AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 (m/libre) ○ tom holland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ tom holland (#)   (m/libre) ○ tom holland EmptyLun 22 Mai - 20:29



Chuck « Charles » Godness
Mon fils, ce héro.

nom › Godness. C'est le nom de scène de son père, il a prit le même. Le vrai, il n'y a qu'eux qui le savent. prénoms › Charles mais tout le monde l'appelle Chuck. âge › 20 ans lieu de naissance › Au choix, en Amérique. statut civil › Au choix. orientation sexuelle › Au choix. métier/études › Au choix. groupe › Au choix, mais je vois bien "family portrait" avatar choisi › Tom Holland.


L'histoire est en partie libre mais j'ai quelques points importants pour que Chuck puisse être le fils de Benjamin.

Ϟ Sa mère est décédée lorsqu'il avait un an et demi, d'un accident de la route. Elle se rendait à un concert que donnait son père au Texas. Par chance, Chuck était chez sa grand-mère, la mère de Benjamin.

Ϟ Charles est à la base le nom du grand-père maternelle de Chuck, d'où l'origine de son prénom. Mais absolument tout le monde l'appelle Chuck, y comprit ses professeurs. Certaines personnes ne savent même pas son vrai prénom. Lorsque son père l'appelle Charles, c'est un très mauvais présage. Il a prit le nom de scène de son père « Godness » mais son nom de naissance est « Shurley ».

Ϟ Chuck a parcouru les états-unis avec son père, il n'a jamais eu de maison fixe mais plutôt un super bus de tournée ou des hôtels. Il a fait tout un tas d'écoles.

Ϟ Chuck possède l'oreille absolue. Il est donc dans la capacité, d'apprendre et reconnaître les notes de musiques sans aucune difficulté. Il apprend très vite à jouer d'un instrument. Que fut la joie de son père lorsque Chuck a apprit à jouer de la guitare alors qu'il était encore petit. Vous pouvez éventuellement choisir d'autres instruments qu'il saurait jouer.

Ϟ Malheureusement Chuck rêve d'autre chose, des études, une autre passion, un avenir en dehors de la musique ? A vous de voir pour ça je vous laisse carte blanche. C'est Chuck qui forcera son père à venir s'installer à Island Bay. Même s'il a vingt ans et qu'il pourrait partir de son coté, il a toujours été très proche de son père et surtout, il aimerait que ce dernier tourne enfin la page par rapport à la disparition de sa mère. Il lui met donc dans la tête de partir en Nouvelle-Zélande pour une carrière solo loin de l'Amérique où tous ses souvenirs persistes.

Ϟ Chuck est terrifié à l'idée d'avouer un jour à son père qu'il ne souhaite pas suivre le même chemin que lui à travers la musique.

Ϟ Chuck n'est pas obligé de vivre avec son père, à vous de voir. En tous les cas, il a bien évidement une chambre dans la nouvelle et première vraie maison de son père.

Ϟ Le reste est libre. D'ailleurs, si un point vous poses problème n'hésitez pas à venir me voir en mp pour une question ou autre. Je suis ouverte à beaucoup de propositions tant que ça reste logique.


Benjamin Godness ft Rob Benedict

Benjamin a élevé seul Chuck depuis qu'il a un an et demi. Son fils est vraiment tout pour lui, de plus il ressemble beaucoup à sa mère. Loin d'être le père parfait, il a essayé d'élever au mieux son fils en lui inculquant de bonnes valeurs. Benjamin ignore que son fils ne souhaite pas le suivre dans sa carrière d'artiste et donc il ne perd pas une occasion de le faire jouer avec lui durant un concert par exemple. Étant donner qu'il a du mal à voir son fils comme un adulte et surtout à le laisser prendre son envole, il n'hésite pas à le suivre quand ce dernier décide de partir vivre à Island Bay ce qui met un peu en péril son groupe dont son petit frère (l'oncle de Chuck) reprend les commandes.




Dernière édition par Benjamin Godness le Lun 22 Mai - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ tom holland (#)   (m/libre) ○ tom holland EmptyLun 22 Mai - 20:34



les informations du scénario

(m/libre) ○ tom holland Tumblr_static_filename_640_v2

avatar › Tom Holland, je l'imagine bien dans le rôle du fils mais si vous avez un autre avatar de son âge en tête pourquoi pas. Je me réserve tout de même le droit de refuser.

pseudo › Chuck « Charles » Godness. Dans l'idéal j'aimerai gardé ce prénom car je le trouve plutôt « rock » et peu commun (et surtout, je vais le mentionner un peu partout). Le nom n'est pas négociable par contre.

histoire › J'aimerai que le lien entre eux évolue de façon positive. Que les « non-dit » soient révélés au grand jour avec une relation père/fils très forte. Pour ce qui est de l'histoire de Chuck n'hésitait surtout pas à rajouter vos points à vous, histoire d'en faire un personnage unique et à votre image.

présence/activité › Comme stipuler dans le règlement tout simplement. 👼

le petit plus pour faire la différence › C'est la première fois que je cherche à jouer ce genre de lien. D'habitude mes personnages ont rarement des enfants et encore moins qui ont la vingtaine. Du coup, c'est un lien que j'attends beaucoup et que j'ai hâte de pouvoir faire évoluer. Donc n'hésite plus et choisi Chuck pour rejoindre Island Bay. (m/libre) ○ tom holland 843031823

Merci d'avoir pris du temps pour lire mon scénario.  (m/libre) ○ tom holland 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(m/libre) ○ tom holland D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4642
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ tom holland (#)   (m/libre) ○ tom holland EmptyLun 26 Juin - 16:13

scénario remis en jeu.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(m/libre) ○ tom holland GvqeQQ1z_o (m/libre) ○ tom holland KmJzSaFn_o (m/libre) ○ tom holland 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ tom holland (#)   (m/libre) ○ tom holland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ tom holland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: