AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ► Eden Blackburn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyMer 19 Avr - 21:54



Eden Black
C'est l'amour qui nous choisit, et il se fiche bien de ce qui est pratique, facile ou planifié.

nom › Blackburn. prénoms › Eden. âge › 20 printemps. (29-09-97) lieu de naissance › Nelson. statut civil › Célibataire. Complètement fermée au sujet. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Etudiante en arts. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Zoey Deutch

les informations en vrac

Elle est accro au chocolat chaud. Même en été. › Elle déteste le rouge. › C'est une véritable accro aux séries tv › Elle est têtue, beaucoup trop têtue.  › Elle semble être vaccinée à l'amour depuis que son ex a déménagé à l'autre bout du monde › Elle n'avouera jamais que son rêve secret est sur une scène, en chantant. Elle manque cruellement de confiance en elle, particulièrement dans ce domaine. C'est pour cette raison que personne ne connaît sa passion pour le chant › Elle adore les chats, craint les oiseaux et déteste les chiens.  › Elle est totalement fan de musique celtique › Sa relation avec sa maman est compliquée. Elles ne sont plus aussi proches qu'avant. › Elle a une collection gigantesque de mugs (qu'elle n'a d'ailleurs pas pu emmener avec elle à Island Bay)  › Elle vivait à New York avec sa mère avant d’emménager à Island Bay. › Elle rejoint Island Bay dans le but d'expliquer à May qu'elles sont demi-sœurs. › Elle jouait du piano mais a finalement abandonné car les cours coutaient trop cher ›


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Naïs. âge › 24 ans. pays/région › Belgique. présence › Potentiellement tous les jours. comment as-tu connu island bay › Adeline (May-Line) m'en as parlé,et le concept m'a intriguée scénario/inventé › May-Line Linskey raison de ton inscription › M'amuser ! :) . dernier mot d'amour › Merci à tous pour votre accueil chaleureux :) .

Code:
<pris>avatar pris ›</pris> pseudo en minuscule
    


Dernière édition par Eden Blackburn le Lun 26 Juin - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyMer 19 Avr - 21:55


   

   
l'histoire de ma vie
Le pire est de faire la même erreur plusieurs fois, en pensant que le résultat sera différent.

   C’est le grand jour, celui où je débarque à Island Bay. Je sais que May sera heureuse de me revoir, mais le sera-t-elle encore lorsque je lui aurais avoué la vérité ? J'appréhende vraiment sa réaction et celle de Claüs.. Peut-être vont-ils me détester pour ce que je suis ? Une erreur que leur père a commise... Et lui, comment va-t-il réagir en me voyant ? Va-t-il me rejeter une fois de plus ?  

Mais attendez, vous ne savez pas de quoi je parle, n'est-ce pas ? Eh bien dans ce cas, laissez-moi vous raconter mon histoire...

Je suis née et j'ai grandi une partie de mon enfance à Nelson, en Nouvelle-Zélande.
Le sable, la mer, le soleil, ça me connaît ! D'ailleurs, je connais un tas de choses. Je sais par exemple que la chenille devient papillon ; que si on ajoute deux à deux, on obtient quatre ; qu'en mélangeant du noir et du blanc, le gris apparaîtra ; qu'un être cher disparu, ne revient jamais ; que l'espoir est une chose cruelle mais indispensable... Vous voyez, un tas de choses... Mais jusqu'à il y a quelques mois, je ne connaissais pas l'identité de mon père. Il faut croire que ma mère a eu un soupçon de conscience ou alors qu'elle a été torturée pour m'en parler. Je sais qu'elle n'y tenait pas et aujourd'hui encore, je me demande quelles sont les raisons qui l'ont poussée à m'avouer cette histoire folle. Mais bref, continuons... Lorsque j'étais enfant, ma meilleure amie s’appelait May-Line et nous étions très proches. Dans tous les sens du terme, puisque May était également ma voisine.

Je me souviens d'un jour où Jimmy Cracra m'avait bousculée : mon cartable était éventré dans le couloir principal et les autres élèves, au mieux m'ignoraient, au pire, se moquaient de moi avec joie. May est alors apparue et on peut dire que Cracra a passé un mauvais quart d'heure, ainsi que quelques autres élèves. C'est depuis ce jour-là que nous sommes devenues inséparables et que May a décidé de veiller sur moi. Nous avions six ans et nous partagions tout, à commencer par nos insomnies nocturnes. Nos deux chambres étant face à face, le soir, lorsque nous étions censées dormir profondément et que nos parents en faisaient tout autant, nous passions des heures entières à nous faire des mimes au travers nos fenêtres respectives. Évidemment, nos parents n'étaient pas dupes et ils ont très vite compris notre petit manège. Ils avaient plutôt l'air de rire de cette situation, sauf Monsieur Linskey qui avait l'air beaucoup plus contrarié que nos mères. May m'avait dit :

« Ne t'inquiète pas Eden, c'est un garçon. Les garçons sont bêtes et ne comprennent rien. Ça va s'arranger. »

Sauf que rien ne s'était amélioré, que du contraire... Plus les jours passaient, moins nous avions l'occasion de nous voir May et moi. Monsieur Linskey lui avait interdit de traîner avec moi et la seule fois où elle avait tenté de me voir en douce, il l'avait tellement sermonné qu'elle s'en souvient encore très bien aujourd'hui.  

Maman, elle, était tout le temps malheureuse et elle pleurait sans arrêt. Jusqu'au jour où elle a décidé qu'on devait déménager. À l'époque, je n'avais pas compris qu'elle fuyait une vie insoutenable, une vie où elle n'aurait jamais ce qu'elle désirait. Pendant longtemps j'ai cru que ce déménagement était une punition et que si je me tenais tranquille, je retrouverais la sécurité réconfortante de mon ancienne chambre et ma meilleure amie. Mais ce jour n'est jamais arrivé et le temps a passé.

Il y a tout juste deux ans, j'ai ressenti le besoin vital d'en apprendre plus sur mes origines, sur l'identité de mon père. Et bien que je n'aie pas vraiment souffert de ce manque paternel, je n'ai jamais cessé d'espérer que maman aborde un jour le sujet épineux. Mais ce jour-là non plus n'est jamais arrivé. Alors, j'ai commencé à poser des questions. Était-ce un homme bien ? Connaissait-il mon existence ? L'avais-je déjà vu ? Mais maman s'enfermait dans le silence, s'efforçant de me cacher encore et toujours mon histoire, mes racines. Alors, une nuit de décembre lorsque le froid était mordant et que le vent soufflait, j'ai rassemblé mes affaires, ranger méticuleusement ma chambre et jeter un dernier coup d’œil à cette maison que j'aimais tant. J'ai marché jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche, mon sac sur le dos et l'espoir d'une nouvelle vie. Deux heures plus tard, je me suis retrouvé assise avec ma mère à la table de notre cuisine et un chocolat chaud dans les mains. Je pensais qu'une fois de plus, elle se murerait dans un silence de mort, mais elle avait finalement décidé de me parler. Peu à peu, mon impatience a fait place à ma colère, à mon malaise. Je ne me sentais plus respirer, ma tête tournait comme dans un manège et je pouvais presque sentir des couteaux me poignarder le dos.

À l'époque où nous étions proches May et moi, nous aimions nous faire passer pour des sœurs. Nous étions à mille lieues de nous douter que c'était en fait le cas...

A cette belle galère s'en ajoute évidemment une autre : mon petit ami s'est fait la malle à l'autre bout du monde. Lorsque nous avons déménagé maman et moi, j'étais inconsolable et peu loquace avec mon nouvel entourage. Mais il ne semblait pas s'en formaliser et malgré ma ténacité, il est resté à mes côtés jour après jour, tentant de me faire rire et de me distraire. Petit à petit, il a soigné ma blessure et bien-sûr, j'ai fini par parler. À lui seul, au départ. Puis aux autres. Et les années ont passées et évidemment, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Ça c'est fait petit à petit, sans qu'on le voit arrivé, mais je pense que nous étions les seuls à ne pas nous en rendre compte. Nous étions vraiment heureux. Puis, il est parti. Son père a été muté dans une autre antenne de l'entreprise dans laquelle il bossait et ils ont du déménagé. Son départ n'était donc pas un choix, je le sais très bien. Par contre, son choix a été de partir sans même un regard, sans même un adieu. Je me suis réveillée un beau jour, et il n'était plus là. C'était la fin de notre histoire. La fin de mon insouciance et de tout espoir d'être un jour heureuse. À ce moment-là, je me suis promise de ne plus jamais confié mon cœur à qui que ce soit et surtout, de ne plus jamais prononcé son nom.

   


Dernière édition par Eden Blackburn le Lun 19 Juin - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyMer 19 Avr - 22:01

Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ► Eden Blackburn 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyMer 19 Avr - 22:02

Bienvenue parmi nous ► Eden Blackburn 445914281
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyMer 19 Avr - 22:14

Bienvenue ► Eden Blackburn 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyMer 19 Avr - 22:39

Bienvenue parmi nous ► Eden Blackburn 2693342364 courage pour ta fichette ► Eden Blackburn 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyMer 19 Avr - 22:46

bienvenue parmi nous ► Eden Blackburn 1242777542 ► Eden Blackburn 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyMer 19 Avr - 23:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ► Eden Blackburn 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyMer 19 Avr - 23:50

► Eden Blackburn 843031823 ► Eden Blackburn 1965479019 ► Eden Blackburn 902541242 ► Eden Blackburn 449023763 ► Eden Blackburn 2693342364 ► Eden Blackburn 2913072852 ► Eden Blackburn 188913723 ► Eden Blackburn 2714159224 ► Eden Blackburn 75032514 ► Eden Blackburn 1501980771 ► Eden Blackburn 1622045146 ► Eden Blackburn 4006438364 ► Eden Blackburn 2238883318

Je te nem ► Eden Blackburn 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
► Eden Blackburn 871d46b649d6165c9374f2d6756dc2dfb60119c5
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3339
○ points : 5
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : mcximoffs (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyJeu 20 Avr - 7:38

bienvenue ► Eden Blackburn 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
► Eden Blackburn Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4823
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyJeu 20 Avr - 8:45

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
► Eden Blackburn F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3997
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyJeu 20 Avr - 10:04

Bienvenue ► Eden Blackburn 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyJeu 20 Avr - 10:23

bienvenue et bon courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyJeu 20 Avr - 10:28

Bienvenue parmi nous ► Eden Blackburn 843031823 ► Eden Blackburn 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn EmptyJeu 20 Avr - 13:43

Bienvenue parmi nous ► Eden Blackburn 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► Eden Blackburn (#)   ► Eden Blackburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Eden Blackburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: