AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ○ livre d'or anniversaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:53

○ livre d'or anniversaire - Page 2 636179304612226854-786226954_tumblr_mbasdvu2OB1r82bbmo1_500

Comme le disent si bien mes meilleurs amis d'amour: Joyeux anniversaire à Island Bay ! Un an déjà, wooow ! Petit bébé deviendra grand ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2913072852 Je ne suis pas douée pour les longs discours, alors je vais faire ça rapidement, et tenter de le faire bien!

Pour ma part, je ne suis sur le forum que depuis quelques mois, et je m'y sens bien, comme chez moi ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4164965148 . Et c'est tout d'abord grâce à ce sublime staff (actuel comme ancien). Vous faites un boulot de dingue, vous restez simples, disponibles, sympas... On dit que ce sont les membres qui font le succès d'un forum, c'est vrai, mais je pense que le staff y est aussi pour beaucoup. Alors tous, ne changez rien surtout ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2913072852

Ensuite, big UP (je ne sais pas si ça se dit encore en 2017, mais...  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1986789816) à tous les membres, sans exception. On dirait qu'Island Bay regroupe toutes les personnes accueillantes et adorables de ce petit monde, ça fait du bien ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2913072852 J'y ai retrouvé des personnes que j'appréciais, fait de belles rencontres... Et je pense que ce n'est qu'un début. So.. En route pour les deux ans, maintenant ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2913072852


Dernière édition par Gabriella Sawyers le Sam 3 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:23

○ livre d'or anniversaire - Page 2 838751658 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 838751658 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 838751658 IB ou le forum de la renaissance en ce qui me concerne... Après certaines déceptions dans le monde des RPG c'était pour moi le forum de la dernière chance et je crois que j'ai bien fait d'y croire encore (on est vivant quand on est fort, merci Lara Fabian, OMG la référence de merde) car sans IB je crois que mon quotidien ne serait pas le même. Pour ceux et celles qui connaissent ma vie privée j'ai un boulot qui est loin d'etre rigolo alors dès que je rentre chez moi et même pendant mes pauses rien ne vaut un petit tour par la Nouvelle Zélande pour me détendre et me faire sourire. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3901455339 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3901455339 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823

Joyeux anniversaire à nous, à vous car n'oublions pas que sans vous les membres ce forum n'existerait pas ! Nous sommes avec mes acolytes les ''fondations'' de la maison mais vous vous êtes les ''murs'' tout ce qu'il y a autour et croyez moi votre rôle est capital !!!! Encore une fois sans vous nous n'en serions pas là aujourd'hui. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 838751658 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 838751658 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 838751658 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 838751658

Ma première dédicace sera pour mon très chère et timide @Caïn Gallagher Quand j'ai perdu William j'ai cru que mon monde RPG s'écroulait sous mes pieds alors quand t'es revenu j'étais comme un dingue ! Merci à toi d'être toi.... Je n'ai jamais autant écrit avec quelqu'un d'autre que toi... Ta plume est parfaite et tu resteras sans doute ma plus belle rencontre de ces dernières années en terme de RP... On a encore de belles aventures à écrire alors allons-y !!!! ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2693342364 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2693342364 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2693342364 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2693342364 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2693342364 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2693342364 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2693342364

Merci aussi à @Johanna Wade pour tes conseils, des idées, il me tarde qu'on mette en place notre duo Maxen/Tess... Ca va envoyé du pâte et puis t'es fan de Buffy alors forcément tu gagnes beaucoup de moi.

Une petite dédicace aussi à Mademoiselle @Nina Baranovski qui est là depuis très longtemps et qui n'a jamais lâché notre équipe, ça méritait d'être souligné :p ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823

@Zola Hawthorne Je tenais aussi à te taguer car tu verras un jour @"Troy Ronsenbach" finira dans le lit d'un de mes personnages:p d'ailleurs il faudrait qu'on finisse par se trouver un lien toi & moi

D'énormes bisous à mes autres partenaires de rp, vous êtes tous et toutes absolument parfaits et un merci aussi à tous les autres car comme je le disais plus haut vous êtes des membres adorables.


Et pour terminer mes collègues :

@maggie weasley : Que dire de plus à ton sujet à part que je t'aime plus que tout, oublions pas que tu es et resteras l'unique femme de ma vie !!! On en parcouru du chemin tous les deux depuis le BTS qui aurait cru qu'on serait encore sur les forums aujourd'hui ? Et oui je peux résister à aucun des scénarios espèce de petite manipulatrice !!!!!! Je suis trop faible pour refuser:p  je t'aime <3

@tawny graham-lewis Vicky ! Ma deuxième plus belle rencontre RPG de ces dernières années ! Tu es tout simplement parfaite, toujours pleine d'idées de malade, des personnages touchants, drôles bref on s’ennuie jamais avec toi... Merci aussi pour tes précieux conseils, tes idées qui m'ont énormément aidé à construire mes personnages même si depuis certains ne sont plus de ce monde... De toute façon toi & moi on est fait pour s'entendre et je crois qu'on se ressemble beaucoup plus qu'on ne pense.

@reagan wiess bon quand c'est qu'on se trouve un lien digne de ce nom toi et moi ? Et j'attends aussi ton mcdo bordel :p merci d'être ce que tu es, t'es une collègue en or massif , je sais qu'on a encore de belles aventures à vivre tous les deux.

@sean sawyers & @billy tomson les deux petites nouvelles ! Vous avez déjà apporté énormément depuis votre nomination et croyez moi ça me fait chaud au cœur de vous voir autant motivés.. On ne se connaît pas encore beaucoup mais ça ne saurait tarder... bisous sur vos fesses, vous y avait pas encore eu droit alors c'est le moment ou jamais:p

JOYEUX ANNIVERSAIRE A IB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
○ livre d'or anniversaire - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:54

Mais je vais pleurer avec tous vos messages ○ livre d'or anniversaire - Page 2 315452285 Promis je ferai un petit message perso à chacun quand je serai remise de mes émotions ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3639054605 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 Je vous aime tellement ! ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:08

Bon je suis pas super douée pour ce genre de truc… les blabla sur le livre d’or c’est pas mon fort. Mais Island Bay fête ses 1 an, c’est pas rien ! Donc je me suis dit que je pouvais bien faire un effort. Donc voilà, si j’écris c’est pour vous, au prix d’un effort certains, soyez flattés ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1986789816  

IB c’est la maison, je n’étais pas là au commencement mais ça fait quand même maintenant un bail que je circule dans le coin et c’est pas pour rien. D’abord parce que le staff a fait, et fait toujours un super boulot. Si l’ambiance ici est ce qu’elle est, c’est parce qu’ils ont créé le forum en lui donnant cette identité qui en fait un lieu où il fait bon rp. Ce n’est pas une route toute droite et sans obstacle, mais ils savent gérer ces aléas et on les aime pour ça ! Ils sont les gardiens d’IB (et non pas de la Galaxie, pas encore ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2839392890 ).
Donc merci à @Reagan Wiess ma pote à la compote d'un autre temps ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2839392890 pilier de la CB, et admiratrice pas du tout cachée de Paic.
Merci également à @Maggie Weasley une incontournable d'IB qu'on a eu plaisir à voir revenir et reprendre ensuite ses fonctions d'administratrice.
Merci aussi à @Tawny Graham-Lewis parce qu'on va pas pinailler même si mamie elle prend une petite retraite ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1986789816, IB ça serait pas pareil sans toi, ta schizophrénie chronique, tes idées, les designs, les rps ensemble, ceux que je stalke, et tout le reste.
Et le dernier merci pour @Kenny Mathisson que je connais moins, mais qui est aussi l'identité d'IB et un pilier inébranlable.
Mais non faites pas la tête @Sean Sawyers et @Billy Tomson je ne vous ai pas oublié. Récemment promus vous faites aussi parti du décor du forum, et de son engrenage bien huilé. Merci à vous deux aussi.

Forcément un forum ça n'a pas de vie sans membres, mais là y'aurait beaucoup trop de monde à citer. Alors tout simplement je vais dire:
Longue vie à IB !
Continuons à nous amuser, cultivons la bonne humour, mangeons des pâtes (c'est la vie) et puis voilà je crois que y'a rien d'autre à dire.

Ah si... peut-être :

Joyeux Anniversaire Island Bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:16

JE ME LAAAANCE ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2102931439

○ livre d'or anniversaire - Page 2 Tumblr_mfk2ngNZUR1ru18tzo1_500

Un an ça fait quand même un long moment et on en dirait pas ○ livre d'or anniversaire - Page 2 794295163 mais c'est tellement beau d'avoir un forum aussi magique mais des personnes aussi parfaite qui nous aide à nous intégrer ! Déjà, je dis bravo et merci a nos parfait créateur de ce forum, réellement. Heureusement qu'ils ont été là pour nous faire un forum aussi beau. (@Tawny Graham-Lewis , @Maggie Weasley , @Reagan Wiess et @Kenny Mathisson identification de plus, l'amour c'est beau non ? ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1986789816 ) vraiment vous avez fait un boulot magique et vous en faite à toute les mises à jours qu'on à ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1965479019 

En suite je suis totalement heureuse que @Sean Sawyers ma parler plus d'une fois du forum et j'ai débarquée, mais surtout j'ai pu faire mon tout premier bébé, Lyra, qui suivit de Edwy. Je suis aussi heureuse de pouvoir rp's à nouveau et de rp's tout simplement avec des personnes formidable (@Clayton O'Lachlan @Nina Baranovski @Gabriella Sawyers mais aussi @Troy Rosenbach et plein d'autre je suis désolée d'en oublier j'vous aime tous quand même ! ○ livre d'or anniversaire - Page 2 315452285 ) 
C'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'on me parlait du forum (n'hésite pas @Clayton O'Lachlan ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3901455339 ) mais franchement j'avais essayer une première fois mais je pense que j'avais un gros manque d'activé rpégiste, mais là je suis repartie comme en 14-18 pour rester avec vous encore un long moment je vous le promet ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2102931439 

Encore un très bon anniversaire et longue vie au forum, continuer a nous faire rêver avec des mise à jours de rêve mais surtout je vous féliciterais jamais assez pour le boulot que vous faites ! Et comme je dis souvent dans mes fiche "fuireach aig an taigh" ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2139827335 ET BIG AMOUR SUR VOUS TOUS ○ livre d'or anniversaire - Page 2 449023763 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 449023763 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 449023763 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
○ livre d'or anniversaire - Page 2 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:22

○ livre d'or anniversaire - Page 2 1501980771 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1501980771 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1501980771 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1501980771 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1501980771
j'ai limite envie de réécrire un roman à chaque message que je lis ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4164965148
vous êtes tellement trop parfaits ○ livre d'or anniversaire - Page 2 794295163 trop d'émotions ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4006438364 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:24

○ livre d'or anniversaire - Page 2 Giphy

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À CE BEAU P'TIT FORUM D'AMOUR QUE J'AIME DE TOUT MON COEUUUUUR ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3565557684 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3731638184 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2693342364 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1965479019

Comme ces derniers mois ont été géniaux passés en votre si bonne compagnie! Island Bay, c'est littéralement la maison et je compte pour y rester pour longtemps encore!!

Je voudrais remercier ma chère meilleure amie, @Sage Tomson, pour avoir trainé mon popotin sur ce merveilleux forum et de m'avoir introduite au super scénario de Billy Tomson que je chéris avec amour! Love you so much vieille dinde ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2714159224

@Johanna Wade TOI. Tu as rendu mon expérience ici si formidable! T'es une excellente partenaire de RP et j'adore fait grandir mon personnage aux côtés du tien. J'ai hâte de voir Tess & Julian évoluer aussi, mais à voir Billy & Johanna, je sais que ça ne peut que promettre! J'nous souhaite encore pas mal  de RPs et de plaisir. J'adore m'éclater avec toi et ce sera toujours un plaisir d'écrire avec toi & déconner sur Skype. Les deux me vont ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2839392890 T'es une des raisons pourquoi je me suis sentie si confortable en arrivant ici!! Merci ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1501980771

@Roxy Hawthorne Merci à toi qui m'a accueillie dans mes débuts quand j'étais nouvelle  et perdue  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2913072852  Tu as toujours été d'une bonne aide et je t'en remercie! J'espère qu'un jour, Laurel cessera de voir mon p'tit Billy comme une menace ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4261926869

@Nilo Toskàv Comment pourrais-je ne pas te mentionner? Ça fait qu'un mois qu'on RP ensemble et j'ai l'impression que ça fait des lustres. Ta plume ne cessera jamais de m'obnubiler. C'est un plaisir que de faire évoluer Riley à tes côtés et un plaisir de te connaître en tant que joueuse cachée derrière ce mystérieux et merveilleux Nilo! @Tracey McArtney, bien que nouvelle, apporte du piquant dans nos RPs et je ne peux que l'en remercier aussi (et toi, puisque tu as créé le scénario ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2839392890). J'adore RP avec vous deux. Cela plait à mon esprit sadique qui aime faire souffrir ses persos  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 610134410

@Nolan Freeman T'es toute nouvelle ici, malgré un passage précédent, mais j'te mentionne pareil parce que tu es sur le forum et j'ai envie de te donner de l'amour. BREF, je t'aime énormément petite soeur de coeur  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823  J'ai très hâte que Juju & Nono évoluent ensemble! Je suis contente que tu sois revenue parmi nous pour vivre de nouvelles aventures  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 188913723

@Tawny Graham-Lewis & @Austin Clarke car j'ai trop eu de plaisir à faire le mois du challenge à vos côtés! Notre équipe a déchiré  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2525775037

Merci à tout le staff avec lequel j'ai désormais la chance de travailler  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 449023763
@Reagan Wiess @Rafael Manning @Maggie Weasley & @Sean Sawyers
Vous êtes les meilleuuuuurs et je vous adore!  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3731638184  Merci d'avoir créé Island Bay. Ce forum a tellement apporté dans ma vie et je suis sûre qu'il continuera à en apporter encore!  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823

Bref, longue vie à Island Bay. J'lui fais un gros câlin virtuel.  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1622045146

Et puis encore...
○ livre d'or anniversaire - Page 2 Happy-birthday-gifs-sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:03

bon, parce que je retarde ce moment depuis la maintenance pour ne pas pleurer et finalement ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3359602538 il est temps. Je ne suis pas des plus présentes en ce moment, et pour la bonne cause, mais vous me manquez beaucoup ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3359602538 je vais faire des petits messages à chacun, ou du moins à ceux que j'ai envie de remercier par ici ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542 EDIT: et puisque j'en oublie, toujours, tellement j'aime de personne ici (notamment ZELIE D'AMOUR JE T'AIME TROP TU VOIS), je vous remercierais d'une autre façon, je verrais, j'sais pas trop encore comment mais on verra ○ livre d'or anniversaire - Page 2 610134410

tout d'abord, Faustine. Je ne pouvais pas commencer sans toi, parce que c'est grâce à toi que je suis sur island bay, et je ne t'en remercierais jamais assez. Parce que ça fait déjà deux ans qu'on joue ensemble, et je ne m'en lasserais jamais. deux années pendant lesquelles j'ai pris tes scénarios, qui sont toujours extra. et finalement, je crois qu'on est destiné à jouer une fratrie d'ailleurs  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3497041440 alors merci beaucoup ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542

puis ma @Maggie Weasley, que je remercie d'avoir pris mon scénario, j'ai rencontré une personne carrément adorable et c'est vraiment cool ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2714159224 et puis parce que maggbe reste un ship que j'aime jouer d'amour, et avec toi, c'est le mieux ○ livre d'or anniversaire - Page 2 188913723

je remercie aussi @Charlotte Hawthorne et @Johanna Wade qui malgré nos  récentes embrouilles, m'ont beaucoup apporté aussi, de la joie, des blagues, et j'adore être avec vous sur la cb, parce que malgré tout ce qu'il s'est passé, merci ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542

je remercie aussi @Sean Sawyers parce que parler de TWD avec toi c'est que du bonheur, et puis pour pleins d'autres choses aussi, je t'apprécie beaucoup et love ○ livre d'or anniversaire - Page 2 188913723 la cb ne serait pas LA cb sans toi, c'est clair  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823

puisqu'on garde le meilleur pour la fin, c'est ma Vicky que je vais remercier maintenant (et ça y est, je pleure presque ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4164965148 ). Parce que j'ai découvert en toi une femme extraordinaire, qui m'a toujours soutenu, surtout récemment. Une femme qui a toujours les bons mots, une espèce de psychologie de dingue, un positivisme à revendre, t'es juste. J'en sais rien. J'ai découvert un pilier, quelqu'un à qui je pense dès que je ne vais pas bien (et dieu c'est qu'en ce moment ce n'est pas facile pour moi), et qui est toujours là pour moi. Parce que même si ça ne fait que quelques mois que je te connais, j'ai l'impression que ça fait des années, et merci de ta présence. pour être honnête, je ne sais plus comment te remercier d'être là, d'être toi même alors plutôt que de partir dans des torrents de remerciement et des vagues de trucs idiots et inutiles, je m'arrête là.  Ma honey d'amour, merci d'être là, merci d'être toi, je t'aime ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4164965148 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 et j'espère que tu m'aimes bien aussi, parce que j'suis un boomerang  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2139827335 t'es parfois comme ma maman, puis comme ma grande soeur, comme une amie, j'en sais rien. t'es juste honey c'est tout. et moi je suis ton bébé hein ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2139827335 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 449023763 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823  

je suis très nulle pour faire des déclarations, parce que les mots ne me suffisent jamais, moi j'ai besoin de faire des câlins, alors c'est un gros câlin que je vous fait derrière mon écran. je ne vous remercierais jamais assez. island bay c'est ma maison, c'est l'endroit sur lequel je me sens le mieux, qui me permet de me changer les idées et j'en ai besoin ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3359602538

alors merci. pour ce bijou les admins, pour cette ambiance les membres. juste, merci ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542 on se retrouve pour les deux ans, puis les trois ans, puis les dix ans, et peut-être même un jour, tous en face des autres ○ livre d'or anniversaire - Page 2 449023763


Dernière édition par Phoebe Anderson le Dim 18 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE À ISLAND BAY!
○ livre d'or anniversaire - Page 2 2429345944 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1356059144 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3551187679

Honnêtement, c'est un forum que j'adore, là où je me sens à ma place et là où je peux rencontrer des personnes extraordinaires! Les gens ici sont super gentils et fous, mais ça fait parti de la vie! ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2839392890

Je suis heureuse d'être dans la famille IB! ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4250676296

JE VOUS AIME!!!
○ livre d'or anniversaire - Page 2 2573357129 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1965479019 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
○ livre d'or anniversaire - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:45

J’annonce le pavé, j’ai encore rien écrit mais je sais que ça va être long, vous me connaissez maintenant. D’ailleurs, il est pas impossible que je chiale toute seule devant mon écran en écrivant ces lignes, oui oui ! ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2006011667 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3864004110 Le truc c’est que je repousse ce moment depuis trop longtemps, parce que j’ai toujours peur de pas bien savoir quoi dire, même si les mots sont souvent mes meilleurs amis, ils peuvent aussi être de merveilleux ennemis. Mais comme ici la bienveillance règne, je me lance, en essayant d’être au plus juste de mes émotions. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2102931439

Island Bay, un an déjà  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4271622108 . Ce forum est la preuve que du chaos peut naître une place de paix et d’amour, lorsqu’on est entouré des bonnes personnes ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2693342364 . Island Bay, un phoenix au milieu de toute cette guerre autour des forums de RPG. J’ai toujours trouvé ça dingue, c’est censé quand même être un loisir, personne ne joue sa vie, et pourtant on n’échappe pas aux personnes malveillantes.  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1145111749 Mais la vie est faite ainsi, et on ne peut pas toujours tomber sur le gros lot. Bien que ce forum en soit un.  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1049845934 La famille que nous nous sommes créée est absolument merveilleuse et emplie d’énergies positives. Chaque jour je remercie la vie d’avoir trouvé en vous, et en cet endroit un cocon de bienveillance et d’amour. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 449023763

Maintenant, place aux petits mots personnels, parce que c’est important d’étaler mon amour. Je sais faire chier le monde, mais je sais aussi ouvrir mon coeur et vous dire ô combien je vous aime ! ○ livre d'or anniversaire - Page 2 610134410

Il n’y a pas de début d’aventure sans point de départ. Et le mien, ça a été @Reagan Wiess. C’était il y a trois ans et demi, mon dieu que le temps passe vite ○ livre d'or anniversaire - Page 2 794295163 . Je crois n’avoir jamais autant fait de marathon RP qu’avec toi ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1965479019 . Alexys et Kennedy, mon premier vrai ship, mon premier ship de filles aussi, et qui m’a fait découvrir à quel point on pouvait trouver de merveilleux partenaires de RP.  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 75032514  Fidèle au poste, fidèle à toi même, tu n’as jamais failli face à mon caractère souvent un peu trop énergique et parfois changeant. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2979117296  Tu as reçu au coin de la gueule mon sadisme et j’ai été fière de te guider vers une voie un peu moins calme pour tes personnages, et quand je vois aujourd’hui ce que tu nous crées, je me dis que c’est beau ! ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2839392890 En tout cas, merci pour tout ce que tu m’as apporté, et ce que tu m’apportes encore, petit chat ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2714159224

Vient ensuite celle-qui-ne-veut-pas-de-surnom ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2839392890 @Maggie Weasley ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1356059144 Je m’y suis risquée quelques fois, mais Sab est le seul que tu acceptes et je m’y suis faite, moi qui ai tendance à donner des surnoms d’amour à tout le monde. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 902541242  Toi qui m’a fait tomber sous le charme de ton personnage, Sawyer  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2573357129 , de ton scenario, Dylan, et toi qui m’a poussée au cul pour que je me propose en tant qu’admin. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1820445542  Et ouais, l’aventure administrative, c’est toi qui m’y a mis un pied dedans et ça m’a duré un bout de temps. Faut dire que sans toi tout ça n’existerait pas, des hauts et des bas, mais tu reste la meneuse, la leadeuse à mes yeux, la ‘patronne’  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 82479139 . Je n’oublie pas tous les ships merveilleux qu’on a eu et Sawlan qui reste à toujours notre meilleur ship et que je garderai pour toujours dans mon coeur. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 Tu es une fille formidable et j’espère être encore longtemps témoin de ta belle avancée de vie ○ livre d'or anniversaire - Page 2 188913723  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3911232200

Et parce que jamais deux sans trois, vient finalement le gars  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 113884657 , @Kenny Mathisson le seule gars de la bande mais pas des moindres  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2429345944 . Il nous a fallu un peu de temps avant de nous apprivoiser mais je n’ai jamais douté de ton coeur énorme et j’y ai souvent eu à faire  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1622045146 . Tu es quelqu’un d’entier, de sensible - et moi j’aime les gens sensibles - et de foutrement adorable. Si j’étais pas lesbienne et toi gay je pense que je te demanderai en mariage ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3918401654  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2839392890 On a tellement de points communs qu’on a pas besoin de réellement se parler pour savoir. Tu es un mec merveilleux ne l’oublie jamais ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542


J’ai fait le tour de mes acolytes de fondations, mais y’a pas qu’eux. Je ne compte pas m’arrêter là ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3901455339


Ma belle @Zola Hawthorne, ton message m’a tellement touchée ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4164965148 . Je ne sais même plus comment tout ça a commencé tellement j’ai l’impression que ça dure depuis des décennies. Tout coule de source avec toi, jamais aucune prise de tête  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1581221433 , tu es ce genre de personne qu’on aime avoir dans sa vie parce que tu donnes le sourire où tu vas, tu n’es que paix et amour, et ça, moi j’aime et je respecte. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1038437863  Tu es le genre de petit bout de femme qu’on voudrait trimballer partout dans sa poche et sortir quand on a besoin d’un coup de boos ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1159677347 t. Ce ship, enfin, ça va envoyer du lourd. Je suis tellement heureuse qu’on continue de se suivre dans ces aventures, nous, vieilles croûtes de ce monde RPgique. On s’est bien trouvées, et maintenant je te lâche plus ! ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2693342364

@"Niamh O’Neill", la discrète, la jolie, la talentueuse  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1038437863 . T’es pas arrivée au meilleur des moments et pourtant, tu m’as redonné foi aux nouvelles rencontres, aux belles plumes et à cette envie perpétuelle de me dépasser, de trouver de nouvelles idées. Tu es de ces personnes qui m’auraient suivie n’importe où, et je ne comprends toujours pas pourquoi ni comment, mais tu fais partie de ces gens qui même discrets, je sais qu’ils sont là  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3051601765 . On ne se parle pas souvent mais tu as su être là pour moi lorsque j’en avais besoin, tu ne connais pas tout de ma vie mais beaucoup quand même et me confier a toi a été plus facile que je ne l’aurai pensé.  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542 Tu sais à quel point j’ai aimé chacun de nos ships mais ce dernier tout particulièrement, et quoi qu’il advienne je suis vraiment heureuse de te compter sur mon chemin, merci pour tout ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823

@Neal Lohnsbury, alors toi aussi, c’est genre le truc qui sort de nulle part, j’ai même du mal à me souvenir de nos débuts, parce que tout semble évident. Et puis un jour tu as l’envie d’un nouveau compte, et je te propose Cameron et là, la révélation ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2471686662 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1501980771 . Cette affinité encore timide se renforce et je trouve en toi une merveilleuse partenaire de jeu, mais pas seulement. Avec toi, c’est la fluidité, pas besoin de réfléchir, ça coule de source, c’est naturel, comme si tout avait été écrit. J’ai pas souvent joué de ships hétéros auxquels je me suis attachée comme Cameal mais tu m’as offert cette opportunité et avec qui d’autre jouer ça mieux qu’avec toi ? ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3919463073  On est un peu les mamies du forum et finalement, on s’y plait bien.  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4271622108  Bon ok tu seras toujours quelques mois plus jeune mais ça ne change pas grand chose, on se comprend sur le point. Bref, merci pour ces belles aventures, Cameal et maintenant Tawan, tu me combles de bonheur à chaque réponse, Merci ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823

Parce qu’elle est incontournable, que même si pas toujours présente, quand elle l’est, on a tendance à ne voir qu’elle  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2006011667  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1986789816 . Ma belle @Erin Branco. Ça fait un bail qu’on se suit toutes les deux et il a fallu qu’on commence à RP ailleurs sans savoir qui on était respectivement pour se rendre compte de notre compatibilité RPgique, c’est quand même un truc de dingue ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2839392890 T’es aussi folle que moi  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1581221433 , certainement même plus encore, j’aime ta façon de te foutre de ma gueule  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3546004559 , de me traiter de gamine chiante, et moi de te prendre pour la fille la plus folle jamais rencontrée  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3530899512 . Si j’avais su qu’un jour je trouverai quelqu’un qui est plus sadique encore que moi. Mais oui, ça existe, tu es là. Andrea et Leither c’était de la folie, mais l’aventure n’est pas terminée, toi même tu sais. Merci de me supporter, et je me remercie aussi de te supporter ! ○ livre d'or anniversaire - Page 2 610134410  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1895332386

Avant dernier message personnel et pas des moindres  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3497041440 . @Lukas Antonelli tu es mon plus beau coup de coeur RPgique depuis le début de mon aventure il y a des années  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 449023763 . J’en ai eu un paquet, et j’ai des partenaires formidables, mais tu es pour moi celle qui me correspond à la perfection  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2714159224 . Je ne sais pas exactement à quoi c’est dû mais je pense que ta grande ouverture d’esprit doit forcément y jouer. Avec toi, je ne me suis jamais sentie en danger, jamais jugée, jamais laissée pour compte. Tu es là chaque fois que j’en ressens le besoin, tu m’apportes beaucoup plus que tu ne le penses humainement et c’est un bonheur de t’avoir dans ma vie. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542  Ça commence à durer cette histoire, et je prie chaque jour la vie pour que ça ne s’arrête jamais. Ecrire avec toi est un réel bonheur, j’aime cette complicité qu’on a su tisser, et Parker est de loin un de mes meilleurs personnages, aussi et surtout grâce à toi. Merci pour tout ce que tu m’apportes, merci d’être celle que tu es. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4164965148

Et la dernière pour la fin. Parce qu’on dit toujours ‘le meilleur pour la fin’ et c’est pour ça que j’ai attendu jusque là pour te faire ma déclaration d’amour. @Phoebe Anderson.  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 75032514  Je sais même pas par où commencer tellement cette histoire, c’est juste un truc de dingue. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2471686662 Aussi récent que puisse être notre rapprochement, il n’en est pas moins intense. J’ai l’impression d’avoir vécu avec toi ce que j’ai vécu en dix ans avec d’autres. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 794295163 Tu es celle que j’étais il y a onze ans, et je suis encore bluffée de tant de ressemblances, de tant de points communs, de tant de moi en toi et de toi en moi.  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4164965148 Jamais de n’aurai pensé pouvoir rencontrer un jour cette fille timide et peu confiante que j’étais il y a dix ans. Et te voilà. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3731638184  Toi et ta bouille d’amour ○ livre d'or anniversaire - Page 2 449023763, toi et ton coeur immense ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 , toi et ton caractère bien trempé ○ livre d'or anniversaire - Page 2 610134410, toi, tout simplement. Parce que ces aventures récentes nous ont permises de nous rapprocher encore, de nous serrer les coudes, main dans la main pour affronter les gens toxiques et nous en débarrasser.  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2102931439  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4294084172  Parce qu’à deux on est plus fortes et parce que je crois en toi plus que toi-même. Tu es comme une petite partie de moi, et je serai toujours là pour te rassurer et prendre soin de toi, je t’en fais la promesse  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 2941489305 . Le RP avec toi c’est un bonheur, mais rien comparé à la personne que tu es et que j’ai pu apprendre à connaître au fil des mois. Ma honey, mon petit bébé (parce que oui, y’a que moi qui ai le droit), tu es une merveille au quotidien que tu y croies ou non. Je t’aime ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 To infinity and beyond.  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542




Pour finir après cette salve d’amour, et parce que j’en ai toujours à revendre  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3647827715 , je tiens à remercier nos piliers, ceux qui sont là depuis toujours ou depuis peu et qui font de ce forum un havre de paix et d’amour. @Sean Sawyers et @Riley Harris pour leur investissement récent dans le staff. @Nina Baranovski notre serial voteuse. @Jehan Manning notre courant d’air canadien qui ne nous lâchera jamais. @Aoline Sandersen, un plaisir d’avoir vu ta bouille en vrai.  @Azel Fields pour prendre bien soin de Regan et toutes ses autres têtes. @Johanna Wade et son acolyte de toujours @Charlotte Hawthorne, fidèles au poste. @Clayton O'Lachlan pour ta bienveillance au quotidien. @Newton Griffin pour ta folie légendaire. @Ailina O'Neill ma fille d’amour. Et pour terminer @Janis Oakley et @Noa Lane qui m’ont fait le bonheur de choisir mes scénarios récemment.

Vous êtes ma famille de coeur, celle qu’on choisit, celle qu’on apprend à aimer au fil du temps, celle avec qui on partage des choses qu’on aurait jamais imaginé. Et malgré ce que le monde réel en pense, ce monde là, le nôtre, est bel et bien réel aussi, en tout cas, il l’est dans mon coeur tout autant que vous l’êtes. Merci d’être vous, merci d’être là, merci de faire de cet endroit celui que je préfère. Je vous aime. ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:04

@Tawny Graham-Lewis tu sais toujours choisir pile poil les mots qui touchent en plein coeur ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4164965148 Je ne doutais pas une seule seconde du fait que serait une énorme dose d'amour, et je ne suis pas déçue ○ livre d'or anniversaire - Page 2 794295163 J'ai déjà sorti mon pâté la dernière fois alors tu sais que je pense déjà tout plein de choses extraordinaires de toi ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542 Merci à toi d'être celle que tu es ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4164965148
Tt je veux bien me tenir sagement dans ta poche au cas où ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1038437863 et et et je t'aime encore plus depuis que je sais que TOI AUSSI TU ES FAN DE MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1965479019

Alors, soyons amour et paix ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1501980771
Ma vieille croûte ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1986789816 ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:29

Un an déjà. Un an et cinq jours pour être plus précise. Mais si je veux vraiment aller dans les détails, cette aventure a commencé quelques mois plus tôt. Le changement n'a pas été des plus simples à faire, il m'a demandé plusieurs changements de tête et plusieurs mois pour que je retrouve un perso qui m'inspire. Tout ce que je savais, c'était que je ne pouvais pas ne pas venir et je ne pouvais pas partir après coup. Island Bay, c'est la maison ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823

@Reagan Wiess tu vas te demander pourquoi je te cite alors qu'on n'a jamais joué ensemble et pas plus communiqué, mais c'est pourtant grâce à toi que je suis ici ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1986789816 et oui, c'est ton scénario d'azel qui m'a attirée au tout départ, avant que la joueuse le tente. Et quand j'ai vu qu'il était réservé et qu'Azel écrivait superbement bien (écrit), j'ai regardé les autres scénarios avant d'être tentée par celui d'Eden. Alors merci pour ça ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3565557684

@Maggie Weasley enfin, on aura fini par écrire ensemble ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1242777542 je suis vraiment contente de voir que tu retrouves le plaisir d' écrire malgré les hauts et les bas ! Merci pour avoir fondé tous ses forums et d'être là pour qu'ils soient toujours aussi bien ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823

@Lukas antonelli ma magnifique soeur ○ livre d'or anniversaire - Page 2 4164965148 punaise, qu'est-ce que j'en ai passé du temps à lire tes ships avec la miss no-limits ○ livre d'or anniversaire - Page 2 794295163 et qu'est-ce que j'ai hésité à prendre ton scena de peur de te décevoir... Je suis vraiment contente de l'avoir fait ! Je n'ai pas forcément le temps que je veux pour répondre régulièrement, mais je l'adore ce Théo et j'adore la relation fraternelle ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3565557684 Merci d'avoir bien voulu de moi !

@Kenlee Prescott je peux copier ton message pour moi et le mettre ici pour toi ? ○ livre d'or anniversaire - Page 2 1986789816 tu ne comprends pas pourquoi je t'ai suivi, mais c'est parce que tu ne réalises pas à quel point nos simples sujets ensemble m'ont aidée ou même les quelques petits MP. Dans les moments de doute (et qu'est-ce qu'il en a eu en 2016), tu étais là avec tes réponses ou tes mots. Ça te semble peut-être ridicule, mais ça peut faire énormément de bien et je ne pense pas être la seule à le penser !  ○ livre d'or anniversaire - Page 2 902541242 Merci d'avoir attendu sans râler malgré ton impatience, merci d'avoir été là ○ livre d'or anniversaire - Page 2 843031823

Je n'ai pas le courage de citer tout le monde avec mon portable rebelle mais merci de faire vivre cette maison dans la bonne humeur ! ○ livre d'or anniversaire - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire (#)   ○ livre d'or anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ livre d'or anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: billboard :: archives-
Sauter vers: