AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la tête à l'envers | wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: la tête à l'envers | wyatt (#)   la tête à l'envers | wyatt EmptyMer 3 Mai - 19:11

L'emploi du temps d'un flic est suffisamment chargé comme ça pour ne pas profiter de ses proches lors d'un jour ''off'' alors c'est pour cette simple et unique raison que Kenny voulait continuer de passer passer du temps avec Wyatt.. Bon il le faisait aussi parce qu'il en avait envie et que ça lui faisait plaisir mais voilà le jeune inspecteur ne savait pas encore quand il aurait son prochain jour de congés alors autant mettre à profit cette journée pour découvrir qui était celui qui était officiellement ''quelque chose'' à ses yeux.

''Ca fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds ici moi qui pourtant adore ça.'' Oui Kenny était content et il ne s'en cachait pas ! C'est vrai qu'il appréciait beaucoup ce genre d'endroit car pour lui ça s’apparentait à de bons moments, de bons souvenirs aussi alors c'était un peu magique pour lui de se retrouver dans un tel cadre... Il regardait toujours une fête foraine avec des yeux d'enfants... ''Ca me fait vraiment plaisir qu'on soit là toi et moi'' dit-il en lui donnant une légère étreinte avant de partir en chasse de la première attraction.

Le but était bien évidemment de s'amuser mais aussi de passer du temps ensemble alors il fallait organiser cette fin de journée avec des attractions à sensation pour le côté fun mais aussi des manèges moins calme pour se retrouver à deux et ''lover'' un peu. ''Par contre rassure moi t'es pas un trouillard ? Parce qu'avec moi plus y'a du mouvements et meilleurs ça.... Un peu comme ma vie sexuelle'' dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la tête à l'envers | wyatt (#)   la tête à l'envers | wyatt EmptyDim 7 Mai - 20:57


« Ça fait longtemps que je n’étais pas venu non plus. » La fête foraine d’Island Bay n’est pas l’endroit que je fréquente le plus. Pourtant, j’aime m’y rendre. Mais à plusieurs, c’est toujours mieux. Sauf qu’organiser ce genre de sorties n’est jamais évident et peut tomber à l’eau. Quand à y aller avec des membres de ma famille, c’est une autre histoire que je ne désire pas aborder. Mais y aller avec Kenny me satisfait pleinement. Je le regarde, un petit sourire au coin des lèvres. Je m’engage dans quelque chose avec cet homme. J’ignore où cela me mènera. Probablement nulle part. « Moi aussi, je suis content. » Je laisse Mathisson m’enlacer et nous marchons ensuite, cherchant une attraction. Grande roue, train fantôme, montagne russe, il y avait de tout. « Tu n’aimerais pas que je te saute au cou dans le train fantôme ? » Je lance un regard un peu charmeur à mon « quelque chose ». Mon choix se porte très vite sur une montagne russe. « Faisons ça, comme on pourra se gaver de barbe à papa et de pomme d’amour. » Sans oublier que nous devons chacun gagner une peluche à l’autre, c’est le challenge de la soirée. Il n’y avait pas trop de monde, la file se déplaçant assez vite. « C’était quand, la dernière fois que tu es venu ici ? » Autant entretenir la conversation, j’en apprendrai ainsi un peu plus sur cet homme. Je le regarde, le trouvant très séduisant. Il porte une barbe de plusieurs jours, ça a le don de me faire craquer chez un homme. J’ai hâte de la sentir sur moi, sur ma peau. Je croise les bras en l’écoutant, tombant doucement mais sûrement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la tête à l'envers | wyatt (#)   la tête à l'envers | wyatt EmptyMar 9 Mai - 18:45

''Tu sais j'ai toujours adorer jouer les sauveurs de demoiselles en détresse alors tu peux essayer...'' La fausse naïveté de Wyatt était mignonne tout du moins ça amusait Kenny, c'est vrai que depuis toute à l'heure tout était très simple, il n'y avait pas la moindre prise de tête et c'était une sensation très agréable... Clairement l'inspecteur Mathisson passait un très bon moment, se vider la tête comme il le faisait en ce moment ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé alors il en profitait... ''De barbe à papa et de pomme d'amour ? Je savais pas que t'étais aussi gourmand mais bon ok ça marche pour moi... Seulement si tu ne hurles pas à la mort au moment du dernier looping'' Il n'était pas très sucré mais après tout pourquoi pas ! C'était toujours mieux que les churros qu'il avait en horreur... Et puis ça leur permettrait d'avoir quelque chose dans le ventre car du coup les deux garçons n'avaient même pas prit le temps de manger un petit quelque chose, sûrement trop impatients à l'idée de venir s'amuser.

Kenny prenait aussi conscience que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de s'amuser, de se comporter comme un jeune de son âge (n'oublions pas que le cap des 30 ans n'était pas encore franchit), la faute à son boulot sûrement et du manque du temps qui en découlait. ''J'aime voir que t'es courageux, je crois que t'as pris l'attraction la plus dangereuse de tout le parc... Tu viens de marquer beaucoup beaucoup de points'' dit-il en rigolant légèrement.

Ils prirent ensuite leur ticket et avancèrent tranquillement pour accéder à la nacelle du manège en question. ''La semaine où j'ai mis les pieds ici et depuis je n'ai pas eu le temps de revenir y faire un tour mais quand j'habitais à New York avec ma meilleure amie on y allait au moins tous les 15 jours et quand elle était pas dispo j'avais toujours un pote pour m'accompagner... Je sais pas, j'aime cette ambiance, ici les gens sont heureux, ils s'amuser, on les entends rire, ça me fait du bien...'' Et ça le changeait de ses dossiers surtout ! Ce fut à eux de s'asseoir, le départ n'était plus qu'une question de minutes, il y avait encore une dizaine de personne derrière eux... Kenny s'installa et prit soin de vérifier que la barrière de sécurité était correctement accroché, il prit un peu plus de temps du coté de Wyatt que du sien... ''Et je me demandais tu vis seul ou t'es encore chez ton père ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la tête à l'envers | wyatt (#)   la tête à l'envers | wyatt EmptyVen 12 Mai - 12:22


« Je ne suis pas une demoiselle en détresse. » Je lance un faux regard méchant à Kenny. Mais je regarde quand même le grand huit que nous allons faire dans quelques instants. Il a la réputation d’être à sensation. Au moins, j’aurais le mérite de le faire. Puis, je suis avec mon « quelque chose », cela m’aide à me détendre. « Je suis même très gourmand. » Cette fois, un regard coquin se dessine sur mon visage. Bien souvent, je finis par ramener des choses au sexe. Mais Mathisson m’attire beaucoup il faut dire, c’est totalement mon style de mec. « Je crie plus sinon dans d’autres situations que les loppings. » On continue les allusions sexuelles. Je dois faire honneur à la réputation des gays, qui ne parlent que de sexe quasiment tout le temps. Mais au moins, l’inspecteur sait à quoi s’en tenir avec moi. Jusqu’à présent, cela ne l’a pas dérangé. Je viens lui murmurer à l’oreille, tout en avançant : « Ne t’inquiète pas, je suis aussi un sauveteur de demoiselle en détresse. Je suis là, si jamais tu cries trop. » Notre future nacelle arrive. Nous nous installons dedans. Kenny m’informe qu’il allait assez souvent dans des parcs d’attractions de New-York. Si je ne me trompe pas, il y en a une perpétuelle à Staten Island, quelque chose comme ça. « Les parcs d’Island Bay sont moins impressionnants je pense que ceux de New-York. Mais ils sont cools quand même. » Je m’installe et baisse la barrière de sécurité. Kenny vérifie la sienne, puis la mienne. Déformation professionnelle de vouloir me protéger. Je hausse un sourcil sans rien dire. Mais je note cette attention, qui lui fait marquer beaucoup de points. Je prends alors sa main dans la mienne. Viens alors la question inévitable sur ma famille. « Vaste sujet que tu abordes, là. » Je souris en coin. « Je vivais avec ma mère, jusqu’à son décès il y a six mois. Je suis resté pour aider mes frères aînés, avec mes petites sœurs et mon petit frère. On est 7 en tout, on n’a pas tous le même père. » Kenny a une idée, à présent, de ma famille. « Je vais chez mon père quand j’en ai marre d’être avec mes frères et sœurs, ce qui se produit souvent. » Je regarde devant moi, puis mon quelque chose. « Tu as le droit de partir après avoir appris ces informations, concernant ma famille peu conventionnelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la tête à l'envers | wyatt (#)   la tête à l'envers | wyatt EmptyMer 17 Mai - 6:48

''Tes sous entendus sont loin d'être discrets mon pote...'' Kenny n'était pas née de la dernière pluie et il avait bien remarqué que depuis toute à l'heure Wyatt était beaucoup dans la suggestion notamment au niveau sexuelle ce qui en soit ne lui posait aucun soucis mais il avait eu envie de lui faire comprendre que les messages qu'il essayait de lui faire passer n'étaient pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Wyatt était jeune, il avait envie de s'amuser, il ne s'en cachait pas et en soit il avait bien raison ! Pourquoi tourner autour du pot ? Ca ne sert strictement à rien ! Et puis Kenny n'aimait pas trop les mecs qui jouaient les ''faux prudes'' bon il n'était pas non plus fan des obsédés de la saucisse mais voilà il préférait qu'on soit franc avec lui dès le départ et Wyatt remplissait parfaitement ces conditions. ''Ca me surprend pas que tu sois du genre démonstratif mais c'est kiffant... Tant que c'est pas le hurlement du cochon tu sais moi ça me va.'' dit-il pour rentrer dans son jeu.

''Dis toi que j'ai le cœur bien accrocher et c'est pas mon genre de crier... Tout du moins dans les attractions... Pour le reste tout dépend du contexte et de comment se débrouille l'autre mec...'' A son tour de faire preuve d'une extrême franchise. Fin de la parenthèse coquine.

''Ouai t'as raison... Ici c'est beaucoup plus petit mais après aux Etats Unis y'a beaucoup de poudre aux yeux... Des parcs gigantesques mais des attractions qui se terminent en même pas 20secondes donc au final t'es un peu blasé quoi....'' Le fait que Wyatt lui prenne la main de lui pose aucun soucis... Après tout c'est un geste normal voir anodin quand on sort avec quelqu'un... Quelques regards s'attardent sur eux mais Kenny ne s'en formalise pas... Il n'a pas du tout honte de s'afficher avec un autre garçon. ''Vaste certes mais important quand on s'intéresse à quelqu'un !'' Et oui le sujet est peut etre banale mais il est loin d'être futile. ''7 ? Tu nous fais un remake de sept à la maison ? Non non ça me fait pas peur... Enfin moi j'ai pas l'habitude de tout ça... Je suis fils unique. J'imagine même pas le bordel que doivent être vos réunions de famille.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la tête à l'envers | wyatt (#)   la tête à l'envers | wyatt EmptySam 27 Mai - 17:44


« Est-ce qu’elles te dérangent d’ailleurs ? » J’ai conscience d’être coquin et même pervers. Mes amis y sont habitués et je remarque que je fréquente des gens assez ouverts et similaires sur ce sujet. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde et Kenny peut être dans cette catégorie. Je préfère savoir avant d’aller plus loin. Il doit être plus dans le genre discret, à peu parler et plus agir pour montrer de quoi il est capable.
« Je risque de te casser les oreilles avec mes cris. Donc à quoi ils ressemblent tu finiras pas t’en foutre. » Je souris en coin, glissant donc ma main dans la sienne. J’étais un peu intimidé par ce manège et je voulais aussi montrer un peu d’affection à Mathisson. Il m’a bien embrassé dans le coffee shop et enlacer avant d’arriver au parc. A moi de faire un effort. « Tu sais qu’avec ce genre de phrases, je risque de vouloir partir après cette attraction et, justement, vouloir te faire crier. »
Mon regard se fait plus coquin. Car oui, le policier me fait fondre physiquement. J’ai envie de faire l’amour avec lui, de baiser avec lui, de voir de quoi il est capable. Ma tête est pleine d’images et de positions que je veux essayer avec cet homme. Il ne me faut pas grand-chose en plus pour être à fleur de peau. Parler de ma famille arrive néanmoins à calmer mes nerfs et mes envies.
« On n’a rien à voir avec 7th Heaven, crois-moi. C’est plus Les Simpsons souvent. Quant aux réunions de famille, j’essaye de les éviter le plus possible. » J’aime ma famille mais je serai ravi quand je pourrais les quitter définitivement. « Rassure-toi, je te présenterai que mon plus jeune frère. Même s’il risque de te menacer avec son sabre laser. »
Je ne plaisantais pas en disant ça d’ailleurs. Kenny n’eut pas l’occasion d’en savoir davantage car l’attraction commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la tête à l'envers | wyatt (#)   la tête à l'envers | wyatt EmptyMer 31 Mai - 17:55

''De quoi ? Tes allusions perverses ? Pas du tout... Venant de toi je trouve ça marrant t'en fais pas...'' En effet les paroles de Wyatt étaient beaucoup tournées vers l'humour, ce n'était pas malsain alors du coup aucune raison de se plaindre de quoi que ce soit... Et puis Mathisson savait rire de tout... De plus il lui arrivait aussi de faire quelques blagues graveleuses de temps à autre alors que son interlocuteur se rassure il n'y avait pas de quoi s'inquiéter par rapport à tout ça.

''Chaque chose en son temps mais c'est une option qui en plus d'être envisageable s’avère très intéressante.'' dit-il en caressant le poignet du jeune homme avec son pouce. Ce petit geste d'affection lui faisait plaisir et Kenny lui rendait donc la pareille car même si les deux jeunes hommes ne se connaissaient pas depuis très longtemps Mathisson avait comprit que Wyatt n'était pas du genre romantique et encore moins démonstratif alors le fait qu'il se laisse aller à quelques signes d'affection c'était plaisant.

Maintenant en ce qui concernait le sexe Kenny était plus dans l'analyse que dans l'action dans le sens où il ne voyait pas le fils de son meilleur ennemi comme un simple plan cul alors était-ce judicieux de coucher aussi rapidement ? Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça... A voir comment cette partie de leur relation évoluerait... ''Ok ca me rassure car le coté cul-bénis de 7th Heaven très peu pour moi...'' Il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre, l'attraction venait en effet de démarrer et tenir une conversation lorsqu'on enchaîne les loopings c'est assez difficile pour ne pas dire totalement impossible. Sentant son compagnon d'aventure un peu crispé, Kenny serra fortement sa main histoire de lui faire comprendre qu'ils ne risquaient rien et ceci jusqu'à ce que les sensations fortes prennent fin. ''T'as eu la trouille, avoue...'' dit-il en retrouvant la terre ferme. ''Mais c'est bien ! Je suis fière de toi... Je crois que t'es assez brassé pour ce soir, on va continuer sur quelque chose de beaucoup plus calme..'' Le but n'était pas que Wyatt vomisse alors autant se concentrer sur des manèges tranquilles voir sur autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la tête à l'envers | wyatt (#)   la tête à l'envers | wyatt EmptyLun 5 Juin - 11:18


« On ne m’a jamais dit que mes allusions perverses étaient marrantes. » lançais-je agréablement surpris. Mais peut-être que cela signifie que Kenny est différent d’autres hommes qu’il a connu dans sa vie, sans forcément avoir une relation intime avec eux. « T’es le premier. » Je souris en coin mais me dit d’arrêter de me faire des films. Ce n’est pas parce que Mathisson a une attitude différente sur un point que forcément, il est fait pour moi et je vais passer ma vie avec lui. Bien que j’ai envie que ça fonctionne entre nous deux, il suffit de le regarder après tout : il est juste « wow ».
« Je sens que tu vas aimer me frustrer toi, je me trompe ? » Si mon quelque chose possède cet argument, il pourra me torturer autant qu’il voudra. Il arrivera très facilement à me rendre à fleur de peau, à m’exciter même pour mieux me faire languir. J’ignore si j’arriverai à faire pareil de mon côté avec lui. J’ai envie de tout, tout de suite. La patience n’étant absolument pas mon fort.
« Déjà avec moi, tu as une idée qu’on n’est pas cucul chez moi. » La conversation s’arrêta car l’attraction démarra elle. Je tentais de rester le plus calme possible, mais je broyais presque la main de Kenny dans la mienne. De l’autre, je serais le harnais de sécurité entre mes doigts. L’attraction se termina néanmoins plus vite qu’elle avait commencé et nous en sortîmes. Mathisson me complimenta sur mon attitude d’ailleurs. « Je t’ai broyé les doigts, regarde. »
Je lui montre de la tête et il hausse les épaules, me proposant quelque chose de plus calme. « Je veux bien boire quelque chose pour commencer. » Hochant la tête, nous nous dirigeons vers un stand et choisissons. Je suis plus rapide et je paye nos consommations. Je regarde mon homme avec un grand sourire de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la tête à l'envers | wyatt (#)   la tête à l'envers | wyatt EmptyMer 7 Juin - 18:39

La suite de cette soirée sonnerait un peu comme le calme après la tempête ! Oui l'attraction à sensation était maintenant derrière eux et les deux garçons allaient pouvoir passer à une activité un peu plus reposante.... Encore une fois le but de cette soirée était de faire plus ample connaissance et ce n'était pas quand on était dans les montagnes russes avec la tête à l'envers que c'était le plus simple pour y parvenir.... A voir ce qui serait donc utile de faire.... De toute façon il y avait tout un tas de stands de confiseries, de glaces et autres boissons alors le choix ne serait pas difficile à faire. ''Moi je trouve ça drôle...'' précisa t'il une nouvelle fois. Dans la vie il fallait savoir rire de tout et puis de toute façon Mathisson était assez ''bon public'', il faisait partit de ces personnes qui ont le rire facile et en même temps ça pouvait se comprendre.... Avec les horreurs qu'il voyait dans son boulot ce n'était pas très difficile de lui arracher un rire quand quelqu'un faisait une plaisanterie.

''Peut être... Disons que j'aime pas quand les choses vont trop vite... On passe une soirée plutôt cool voilà pas besoin de planifier le reste pour l'instant... Ça viendra quand ça viendra peut être toute à l'heure peut être demain peut être dans trois mois... Voir jamais...'' Tiens donc voilà que son caractère de chien refaisait surface ! Mais Mathisson n'aimait pas trop quand on lui forçait la main et bien que les allusions coquines de Wyatt soit rigolote il trouvait ça un peu agaçant qu'il le relance sur le sujet.... Peut-être que si on ne l'avait pas ''forcé'' dans son passé sa réaction aurait été tout autre.. ''Laissons le temps faire les choses ! Sujet clos'' Il fallait en effet changer de disque car il sentait qu'il allait s'énerver si la conversation restait dans ce thème là.

''T'en fais pas va mes doigts vont s'en remettre ... Merci pour la bière.'' Ce n'est pas parce qu'il avait haussé le ton qu'il était en colère. mais étant quelqu'un de très franc il ne pouvait pas se retenir de dire ce qu'il pensait quitte à blesser l'interlocuteur. ''Et donc t'es un grand joueur de crosse d'après ce que j'ai cru comprendre ? Ton père ne parle toujours que de ça... De tes exploits...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la tête à l'envers | wyatt (#)   la tête à l'envers | wyatt EmptySam 10 Juin - 16:37


Kenny n’aime pas prévoir les choses trop en avance. C’est assez opposé à mon côté organisé et qui aime contrôler les choses. Peut-être que le fréquenter me permettra de me calmer et de lâcher prise. Ou alors je serai désespéré et énervé par son attitude et son côté trop « Carpe Diem ». Je l’ignore, tout comme j’ignore ce que donnera cette histoire avec lui. Il dit que le sexe arrivera peut-être ce soir, dans trois mois ou même jamais. Comme notre « quelque chose » peut s’arrêter demain, dans un mois ou jamais. Je l’ignore mais je veux savoir quand même.
« Tu aimes quand ça va vite, dans les montagnes russes par contre. » Je souris en coin, tentant de ne pas faire attention au fait qu’il a dit « peut-être jamais ». Je vais m’en remettre, ça fait juste bizarre de l’entendre. Le sucre de mon soda me fait d’ailleurs du bien après les émotions que je viens de vivre. Que ça soit par l’attraction, Kenny et ses propos. Je le regarde et glisse mes doigts dans les siens. Je l’avais fait toute à l’heure pendant l’attraction mais là, je suis plus d’accord pour le faire naturellement.
« Je suis juste joueur dans l’équipe de la fac. » Je hausse les épaules, surpris que mon père en parle et que Kenny soit au courant. « Comment ça se fait que tu puisses savoir ça ? Je pensais que tu te disputais plus avec mon père que parler de moi. » Je bois une gorgée de ma boisson. « Mais j’aimerais bien que tu viennes me voir jouer un jour, si tu es disponible bien sûr. » Mon petit côté fleur bleue, que j’ai horreur d’afficher, fait cependant surface en imaginant Kenny dans les gradins, me regardant jouer.
Nous passons devant un stand de peluches et me souviens de notre défi au coffee shop. « Je devais te gagner une peluche et tu devais m’en gagner une. » Nous nous regardions, échangions un sourire et nous lancions dans la réalisation de ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la tête à l'envers | wyatt (#)   la tête à l'envers | wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête à l'envers | wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: