AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 friendship night baby (scottly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: friendship night baby (scottly) (#)   friendship night baby (scottly) EmptyJeu 11 Mai - 22:45

friendship night baby
scott et sulli friendship night baby (scottly) 1242777542

J’ai encore fauté, je ne me suis pas rendue compte. Prise d’une frénésie, mon nez est tombé dans la poudre et n’en ai pas ressorti de tout ce début de soirée. Il faut dire que je l’ai cherché en allant rejoindre mes amis de droguerie. Je pensais résister à la suivre dans leur envie, mais je n’ai pas su me restreindre, la drogue me contrôle plus que ce que je croyais et c’est mon enfant qui pourrait en payer le prix. Et puisqu’ils ne sont pas au courant pour ma grossesse, je ne trouvais aucunes excuses auprès d’eux pour ne pas faire comme d’habitude, c’est à dire, me défoncer jusqu’à en oublier ma semaine. A partir du moment ou je cède à la tentation, plus rien ne compte. J’oubli l’enfant qui vit en moi, j’oubli les mise en garde de Phoebe et j’oubli la déception dans les yeux de mon ami Laszlo. Si chacun d’eux me voyaient, ils me crieraient dessus ou me mettraient en prison. J’en suis consciente, jusqu’au moment ou je regoute à cette poudre magique. Mélangée à l’alcool que nous nous enfilions depuis le début de la soirée, j’étais la femme la plus irresponsable de cette planète. Heureusement pour moi, personne ici ne pouvait me faire la morale. On me sortit de mes pensées obscures aussi vite. « Sulli chérie, vient prendre une petite dose avec moi.. » Un de mes amis drogué me prenait pas les épaules, déjà dans une envie inébranlable de se faire un rail. Je le suivais en riant a ses exclamations incompréhensibles. Nous rejoignons le canapé ou Elliot trace des lignes blanches. Aussitôt je me penche sur cette table basse et aspire la poudre. Une délivrance en moi se fait sentir très vite. Je ne pourrais décrire les effets de bonheur – mais néfaste – qui s’expriment en moi. Je tombe la tête sur mon ami en riant de plus belle. Je me sens si bien et j’oubli tout mon quotidien qui se complique de jour en jour. « Viens Elliot on sort en boite ce soir. » Dis-je en riant, sachant qu’on n’était pas du tout en état de sortir de cet appartement. Ou nous l’étions mais nous nous ferions vite remarquer. « T’es même pas cape, mais je te suis. » Me surprend-il. Il savait qu’en me lançant un défi, je sauterai sur l’idée de le défier. Je me levais à toute vitesse, dégrafais deux boutons de ma chemise et attrapais mes chaussures à talons jeter quelques heures plus tôt. « Habille toi, c’est la soirée de ta vie. » M’exclamais-je. « Qui m’aime me suive. » Lançais-je en ouvrant la porte de l’appartement dans lequel nous nous retrouvons toujours.

Nous atteignons une boite de nuit assez vite et je suis surprise lorsqu’on nous laisse rentrer malgré notre état. Nous nous dirigeons aussi vers le bar pour prendre un verre, peut-être celui de trop, je n’en sais rien. « Vodka Redbull pour tout le monde, c’est ma tournée. » Criais-je à mes amis mais aussi au barman, content de faire son chiffre de la soirée grâce à moi. La vodka, ça bourre, le redbull ça permet de rester en forme. Je tenais à peine sur mes talons de quinze centimètres mais même sans eux, je ne serais pas en mesure de marcher droit. Je le confirme, je suis dans un autre monde et plus rien autour de moi ne m’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendship night baby (scottly) (#)   friendship night baby (scottly) EmptySam 10 Juin - 16:32

friendship night baby

alcohol... because no great story starts with a salad right ?


La ferveur des soirées, l’ambiance sur le dancefloor, l’alcool coulant à flot, le plaisir de se laisser aller au grès des verres, des lumières et de cette envie constante d’en faire toujours plus. « Allez viens, un dernier verre ! » La phrase atypique de toute bonne soirée qui se respecte. Le barman qui fait le mec énervé alors qu’au fond, il jouit d’avance à l’idée de faire son chiffre d’affaire en une seule soirée grâce à toi. Toi qui après les traditionnels shooter de fin de soirée, qui force pour rester un peu parce que ta chanson préférée vient de passer et dans un état second, tu as follement envie de suer un peu plus en montrant ton déhanché d’homme ou de femme bourré, sur la piste. Parce que bon, on ne va pas se mentir, c’est bien cool de faire semblant de bouger un peu devant tes potes les plus extravagant quand tu es sobre, mais c’est beaucoup plus drôle de se déchaîner et de montrer que toi aussi, tu as le niveau pour faire Dancing with the Star avec Usher AU MOINS. Toutes ces choses-là, cela faisait déjà un moment que Scott avait fait un très dessus. Prétextant à chaque fois une vie beaucoup trop chargé pour se remettre à sortir comme au bon vieux temps, tous les soirs après le boulot. Il sortait, certes, mais ce n’était plus le même genre de sortie. On était plutôt sur des sorties posées, à deux ou trois, chez lui, James, Sean ou bien parfois Ollie. Des endroits plus posés disons qu’une boite de nuit ou un pub, endroit qu’il avait fréquenté pendant très longtemps. Aujourd’hui, le temps et la vie était malheureusement en train d’agir sur lui, et petit à petit, il commençait à rentrer dans une vie calme, posé et tranquille et le pire c’est qu’il s’en rendait compte. Les cheveux blancs, la recherche du calme, le traintrain quotidien et l’envie de garder sa petite routine de temps à autre l’attirer de plus en plus parfois. A côté, son envie de rester jeune, vivant et libre de ses mouvements lui faisait vite oublier ses pensées si sombre pour un homme de trente-trois ans. Mais au-delà de tout ça, la principale méthode pour oublier toutes ses pensées de vieillesse c’était quand même de soigner le mal par le mal en allant boire un verre, ou même deux. Bref, aller boire tout simplement. Alors c’est ce qu’il avait fait. Sur un coup de tête, alors que son canapé commençait à prendre la marque de son postérieur, il s’était levé, avait appelé ses anciens partenaires de beuverie et avait pris le chemin de leur boîte de nuit habituelle en ville. Enfin, habituelle était un bien grand mot était donné la distance entre la dernière fois où il avait bu comme un trou et cette soirée. Mais il était temps de réparer ce préjudice.

Quand il entra dans la boîte, il se senti comme un homme nouveau, comme soudainement habité par une nouvelle énergie, une énergie oubliée depuis longtemps. Son foie lâcha une petite larme discrète, le suppliant de faire marche arrière, mais il était trop tard. Le cri de joie de ses anciens partenaires de football quand il passa la sécurité, avait déjà eu raisons de lui. Les bières étaient déjà posées sur le bar, la marche arrière était devenue plus risqué que d’affronter la terrible épreuve du puits sans fond. Scott s’installa donc après avoir salué tout le monde et entama la première pinte cul sec, la fameuse ! Le rituel de tout bon sportif habitué de la troisième mi-temps. Et ce fut le début d’une longue série. Très longue. Entrecoupée d’instant de danse approximative, de rangée de shooter ainsi que de bonnes tranches de rigolade bien entendu. Lui qui voulait oublier un peu toutes ses pensées liées au vieillissement ainsi qu’à sa routine habituelle, il avait bien choisi sa soirée et les personnes pour. Heureusement que son foie avait de jolis restes de ses années passées parce que sinon, il serait déjà part terre en train d’implorer un taxi de le ramener jusqu’à chez lui. En une heure ils avaient donc fait le chiffre d’affaire du bar. A quatre. Bon, l’état dans lequel ces trois collègues étaient n’était pas vraiment recommandable, mais ils étaient contents, et c’est dans cet état d’esprit qu’ils sortirent dehors pour aller chanter. Scott se retrouva très vite à commander une énième tournée au bar. Énième parce qu’il avait arrêté de compter après que son pote c’était presque mis à poil prétextant qu’il était un albatros canadien. Pourquoi ? Bonne question. Le gérant était bien entendu habitué à tout ça, mais les autres clients un peu moins. Tout les regards se tournèrent donc vers lui quand il s’approcha du bar pour parler au barman. Essayant le plus possible de paraître comme l’homme qu’il était avant de passer la porte du pub, Scott se concentra un instant. S’accoudant comme si de rien n’était au bar, il entendu une commande sur sa droite qui comportait les mots : Redbull et vodka. C’était parfait ! Alors, dans l’euphorie et l’incompréhension la plus totale. Scott leva son doigt, le posa sur la bouche de la personne à côté de lui et cria tel un homme parfaitement conscient de ce qu’il faisait.

« STOP ! Il est deux heure du mat, et vous savez ce qu’il se passe à deux heure du mat’ ? Et bah à deux heures du mat, c’est l’heure de la tournée du patron.. et c’est qui le patron ? Bah c’est moi ! »

Bien entendu personne ne répondit à son appel. L’assemblée qu’il était en train de s’imaginer n’en avait strictement rien à faire. A vrai dire, le son de la musique avait coupé une partie de ses paroles. Sauf pour le barman bien entendu pour qui la phrase n’avait fait qu’un tour dans son cerveau. A peine il eut le temps de se concentrer sur la fille à côté de lui, que les verres étaient déjà alignés sur la table. Et c’est là, que ses yeux, après un temps d’adaptation, firent le focus sur Sulli. Sa meilleure amie, accoudée au bar, juste à côté de lui. Coïncidence la plus bizarre du monde. La joie et l’euphorie qui l’habitaient depuis quelques instants et qui était toujours aussi mystérieuse à ses yeux, se décuplèrent subitement.

«  MAIS NON ? De quel droit tu bois sans moi maintenant ? »

Désormais, son foie pouvait reposer en paix, sa mort était toute proche.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendship night baby (scottly) (#)   friendship night baby (scottly) EmptyMar 4 Juil - 18:01

friendship night baby
scott et sulli friendship night baby (scottly) 1242777542

Les gens autour de moi ? Je ne les connais pas. J’avais payé un verre a tout le monde et tous avais crié de joie mais aucuns ne connaissais mon identité. D’ailleurs, personne ne remarquait mon ventre arrondi par la grossesse, pas même le barman, juste heureux de ma générosité. J’attrape deux verres, juste pour moi et les bois d’une traite. Un homme vient alors me parler mais je ne le reconnais pas. Qui est-ce ? Je l’écoute à moitié et il doit le remarquer. « Tu veux quoi ? » Demandais-je sur le ton le plus froid que je puisse faire. Il me regarde de haut en bas, observe mon ventre d’avantage puis tourne ses talons. Et puis, on ne s’attaque pas à une femme enceinte jeune homme. De toute façon, il n’était pas à mon gout. Mon esprit résistait amplement a ne pas sortir dehors me taper un petit rail. Je suis tellement d »foncée et bourrée, je n’ai pas besoin de plus me disais-je intérieurement. « Mojito chef ! » criais-je à mon nouveau meilleur ami de la soirée. En fait c’est toujours celui qui gère l’alcool qui devient mon meilleur ami.. étrangement. J’entendais les gens autour de moi crier de nouveau et le barman préparer une nouvelle tournée, posant les verres non loin de moi. Tout le monde se serre et je décide de tourner la tête pour découvrir l’identité de celui qui payait cette fois-ci. Et je ne suis pas surprise, ça ne pouvait être que lui, mon acolyte, mon jumeau. Je ris en le voyant mais mon esprit tourne beaucoup trop. Je le reconnais mais en moi, j’ai vraiment envie d’autre chose. « MAIS NON ? De quel droit tu bois sans moi maintenant ? » Demande-t-il. J’explose de rire alors qu’il n’y a pas de quoi et je lui tends mon mojito comme si je commençais tout juste de boire. Mensonge, je suis morte. « Si je devais t’attendre pour boire, on serait encore sous la douche. » Dis-je bien ma phrase n’a pas beaucoup de sens. « Suis moi beau gosse. » Chaque seconde qui passe me fait oublié ce qui se passe autour de moi, même mon meilleur ami ne devient qu’un homme parmi tant d’autre. Je l’attire avec moi sur le dancefloor et je commence a danser autour de lui. Je n’ai aucunes honte, rien. Je fais ce que j’ai envie, me fichant totalement du reste. Même de l’avis de celui derrière moi. Je colle mon dos a son torse et me déhanche sensuellement contre son corps si sexy. Mes hanches bougent contre son bas ventre et j’attrape de mes mains son sa tête pour qu’il vienne la loger dans mon cou, dansant l’un contre l’autre, se fichant du reste du monde. Je me retourne alors, rompant notre contact et vient danser face à lui, dansant de plus belle contre sa peau. Il fait chaud ici, tellement chaud. J’observais cet homme avec moi, celui dont je ne devrai pas faire ça avec lui, mais d’un coup, sous l’effet de l’alcool, sa beauté et son charisme m’attire bien plus que celui de n’importe qui. Je prendrai très mal qu’il me repousse. « Avoue que je danse bien. » Murmurais-je dans son oreille alors que mes mains caresses son torse musclé. Je ne suis définitivement pas sevrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendship night baby (scottly) (#)   friendship night baby (scottly) EmptyMar 28 Nov - 15:55

friendship night baby

alcohol... because no great story starts with a salad right ?


Tout était aller très vite. Aussi vite que sa descente du bar et au fond, ce n’était pas pour lui déplaire. Il connaissait par cœur Sulli, comme s’il l’avait fait et il savait pertinemment qu’avec l’alcool et même sans, il se complétait. Blague douteuse, sexuelle voir parfois politiquement incorrecte, discussion enflammées, risque zéro et confiance aveugle faisaient parties de leurs quotidiens à tout deux. Ce n’étais pas pour rien qu’ils étaient meilleurs amis. Et ça transpirait encore une fois aux yeux de tous. Pour le coup, cette nuit-là, les gens auraient plutôt parié sur un couple au vue de leur proximité, mais ce n’était pas le cas, ou en quelques sortes. Un couple de meilleurs amis quoi ! Quand la belle lui répliqua que si elle devait l’attendre pour boire, elle serait encore sous la douche, le cerveau enivré de Scott ne fit qu’un tour.

- Tu ne vas pas faire comme si ce n’était pas déjà arrivé quand même ? Meilleure douche de ma vie d’ailleurs

Il accompagna sa réponse d’un clin d’œil furtif que Sulli ne put sans doute pas distinguer, mais c’était pour l’effet de style, qu’il avait sûrement perdu à l’heure actuelle. Il était dans un état second, voir même triple. Sans comprendre vraiment comment pourquoi, il se retrouva à danser collé-serré avec sa meilleure amie au milieu de la piste. Un groupe de personne s’était même écarté voyant leurs états, pour leur laisser la place. Scott compris parfaitement ce geste, même sobre, il aurait eu totalement peur de contrarié sa meilleure amie dans cet état-là. D’ailleurs alcoolisé ou non, il évitait de l’a contrarié en règle général. Il se retrouva donc dans des positions tous plus sensuelles les unes que les autres et ne put que suivre le mouvement, après tout, ils étaient là pour s’amuser. Sur un air latino, leur registre préféré, les deux étaient littéralement en train de faire monter la température dans le bâtiment. Il y’aurait eu des vitres, la buée aurait depuis longtemps envahit la surface de celles-ci. Sur des mouvements de bassin et deux déhanchés caliente, Sulli et Scott dansaient au milieu de la piste comme si personne n’existait autour d’eux. L’enivrement, la chaleur et l’ambiance était propice à autant de lâché prise et ils ne s’en rendaient sûrement pas compte, ou peut que si, mais cela leur était égale. Bien au contraire, s’ils ne profitaient pas de la vie maintenant, qui le ferait pour eux ? Aujourd’hui, avec leurs vies respectives, les deux ne pouvaient plus se permettre de telles folies toutes les semaines et ils savaient pertinemment qu’il fallait en profiter, sinon demain il serait trop tard. Alors c’est ce qu’ils faisaient, peut-être un peu excessivement certes, mais au moins, ils le faisaient. Pendant leur danse endiablée, Sulli vint attraper le cou de son partenaire pour l’attirer à lui et lui susurrer une question sur le fait qu’elle dansait bien. Ah bah ça, pour danser bien, elle dansait même plus que bien doux jésus.

- Franchement, je pense que jusqu’à présent, je n’avais jamais vu un déhanché aussi... sulfureux. Mais je pense qu’on peut mieux faire tu vois.

Ainsi, il l’a porta dans ses bras afin que ses jambes s’enroulent autour de sa taille et leur parade continua, comme si de rien n’était au rythme de la musique, ils étaient tous les deux de plus en plus proche, flirtant avec la limite sans s’interrompre, dansant comme deux danseurs professionnels jouant sur la ligne étroite du raisonnable. Scott l’a faisait tournoyer, virevolté du mieux qu’il le pouvait tout en sentant les remous de l’alcool à l’intérieur de son organisme qui lui sommait d’arrêter ce désastre. A vrai dire, peut-être même que l’intégralité de la boîte le souhaitait aussi. Et c’est d’ailleurs ce qu’il fit et en rythme, s’il vous plait, quand la musique prit fin, et sur la dernière note, il se retrouva à deux centimètres du visage de Sulli, un peu essoufflé, yeux dans les yeux.

- Sincèrement, je ne comprends même pas pourquoi Danse avec les Stars ne nous ont pas encore contacté. On fait une pause ?



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: friendship night baby (scottly) (#)   friendship night baby (scottly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friendship night baby (scottly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: