J'aime bien aussi apporter de l'intrigue, on pourrait réfléchir à quelque chose de plus profond. Je vais y réfléchir encore plus, mais l'idée du projet pour les enfants en Afrique me plaît.

Je cherche quelque chose en plus et je t'enverrai un MP (Et si t'as quelque chose aussi hésite pas Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 902541242 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:26

moi ? Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 902541242 Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:31

Avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:37

tu penses que Heather aurait pu s'occuper du meilleur ami de Camilla quand il sait fait hospitaliser lors de son accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:38

Oui évidemment !!! Tu voudrais partir sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:40

pourquoi pas qu'elle sait occuper de lui, Camilla serait arriver au moment ou il l'emmène au bloc et Heather aurait essayer de calmer Camilla en panique totale ? Elle aurait pu faire des baisses de tension et ou faire un malaise vagale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:41

Ha ouiii effectivement !!! Ça me va parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:42

après on peu voir au fur et a mesure de comment évolue le lien ou tu veux qu'on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:48

Non je pense qu au fur et à mesure c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm (#)   Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as pas d'amis, prends un curly !!! Heather Storm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: