AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 can you feel my heart ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 20:06



Freya Romanoff
When something is broken and you try to fix it. Trying to repair it, any way you can.

nom › Un patronyme en provenance directe de Russie. Romanoff, il va de pair avec son prénom. À croire que ses parents ne font jamais rien à moitié. prénoms › Freya, dans la mythologie nordique c’est l’appellation qui est donnée à la déesse de l’amour. Elle était prédestinée, dès le berceau, à mener une quête afin de trouver un jour son prince charmant. Puis, Aélis, comme un souffle au bord des lèvres. On aime le murmurer, le cajoler sur le bout de sa langue. Aélis c’est mystérieux, Freya reflète plus de dureté, en somme elle a été bien gâtée. âge › Voilà désormais vingt-huit années qu’elle foule cette terre à la recherche d’un but ultime. lieu de naissance › Elle a pointé le bout de son nez sur le sol Américain, à New-York plus précisément. Ô, bien que proche de ses origines par le biais de noms apposés bout à bout sur son acte de naissance, Freya n’a pourtant jamais visité sa patrie de coeur. statut civil › Le célibat doit bien lui aller, puisqu’elle semble y être abonnée.  orientation sexuelle › Les hommes ont sa préférence. Elle aime à penser, qu'elle est protégée par ces bras puissants le temps d’une danse suave et charnelle. Le temps d'une histoire partagée. métier/études › Oiseau de nuit, des vêtements souvent tachés par une multitude de couleurs. Vous l’aurez sans doute deviné, c’est une artiste la belle. Indépendante, parfois travaillant pour le compte de quelqu’un. Elle chérit sa liberté, mais sait faire des compromis. groupe › how deep is your love. avatar choisi › Elizabeth Olsen.

les informations en vrac

01. Freya aurait très bien pu se noyer au milieu de cette famille composée de quatre enfants. Or, il se trouve que la jeune femme est similaire aux piliers d’un temple. Elle promulgue tout ce qui est nécessaire à l’élaboration d’un foyer à l’harmonie stupéfaite. En véritable personnage solaire qu’elle est, miss Romanoff ne cesse d’encourager, de cajoler, de veiller sur chaque membre de cette grande tribu. 02. Dès son plus jeune âge les crayons ne cessaient de joncher le sol de sa chambre d’enfant. Comme une extension de sa main, cet outil lui est rapidement devenu indispensable. Freya idolâtre l’art sous toutes ses formes, mais son inspiration se développe plus largement en peinture. 03. Son père, très présent dans la vie de ses enfants, aurait préféré que Freya office en tant qu’avocate. Sa sociabilité débordante, selon lui, lui aurait permis aisément de percer à jour ses clients. Mais loin d’elle l’idée de manipuler une tierce personne. 04. Le plus grand obstacle de la jeune femme reste ce manque constant de confiance en elle. Elle se remet souvent en question, et adolescente, cherchait à calquer son comportement sur ceux des filles les plus populaires. Ce « boulet » qui lui scinde la cheville, malgré tous ses efforts, lui a posé énormément de problèmes durant ses années au lycée. Freya, c'était la fleur qui se fanait avant l'âge à force de se dénigrer de la sorte. Elle en a énormément souffert, au point de régulièrement se rendre à l'hôpital afin d'obtenir une aide. La route a été longue afin de vaincre ses idées noires de l'époque. 05. Lorsqu’elle est fatiguée, la jeune femme cherche sans cesse le contact de la personne qui est en sa compagnie. Et parfois, chose plutôt drôle pour celui qui sait observer, elle a tendance à loucher légèrement avant de sombrer dans les bras de Morphée. 06. Malgré une apparence fragile, Freya n’est pas le genre de nana à se farcir des soirées films romantiques. Cette catégorie cinématographique lui fait même horreur. 07. Freya possède un félin aussi fourbe que sauvage. Cette dernière devrait répondre au doux nom de Väna. Malheureusement elle ne lui démontre de l’amour que lorsque les mains de sa propriétaire frôlent le saint Graal, et que les croquettes tintent dans sa gamelle. 08. La Romanoff a une trouille incommensurable des grenouilles et des orages. Elle est également très superstitieuse et est abonnée à une dizaine de magazines rien que pour lire son horoscope. 09. C'est lors d'une altercation que James et Freya se rencontrèrent, malgré eux. La jeune femme s'était fait prendre au piège par un ivrogne dans une ruelle sombre. Pas un passant ne lui était venu en aide, sauf lui. Elle lui doit beaucoup, un peu plus et l'irréparable aurait été commis. 10. Une allure douce et rassurante, c'est de cette façon que l'on décrit bien souvent la russe. Pourtant, le feu darde sous sa peau. Rancunière, possessive, jalouse, un petit démon sommeil en elle.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › silver eyes, aux commandes. âge › la majorité  can you feel my heart ? 2139827335. pays/région › bleu, blanc, rouge. présence › régulièrement. comment as-tu connu island bay › via un top, chapeau pour le classement btw ! scénario/inventé › un charmant scénario. raison de ton inscription › je louche depuis quelques semaines sur le forum, j'ai sauté le pas, bon courage à vous  can you feel my heart ? 3017854521. dernier mot d'amour › team marvel, et j'vous aime.

Code:
<pris>Elizabeth Olsen ›</pris> freya romanoff
   


Dernière édition par Freya Romanoff le Jeu 20 Avr - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 20:07



l'histoire de ma vie
touch my neck and i'll touch yours.

« Si Freya utilisait la pensive, elle récolterait ses souvenirs les plus marquants. Une kyrielle de bons comme de mauvais moments viendraient alors parer cet étrange instrument. Et la charmante Romanoff pourrait se mirer dans son « miroir aux souvenirs » à la limpidité frappante. Elle obtiendrait même la possibilité de corriger ses erreurs, avec la promesse d'un futur bien plus prometteur. »


Une enfance choyée, elle n’aurait jamais pu trouver un autre foyer plus aimant que celui offert par les Romanoff. Une adorable petite poupée qu’on se plaît à voir grandir de jour en jour. Elle s’épanouit, émerveille son entourage par sa folie artistique. Le passage aux bonshommes bâtons n’avait été qu’une brève étape, déjà à dix ans, ses dessins se faisaient plus développés que ceux de ses camarades. Lorsque c’était à son tour de choisir la sortie du week-end, son choix se portait inlassablement sur une visite de musée. Les peintures aux couleurs presque illusoires laissaient une trainée d’étoiles dans ses prunelles céruléennes. Freya était l'exemple même de la petite chenille frêle et fragile, se muant en un majestueux papillon dont l'avenir se profilait utopique et semé d'opportunités nouvelles.


À l’adolescence, le destin fut un brin capricieux. Le personnage solaire sentit son caractère s’ombrager. Un épais brouillard d’incertitudes semblait vouloir l’ensevelir à jamais. L’incandescente blonde perdait de son éclat lumineux et de sa bonne humeur contagieuse. Elle se comparait beaucoup trop aux autres filles. Elle complexait sans raison, et s’inventer des défauts insidieux. Freya n’avait pas besoin que l’on vienne déverser son venin sur elle, l’adolescente le faisait déjà avec bien trop d’aisance. L’esprit vagabond, mal en point. La mine bougonne, son père la comparait à une petite sauvageonne, toujours sur la défensive. Au fil des mois, les parents Romanoff décidèrent de l’emmener voir un spécialiste. Des allers et retours entre la maison et l’hôpital, dans l’espoir de retrouver leur ancienne Freya. C’est l’espoir qui raviva la flamme et propagea un regain d’énergie à ce petit corps laissait à l’abandon.


À l’aube de son vingt et unième anniversaire Freya souhaitait franchir un cap. Elle le sentait au plus profond de son être, l’envie menaçait de faire craquer la moindre parcelle de peau afin de s’évader. Son palpitant cognait abruptement contre sa cage thoracique et ses mains devenaient de plus en plus moites à mesure que le temps prenait le pas sur l’instant. James ce soir-là lui avait proposé une soirée films. Ils ne regarderaient que ses préférés. Elle avait souri sur le coup, attendrit. Mais une petite voix, dans un coin de son crâne, lui soufflait les mêmes mots. Inlassablement, depuis l’arrivée du jeune homme. Le canapé sur lequel s’étaient pelotés les deux amis, semblait sur le point de l’avaler dans la minute. Alors, ce qui devait se passer arriva.

« T’as bien dit que j’avais carte blanche pour mon cadeau ? » sa voix sonnait tellement fausse. Elle était aussi tressautante que celle de la nana qui passait à la télé, et sous l’emprise d’une possession vociférait toutes sortes d’insultes.

Sous l’air interrogateur de son interlocuteur, ses doigts à elle vinrent effleurer avec incertitude la mâchoire du jeune homme. Dire qu’elle en mourait d’envie était un euphémisme. Son corps risquait de céder sous le désir qui avait choisi comme point de chute le bas de ses reins. C’était maintenant ou jamais. Avec lui ou personne. Il serait sien pour au moins cet instant.

« J’ai vraiment envie que ce soit toi, James.. »

Les dés étaient lancés, il ne restait plus qu’à attendre le retour du second joueur.


Citation :
« And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes. »





Dernière édition par Freya Romanoff le Jeu 20 Avr - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 20:10

TEAM MARVEL can you feel my heart ? 1965479019 can you feel my heart ? 2102931439

Bienvenue officiellement parmi nous can you feel my heart ? 133137972
Bon courage pour le reste de ta fiche et la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 20:11

Merci merci de tenter ce scénario can you feel my heart ? 449023763 can you feel my heart ? 2693342364 can you feel my heart ? 2573357129 can you feel my heart ? 2839392890 can you feel my heart ? 2714159224 can you feel my heart ? 75032514 can you feel my heart ? 1501980771 can you feel my heart ? 1622045146 can you feel my heart ? 445914281 can you feel my heart ? 1242777542 can you feel my heart ? 1979783398 can you feel my heart ? 3530899512 can you feel my heart ? 1038437863 can you feel my heart ? 3911232200 can you feel my heart ? 3551187679 can you feel my heart ? 4142961569 maintenant je te souhaite la bienvenue can you feel my heart ? 2839392890 courage pour ta fiche can you feel my heart ? 2102931439 tu as 48h pour la finir étant donné que la deuxième personne qui tente le scénario a finit la sienne voili voilou can you feel my heart ? 82479139

OH ET TEAM MARVEL POWAAAAAAAAA can you feel my heart ? 2714159224 can you feel my heart ? 75032514 can you feel my heart ? 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 20:12

Bienvenue, bonne chance pour la compétition can you feel my heart ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 20:14

bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
can you feel my heart ? Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4829
○ points : 325
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 20:38

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 20:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! can you feel my heart ? 838751658 can you feel my heart ? 2102931439
J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit pour ton personnage donc bonne chance pour la compét' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 20:46

bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 21:11

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ainsi que pour la compétition! can you feel my heart ? 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 21:14

BMTH can you feel my heart ? 2913072852 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 21:31

Trop chouette can you feel my heart ? 794295163
Bienvenue parmi nous can you feel my heart ? 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 21:42

courage pour la compèt can you feel my heart ? 1242777542
bienvenue et excellent choix de vava can you feel my heart ? 449023763
TEAM MARVEL can you feel my heart ? 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 21:46

Bienvenue à Island Bay can you feel my heart ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? EmptyMer 19 Avr - 23:40

@james hammondcan you feel my heart ? 843031823 can you feel my heart ? 843031823 can you feel my heart ? 843031823

Merci à vous les chatons ! can you feel my heart ? 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can you feel my heart ? (#)   can you feel my heart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can you feel my heart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: