AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f/libre) ○ olivia holt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ olivia holt (#)   (f/libre) ○ olivia holt EmptySam 29 Avr - 15:00



Reese West-Brown
"Aimer en secret, c'est souffrir en silence."


nom › West-Brown prénoms › Reese âge › 16 ans lieu de naissance › Au choix.  statut civil › Célibataire officiellement, mais partage déjà sur les réseaux sociaux qu'elle a trouvé l'homme de sa vie. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Lycéenne (mais dit à Lachlan être étudiante en ce que vous voulez). groupe › Au choix avatar choisi › Olivia Holt


L'histoire est complètement libre ! Niveau familiale=, vous pouvez aussi bien la faire venir d'une famille aisée ou célèbre (par exemple la fille d'un homme politique ou d'une personnalité connue) que d'une famille pauvre. Vous pouvez en faire quelqu'un d'extrêmement proche de sa famille tout comme une jeune fille en tension avec ses parents. Je la verrais bien avoir une famille relativement nombreuse, ce qui expliquerait qu'elle soit si à l'aise avec les 6 enfants de Lachlan.
Et n'hésitez pas à vous lâcher :D J'adore les histoires tordues, donc n'ayez pas peur de proposer!
Voici cependant les quelques points à respecter:
Reese doit être quelqu'un de très mature et de très malin. Elle est très en avance pour son âge et une bonne actrice : il lui est facile de faire croire ce qu'elle veut aux gens.

lachlan whopper ft chris pine

Reese a rencontré Lachlan un beau jour de printemps, alors qu'elle venait de se faire agresser dans la rue. Parmi les gens présents à cet arrêt de bus, ce fut uniquement Lachlan qui réagit et lui porta secours. Dans l'esprit et le coeur de Reese, l'évidence naquît instanténement: ce fut le coup de foudre. Elle réussit à se  procurer son numéro de téléphone ce jour-là et après avoir passé des jours à ruminer, la lycéenne trouva enfin le courage de l'appeler. Ils se sont vus plusieurs fois en l'espace de quelques semaines. Follement amoureuse, la demoiselle a décidé dès leur première rencontre de mentir sur son âge. Ainsi, Lachlan est persuadé qu'elle a 20 ans... Il lui a même confié une fois ses enfants, en tant que babysitter, lui faisant entièrement confiance. D'ailleurs, elle n'a pas peur du fait qu'il ait six enfants, au contraire, elle s'est toujours senti l'âme maternelle. Cela fait à présent des mois que durent leur relation. Si bien que les choses commencent à devenir sérieuses entre eux et qu'ils se saluent parfois par un baiser langoureux – sans être allé plus loin pour le moment dans les câlins intimes. Lachlan ne parle pas encore d'elle comme de sa petite-amie, mais il ne fait aucun doute qu'ils marcheront bientôt main dans la main. Mais comment Lachlan, amouraché à son tour, réagira-t-il lorsqu'il apprendra qu'elle lui a menti et qu'elle n'est même pas majeure?



Dernière édition par Lachlan Whopper le Mer 3 Mai - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ olivia holt (#)   (f/libre) ○ olivia holt EmptySam 29 Avr - 15:02



les informations du scénario


avatar › L'avatar est entièrement négociable! Je trouve que Olivia Holt est jolie et correspond bien au rôle, mais vous pouvez très bien proposer autre chose. Cependant, j'aimerais quelqu'un qui fasse la vingtaine pour une question de cohérence avec le lien **

pseudo › Le nom et le prénom son aussi négociables. J'adore "Reese", mais si vous voulez vraiment changer parce que ce prénom vous sort par les trous de nez, je ne serais pas bien difficile.

histoire › Là aussi, mis à part les quelques points indiqués et le lien, vous pouvez vous lâcher. Le plus important est que vous fassiez de Reese votre perso :) Je n'ai pas l'habitude de dicter à mes partenaires de rp ce qu'il faut qu'ils fassent, c'est ça toute la beauté du jeu. Je veux que vous soyez à l'aise avec elle et que vous ayez la motivation de la jouer **

présence/activité › Si vous pouvez vous connecter plusieurs fois dans la semaine, si vous passez sur la cb pour sympathiser, ça me va. (f/libre) ○ olivia holt 2913072852 En ce qui concerne les rps, une réponse par semaine me suffit. Bref, je veux quelqu'un qui s'implique relativement :D

le petit plus pour faire la différence › Si tu prends ce scénrio, on va bien s'amuser, je te le promets! On pourra se trouver un tas d'idées tordues ** Tu auras tout mon amour et ma sympathie et puis, tu pourras te trouver des liens avec plein de monde! Notamment les frères de Lachlan **
Rejoins-moi et je te promets que tu ne le regretteras pas (f/libre) ○ olivia holt 2913072852 (f/libre) ○ olivia holt 2693342364 (f/libre) ○ olivia holt 2693342364 (f/libre) ○ olivia holt 449023763 (f/libre) ○ olivia holt 449023763 (f/libre) ○ olivia holt 449023763 (f/libre) ○ olivia holt 843031823 (f/libre) ○ olivia holt 843031823 (f/libre) ○ olivia holt 843031823 (f/libre) ○ olivia holt 843031823 (f/libre) ○ olivia holt 843031823 (f/libre) ○ olivia holt 2429345944 (f/libre) ○ olivia holt 2429345944 (f/libre) ○ olivia holt 2429345944 (f/libre) ○ olivia holt 2429345944 (f/libre) ○ olivia holt 188913723 (f/libre) ○ olivia holt 188913723 (f/libre) ○ olivia holt 188913723 (f/libre) ○ olivia holt 2573357129 (f/libre) ○ olivia holt 2573357129 (f/libre) ○ olivia holt 2573357129 (f/libre) ○ olivia holt 2573357129 (f/libre) ○ olivia holt 4261926869 (f/libre) ○ olivia holt 1501980771 (f/libre) ○ olivia holt 1501980771 (f/libre) ○ olivia holt 1501980771 (f/libre) ○ olivia holt 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ olivia holt (#)   (f/libre) ○ olivia holt EmptyLun 7 Aoû - 13:20

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ olivia holt (#)   (f/libre) ○ olivia holt EmptyMer 23 Aoû - 16:45

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ olivia holt (#)   (f/libre) ○ olivia holt EmptyLun 23 Oct - 11:25

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ olivia holt (#)   (f/libre) ○ olivia holt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ olivia holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: