AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyMer 26 Avr - 21:00



Joel Williams
An eye for an eye will only make the whole world blind

nom › Williams prénoms › Joel âge › 45 lieu de naissance › Toronto, Canada statut civil › Veuf orientation sexuelle › Hétéro métier/études › Ancien marines groupe › Lost in my mind avatar choisi › Hugh Jackman

les informations en vrac

› J’ai quitté mon Canada natal pour tirer un trait sur mon passé, ou du moins essayer de l’oublier. Même si au fond je sais que c’est impossible, me coucher dans ce même lit, parcourir les mêmes parcs, sentir les mêmes odeurs… Sans elle… Je ne peux plus.

› Je m'interdis toute forme de sentiment depuis le drame. Prendre le risque d’aimer, de vivre pour l’autre, à travers l’autre. Pour au final tout perdre brutalement. Je ne suis pas physiquement mort, mais je « vis » comme tel depuis. Ne plus jamais ressentir cette douleur, quitte à ne plus rien ressentir du tout.

› J’ai une peur maladive des clowns (mais ça c'est secret !). Ça remonte à mon enfance. Un goûter d’anniversaire, une fête surprise organisée par mes parents. Un clown. Le clown, classique en apparence, visage blanc, gros nez rouge, sourire démesurément grand etc… et surtout une trop grosse dose de crack dans les narines. Le voilà débouler derrière moi, le maquillage en vrac comme si son visage venait de fondre à l’acide. Il me poursuit en aboyant, de la bave plein la gueule, agitant ses mains pour m’attraper… Bordel j’ai cru y passer, jusqu’à ce qu’il se fasse stopper net par le gros poing de mon père en plein dans son pif. Alors oui c’était la drogue, mais le traumatisme reste là et la simple vision d’un clown me donne envie de chialer comme une fillette.

› Mes parents sont morts jeunes. Mon père une partie de chasse qui tourne mal, une cartouche en pleine tête. Et ma mère un foutu cancer des poumons. Fulgurant. Elle n’avait jamais touché une clope de sa vie. L’ironie du sort qu’elle disait. Orphelin à 16 ans, veuf à 45.

› A mon retour de la guerre d’Irak en 2010, toutes ces choses que j’ai vu, toutes ces horreurs, ça m’a bousillé. J’ai dû tuer de mes propres mains, des pères, des frères, des fils… Comme l’humanité a pu en arriver là bordel… Je n’étais plus le même homme, je faisais bonne figure au début, pour elle. Puis j’ai commencé à devenir agressif, à m’en vouloir d’avoir cette vie si parfaite, si confortable. Alors j’ai commencé à boire, beaucoup. La journée j’allais au bar, d’autres anciens soldats s’y trouvaient aussi. On se racontait nos histoires, buvant à la santé de ceux qui n’avaient pas eu notre chance. Tu parles d’une chance…  

› Mon psy est le seul à qui je parle de tout ça. L’armée m’y a forcé. Comme si ça pouvait changer quelque chose. Ce qui est vu est vu, ce qui est fait est fait. Une partie de moi est morte à mon retour… et l’autre… avec elle.

› Si je devais citer mes qualités, hm… pas facile. Je pense être quelqu’un de confiance. Encore faut-il que quelqu’un ressente l’envie de se confier à moi.  Honnêtement pour le reste, je vois pas.

› J’ai un tatouage sur la cuisse droite. Je ne saurais pas dire ce qu’il représente. Je me suis réveillé avec un matin, l’autre soldat retraité n’en avait aucun souvenir non plus. Parfois les blackouts ont du bon, parfois moins.

› Je passe beaucoup de mon temps à faire du sport. Non pas pour cultiver mon corps comme tous ces minots de la télé, mais parce que c’est la seule chose qui me canalise. La seule chose qui m’empêche de foutre mon poing dans la gueule du premier connard venu. Je passe toute ma rage là-dedans.

› Je veux reprendre une activité. Je ne vois pas laquelle. Je n’ai fait que tuer pendante plusieurs années. Et entre nous qui voudrait embaucher un ancien marines alcoolique et dépressif ?

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Underd0g âge › 29 pays/région › Sud de la France (les grillons tout ça tout ça) présence › 2-3 jours pas semaine comment as-tu connu island bay › Root top scénario/inventé › Inventé raison de ton inscription › Plus d'RP depuis longtemps dernier mot d'amour › J’espère vite RP avec vous :)

Code:
<pris>Hugh Jackman ›</pris> joel williams
   


Dernière édition par Joel Williams le Jeu 27 Avr - 14:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyMer 26 Avr - 21:00



l'histoire de ma vie
An eye for an eye will only make the whole world blind

"Alors Joel, prêt pour le départ ? Pour une nouvelle vie ? Comment vous sentez-vous depuis notre dernier entretien ?"

Par où commencer doc, ma femme me manque. Ma fille me manque, ce qui me manque le plus c’est de n’avoir jamais eu l’occasion de lui dire je t’aime et de la serrer dans mes bras.

Comment je me sens ? Coupable. Coupable de ne pas avoir été là à temps, coupable d’avoir trop picolé pour venir la chercher à la sortie du boulot. Coupable qu’elle se soit fait renverser par un foutu ivrogne dans mon genre enceinte de notre fille. Encore deux mois et je pouvais la serrer dans mes bras. Juste deux petits mois…

Sans cesse ce même rêve où ce flic m’appelle, Mr Williams votre femme a eu un accident, vous devriez venir à l’hôpital rapidement. Et je ressens tout, chaque sensation, chaque vertige que j’ai pu ressentir ce jour-là. Mon cœur qui s’est mis à taper tellement fort que j’ai cru en mourir, ma tête a tourné comme après une grosse cuite, mais je n’en étais qu’à ma cinquième bière… Je revois ce taxi réticent que j’ai dû menacer pour qu’il m’emmène voir ma femme.

Ma femme… ou plutôt son corps, sans vie. Je suis désolée Mr Williams, elle est décédé à son arrivée. Je ressens la douleur physique de mon poing contre le mur, comme si chacune de mes phalanges venaient de se briser. C’était le cas de deux d’entre elles. La douleur mentale, plus violente que n’importe qu’elle autre douleur, celle qui t’arrache les tripes, celle qui te donne la gerbe tellement t’as mal. C’est comme si ton corps se vide de son sang, t’as froid, et ces oreilles qui bourdonnent putain, ça s’arrête pas. Jusqu’à devenir fou.

Je revois son corps frêle, presque pas amoché, juste quelques petites coupures et autres ecchymoses à la con. Comment peut-on mourir en ayants si peu de blessures, c’est impossible. Son petit ventre de femme enceinte encore tout rond. L’enfant non plus n’a pas survécu je suis désolée… On n’y croit pas sur le moment. On refuse d’y croire. On voudrait se réveiller, c’est forcément un cauchemar, ça n’arrive qu’aux autres ça. Ça n’arrive qu’aux autres, jusqu’au jour où…

Alors maintenant ma vie c’est quoi doc ? Je viens vous voir une fois par semaine, depuis deux mois. Vous savez quel jour on est ? Ma fille aurait dû naitre aujourd’hui. Et moi je suis là, dans se fauteuil miteux, face à vous vieux bonhomme qui ne pensez qu’au joli chèque que je vais vous laisser. Je ne suis rien pour vous. Vous pensez probablement à ce que vous allez bien pouvoir faire en sortant. Qu’est-ce que votre femme vous aura fait à bouffer ce soir ? Vous priez surement pour ne pas avoir à bouffer les restes. Tout ça n’a tellement pas d’importance. Tous nos petits tracas, nos questions existentielles, suis-je assez mince, musclé, ai-je assez de pognon jusqu’à la fin du mois… tout ça n’a pas la moindre foutue importance.

Pourquoi faut-il avoir tout perdu pour en prendre conscience…
Alors oui je pars. Mais je ne commence rien, je suis déjà mort.

"Je vais bien."




Dernière édition par Joel Williams le Mer 26 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4829
○ points : 325
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyMer 26 Avr - 21:04

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyMer 26 Avr - 21:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 838751658 Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 2102931439
Très bon choix d'avatar. Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyMer 26 Avr - 21:15

Bienvenue parmi nous Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 133137972
Ce choix d'avatar, Wolverine Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 794295163 Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 3731638184
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyMer 26 Avr - 21:29

Cet avatar ! Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 3497041440

Bienvenue sur le forum ! Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyMer 26 Avr - 21:36

Merci à tous !!!!!! Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyMer 26 Avr - 21:51

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ! Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyMer 26 Avr - 22:02

bienvenue à toi =3
Pas impossible que je vienne te demander un lien avec mon DC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyMer 26 Avr - 22:11

AAAAHHHHH Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 1965479019 Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 2693342364 Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 449023763 Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 188913723 Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 1501980771 Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 445914281 mon perso préféré dans les X-men Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 133137972 bienvenue parmi nous Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 2693342364 courage pour ta fichette Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 2102931439 Le forum va devenir de plus en plus comics/marvel dis donc Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyMer 26 Avr - 22:16

Merci beaucoup !
Et avec grand plaisir Loar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyJeu 27 Avr - 0:20

Bienvenue ici Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 843031823 J'adore ce que j'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyJeu 27 Avr - 0:29

Bienvenue Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 871d46b649d6165c9374f2d6756dc2dfb60119c5
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3337
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : mcximoffs (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyJeu 27 Avr - 7:37

bienvenue Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 1356059144
ton histoire est parfaite, personnage intéressant Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 4164965148
par contre, il faudrait que tu étoffes davantage la partie des anecdotes, c'est un peu trop rapide à mon goût Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 2139827335 après ça, tout sera bon Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage EmptyJeu 27 Avr - 9:20

Pas de soucis je vais modifier ça ! Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage (#)   Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: