AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ○ dakota ziegler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 4:00

Connard
C'est vrai que la dépravation, ça doit te parler à toi, hein... mademoiselle la rebelle qui a tout vécu... ○ dakota ziegler - Page 3 4261926869

T'as raison de me croire alors, la petite bombe. ○ dakota ziegler - Page 3 3901455339 J'savais pas trop quoi mettre, ça m'est venu en tête direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 4:04

Connard
Tu parles comme si c'était le cas, tout le temps. ○ dakota ziegler - Page 3 1986789816

J'suis d'accord sur ce coup-là. Tu m'impressionnes énormément. ○ dakota ziegler - Page 3 1113161770 Tu fais quoi de beau, là, ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 4:11

Connard
Ah ouais ? Bon courage, les mecs aiment pas trop quand c'est les meufs qui les invitent. T'sais, ils préfèrent quand c'est eux-même qui invitent parce que ça fait plus viril etc etc... j'abandonne moi, j'ai proposé une sortie à une nana hier, elle m'a envoyé chier sévère... ○ dakota ziegler - Page 3 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 4:20

Connard
T'as raison de faire le premier pas, j'trouve ça cool perso.

Ouais mais si j'avais passé la soirée avec toi, je serais passé de 6 à 7/8 sur 10, tu comprends un peu en quoi c'est chiant de m'avoir remballé comme ça ? j'étais trop deg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 4:26

]
Connard
Je saurais pas te dire, en fait. J'ai pas passé assez de temps avec toi, mais peut-être que t'as raison, peut-être que t'es un beau 15/10. ○ dakota ziegler - Page 3 3901455339

Qu'est-ce que tu veux aller voir, j'viens te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 4:32

Connard
Dakota, ah, Dakota... ○ dakota ziegler - Page 3 3017854521 Ça me va, j'aurais été cap de te prendre sur mes épaules ou dans mes bras, mais te rejoindre là-bas, c'est cool. J'te ramènerai, sauf si tu veux passer la nuit avec moi. ○ dakota ziegler - Page 3 3901455339 À ce soir, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 5:01

Connard
T'es où ? Si tu m'as posé un lapin, j't'en veux à mort. Si t'es juste en retard, j'espère que tu sauras te faire pardonner. ○ dakota ziegler - Page 3 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 2:05

Connard
T'as passé une bonne soirée, du coup ? ○ dakota ziegler - Page 3 1986789816 Faudra qu'on se refasse ça, princesse. ○ dakota ziegler - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 19:53

Balthi
Dakota t'es où? Dis-moi où tu es et je viens te chercher, je suis avec ta soeur, ils ne feront rien, dis moi où tu es tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 2:08

Connard
Merci de m'avoir répondu durant ces trois dernières semaines Dakota, j'ai vraiment hyper l'impression d'être important pour toi... ○ dakota ziegler - Page 3 902541242

T'es qu'une garce, j'te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 2:14

Connard
Tu sais que j'suis pas le gars le plus occupé de la terre, donc envoyer un texto à une meuf qui s'en bat les couilles d'ma gueule alors que j'me suis inquiété pour elle pendant trois semaines, c'est pas quelque chose qui m'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 2:28

Connard
j'peux comprendre qu'à ton âge ton cerveau est pas encore vraiment développé mais j'ai l'air de déconner, Dakota ? Tu t'es barré trois semaines, pratiquement un mois, j'ai eu aucune nouvelle. "J'ai quitté le pays" putain tu sais pas à quel point j'ai envie de t'insulter là, nique toi honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 2:38

Connard
bah......... excuse-moi si t'as de l'importance pour moi et que j'aimerais savoir comment tu vas ??? fin je sais pas ça m'paraît logique excuse-moi. tu t'es barrée, nolan aussi, j'crois que j'me suis jamais senti aussi seul de ma vie

bref gn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 2:45

Connard
mdr surprise!!!! ta sœur t'en a pas parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 16:28

Connard
Pourquoi, tu t'la joues gamine rebelle ? Tu vas aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ dakota ziegler
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: