AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Victoire ♦ Découverte en haute voltige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Victoire ♦ Découverte en haute voltige (#)   Victoire ♦ Découverte en haute voltige EmptyDim 30 Avr - 22:15

La nuit est tombé depuis un bon moment sur la ville, le bar est plein et il va être l'heure d'ouvrir la partie cachée, je descends et ouvre la porte de derrière, tous ceux qui connaissent cet endroit savent comment s'y rendre sans se faire prendre par les flics. Je salue toutes les personnes présentes et les laissent s'installer. Rapidement, tout se met en place et les premiers combats se font, je reste à les observer avant de ressentir l'envie de me mêler à ses combattants rapidement. Je me prépare et je monte sur le ring, c'est la première fois que je me bats contre lui, il a la rage d'un gagnant et ses coups sont puissants, j'adore ça, je sens l'adrénaline montait un peu plus alors que les secondes passent. Le combat est serré mais je le gagne, je salue mon ''partenaire'' du soir et l'invite à monter boire un verre après le dernier combat, je regarde ce combat puis paie tout ce qui devait être payer. Une fois que tous sont partis, je ferme tout et remonte dans le bar en faisant le tour, je passe derrière le bar et j'attrape une serviette et y met des glaçons et porte la serviette sur mon œil « ça va Lennon ? » Je regarde le serveur qui vient d'arriver devant moi et lui sourit « Oui ça va rien de grave, un mauvais coup » Il était le seul à savoir pour ce qu'il se passe en-dessous, je glisse derrière le bar et me sers un verre de whisky, je commence à boire le verre avant de tourner le regard et de le poser sur une jeune femme. Un large sourire s'affiche sur mes lèvres, je la connais bien, cela fait plus de cinq ans qu'elle est entrée dans ma vie, un hasard mais un merveilleux hasard. Elle est comme une sœur pour moi, elle est la seule à savoir pour Evy, bon je n'avais pas eu le choix que de lui dire, elle nous avait vu alors qu'on sortait de l'hôtel. Aujourd'hui tout ça est derrière moi, du moins c'est ce que je crois, mon histoire est loin derrière moi.. Enfin façon de parler... Je pose la serviette dans un coin, je remarque le sang et j'espère qu'elle ne posera pas trop de questions.. J'arrive vers elle et l'attrape par la taille « Salut la plus belle ! Je te manquais tant que ça que je te retrouve dans mon bar ou tu as un rendez-vous galant ? » Je viens lui faire face tout en souriant avant de voir un type se mettre à nos côtés. « Hey mec, classe le combat ! Tu t'es bien battu et super ce que tu fais » Putin mais quel con ce mec, Victoire n'était pas au courant, je ferme un cours instant les yeux et les rouvre alors que l'homme quitte la bar, je soupire et repose mon regard sur Victoire, je sais que le début des emmerdes commencent mais elle était maintenant au courant... Il allait falloir que je m'explique... Bon au moins je n'ai pas à chercher une excuse pour ma lèvre fendue et l'arcade bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ♦ Découverte en haute voltige (#)   Victoire ♦ Découverte en haute voltige EmptyLun 1 Mai - 0:44



Découverte en haute voltige

Lennon Farrow

La lune commençait sa lente ascension dans la pénombre de la nuit. Allongée dans mon lit, je regardais ce spectacle hypnotique en serrant Ivanov contre moi. Ce soir rien n'allait, allez savoir pourquoi, mais je déprimais. Je crois que la solitude devenait pesante, cela faisait en effet presque une semaine que je n'avais pas eu le moindre petit contact humain. Fermant les yeux, je laissais vagabonder mon esprit et de douloureux souvenirs me revinrent en mémoire. Ana, ma douce Ana, si tu savais comme ton absence me faisait souffrir... Ton rire me manques, tes cris, ton regard, tes doigts caressant ma joue... Des larmes commencèrent à rouler sur mon visage et je les chassais du dos de la main. Il fallait que je sorte, que je prennes l'air et occupe mes pensées. J'attrapais au vol mon manteau, chaussais mes basket de sport et sorti. Je n'étais pas au mieux de ma beauté, mais je m'en tapais complètement, d'autant qu'à cette heure-ci il serait étonnant que je croise la moindre personne.

Au bout de quelques minutes seulement, je tremblais déjà tant le froid était intense, je ne sentais plus mes doigts malgré mon souffle qui s'épuisait en tentant de les réchauffer. Levant les yeux, je m'aperçus que mes pas m'avaient menés non loin du bar de Lennon. Malgré qu'il soit plus âgé de plusieurs années, Lennon avait toujours su être présent pour moi, il affirmait que j'étais pour lui comme une petite soeur. Bien qu'au plus profond de mon être j'aurai voulu être plus que ça, ce rôle me convenait. Ce fut ma première connaissance lors de mon arrivée à Island Bay et pour dire vrai, c'est presque la seule. Je n'ai pas beaucoup d'amis car je suis mal à l'aise avec les gens, parce que j'ai peur qu'ils me jugent ? Qu'ils ne me comprennent pas ? Je crois que je ne serai jamais en mesure de répondre à ces questions. Je pris donc la décisions d'aller voir mon ami, les lumières du bar que je distinguais malgré les épais rideaux tirés m'indiquai qu'il était toujours là. Je crois que je ne comprendrai jamais l'amour que lui inspirait son lieu de travail.

Poussant la porte fermée, j'entrai en saluant le serveur derrière le bar qui essuyait des verres. Je reconnu alors Lennon bien qu'il me tournait le dos, sa musculature imposante et ses cheveux en bataille ne pouvaient me tromper. M'approchant lentement je pris une chaise. Il daigna enfin se retourner et me sourire. Ce dernier qui me faisait pourtant fondre chaque fois qu'il m'était adressé me figea, sa lèvre inférieure était fendue et quelques gouttes de sang s'en échappait, quant à son regard il était occulté par un énorme bleu. Mais faisant comme si de rien n'était, il me lança sa phrase habituelle lorsque je me pointais alors que rien n'étais prévu. « Salut la plus belle ! Je te manquais tant que ça que je te retrouve dans mon bar ou tu as un rendez-vous galant ? » Je n'eu pas le temps d'entrouvrir la bouche que l'homme assis près de moi le félicita : « Hey mec, classe le combat ! Tu t'es bien battu et super ce que tu fais » Pardon ? Combat ? Je ne comprenais pas les mots qu'il avait employés... Lennon se serait-il battu ? Le rictus ennuyé qui se dessina sur le visage de mon ami sembla confirmer mes pensées. « Lennon ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Ne me dis pas que tu t'es battu ? Tu n'as rien au moins ? » J'étais morte d'inquiétude et attendais fermement des réponses. « Serre moi un verre, on a apparemment pas mal de choses à se dire. » lui assenais-je, autoritaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ♦ Découverte en haute voltige (#)   Victoire ♦ Découverte en haute voltige EmptyJeu 4 Mai - 10:54

Le combat n'avait pas été de tout repos mais au moins je ne suis pas ressorti sans trop de bobos, je ne suis pas en si mauvaise forme que ça même si parfois, je me sens complètement à l'ouest.. Je me doute que cela ne doit pas être du qu'à ça, les nuits sont extrêmement courtes mais cela me convient, la cigarette et l'alcool sont devenus mes meilleurs amis même si je ne bois à en devenir saoul, deux verres suffisent pour me rassasier jusqu'au lendemain. Les combats sont terminés et je remonte dans le bar, je fais le tour, je me sers un verre et je drague un peu façon de parler, je ne veux pas de relations sérieuses. Au jour d'aujourd'hui, les filles me servent qu'à me vider, c'est peut-être moche mais c'est comme ça, je n'ai plus confiance en elle, enfin c'est plus compliqué que ça. Certaines ont ma confiance comme mes sœurs ou encore Victoire mais le reste c'est plus complexe tout ça à cause d'Evy, je l'ai aimé, j'ai voulu plus avec elle mais elle en a décidé autrement, je ne peux pas la blâmer, elle était mariée et comme un con, je me suis laissé prendre au jeu de l'amour, un jeu bien trop dangereux à mon goût. Je bois mon verre et je vois Victoire, je souris en m'approchant d'elle, cela va me faire du bien même si je dois avoir une gueule à faire peur, elle n'est pas au courant enfin plus pour longtemps. Je lance un regard au mec qui vient de prendre la parole, mais quel con, moi qui ne voulait pas qu'elle soit au courant maintenant il était trop tard. Je laisse le mec quittait le bar et repose mon regard sur Victoire « Lennon ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Ne me dis pas que tu t'es battu ? Tu n'as rien au moins ? » Je vois qu'elle est inquiète et je ne voulais pas ça, je soupire « Serre moi un verre, on a apparemment pas mal de choses à se dire » Eh merde, je ne suis pas sortie de l'auberge avec elle.. Je lève les yeux au ciel « Tu veux boire quoi ? Et ouai j'vais bien, j'me suis jamais senti aussi bien ! » Je lui fais un clin d'oeil et lui sers son verre avant de me servir un verre de whisky, je bois une gorgée. « C'est bon tu vas pas en faire tout un foin parce que je me suis battu ? Mais tu sais c'est fait dans les règles hein ! » Je laisse mon regard sur elle puis je fais le tour du bar pour venir à ses côtés. « Prends ton verre et suis-moi ! » Oui je lui donne un ordre mais si elle veut savoir ce qu'il se passe, elle n'aura ses questions qu'en bas, dans le sous-sol du bar, à l'abri du regard. Je l'emmène derrière le bar puis j'ouvre la porte qui descend au sous-sol « Ce que tu vas voir en bas, ne dois jamais être divulgué, du moins pas à certaines personnes » J'ouvre la porte fermée à clé et j'entre avec Victoire. Il fait sombre à l'intérieur « Bouge pas, je vais allumer » En quelques secondes, la pénombre fait place à la lumière, je regarde ce que j'ai fais de cet endroit et je souris, c'est mon endroit, c'est ce qui me permet d'être vivant. Au milieu se trouve un ring et autour des chaises, des tables, un autre bar où on ne sert que les soirs de combats à l'abri des regards. Je me retourne vers Victoire et je la fixe, je bois mon verre d'une traite et soupire « Cet endroit... C'est le seul endroit ou je me sens vivant, je ne suis pas le mec tout gentil Vic, j'ai besoin de ça pour oublier celui que j'étais avant.. » Je m'avance vers le ring « Certains soir par semaine, j'organise des combats illégaux et quand j'ai besoin je me bats avec eux, parfois je perds mais je gagne aussi pas mal, j'ai besoin d'évacuer cette rage qui m'habite Vic surtout depuis Evy. » Je me retourne et lui fais face « Viens t’asseoir, je sens que tu as des choses à demander » Je me doute que ce ne doit pas être simple pour elle d'entendre ça et je n'ose même pas imaginer quand Lou et Leah vont l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ♦ Découverte en haute voltige (#)   Victoire ♦ Découverte en haute voltige EmptyLun 8 Mai - 0:38



Découverte en haute voltige

Lennon Farrow

Mes questions ne semblaient pas vraiment enchanter Lennon, je pouvais deviner cela à ses soupirs et sa mine ennuyée. Je n'aimais pas l'embêter, vraiment, j'avais horreur de ça. Mais à ce moment présent je ne pouvais me résoudre à procéder autrement, il fallait à tout prix que je sache ce qui arrivait à mon ami. Je croisais mes longues jambes et m'appuyais sur mes coudes en lui demandant un tout petit peu de rhum. Je n'étais pas une grande fanatique d'alcool, je privilégiais plutôt un mode de vie très sain, hors ce soir je sentais que j'allais avoir grandement besoin d'un petit remontant. Le beau brun que je connaissais depuis plusieurs année tenta, en vain, de me rassurer sur son état. « J'me suis jamais senti aussi bien ! » avait-il osé me répondre... Comment était-ce possible avec sa belle figure si amochée ? Je serrai les poings, son insouciance arrivait parfois à réellement me mettre hors de moi. Remarquant cela, Lenon me répliqua : « C'est bon tu vas pas en faire tout un foin parce que je me suis battu ? Mais tu sais c'est fait dans les règles hein ! » Au fond de moi j'espérais que tout cela n'était qu'un simple rêve étrange, jamais de ma vie je n'avais entendue de telles sottises. Se battre dans les règles, mais comment pouvait-il se battre dans les règles en dehors d'une pratique de sport de combat encadrée ? Perdue dans mes sinueuse pensées, je vis mon ami s'éloigner en m'ordonnant de le suivre. Sans plus de rébellion je le suivais, docile. Je sentais qu'il était sur le point de me faire une importante confidence, je reconnaissais cela à son ton calme et posé et à son visage sérieux, comme lorsqu'il m'avait annoncé son histoire avec Evy, une femme mariée. Je n'approuvais absolument pas cette amourette qui le rendait malheureux d'autant plus qu'elle ne lui apportait pas toute l'attention dont il avait besoin, alors que moi j'aurai pu lui offrir cela... Ta gueule Vicky ! Lennon n'est rien d'autre qu'un excellent ami...

Derrière le bar se trouvait une porte que je n'avais jamais remarqué auparavant, je n'eu pas le temps de me poser la moindre petite question, qu'il me prit la main pour m'aider à descendre. Une fois en bas et la lumière allumée, je découvrais un grand sous-col totalement aménagé en salle de combat avec ring, chaises pour les spectateurs et même un second bar qui ne devait servir que dans ce contexte si particulier... Moi qui étais venue ici dans le but de me réchauffer, je fus envahis par un froid glacial et parcouru d'un long frisson. Lennon, après avoir terminé son verre plongea ses yeux dans les miens et commença à m'expliquer que cet endroit était le seul où il parvenait à se sentir vivant, à oublier l'homme qu'il était avant. S'avançant lentement vers le ring encore tacheté du sang des combattants de ce soir, il continua ses explications qui me paraissaient de plus en plus folles « Certains soirs par semaine, j'organise des combats illégaux et quand j'ai besoin je me bats avec eux, parfois je perds mais je gagne aussi pas mal, j'ai besoin d'évacuer cette rage qui m'habite Vic surtout depuis Evy. » Oh mon dieu, mais il avait totalement perdu la tête, des combats illégaux ! Je crois que je m'attendais à absolument tout sauf à cette éventualité là ! Et puis cette Evy qui revenait toujours sur le tapis, je n'en pouvais plus. Si seulement il avait pu ne jamais la rencontrer, il s'en porterai bien mieux et moi aussi. Je sentais que mes yeux commençaient à devenir humides mais je pris une grande inspiration et refoulais mes larmes montantes. Lennon m'invita à m'assoir près de lui afin de lui poser mes questions. Etrangement, aucune ne me vint à l'esprit, seulement des reproches, des tas et des tas de reproches. Je restais longuement muette, de peur de le blesser si jamais je laissais déferler mes flots de pensées, avant de craquer... « C'est une blague Lennon hein, c'est ça, j'ai raison ?, je savais pourtant parfaitement que tout cela était bien sérieux, putain mais t'es totalement inconscient, non, non t'es juste con en fait, oui voilà, t'es qu'un con. Et puis cette connasse d'Evy, je comprend pas comment tu peux te mettre dans de pareils état pour elle, tu prends le risque de te faire massacrer parce qu'elle t'a fait mal ? T'es trop con. Tu avais qu'à me choisir moi, à sa place, je t'aurai jamais fais souffrir moi Lennon, jamais tu comprends ? Des combats illégaux quoi mais mer... » Oh mon dieu, mais que venais-je de dire, mais que venais-je de faire si ce n'était avouer mes sentiments cachés à l'homme qui ne devait pourtant rien représenter de plus qu'un ami ou même un grand frère à mes yeux... Cette fois, je ne pouvais retenir mes larmes plus longtemps et je m'effondrais à genoux, le visage dans le creux de mes mains. Cette nuit les derniers secrets que nous avions l'un pour l'autre s'étaient envolés...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ♦ Découverte en haute voltige (#)   Victoire ♦ Découverte en haute voltige EmptyMar 9 Mai - 14:39

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir contrôler et d'autres non, aujourd'hui, je me sens perdu, je me demande si tout ça en valait la peine, au fond les personnes qui étaient au courant avait peut-être raison.. J'aurai du mettre fin à cette relation bien avant que je sois amoureux d'elle, six mois après cela commence à changer, chaque fois que je me bats dans le sous-sol du bar une partie d'elle part en même temps que les coups tombent, c'est difficile à comprendre mais j'ai besoin de ça pour l'oublier et pour évacuer tout ce que j'ai accumulé en moi ses derniers temps. Je sais très bien qu'en répondant à Vic que je vais très bien, elle ne va pas me croire, il suffit de voir mon visage pour penser à autre chose mais pourtant c'est bien le cas, après ce combat, je me sens bien, je me sens vivant. Je poursuis, je sais que ce n'est pas ce qu'elle veut entendre mais j'ai toujours été franc avec elle et je le serai toujours sans chercher à divulguer moins ou plus. Après quelques secondes, je lui dis de prendre son verre et de me suivre, je l'emmène dans mon antre et je lui explique, je sais qu'elle ne va pas aimer simplement parce que je me mets en danger – pour rien – mais je ne peux pas faire autrement, je suis comme ça, je ne suis pas un mec bien. Une fois la lumière allumée, je prends la parole et je lui explique ce qu'il en retourne, je ne la quitte pas des yeux, je peux voir que cela est dur à avaler pour elle mais elle a voulu savoir... Maintenant elle le sait... Je m'installe au bord du ring et je lui demande de venir « « C'est une blague Lennon hein, c'est ça, j'ai raison ?  » Je fais non de la tête, c'est loin d'être une blague, je ne m'amuserai pas avec ce genre de sujet. Je soupire « putain mais t'es totalement inconscient, non, non t'es juste con en fait, oui voilà, t'es qu'un con. Et puis cette connasse d'Evy, je comprend pas comment tu peux te mettre dans de pareils état pour elle, tu prends le risque de te faire massacrer parce qu'elle t'a fait mal ? T'es trop con. Tu avais qu'à me choisir moi, à sa place, je t'aurai jamais fais souffrir moi Lennon, jamais tu comprends ? Des combats illégaux quoi mais mer...  » Je l'écoute et fronce les yeux, c'est quoi cette connerie, elle veut dire quoi la choisir elle ? J'ai du mal à croire et voilà qu'elle se trouve à genoux en larmes, je m'en veux, je ne sais quoi dire sur le coup et je finis par comprendre, je baisse le regard, je tiens à elle et je ne veux pas la faire souffrir. Je m'avance vers elle et me met à sa hauteur tout en glissant mes bras autour d'elle l’amenant contre moi. Je caresse son dos et ferme pendant un petit moment les yeux, je profite du moment. Je ne sais pas pourquoi mais ce moment me fait du bien, un bien que je n'avais pas ressenti depuis 6 mois. Je me recule un peu et attrape son visage entre mes mains « Arrête de pleurer s'il te plaît » J'essuie de mon pousse les larmes qui coulent et plonge mon regard dans le sien « Je sais que c'est difficile à comprendre mais je te jure que je fais attention » Enfin presque mais j'essaie au moins, j'essaie de la calmer un peu mais ce n'est pas ça qui me passe par la tête à ce moment précis « Pourquoi ? Pourquoi tu n'as rien dit ? … Tu sais, elle n'a pas tous les torts... mais c'est vrai que cette relation m'a rendu faible et m'a fait plus de mal que du bien... » Je baisse un peu le regard sans pour autant la lâcher, je relève le regard, je me noie dans son regard, j'ai une étrange sensation à ce moment précis « Je sais que tu n'es pas comme elle et tu ne le seras jamais... » Je caresse de la main sa joue puis sa lèvre du bout du pouce « J'ai besoin de toi... » dis-je doucement avant de venir poser mes lèvres sur les siennes délicatement. A ce moment précis, je n'ai pas réfléchi, je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela mais j'en ai ressenti l'envie, le besoin, je comprends que je tiens à elle plus que je pourrai le dire mais surtout que la place que je voulais au départ pour elle n'est pas celle qu'elle a réellement... mais cela n'est pas si simple, je m'écarte d'elle lentement et rouvre les yeux... « Je suis désolé Vic... je n'aura pas du et pourtant je ne le regrette pas... »
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ♦ Découverte en haute voltige (#)   Victoire ♦ Découverte en haute voltige EmptyLun 22 Mai - 0:02



Découverte en haute voltige

Lennon Farrow

Les mots qui venaient de s'échapper d'entre mes lèvres résonnaient maintenant en boucle dans mon esprit torturé, tu avais cas me choisir moi, moi. Il est vrai qu'il m'était arrivé quelque fois de me sentir attirée à Lennon tel un aimant, que j'avais rêvé certaines nuits de poser mes douces lèvres sur les siennes ou encore de me blottir contre son torse nu. Mais jamais, au grand jamais je n'aurai pu imaginer lui avouer des sentiments que moi même j'ignorais si sérieux. Je me sentais affreusement mal. A genoux sur le sol, je ne cherchais pas à retenir les larmes qui coulaient le long de mon visage rouge de honte. Les quelques secondes que prenais Lennon pour comprendre ce que je venais à l'instant de lui révéler me paraissaient durer des heures, puis soudain, ses bras s'enroulant autour de moi et sa respiration dans le creux de mon cou m'arrachèrent un sursaut. Je sentais toutes les moindres petites parcelle de mon corps se figer dans l'attente de sa réponse. Serait-ce la fin de ma relation fraternelle avec Lennon ? Et vers quoi cela nous mènerait-il alors ?

Alors qu'il tentait de me calmer d'une voix qu'il voulait paisible et rassurante, son pouce caressait lentement mon visage dans le but de chasser mes larmes. La douceur de ce contact ainsi que ses magnifiques yeux qu'il plongeait dans les miens me fit frémir. Il tentait une fois de plus de me rassurer sur ses activités nocturnes, tandis que je l'imaginais chancelant et couvert de sang. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive le moindre mal. J'aimais cet homme, je ne pouvais désormais plus me le cacher. C'est le moment qu'il choisi pour m'interroger sur mes dires, ne comprenant pas pourquoi je n'avais pas fais mes révélations plus tôt. Comment aurais-je pu alors que je le voyais si amoureux de cette femme mariée, que son prénom, Evy, ne quittait plus sa bouche ? Comment aurais-je pu lui dire que je l'aimais, dans de pareilles conditions ? « Je sais que tu n'es pas comme elle et tu ne le seras jamais... » m'affirmait-il, me tirant de mon questionnement intérieur. Jamais personne ne m'avait regarder ainsi, son regard était si sombre, si solennel. Sa main passait lentement le long de ma joue et son pouce s'attardait sur le contour de mes lèvres qu'il ne quittait plus du regard. « J'ai besoin de toi... » me soufflait-il avant de m'embrasser tendrement. C'était la première fois que je recevais le baiser d'un homme, mis à part celui de Nikolaï. Je voulais passer mes bras autour de son cou, je voulais lui rendre son baiser, je voulais être à lui, totalement à lui... Mais Lennon s'écartait de mon étreinte pour s'excuser. Il avait beau dire qu'il ne le regrettait pas, ses excuses semblaient me prouver le contraire... Sans que je ne puisse la retenir, ma main valsait dans les airs pour atterrir sur la joue de l'homme que je convoitais. Je ne comprenais pas ce geste, et le regard crédule de Lennon me laissait imaginer ses pensées embrumées. « Lennon je, je... » jamais cette phrase n'aurait de fin, quant à moi, je quittais les lieux totalement sonnée et pleine d'incertitudes.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ♦ Découverte en haute voltige (#)   Victoire ♦ Découverte en haute voltige EmptyLun 22 Mai - 21:27

Le regard de Victoire me trouble, ses paroles me perturbent, je ne sais plus quoi penser, elle a des sentiments pour moi, depuis un moment et moi.. Je ne sais pas, je ne sais plus... La voir en pleure me fait mal, elle est pour moi importante et je ne veux pas la perdre, je n'ose croire à tout ça et pourtant je suis sûr de ce qu'elle a dit. Je sais qu'elle ne sera jamais comme elle, je le sens au plus profond de moi mais le fait d'avoir souffert autant à cause d'Evy est bien trop présent, j'ai du mal à me lâcher. Je me retrouve face à elle à sa hauteur et j'ose lui dire que j'ai besoin d'elle, et je l'embrasse. Je comprends qu'elle compte pour moi d'une façon que je ne l'aurai imaginé. Je me recule et je m'excuse, je ne veux pas la faire souffrir, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'elle attend de moi. Je sais qu'elle n'aimera jamais ce que je fais dans ce sous-sol mais je ne peux pas m'arrêter pas maintenant, je peux faire des efforts et me battre moins pour elle mais arrêter complètement, je ne peux pas... Sans que je m'y attende sa main claque sur ma joue, je ferme les yeux sous l'effet et la regarde, je ne comprends pas « Lennon je, je.. » Je ne saurai jamais ce qu'elle voulait et je n'ai pas le temps de réagir qu'elle n'est plus là. Je me retrouve les fesses au sol, glissant mes mains dans mes cheveux. Je cherche à comprendre ce qu'il s'est passé, j'ai la mauvaise impression que je l'ai perdu. Je passe ma main sur le visage et je regarde la salle. Ça je l'ai construit quand elle est partie, quand mon ex a rompu et préféré son cher mari qui ne lui donnait pas ce que moi je lui donnai... Maintenant, je comprends certaines choses... Mais il est trop tard, elle est partie... Et je suis loin de m'imaginer ce qui va m'arriver dans les jours à venir... Je finis par me redresser, je fais le tour de la pièce et passe derrière le bar pour prendre une bouteille de whisky, Je monte sur le ring et le sers un verre, Assis contre l'un des coins du ring, j'essaie de faire le vide en moi mais chaque fois ses mots raisonnent dans ma tête, ses lèvres me manquent déjà, je comprends que ses années où je criais à qui voulait l'entendre qu'elle était comme ma sœur n'était que mensonge. J'avais aimé Evy, je l'avais aimé comme un fou avant de me sentir enfermer dans une relation en sens unique. Victoire avait été là comme avant et tout est revenu même ce que j'ai toujours refoulé... Je passe le reste de la nuit à boire seul sur ce ring, le cœur à la dérive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire ♦ Découverte en haute voltige (#)   Victoire ♦ Découverte en haute voltige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire ♦ Découverte en haute voltige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: