AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › JESSICA CAPSHAW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › JESSICA CAPSHAW (#)   (F/LIBRE) › JESSICA CAPSHAW EmptySam 15 Avr - 1:11



Alaska Langdon
I can be feminine in all my rage


nom › Langdon. prénoms › Alaska. âge › 40 ans. lieu de naissance › Californie. statut civil › Célibataire ou En Couple. orientation sexuelle › Bisexuelle ou Hétéro. métier/études › Au Choix. En prenant en compte que les Langdon sont une famille plutôt aisée donc toutes sortes d'études et de métiers sont possibles. groupe › Choisir au choix, sauf Lost in my Mind. avatar choisi › Jessica Capshaw (ou toute autre actrice entre 37 et 43 ans, blonde eux yeux si possible bleus).


Histoire ▬
.Née en Californie.
.Deux ans après sa naissance, vient sa petite sœur.
.A 8 ans lorsque ses parents se séparent.
.Son père obtient sa garde et elle reste en Californie tandis que sa sœur part avec sa mère en Nouvelle-Zélande.
.A 11 ans, un nouveau procès est ouvert et elle demande à rejoindre sa mère et sa sœur, car le mode de vie de leur père est trop stricte à son goût et que sa mère et sa sœur lui manque.
.Les deux sœurs ont donc continuées à grandir ensemble et voyaient leur père durant les vacances et certains weekend.
.Vers 19 ans, elle part de la villa familiale et s'installe un peu plus loin dans le quartier.
.A 32 ans, la nuit du 25 janvier, sa sœur débarqua en panique chez elle pour lui dire qu'elle s'était faite agressée et violée, et chercher de l'aide.
.Elle a vite appelé la police et est restée avec elle jusqu'à la fin de l'interrogatoire.
.Deux mois plus tard elle apprit qu'elle allait être Tata et Marraine.
.Au début elle n'a pas comprit le choix de sa sœur de garder cet enfant issu d'un viol mais a finalement comprit et l'a encouragée.
.Elle était alors très présente pour sa petite sœur durant sa grossesse, en l'aidant et en sortant beaucoup avec elle.
.Elle était présente au moment de l'accouchement.

Caractère ▬
.Battante.
.Courageuse.
.Ouverte d'Esprit.
.Gentille.
.Compatissante.
.Peut être Douce.
.Altruiste.
.Féministe.
.Fière.
.Obstinée.
.Forte.
.Sûre d'elle.

Autre ▬
.Je vous conseille de lire la présentation d'Arizona, il y a pas mal de petites anecdotes entre elle et Alaska dedans.
.Alaska est une femme qui ne se laisse pas marcher dessus, avec du caractère et qui affirme ses convictions.
.Alaska et Arizona étaient comme chien et chat étant petites, mais sont devenues très fusionnelles avec le temps.


Arizona Langdon ft AJ Cook

Arizona est sa petite sœur. Elles étaient très rivales étant petites mais ont grandies et sont devenues très fusionnelles. Quoiqu'elles continuent leurs petites guerres de caractère. Elles se disputent parfois à cause de leur écart niveau vision du monde et philosophie de vie, mais jamais assez pour arrêter de se parler. Elles sortent souvent toutes les deux et tiennent énormément l'une à l'autre. Alaska se sent responsable d'Ari et essai autant qu'elle le peut de lui donner un bon exemple et de l'aider autant que possible.
 

Utah Langdon ft Mekhai Andersen

(Scénario) Neveu ▬ Description précise du lien positif à définir entre et par les deux joueurs.
 


Niamh O'neil ft Charlize Theron

Meilleure Amie ▬ Niamh, Alaska et Arizona, c'est le trio. Alaska est d'abord devenue la meilleure amie de Nya. Elles s'entendent toutes deux très biens et Aly essaie de toujours être là pour elle si besoin. Par la suite, elle a essayée de convaincre Niamh de parler à sa sœur quand à la décision de garder le bébé, mais Niamh a comprit Arizona, et c'est probablement grâce à elle qu'Alaska l'a comprit aussi. Elles s'apprécient toutes, même si entre les trois, aucune relations ne peut êtres comparées.
 

 


Dernière édition par Arizona Langdon le Sam 22 Avr - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › JESSICA CAPSHAW (#)   (F/LIBRE) › JESSICA CAPSHAW EmptySam 15 Avr - 1:12



les informations du scénario

Pour commencer, merci de t'intéresser à ce scénario ! (F/LIBRE) › JESSICA CAPSHAW 2714159224

Pour Alaska, je vous propose que si elle vous tente, on discute par Mp. Vous aurez la voie libre pour choisir absolument tout ce qui n'est pas inscrit ici. C'est à dire, qu'au niveau de ses réactions aux événements de son histoire, ce qu'elle a fait durant la période où elle vivait avec son père, de son avis sur la situation de sa petite sœur, ect...


avatar ›  L'avatar est totalement libre, voici quelques idées si vous souhaitez : Jennifer Morrison, Reese Witherspoon. Vous pouvez prendre qui vous voulez tant qu'il s'agit d'une femme blonde (éventuellement aux yeux bleus) et qu'elle soit proches des quarante ans (sachant que sur le forum, l'écart personnage/célébrité autorisé est de 3 ans.). (Ps : Non je n'ai pas pris Jessica Capshaw parce qu'elle s'appelle Arizona dans Grey's Anatomy, j'aime juste bien sa bouille je le trouve assez proche de celle de AJ Cook.)

pseudo › Pas vraiment négociable, étant donné que je l'ai inclus dans l'histoire d'Arizona, et que le fait de prendre un nom d'Etat est une tradition à laquelle leur mère tenait. Après si vraiment vous n'aimez pas du tout, du tout, on peut toujours s'arranger. (F/LIBRE) › JESSICA CAPSHAW 4164965148

histoire › L'histoire, en dehors de ce que j'ai écris au sujet de sa sœur et ses parents, est totalement libre. Vous pouvez en faire ce que vous voulez, et puis si vous la prenez, on en discutera ! (F/LIBRE) › JESSICA CAPSHAW 1501980771 Vous pourrez la rendre heureuse, malheureuse, comme vous le souhaiterez.

présence/activité › Je n'exige pas des masses, tant que vous passez de temps en temps et Rp un minimum, cela me va, je sais bien qu'on a tous une vie. (F/LIBRE) › JESSICA CAPSHAW 843031823

le petit plus pour faire la différence › Si vous la prenez, sachez que je vous aime déjà ! (F/LIBRE) › JESSICA CAPSHAW 843031823 Je me ferais une joie de discuter pour trouver de quoi rendre le lien petite sœur-grande sœur passionnant et faire des Rp croustillants !
Si vous la prenez...:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › JESSICA CAPSHAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: