AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN (#)   (M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN EmptySam 15 Avr - 1:10



Utah Langdon
You is kind, you is smart, you is important.


nom › Langdon. prénoms › Utah. âge › 7 ans. lieu de naissance › Island Bay, Nouvelle-Zélande. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Il est trop jeune pour se poser la question voyons. métier/études › Au Choix. groupe › Just Wanna Have Fun. ou bien Family Portrait. (C'est un enfant donc à choisir entre ces deux là.) avatar choisi › Mekhai Andersen.


L'histoire ▬
.Né le 27 Novembre 2010, à 23h13, à Islan Bay.
.Élevé par sa mère. Connait sa grand-mère, sa tante. Connait également son grand-père bien que sa maman soit en froid avec lui, elle les laisse se voir pour que Utah ne soit pas trop affecté. Il ne connait pas son père.
.Sa maman est très honnête avec lui au sujet de son père et lui dit la vérité, bien que cachant son viol et expliquant : "c'était un homme très méchant", mais insiste toujours sur le fait qu'il ne soit pas comme son père.
.A aujourd'hui sept ans et a toujours vécu et vit toujours avec sa maman dans la villa familiale à East Bay.

Le caractère ▬
.Gentil.
.Boudeur.
.Rieur.
.Intelligent.
.Ouvert d'Esprit.
.Mêmes Valeurs que sa mère.
.S'Adapte très vite.
.Curieux.
.Un brin malpoli/vulgaire dans sa façon de parler.

Autre ▬
.Il fait souvent des soirées Disneys avec sa maman.
.Il adore la musique.
.Il aime les animaux.
.Il veut toujours bien faire.
.Il ressent que sa maman ne va pas bien.
.Sa maman lui laisse énormément de liberté à condition qu'il respecte sa confiance, et il sait qu'à la moindre erreur, sa mère n'aura plus confiance, alors il fait attention.
.Phobie des Dentistes.
.Aime regarder des films qui devrait lui être interdit.


Arizona Langdon ft AJ Cook

Ari c'est sa maman. Il l'aime de tout son cœur, tout comme elle l'aime plus que tout au monde. Utah évoluant sans père, ils sont très fusionnels. Elle fait tout pour lui, et il le sait. Il sait également qu'elle n'est pas bien, mais fais comme si de rien n'était pour l'instant. Il aime la faire rire, et adore lorsqu'ils font des bêtises tous les deux. De son côté, elle fait tout pour être une bonne mère, et sera toujours là pour lui. Il adore raconter à ses amis la fois où elle avait donné un coup de poing à un homme qui essayait de s'en prendre à lui à la sortie de l'école. Arizona et Utah partagent les mêmes goûts, les mêmes centres d'intérêt. Et chacun en veulent que le bonheur de l'autre.
 

Alaska Langdon ft Jessica Capshaw

(Scénario) Tante et Marraine ▬ Description précise du lien positif à définir entre et par les deux joueurs.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN (#)   (M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN EmptySam 15 Avr - 1:11



les informations du scénario

D'abord, merci beaucoup de regarder ce scénario ! (M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN 2714159224

Je n'ai pas de réelles exigences sur le devenir du personnage. Une fois qu'il est vôtre, nous discuterons bien sur des plus grosses décisions, mais autrement vous serez totalement libre d'en faire ce que vous voulez. Je vous conseille d'aller lire la fiche de présentation d'Arizona pour mieux cibler le personnage. Je ne recherche aucun niveau particulier, si vous êtes un petit nouveau dans le monde du Rp, je me ferais une joie de vous accueillir. (M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN 838751658

avatar › J'ai mis Mekhai Andersen car étant donné que c'est le fils d'AJ Cook, il y a de bonne bases d'images et de gifs où ils sont ensemble, mais c'est tout à fait négociable. (M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN 1683261404 Je suis ouverte à absolument tout le monde, à condition qu'il soit blond aux yeux bleus, et qu'il respecte la règle de l'écart d'âge entre personnage et célébrité du forum (à savoir 3 ans max.).

pseudo › J'ai mis Utah pour ne pas mettre des X partout. Vous pouvez choisir ce que vous voulez à la condition qu'il s'agisse d'un Etat parmi la liste des Etats Unis (tradition familiale (M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN 3497041440 ). Par exemple : Texas, Kansas, Utah, Dakota, Idaho, Iowa, Ohio, ... Outre ceux qui sont déjà pris dans la famille : Arizona, Alaska, Nevada. Et ceux déjà pris sur le forum par d'autres membres.

histoire › Totalement libre outre les points importants que j'ai mis. Vous pouvez en faire un enfant parfait, comme vous pouvez en faire un enfant qui a des problèmes d'intégration à l'école, ou qui préfère la compagnie des adultes à celle des enfants de son âge. C'est totalement libre, et puis, on pourra toujours en discuter si vous le souhaitez. (M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN 843031823

présence/activité › Je ne demande rien de particulier. Rien de plus que ce qu'exige le forum.

le petit plus pour faire la différence › Si vous le prenez je vous ferais l'amour passionnément (enfin non, ce serait de l'inceste  (M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN 1113161770) et vous ferais pleins de câlins. Et je te promet qu'il y aura pleins de Rp et qu'on aura un lien mère-fils du tonnerre. (M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN 1965479019
Un petit avant-goût:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › MEKHAI ANDERSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: