AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tess recherche des liens !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 22:46

Oh ouiii ça va être géant Tess recherche des liens ! - Page 3 1965479019 Tess recherche des liens ! - Page 3 1965479019 Tess recherche des liens ! - Page 3 1965479019

En plus ça m'arrange parce que Dako elle est limite en danger.
Je te filerai le liens du rp (y'a que la première réponse qui importe) tu comprendras Tess recherche des liens ! - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:00

Ow non Tess recherche des liens ! - Page 3 4164965148 Je veux lire !!! T'aurais plus de soucis, Tess sera là pour veiller sur toi Tess recherche des liens ! - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:00

Y'a déjà un ami à Dako qui essaie, mais comme il va pas au Lycée ça marche moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:02

Ah bah oui, forcément c'est moins efficace Tess recherche des liens ! - Page 3 1113161770 On sera deux comme ça Tess recherche des liens ! - Page 3 4261926869 Enfin trois avec Julian au moins j'ose espérer Tess recherche des liens ! - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:27

J'espère bien qu'il aidera ! Tess recherche des liens ! - Page 3 2839392890
Si nan je compte sur toi pour bien lui chauffer les oreilles ! Tess recherche des liens ! - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:30

Moi ça me va pour le truc avec Dakota, j'le vois très bien se faire le grand frère protecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 0:03

Tess recherche des liens ! - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 10:36

Owi, un lien ! Alors, si tu le veux bien, je pensais à quelque chose : je suppose que ton personnage doit certainement faire régulièrement des séjours à l'hôpital pour des vérifications, etc. Theresa aurait pu y rencontrer Nilo et ils auraient énormément sympathisé. Ils parleraient de tout et de rien, racontant leurs exploits et leurs désastres amoureux, avant qu'il ne lui dise en riant qu'il n'était pas le mieux loti des deux car il est unilatéralement amoureux d'une de ses étudiants qui n'est autre que... ta cousine Riley !
Je te laisse deux choix au passage cependant : le premier serait que la relation s'instaure dès à présent car il a fait un séjour de 5 semaines après une tentative de suicide qui a failli lui coûter la vie d'une extrême justesse, ou bien alors au moment que tu désires dans le passé, où il a également fait beauuucoup de tentatives, alors qu'il était un prisonnier. Sa chambre serait très surveillée et il serait menotté à son lit pour éviter évidemment qu'il ne s'échappe. Curieuse, cela aurait intrigué ton personnage avec qui il aurait pu échanger en quittant son lit pour aller à la machine à café, les bras bandés comme une momie et une menotte reliée à celle d'un policier. Ton personnage qui semble les mépriser se ficherait de sa présence, et ils commenceraient à réellement sympathisé.
Voilà mon petit bordel d'idées ! Si jamais cela te tente, n'hésite pas, ça serait avec grand plaisir que de pouvoir avoir un lien et de RPer avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 12:21

T'as l'air de m’avoir oublié, ma belle. Tess recherche des liens ! - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 12:38

Oh là là attendez je suis tellement désolée Tess recherche des liens ! - Page 3 794295163

@Nilo Toskàv je n'ai pas vu ton message, je te pris de m'excuser Tess recherche des liens ! - Page 3 794295163 Moi ton idée me convient parfaitement Tess recherche des liens ! - Page 3 1965479019 En plus ce serait drôle avec Riley au milieu ! Surtout que ma petite Tess est curieuse donc ça collerait ! Tess recherche des liens ! - Page 3 843031823 Encore désolée Tess recherche des liens ! - Page 3 794295163

@Andrew Hausman T'oublier, moi ? Tess recherche des liens ! - Page 3 1986789816 Pas du tout mon cher, je viens même de t'évoquer dans un RP Tess recherche des liens ! - Page 3 2839392890 Mais je vais passer sur ta fiche de liens laisser ma trace Tess recherche des liens ! - Page 3 4261926869

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 12:58

Oh ne t'inquiète pas, je te pardonne gracieusement ;)
Ça te va si on part sur l'idée d'un RP falshback elle malade et lui TS en tant que prisonnier ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 13:00

@Nilo Toskàv & @Theresa Halliwell
Allez sur Skype, pas dans la poubelle Tess recherche des liens ! - Page 3 1145111749
(Non mais sérieux, j'nous ai fait une petite convo 👼 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess recherche des liens !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: