AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (F/PRIS) › TERESA PALMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/PRIS) › TERESA PALMER (#)   (F/PRIS) › TERESA PALMER EmptyVen 21 Avr - 19:13



ema
we burn in desire


nom › au choix. prénoms › ema. âge › trente-quatre ans. lieu de naissance › reykjavik, islande. statut civil › en couple avec marin depuis presque dix-huit ans. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › au choix, je l'imagine artiste mais c'est vraiment à votre convenance. elle peut aussi travailler dans l'hôtel de luxe dont il est le propriétaire, voire faire les deux. groupe › au choix. avatar choisi › teresa palmer.


l'essentiel de l'histoire est libre. je tiens juste aux points suivants :
› elle est née en islande et y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans.
› à dix-huit ans, elle part vivre avec marin à island bay, nouvelle-zélande (cf lien).
› toute sa situation familiale/amicale est au choix.
› depuis quelques temps, elle souffre beaucoup de sa relation amoureuse et se sent totalement perdue.

marin hagensson ft michiel huisman

elle avait seize ans quand elle l'a rencontré, dans les rues de reykjavik. lui était un peu plus âgé, fraîchement rentré au bercail après un an à island bay. ils sont tombés amoureux, se complétant l'un l'autre comme la meilleure des évidences. mais ema a découvert que marin avait eu un enfant avec une femme plus âgée là-bas et l'a engueulé d'avoir fui. il a attendu qu'elle soit majeure, et tous deux ont fait leurs valises pour island bay où ils vivent depuis. ema a toujours été une petite-amie dévouée, loyale et présente, ramenant marin dans le droit chemin et le soutenant quand il flanchait. elle s'est effacée et a fait énormément de sacrifices pour lui, jusqu'à participer à l'éducation de sa fille eleonor. ils se sont séparés une fois, pendant deux mois, alors que marin s'était montré particulièrement détestable après avoir bu. mais il est allé la chercher en islande en la suppliant de revenir et elle a craqué. marin, c'est l'homme de sa vie. ça fait dix-huit ans qu'ils sont ensemble, mais elle est fatiguée. fatiguée de s'effacer - d'être obligée de lui crier dessus pour qu'il réalise. qu'il réalise qu'elle élève l'enfant d'une autre, alors que peut-être qu'elle aurait aimé avoir ses propres enfants. elle n'a pas envie de lui crier dessus pour qu'il prenne conscience qu'elle aurait aimé qu'il la demande en mariage, ni qu'il arrête de flirter avec des gamines dans des bars pendant qu'elle l'attend à la maison. putain, elle l'aime, mais qu'est-ce que ça peut faire mal au coeur !
 

eleonor ziegler ft katherine langford

eleonor est la fille de marin. ema a commencé à s'occuper d'elle, un week-end sur deux, il y a quinze ans. bien qu'elle ne soit pas sa fille, elle a essayé de l'aimer comme tel, de comprendre cette relation et d'accepter que marin continue de voir la mère de leo, pour leur fille. elle a accepté de laisser de côté sa propre envie d'enfanter pour se concentrer sur cette gamine qui ressemble à son père, mais ne lui ressemblera jamais à elle. est-ce qu'elle a été jalouse ? sûrement un peu. mais elle n'a jamais eu la moindre animosité envers eleonor, dont l'éloignement récente avec marin (la mère de leo est morte, la relation entre elle et son père est devenue tendue) l'arrange autant qu'elle la désole. - pour la relation plus en détails, n'hésitez pas à voir avec la joueuse.  (F/PRIS) › TERESA PALMER 843031823
 

 


Dernière édition par Marin Hagensson le Ven 21 Avr - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › TERESA PALMER (#)   (F/PRIS) › TERESA PALMER EmptyVen 21 Avr - 19:14



les informations du scénario

bonsoiiiiiiir (F/PRIS) › TERESA PALMER 843031823

avatar › teresa palmer n'est pas négociable, désolée.  (F/PRIS) › TERESA PALMER 3497041440 si ça peut vous convaincre, matez cette photo et cette photo.  (F/PRIS) › TERESA PALMER 1986789816 je suis désolée, c'est sex.  (F/PRIS) › TERESA PALMER 3901455339

pseudo › le prénom ema n'est pas négociable, je l'ai mis partout dans mon profil et ma fiche (F/PRIS) › TERESA PALMER 4164965148 le nom de famille est libre par contre. attention aux noms islandais qui finissent par "dottir" dans le cas des filles, mais si vous décidez qu'elle soit d'une autre origine bien que née à reykjavik, alors un nom simple ira aussi (F/PRIS) › TERESA PALMER 843031823

histoire › ce qui est écrit n'est pas négociable, mais plein d'éléments peuvent être ajoutés. (F/PRIS) › TERESA PALMER 449023763 si vous avez des idées tant mieux, sinon on pourra en discuter ensemble par mp (F/PRIS) › TERESA PALMER 4164965148

présence/activité › je demande quelqu'un qui soit là assez régulièrement, mais je ne suis pas du genre à répondre aux rps tous les jours à cause de mon emploi du temps chargé, donc je peux comprendre aussi que ce soit plus ou moins difficile (F/PRIS) › TERESA PALMER 2139827335 (F/PRIS) › TERESA PALMER 449023763

le petit plus pour faire la différence › pitié, ne faites pas trop de fautes. (F/PRIS) › TERESA PALMER 610134410 je refuse assez facilement la fiche de quelqu'un s'il y a des fautes ou si la plume ne m'inspire pas. en rp, apportez de la nouveauté, de l'action : ne vous contentez pas de vous arrêter là où je me suis arrêtée avant, sinon j'arrêterai de répondre. (F/PRIS) › TERESA PALMER 2839392890 à part ça je suis cool, je fous juste un coup de pression là mais voilà (F/PRIS) › TERESA PALMER 1986789816 rejoignez-nous, je vous aimerai à vie (F/PRIS) › TERESA PALMER 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › TERESA PALMER (#)   (F/PRIS) › TERESA PALMER EmptySam 22 Avr - 19:23

(F/PRIS) › TERESA PALMER 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › TERESA PALMER (#)   (F/PRIS) › TERESA PALMER EmptySam 22 Avr - 23:23

(F/PRIS) › TERESA PALMER 843031823 (F/PRIS) › TERESA PALMER 843031823 i love you mote than the universe, merci encore (F/PRIS) › TERESA PALMER 794295163 (F/PRIS) › TERESA PALMER 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(F/PRIS) › TERESA PALMER F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › TERESA PALMER (#)   (F/PRIS) › TERESA PALMER EmptyLun 24 Avr - 19:30

scénario pris.

_________________

(F/PRIS) › TERESA PALMER EuqO1anP_o (F/PRIS) › TERESA PALMER 8iVw6pTp_o (F/PRIS) › TERESA PALMER 30EM6II1_o (F/PRIS) › TERESA PALMER TFfjYGYD_o

(F/PRIS) › TERESA PALMER TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › TERESA PALMER (#)   (F/PRIS) › TERESA PALMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) › TERESA PALMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: