AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyMar 30 Mai - 17:41

❝ Don't be afraid, I'm still loving you ❞
TAWNY & PHOEBE

C’est à bout de souffle que je sors de cette journée de test et d’initiation. Je n’en ai pas encore parlé à Phoebe, j’avais besoin d’être sûre de moi, et ça y est, je suis sûre. Je salue ma commandante d’un signe de main, doigts longeant ma tempe, et un signe de tête avant de me retourner. Je signe tout un tas de papiers et récupère les cartons de mes affaires, les premières en tout cas. Je sais que Phoebe va me tuer de ne pas lui en avoir parlé, je sais qu’elle va me détester pour les frayeurs à venir. Mais j’ai besoin de me sentir utile, besoin d’un cadre, besoin d’une discipline. J’ai mis dans mon corps beaucoup plus de produits toxiques ces dernières semaines que depuis que je suis née, j’ai couché avec plus de filles en quelques semaines que ces dernières années, j’ai bu plus d’alcool que je n’aurai dû, et je suis à bout de souffle. Plus rien n’arrive à me satisfaire, plus rien ne suffit à me rendre heureuse, je dois changer, me reprendre en main et faire quelque chose de ma vie plutôt que de me laisser couler, plonger dans un gouffre sans fond. J’ai mal, mon coeur saigne encore mais est-ce une raison pour me laisser sombrer sans chercher à m’accrocher ? Je dois le faire, si ce n’est pour moi, au moins pour les gens que j’aime et qui m’aiment. Phoebe la première. Je sais que sur le moment, elle va m’en vouloir, mais elle comprendra, du moins je l’espère. J’attache le carton derrière ma moto et roule jusqu’à la maison. Ça fait bizarre de ne plus voir Draco m’accueillir. La semaine dernière, il s’est enfui et la SPA l’a recueilli. Il a immédiatement été adopté par une famille et lorsque je suis allées à la SPA avec une photo de lui, j’ai été rassurée de savoir qu’il allait bien, mine de rien. Ce n’est pas plus mal qu’il soit parti, je n’aurai pu lui apporter ce dont il avait besoin. Pas seule. Pas sans elle. Pas avec cette nouvelle vie qui s’offre à moi. Mais la maison est vide sans lui, heureusement qu’il y a Greezly. Je câline la tête du golden retriever avant de balancer mon carton par terre et le pousser avec mon pied jusqu’au salon. « Bee ? T’es là ? » Je lui ai envoyé un message en partant de la base militaire de Wellington, lui disant que j’avais à lui parler, j’espère qu’elle est dans les parages. Elle descend les escaliers, boitant encore un peu, les restes de son accident. « Ne cours pas, je vais pas t’annoncer que mes jours sont en danger ! » J’esquisse un sourire. Même si quand on y réfléchit, ça pourrait bien être le cas. Enfin, pas pire que d’être pompier volontaire finalement. Elle pose ses yeux sur le carton et m’interroge du regard, me faisant me pincer les lèvres. « J’ai… j’ai pris une décision Bee. Je sais que tu vas pas aimer mais… » Ses yeux se remplissent déjà de larmes et j’imagine ce qu’elle peut penser, que je veux m’en aller ou un truc comme ça. Je secoue vivement la tête. « Non non mais, je m’en vais pas ! Je reste là ! » Je lui offre un sourire et m’approche d’elle pour la prendre dans mes bras. « Viens là, je préfère que tu sois assise, on sait jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyMar 30 Mai - 18:48

❝ Don't be afraid, I'm still loving you ❞
TAWNY & PHOEBE

Ces dernières semaines ont été assez éprouvante, depuis que Loïs est partie, ou plutôt, s’est enfuie. Elle a abandonné lâchement ma meilleure amie, et je lui en voudrais éternellement pour ça. D’ailleurs, je n’ai pas hésité à lui envoyer un message pour le lui dire, qui est resté sans réponse, et je soupçonne un changement de numéro. De toute façon, c’est mieux ainsi, cette fille n’était pas pour ma sœur de cœur, et j’espère qu’elle vivra un jour ce qu’elle vient de produire. L’unique effet positif de tout ça, c’est que j’ai enfin décidé de me prendre en main, pour Tawny, pour éviter de déprimer avec elle comme je le faisais depuis mon accident. Les jeans sont de retour, le ménage est à nouveau fait, la cuisine aussi, mais surtout, je ne reste plus enfermée dans cette maison qui enferme bien trop de démon depuis ces derniers temps. Le besoin de m’aérer, de reprendre ma vie en main, et de trouver quelque chose à faire de mes journées. Pour le moment, je me contente simplement de passer du temps avec mes amis, et je suis même passée au boulot pour récupérer des affaires et prendre des nouvelles de certains dossiers que j’ai été obligé d’abandonner. Mon travail me manque terriblement, et je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir faire mon grand retour dans le service. J’ai conscience d’avoir besoin d’une pause, et ça me fait le plus grand bien, mais m’occuper d’enfant en danger me manque aussi, et je sais que je ne tiendrais pas encore trois mois. Mes collègues en ont conscience, et Samuel m’a même donné un dossier non urgent qu’il doit traiter pour la fin de semaine, pour m’occuper. Si ma boss l’apprenait, je n’imagine même pas les conséquences, mais pour le moment, travailler de chez moi semble être la meilleure chose à faire pour recommencer à être celle que je veux devenir, une bonne flic, une bonne petite amie, une bonne colocataire, une bonne sœur. Je sais grâce à un sms que Tawny ne devrait pas tarder à rentrer mais surtout qu’elle doit me parler, et ça me fou un peu la trouille. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle fait de sa vie en ce moment, mais c’est à nouveau le bordel, elle fume comme une dépravée, elle sort beaucoup, et j’imagine qu’elle essaie des choses illicites pour je ne sais quelle raison. Pour le moment, je ne m’en mêle pas, mais ça ne saurait tarder. Les yeux concentrés sur l’écran de mon ordinateur, c’est le bruit de la porte qui claque qui me ramène à la réalité, m’indiquant que ma sœur de cœur est rentrée à la maison. « Bee ? T’es là ? » Je ferme immédiatement mon écran, pour qu’elle ne me surprenne pas, écrase ma cigarette dans le cendrier sur la table de nuit. Je me lève et me précipite dans les escaliers, en boitant encore un peu, dernières conséquences de mon accident. « Ne cours pas, je vais pas t’annoncer que mes jours sont en danger ! » Je lui souris un peu, et fronce les sourcils en observant un carton derrière elle, avec je ne sais trop quoi à l’intérieur. Dans l’incompréhension, ma respiration s’accélère un peu, j’ai la trouille. « J’ai… j’ai pris une décision Bee. Je sais que tu vas pas aimer mais… » Mes yeux s’inondent de larmes, et je secoue la tête. « Tu… » Heureusement, elle ne tarde pas à me rassurer. « Non non mais, je m’en vais pas ! Je reste là ! » Un léger soupire de soulagement, et elle vient pour me prendre dans ses bras. « Viens là, je préfère que tu sois assise, on sait jamais. » Bon, c’est à nouveau la panique, et je déglutis un peu en la regardant. « Putain Tawny qu’est-ce que t’as fait… » Je baisse un peu les yeux, et nous nous dirigeons vers le salon où je m’assoie, attrapant une clope sans me préoccuper du fait que Tawny n’est pas censée être au courant mais surtout au cas où ce qu’elle va m’annoncer est un truc dingue, et j’imagine que c’est le cas. Je la regarde, un peu excitée, et la clope à la main, en tapotant du pied. « Qu’est-ce qui se passe ? » Son regard qui m’accroche, et je commence à paniquer sérieusement. « Tawny !! Dis-moi !! » Je souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyMar 30 Mai - 23:22

❝ Don't be afraid, I'm still loving you ❞
TAWNY & PHOEBE

Je dois la rassurer, un peu au moins. Je ne compte pas quitter le pays, et encore moins aller au Canada pour retrouver ma mère et cette connasse de soeur qui a bousillé ma vie. Je décide enfin de me reprendre en main, et je crois qu’il est temps, après avoir fait quelques belles conneries. Conduire saoule ou droguée, coucher avec n’importe qui, ne faire attention à rien. Tout ça aurait pu me coûter la vie, mais je suis encore là, et je dois prendre soin de moi. Rien de plus radical que de m’engager dans l’armée, au moins je suis sûre d’avoir un certain cadre et de ne pas avoir le droit de faire de nouvelles conneries. Je fais asseoir ma meilleure amie sur le canapé, et remarque la cigarette dans ses mains. Je ne dis rien, si elle croit qu’elle peut m’avoir, j’ai bien vu qu’elle fumait, qu’est-ce que je peux bien dire de toute manière ? Je n’ai aucune leçon à donner à personne, surtout moi qui fait n’importe quoi. « Putain Tawny qu’est-ce que t’as fait… » Je secoue un peu la tête. « Rien de grave je te rassure ! J’ai tué personne ! » J’essaie de ne pas rendre la situation trop grave, après tout, ce n’est pas une si mauvaise nouvelle, ça va juste un peu la surprendre, enfin j’imagine. Je prends une inspiration et elle me secoue en me demandant « Qu’est-ce qui se passe ? Tawny !! Dis-moi !! » « Oui oui ! » Je passe mes mains sur mon visage un peu nerveusement. « Bon je… putain je sais pas comment te dire ça. » Je souffle un peu et secoue la tête, baissant le regard parce que j’ai un peu honte quand même. « T’as bien vu que je fais n’importe quoi depuis que Loïs est partie, je me suis fait peur une fois ou deux et j’ai failli avoir un accident de moto y’a trois jours. » Lorsque je relève les yeux vers elle, elle semble choquée et je secoue la tête. « Non mais, ça va !! Je regarde je suis vivante ! » J’esquisse un sourire et continue sur ma lancée, vaut mieux pas que je m’arrête. « Avant-hier à la caserne y’a un de mes collègues qui m’a filé un tract, j’ai hésité un moment et j’ai décidé d’aller passer le test. J’en reviens à peine. » Je remarque je suis suis encore assez floue et si je ne vais pas droit au but, elle va me trucider. En même temps, j’ai jamais été bien douée pour m’exprimer correctement. « Me regarde pas comme ça, j’ai pas été chez les témoins de Jeovah ! » Je ris, un rire nerveux, avant de poursuivre. « Je me suis engagée dans l’armée. » Une main dans ma nuque, j’ai peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyMar 6 Juin - 18:48

❝ Don't be afraid, I'm still loving you ❞
TAWNY & PHOEBE

Quand Tawny rentre à la maison, je ne sais pas vraiment quoi penser. J’ai la trouille je crois, je ne sais pas ce qu’elle va me dire et ça me fou la trouille. Quand elle m’appelle, je me dépêche un peu dans les escaliers, malgré ma jambe qui me fait un peu mal en ce moment. Faute d’un accident idiot à cause de la fatigue. Quand je me retrouve en face d’elle, c’est encore pire, et quand j’aperçois le carton derrière elle, c’est terminé. Les larmes qui me montent aux yeux, je regarde ma soeur de coeur dans l’incompréhension, en lui demandant ce qu’elle a fait. Elle me rassure comme elle peut, et m’accompagne jusque dans le canapé où je prend une cigarette pour me détendre. Je ne l’allume pas, sans doute pour éviter qu’on en parle puisque j’évite le sujet, mais simplement pour me détendre, au cas où. Je ne tarde pas à m’énerver un peu, et visiblement, elle est aussi paumée que moi. « Oui oui ! » Je la regarde en soupirant, impatiente.« Bon je… putain je sais pas comment te dire ça. » Je la regarde, et baisse la tête. « T’es pas enceinte au moins? Putain Tawny… accouche ! Enfin non. » Je souffle. « T’as compris. » Je n’ai pas le temps de dire un mot de plus que déjà, la jeune femme reprend la parole. « T’as bien vu que je fais n’importe quoi depuis que Loïs est partie, je me suis fait peur une fois ou deux et j’ai failli avoir un accident de moto y’a trois jours. » J’écarquille les yeux, et les larmes inondent à nouveau mes yeux. Je vais finir en arrêt cardiaque à cause de cette fille si elle ne se dépêche pas, je le sens pas trop là, j’ai la trouille. Elle va m’annoncer quoi au juste ? Qu’elle s’engage dans l’armée ? Je sais même pas comment je réagirais, ça serait la pire chose qu’elle aurait à m’annoncer. Je baisse la tête en y pensant, et finalement, elle me rassure rapidement.« Non mais, ça va !! Je regarde je suis vivante ! » Je fronce les sourcils, j’en peux plus. Elle peut pas se dépêcher ? Ou alors elle veut que je termine morte de trouille, ça doit être ça.« Avant-hier à la caserne y’a un de mes collègues qui m’a filé un tract, j’ai hésité un moment et j’ai décidé d’aller passer le test. J’en reviens à peine. » Je penche un peu la tête, j’ai peur d’un coup. Je la regarde un peu bizarrement, ça n’annonce rien de bon ce qu’elle vient de dire.« Me regarde pas comme ça, j’ai pas été chez les témoins de Jeovah ! » Elle rit nerveusement, et moi, je suis encore en panique. Elle trouve ça drôle ? Pas moi… « Je me suis engagée dans l’armée. » Et là, j’ai l’impression que la terre s’écroule sous mes pieds, de ne plus être vivante, parce que le pire est en train d’arriver. Elle ? Tawny ? Dans l’armée ? Elle doit être en train de me faire une blague, j’en suis sûre, et je ne peux m’empêcher de rire, nerveusement. « Putain t’es con tu m’as fait peur ! Le jour où tu t’engages dans l’armée Taw, préviens moi quand même. » Je la regarde en riant, mais vu sa tête, je crois qu’en fait, ce n’est pas une blague… Je fronce les sourcils, et m’enfonce un peu dans le canapé quand je prend enfin conscience. « Ok… je… ok… » Je respire, et je ferme les yeux. J’ai l’impression qu’elle prend ça a la légère, elle a conscience des risques ? Elle sait qu’elle va peut être mourir ? Rien que d’y penser, j’ai à nouveau les larmes aux yeux, et cette fois ci, je n’arrive pas à me retenir. Je relève un peu la tête vers elle, en tremblant un peu. « Tu peux pas faire ça Tawny. Pas à moi.. » Je déglutis un peu, et je me jette sur elle en prenant sa tête dans mes mains pour la regarder dans les yeux. Tawny va a l’armée. Ma soeur de coeur va partir faire la guerre. Ok, non, c’est pas possible, je ne peux pas y croire. « Tawny je suis fière de toi je… putain pourquoi tu m’en as pas parlé avant ?! » Je déglutis pour calmer mes larmes, de joie, de fierté, mais d’inquiétude aussi. Au fond, je m’y attendais peut être un peu. Je n’en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyMer 21 Juin - 15:38

❝ Don't be afraid, I'm still loving you ❞
TAWNY & PHOEBE

Vas-y pour trouver les mots qu’il faut pour dire à la personne que t’aimes le plus au monde, que tu vas aller jouer ta vie dans un métier qu’est carrément aux antipodes de ce qui est fait pour toi. Putain mais en y réfléchissant, je sais pas bien ce qui m’a pris. Mais en même temps, je sens que j’ai besoin de ça, j’ai besoin de me sentir utile et encadrée, qu’on me foute des coups de pieds au cul pour me réveiller, me redresser. J’ai besoin qu’on soit durs avec moi pour arriver à me sortir la tête de là. Je sais pas encore bien où tout ça me mènera, mais je dois le faire, le sens au plus profond de moi, je dois le faire. Mais le dire à ma soeur de coeur est encore plus difficile que de prendre la décision de m’engager dans l’armée. Alors quand je l’entends rire au moment où je lui annonce, je comprends qu’elle n’y croit pas. Et c’est le pire que j’aurai pu imaginer. Va lui faire comprendre que c’est pas une blague maintenant. « Putain t’es con tu m’as fait peur ! Le jour où tu t’engages dans l’armée Taw, préviens moi quand même. » Je ne la lâche pas des yeux, elle me connaît par coeur, elle sait que je ne plaisante pas. Ses sourcils froncés, je comprends qu’elle a assimilé la chose, et je pourrais entendre son coeur battre de là où je suis. Je suis consciente que je lui en fais voir de toutes les couleurs et je m’en veux un peu, mais je dois le faire pour ma propre santé mentale. « Ok… je… ok… » Elle ferme les yeux et je serre les mâchoires, en attendant qu’elle assimile la nouvelle. Pour la digérer, il faudra attendre quelques jours, quelques semaines même sans doute. « Tu peux pas faire ça Tawny. Pas à moi.. » Je vois son regard humide, son menton qui tremble et sa voix pas du tout assurée, elle me fend le coeur. « Bee s’il te plait… » Je voudrais qu’elle comprenne mais elle n’est pas à l’intérieur de moi, et je sais qu’elle ne peut pas ressentir ce que je ressens. J’aimerai lui dire combien j’ai peur, combien j’ai mal, combien de fois par semaine je vois ma vie défiler, combien de fois je passe à côté de la mort à cause de mes propres conneries. Je ne m’engage pas dans l’armée pour combattre pour mon pays, je m’engage dans l’armée pour combattre mes propres démons. La nuance est de taille. Mais sans que je m’y attende, Phoebe vient chercher mon visage à la hâte, l’encadrant de ses deux mains. « Tawny je suis fière de toi je… putain pourquoi tu m’en as pas parlé avant ?! » Je comprends plus rien, un coup elle dit que je peux pas faire ça et maintenant elle me dit qu’elle est fière de moi ? Je cligne un peu des yeux sans la quitter de mon regard, puis je viens chercher son corps pour la serrer contre moi. Un étreinte nécessaire. « Je voulais attendre de savoir si j’étais sûre de moi, je voulais… je sais pas, je voulais être sûre que j’étais encore capable de prendre les bonnes décisions… » Je la serre un peu plus. « Je te promets de faire attention Bee, mais c’est important pour moi, je dois le faire, je dois le faire pour me recentrer, pour remonter la pente, je deviens quelqu’un que je déteste et j’ai pas le droit de me laisser sombrer. Je dois me ressaisir, et y’a que l’armée qui peut m’aider, ça me rendra plus forte. » J’enfouis mon nez dans son cou à la recherche de son odeur qui me rassure, comme celle d’une mère rassurerait son enfant. Phoebe n’est pas seulement ma soeur de coeur, elle est l’image même de la femme, de la mère, de la soeur, de la meilleure amie, elle est mon essentiel, elle le sait, et je serai prête à tout pour elle. Je renoncerai à tout si elle me le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyDim 25 Juin - 20:16

❝ Don't be afraid, I'm still loving you ❞
TAWNY & PHOEBE

« Bee s’il te plait… » Je ne m’attendais pas à une annonce pareille, et je ne sais pas vraiment comment réagir. Ma soeur de coeur s’engage dans l’armée, et je suis plutôt bien placée, en tant que flic pour savoir qu’elle risque sa vie en s’engageant là dedans, et ça me rend déjà complètement dingue. Tawny, c’est comme ma soeur, et si il lui arrive quelque chose… Je secoue vivement la tête pour ne pas y penser, et je m’adresse à elle pour lui dire que je suis fière d’elle, et lui demande pourquoi elle ne m’en a pas parlé avant. Nous aurions pu peut-être en parler toutes les deux, et que je la mette au courant de ce qu’il va se passer. J’en sais rien. Elle s’approche de moi pour me serrer contre elle, et je ferme un peu les yeux pendant notre étreinte pour réfléchir. « Je voulais attendre de savoir si j’étais sûre de moi, je voulais… je sais pas, je voulais être sûre que j’étais encore capable de prendre les bonnes décisions… » Je soupire un peu, et ne dis rien, me contentant seulement de lui caresser un peu les cheveux. Justement, c’est ça le problème. Est-ce que c’est la bonne décision ? Tawny n’a jamais été fan des règles, et là pour le coup, elle a le pompon. La pire chose en matière de règle, et j’ai peur que ça ne lui convienne pas. « Je te promets de faire attention Bee, mais c’est important pour moi, je dois le faire, je dois le faire pour me recentrer, pour remonter la pente, je deviens quelqu’un que je déteste et j’ai pas le droit de me laisser sombrer. Je dois me ressaisir, et y’a que l’armée qui peut m’aider, ça me rendra plus forte. » Tawny a pris en maturité, et je peux l’entendre dans ses paroles. Quand Loïs est arrivée, j’ai eu l’impression de me retrouver face à une adolescente, et je ne connaissais même plus ma meilleure amie. C’était horrible. Alors de l’entendre dire ça, et de voir sa volonté d’être une femme meilleure, je ne peux être que fière d’elle. Elle enfouit sa tête dans mon cou, et je la rapproche un peu plus de moi pour la serrer, et lui caresse doucement le dos, comme une mère à son enfant. Je sais qu’elle a besoin de moi, et je suis là. « Tawny, je suis fière de toi… mais tu as conscience que ça va être difficile ? » Je glisse ma main sur ses cheveux. « L’armée, c’est pas rose, enfin j’imagine que tu es déjà au courant, et j’ai peur que… enfin… je dis pas que t’es fragile Tawny mais. Enfin c’est clair ça va te faire du bien, et je ne veux que ton bien Tawny. Je m’inquiète juste un petit peu, c’est tout. » Ouais, ok, je m’inquiète beaucoup. J’ai toujours été comme ça, je m’inquiète trop et souvent pour un rien. Tawny est grande non ? Elle saura prendre soin d’elle, même si depuis quelques semaines, ce n’est pas vraiment le cas. Je me décale un peu d’elle pour embrasser son front, et je la regarde en souriant. « Tu t’engages dans quoi ? L’armée de terre ? » Je lui souris un peu, pour lui montrer que je suis prête à l’entendre parler si elle en ressent le besoin. Je serais toujours là pour elle, c’est ma soeur cette gosse, et clairement, je serais toujours fière d’elle, peu importe ses décisions. « Tawny, il faut qu’on discute d’autre chose… » Je baisse un peu les yeux. Je ne sais pas si elle sait que je sais, mais je pense qu’elle doit le savoir. « Tu dois arrêter la drogue d’accord ? Que tu ailles à l’armée, c’est une chose mais ils ne feront pas l’impasse là dessus. Je t’en supplie, arrête les conneries, l’armée va t’aider je l’ai bien compris mais j’ai l’impression que je vais devoir te surveiller quand même un petit peu. » Je baisse un peu les yeux, j’aime pas lui faire des reproches, mais je veux surtout prendre soin d’elle. « La clope pas de problème, j’ai plus rien à te dire maintenant de toute façon, mais que la clope légale d’accord ? » Je soupire un peu et la prend contre moi une nouvelle fois. « J’t'aime trop et tu m’énerves quand tu deviens mature comme ça là, à prendre une décision pareille. J’aimais bien la Tawny qui savait pas prendre de décision, j'avais moins peur pour elle. Je suis fière de toi ma puce. Et je suis sûre que tu seras très sexy en militaire. » Je ris un peu pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyMer 28 Juin - 16:06

❝ Don't be afraid, I'm still loving you ❞
TAWNY & PHOEBE

Phoebe est plus qu’une amie, plus qu’une soeur, elle est aussi un peu comme la mère que je n’ai jamais eue, la figure féminine et maternelle qui m’a mine de rien toujours manqué. Ça n’a pas toujours été, mais presque, quand on y pense. Elle a toujours été très protectrice avec moi, et en ce moment plus encore qu’elle ne l’a jamais été. Alors forcément quand je lui parle de mon engagement dans l’armée, elle déchante, parce quelle a peur pour moi, et je la comprends, mais j’aimerai qu’elle comprenne aussi dans quelle position je me trouve. Il est important pour moi de me retrouver. « Tawny, je suis fière de toi… mais tu as conscience que ça va être difficile ? » Je hoche un peu la tête, à peine. J’imagine que je vais en chier oui, mais je ne fais qu’imaginer. « L’armée, c’est pas rose, enfin j’imagine que tu es déjà au courant, et j’ai peur que… enfin… je dis pas que t’es fragile Tawny mais. Enfin c’est clair ça va te faire du bien, et je ne veux que ton bien Tawny. Je m’inquiète juste un petit peu, c’est tout. » Je lui souris tendrement. « Je prends moins de risques à m’engager dans l’armée plutôt qu’à continuer sur la pente glissante sur laquelle je suis, je t’assure. » Et j’en suis franchement pas très fière. « Tu t’engages dans quoi ? L’armée de terre ? » me demande-t-elle contre toute attente. Je hoche à peine la tête en plissant mes lèvres, parce que c’est sûrement la branche la plus dangereuse, mais je m’en fous, j’ai besoin de me sentir un peu utile. « Tawny, il faut qu’on discute d’autre chose… » Je fronce les sourcils en voyant ma meilleure amie aussi hésitante. « Quoi ? On dirait que tu vas m’engueuler là ! » Je la connais par coeur. Je lâche un petit rire amusé avant de pencher un peu la tête sur le côté en attendant sa réponse. C’est alors qu’elle me parle de ma consommation de drogue. Je lève d’abord les yeux au ciel en soupirant comme une gamine qui se fait réprimander, et je finis par baisser les yeux, un peu honteuse malgré moi. « Je t’en supplie, arrête les conneries, l’armée va t’aider je l’ai bien compris mais j’ai l’impression que je vais devoir te surveiller quand même un petit peu. » Je hausse un peu les épaules. « Toute manière ils font des tests régulièrement, j’ai pas trop le choix que d’arrêter. » Je me mords un peu l’intérieur de la joue, légèrement honteuse malgré tout. Mais elle me rassure lorsqu’elle vient me prendre dans ses bras et je l’entoure des miens, respirant son odeur qui me rassure. « J’t'aime trop et tu m’énerves quand tu deviens mature comme ça là, à prendre une décision pareille. J’aimais bien la Tawny qui savait pas prendre de décision, j'avais moins peur pour elle. Je suis fière de toi ma puce. Et je suis sûre que tu seras très sexy en militaire. » Je ris avec elle, parce qu’elle a toujours ce don pour me rassurer, me parler avec un amour infini. « Fallait bien que je grandisse un jour. Et puis la Tawny qui savait pas prendre de décisions a fait de belles conneries ces dernières semaines. » Je grimace un peu et recule pour la regarder, remettant une mèche derrière son oreille. « Mais t’as pas à avoir peur, je te jure. Je suis en formation pendant un an, y’a quasiment aucune chance pour que j’aille me battre quelque part, j’ai le temps pour ça, ça arrivera peut-être même jamais. Et je serai là tous les week end pour te raconter. » Je lui fais un bisou sur la joue et lui souris. « Faut pas que tu t’inquiètes ok ? » Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire pour elle. « Et puis je vais être entourée que de mecs, et ça ça va être cool, parce que putain, j’en ai marre des meufs j’te jure, elles me rendent dingue ! » Je ris un peu, c’est vrai que je suis un aimant à emmerdes ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyMer 28 Juin - 22:25

❝ Don't be afraid, I'm still loving you ❞
TAWNY & PHOEBE

L’armée n’est pas une chose facile, je le sais. Je suis fière de Tawny, de cette décision qui je suis sûre est une très bonne chose pour elle, mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter. « Je prends moins de risques à m’engager dans l’armée plutôt qu’à continuer sur la pente glissante sur laquelle je suis, je t’assure. » C’est sûr que de ce point de vue là, c’est mieux. Mais ça ne me rassure pas vraiment, pour être honnête. Je me contente de soupirer, et lui demande dans quoi elle s’engage, et je comprend que c’est l’armée de terre. Super, le pire. Enfin, c’est son choix et je le respecte. Cependant, maintenant qu’elle veut être mature, il y a un sujet que j’aimerais entamer avec elle, la drogue. « Quoi ? On dirait que tu vas m’engueuler là ! » Je ris un peu, et tapote un peu son épaule. « C’est le cas. » Mon ton est un peu froid, mais elle a besoin d’être réprimandée un peu, d’être remise en place. J’aurais dû le faire avant, mais bon, ce n’est jamais trop tard. Je lui explique qu’elle doit arrêter, que c’est important. « Toute manière ils font des tests régulièrement, j’ai pas trop le choix que d’arrêter. » J’hoche la tête, et soupire un peu avant de la prendre d’un coup dans mes bras. J’en ai besoin, et je crois que c’est aussi le cas pour elle, nous avons toujours été comme ça. J’aime pas quand elle grandit, ça me fait peur. Je me considère peut-être un peu trop comme sa mère, mais je tiens à elle comme personne d’autre, et la voir grandir me fait un peu peur parfois. Ce besoin de la protéger, tout ça. Je suis fière d’elle malgré tout. Je tente une petite réflexion sur le fait qu’elle va être sexy en militaire, et ose un léger clin d’oeil charmeur, et nous rions ensembles. « Fallait bien que je grandisse un jour. Et puis la Tawny qui savait pas prendre de décisions a fait de belles conneries ces dernières semaines. » Je baisse un peu les yeux en soupirant, tandis qu’elle replace une de mes mèches derrière mon oreille. « Mais t’as pas à avoir peur, je te jure. Je suis en formation pendant un an, y’a quasiment aucune chance pour que j’aille me battre quelque part, j’ai le temps pour ça, ça arrivera peut-être même jamais. Et je serai là tous les week end pour te raconter. » Et encore heureux qu’ils ne vont pas l’envoyer à perpète quand même ! Je voudrais qu’elle ne parte jamais, mais je sais que c’est peut-être inévitable. Je capte seulement maintenant qu’elle ne va pas être là la semaine, et d’un coup, je me dis que je vais quand même déprimer à mort, m’inquiéter comme jamais. « T’as intérêt à m’appeler, sinon, je sais pas ce que je vais faire de mes semaines moi, tu vas trop me manquer Tawn… » Je baisse un peu les yeux, j’ai pas envie de me mettre à pleurer, mais quand même, elle joue un peu avec mon émotivité là ! Elle semble le comprendre, et dépose un baiser sur ma joue. « Faut pas que tu t’inquiètes ok ? » Je baisse un peu les yeux, facile à dire, c’est pas elle qui va s’inquiéter ! Je passe un peu mes doigts sur mes yeux pour les empêcher de couler, de fierté, et d’appréhension quand même, et heureusement, Tawny semble être d’humeur blagueuse. « Et puis je vais être entourée que de mecs, et ça ça va être cool, parce que putain, j’en ai marre des meufs j’te jure, elles me rendent dingue ! » Je ris un peu avec elle, elle a raison, ça va pas lui faire de mal. Je pose un peu ma tête sur son épaule. « T’as bien raison ! Tu vas voir, les mecs, c’est cool aussi. Un peu chiant, un peu macho sur les bords, mais je sais que tu vas pas te laisser faire. » Je souris, et relève la tête vers elle. « Tu pars quand sur la base ? On a le temps de partir un peu avant ton départ pour faire un max de câlin et de bisous et se raconter plein de truc pour y penser quand je m’ennuierais la semaine ? » Ok, elle me manque déjà. J’ai surtout peur qu’elle me file entre les doigts, une nouvelle fois, comme elle l’a fait avec Loïs. Elle est encore fragile et si elle se fait embrigader, ou je ne sais quoi… je soupire un peu pour penser à autre chose. Je ne dois pas m’inquiéter, ça sert à rien. Je dois avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyLun 3 Juil - 14:08

❝ Don't be afraid, I'm still loving you ❞
TAWNY & PHOEBE

« T’as intérêt à m’appeler, sinon, je sais pas ce que je vais faire de mes semaines moi, tu vas trop me manquer Tawn… » Elle est trop mignonne. Lorsqu’elle baisse les yeux je redresse son visage de mes doigts. « Eh ! Tu vas pas déprimer ! On va s’écrire des messages tous les soirs, je vais te harceler et t’en auras marre de moi ! » Je lui souris tendrement en essayant de la rassurer, même si je sais que c’est pas simple, Phoebe a tellement peur pour moi depuis toujours, et ça changera pas demain. Je tente un trait d’humour pour détendre l’atmosphère avant qu’elle ne se mette à pleurer, c’est pas du tout l’idée. Elle vient poser sa tête sur mon épaule et je câline son dos tendrement. « T’as bien raison ! Tu vas voir, les mecs, c’est cool aussi. Un peu chiant, un peu macho sur les bords, mais je sais que tu vas pas te laisser faire. » Je ris et la regarde. « Moi ? Evidemment que je vais pas me laisser faire. Toute manière, y’a que les filles qui me font flancher, et là crois moi, y’en a pas des masses. Enfin si y’a ma capitaine mais elle est aimable comme une porte de prison ! » Je ris à nouveau et regarde ma soeur de coeur sourire. Ça fait du bien. « Tu pars quand sur la base ? On a le temps de partir un peu avant ton départ pour faire un max de câlin et de bisous et se raconter plein de truc pour y penser quand je m’ennuierais la semaine ? » Je souris parce qu’elle est trop mignonne. J’attrape son visage de mes deux mains et dépose un énorme baiser sur sa joue. « Je commence lundi matin. Donc on peut se prévoir quelque chose ce week end, que nous deux, t’en penses quoi ? » Je vois les étoiles dans ses yeux et ça me fait du bien, je sais qu’elle en a besoin et moi, ça ne pourra pas me faire de mal, pour prendre des forces avant de partir à l’aventure, commencer une nouvelle vie. « A moins que tu aies décidé de voir Maggie ce week end ? » Un petit sourire mutin au bout des lèvres, j’attends qu’elle me réponde et commence à la taquiner. « Je me retiens de te poser un milliard de questions depuis des jours ! Raconte moi allezzz ! » Je la chatouille pour l’entendre rire, comme pour prendre ma dose de came avant de partir. Parce que son rire est certainement celui qui me donne le plus d’énergie entre tous ceux déjà entendus. Il est comme une drogue et j’en ai besoin pour vivre. Alors bien sûr, la retrouver pleinement après les derniers évènements me fait un bien fou, et je compte bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyJeu 6 Juil - 10:51

❝ Don't be afraid, I'm still loving you ❞
TAWNY & PHOEBE

« Eh ! Tu vas pas déprimer ! On va s’écrire des messages tous les soirs, je vais te harceler et t’en auras marre de moi ! » Je baisse un peu les yeux pour qu’elle ne remarque pas les perles qui se sont nichés dans leurs coins, et je lui adresse un léger sourire. Cette décision est la bonne, je le sais, et pourtant je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter. Je m’inquiète toujours trop pour elle, c’est plus fort que moi, j’ai peur sans cesse, et d’autant plus depuis que Loïs l’a abandonné. Quelle idiote et quelle conne. Je pose ma tête sur son épaule quand elle annonce que les meufs sont dingues, et je ris un peu en lui avouant que les mecs sont machos mais cool. Et puis avec son caractère, elle ne va pas se laisser faire, je le sais. « Moi ? Evidemment que je vais pas me laisser faire. Toute manière, y’a que les filles qui me font flancher, et là crois moi, y’en a pas des masses. Enfin si y’a ma capitaine mais elle est aimable comme une porte de prison ! » Je lui souris un peu, et fronce légèrement les sourcils quand elle parle de sa capitaine. J’ai un mauvais pressentiment, mais je le garde pour moi et décide d’enchérir sur autre chose, lui expliquant mon besoin de me retrouver un peu seule avec elle, pour profiter d’elle. Elle attrape ma bouille, et dépose un gros bisous sur ma joue, et le smoak qui en ressort me faire rire. « Je commence lundi matin. Donc on peut se prévoir quelque chose ce week end, que nous deux, t’en penses quoi ? » Mes yeux se mettent à briller, et une larme coule le long de ma joue, tellement je suis heureuse de cette proposition. « Comment veux-tu que je refuse une proposition pareille. » Je lui souris, et la serre un peu contre moi, avant d’essuyer ma larme. Je me décale d’elle, et met mes jambes en tailleur, tandis que Greezly pose sa tête entre nous deux. Je le regarde en souriant, et relève la tête vers ma soeur de coeur. « A moins que tu aies décidé de voir Maggie ce week end ? » Elle me regarde en souriant, et je secoue la tête. « Non, pas ce week-end, mais le prochain normalement. » Mon amour peut se lire dans mes mots, et je sais que je reste très discrète avec la future militaire sur le sujet depuis des semaines. Il faut dire que Maggie et moi prenons notre temps, et pourtant, notre couple semble s’être officialisé depuis notre excursion au lac. Je suis plus heureuse que jamais, et malgré quelques trucs qui me dérangent, je suis dingue de cette femme. « Je me retiens de te poser un milliard de questions depuis des jours ! Raconte moi allezzz ! » Elle me chatouille un peu, et je ris de plus belle. Je crains les chatouilles comme jamais, elle le sait, et elle en profite pour essayer de me faire parler. Malgré tout, je ne sais pas quoi lui dire. Tout est si neuf avec Maggie, si logique pour moi dans ma tête, si naturelle, que c’est difficile de poser un mot sur ma relation avec elle. « Tu peux pas savoir à quel point je me sens heureuse Tawny c’est juste… » Mon regard se perd dans mes pensées, et je soupire un peu d’amour. « Tu le garde pour toi, mais c’est plus ou moins officiel. Enfin… ça l’a toujours été pour nous, mais là, voilà. » Je lui souris tendrement, avant de baisser les yeux. « Il y a juste son meilleur ami qui me dérange, je le sens pas ce gars, et j’ai peur qu’il profite de vivre avec elle pour poser ses yeux sur elle… » Jalouse vous dites ? Mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyLun 10 Juil - 15:01

J’essaie de rassurer Phoebe pour ne pas qu’elle s’inquiète trop pour moi, je sais que ça ira, là c’est juste l’annonce qui lui donne l’impression que je vais pas tenir ou qu’il va m’arriver quelque chose. Phoebe a toujours été trop inquiète pour moi, depuis qu’on se connaît elle a pris cette place, ce besoin de de me protéger sans cesse. J’aime ça, mais parfois j’aimerai bien qu’elle ne se fasse pas un sang d’encre pour moi. « Comment veux-tu que je refuse une proposition pareille. » Je lui souris de plus belle, je savais que l’idée lui plairait, et ça va la détendre un peu. Mais avant de reparler de ça, j’essaie d’en savoir un peu plus sur sa relation avec Maggie, parce que j’ose pas trop demander, sachant que c’est un peu compliqué. Mais cette fois, ça me brûle les lèvres. « Non, pas ce week-end, mais le prochain normalement. » Je vois ses yeux pétiller et je souris d’avantage en posant une nouvelle question, l’air de rien, je me renseigne comme je peux, c’est déjà pas simple. Je finis pour la chatouiller pour qu’elle m’en dise plus et son rire me fait un bien fou. C’est exactement ce dont j’avais besoin. « Tu peux pas savoir à quel point je me sens heureuse Tawny c’est juste… » Je me mords la lèvre en souriant, dévorant sa petite bouille souriant de mon regard protecteur. « Tu le garde pour toi, mais c’est plus ou moins officiel. Enfin… ça l’a toujours été pour nous, mais là, voilà. » Elle me fait rire quand elle a du mal à se dépétrer de ses pensées, à poser des mots sur ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent. Je souris de plus belle, mon sourire doit faire le tour de ma tête je crois. « Haaaaaa !!!! » Je pouvais pas m’en empêcher. Je gigote sur place comme un bébé, mais bien vite je sens l’excitation redescendre quand je vois qu’elle baisse les yeux, me forçant à froncer les sourcils. « Qu’est-ce qu’il va pas ? » Je place un doigt sous son menton pour la faire relever les yeux dans ma direction. « Il y a juste son meilleur ami qui me dérange, je le sens pas ce gars, et j’ai peur qu’il profite de vivre avec elle pour poser ses yeux sur elle… » Je souris de nouveau, plus tendrement. « Dis-donc c’est que tu serais jalouse ! » Je ris un peu avant de poursuivre. « Bee, ce mec c’est son meilleur ami, je connais Maggie, elle attendait que ça de te retrouver, maintenant que c’est le cas, ça m’étonnerait que t’aies quelque chose à craindre de ce mec ! » Je penche la tête sur le côté. « Et puis entre nous, entre toi et lui s’tu veux, y’a pas photo ! » Je ris légèrement espérant détendre l’atmosphère. « Et vous… » Je fais une petite moue mutine avant de poursuivre. « Vous vous êtes retrouvées ? Intimement je veux dire ? » Tout ça pour éviter de lui demander si elles ont à nouveau couché ensemble. En général je ne passe pas par quatre chemins, mais là il s’agit de Maggie, la femme de sa vie. Alors je fais un peu plus attention à mon vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyMer 12 Juil - 13:15

Quand Tawny me propose de profiter du dernier week-end où elle est là pour passer du temps ensembles, l’idée m’enchante et j’accepte immédiatement, avant qu’elle ne s’intéresse un peu à Maggie. Je lui indique qu’en théorie, nous nous voyons le week-end prochain puisqu’elle est assez occupée la semaine avec le boulot. Je suis complètement amoureuse de la jeune femme, et je décide d’annoncer à ma soeur de coeur que nous sommes plus ou moins un couple, même si ça l’a toujours été. Elle affiche un immense sourire, et je rougis légèrement, un peu gênée. « Haaaaaa !!!! » Elle gigote partout, je suis sûre qu’elle a envie de danser, mais je baisse un peu les yeux en pensant à Kenny. J’aime pas ce mec, il ne me rassure pas. Tawny comprend rapidement que quelque chose me dérange, elle me connait par coeur. « Qu’est-ce qu’il va pas ? » Je soupire un peu, et plonge mon regard dans le sien pour me rassurer, et lui explique que j’ai peur que Kenny me vole Maggie, qu’il me dérange. « Dis-donc c’est que tu serais jalouse ! » Je rougis de plus belle, et glisse ma main dans mon cou pour éviter de paniquer. « Non… » Ouais, en fait, c’est bien le cas. « Bee, ce mec c’est son meilleur ami, je connais Maggie, elle attendait que ça de te retrouver, maintenant que c’est le cas, ça m’étonnerait que t’aies quelque chose à craindre de ce mec ! » J’hausse les épaules, elle a certainement raison, c’est même sûr mais tout de même je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter quand même. On ne sait jamais. « Et puis entre nous, entre toi et lui s’tu veux, y’a pas photo ! »  Je lui souris un peu, et penche un peu la tête, toujours les joues rouges. « Je sais tout ça, c’est juste que… enfin tu vois quoi, ça m’énerverait si il touche à Maggie parce que quand même. » Je passe un peu ma main dans mes cheveux. « Et vous… » Vu sa tête, elle va me poser une question importante, je la connais par coeur. « Vous vous êtes retrouvées ? Intimement je veux dire ? » A peine ai-je compris le début de sa question, que j’affiche un immense sourire, sans doute un peu niais, et mes yeux partent déjà bien loin à l’horizon en repensant à ce moment. C’est le cas, en effet, nous nous sommes retrouvées lors de notre premier week-end ensemble, que Maggie avait organisé soigneusement après ma sortie. Aussi magique fut ce moment, y repenser me donne même un peu chaud. « Bah… » Ce n’est jamais facile de parler de ça, enfin, je n’ai pas de tabou avec Tawny mais aujourd’hui je ne sais pas, je suis un peu mal à l'aise. Il faut dire que j’attendais ce moment depuis tellement longtemps, que j’ai encore l’impression de rêver. « C’était tellement… waou. Enfin tu vois, hein ? Je vais pas faire de détail mais… » Et voilà, j’en perd mes mots. « J’ai l’impression de vivre un rêve et que c’est pas réel, j’ai toujours peur de me réveiller le matin et de me rendre compte qu’en fait elle n’est jamais revenue, et que je me suis imaginée des choses… ça me fou la trouille, je te jure. » Je me laisse tomber dans ses bras. « C’était comme au premier jour. En mieux. Beaucoup mieux. » Je souris toujours, niaisement, amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] EmptyMer 12 Juil - 14:54

Je suis la plus heureuse du monde pour ma meilleure amie, je sais qu’elle n’attendait que ça et enfin, la voilà visiblement épanouie d’avoir retrouvé la femme de sa vie. Il était temps j’ai envie de dire. Elle pensera sûrement la même chose lorsque je trouverai moi aussi la perle rare, mais je crois que ce n’est pas demain la veille. Je la taquine un peu mais la rassure aussi vis à vis du meilleur ami de Maggie, de mon côté, je suis confiance, je sais que Mag est folle amoureuse et que son meilleur ami n’a aucune raison de foutre le bordel là dedans. « Je sais tout ça, c’est juste que… enfin tu vois quoi, ça m’énerverait si il touche à Maggie parce que quand même. » Je secoue un peu la tête en souriant. Il ne se passera rien de tout ça, mais sa peur est légitime, je sais à quel point la jalousie peut nous faire perdre la tête. J’ai été jusqu’à frapper un gars juste parce qu’il avait couché avec Loïs alors qu’on était pas ensemble elle et moi. C’est n’importe quoi quand j’y repense. De fil en aiguille, je demande à Bee si elle et Maggie ont recouché ensemble mais je suis un peu plus subtile, du moins j’essaie de l’être. « C’était tellement… waou. Enfin tu vois, hein ? Je vais pas faire de détail mais… » Je souris grandement, amusée par son comportement de petite fille gênée. Pitié, pas avec moi. « J’ai l’impression de vivre un rêve et que c’est pas réel, j’ai toujours peur de me réveiller le matin et de me rendre compte qu’en fait elle n’est jamais revenue, et que je me suis imaginée des choses… ça me fou la trouille, je te jure. » Elle me tombe dans les bras et je ris légèrement. « J’imagine que c’est normal, mais c’est bien réel, elle est là, elle est rentrée, et vous vous êtes retrouvées. C’est merveilleux, ça me laisse croire aux fins heureuses ! » Je la câline un peu et dépose un baiser sur son front. « C’était comme au premier jour. En mieux. Beaucoup mieux. » Son sourire niais me fait sourire. « Tu m’en diras tant ! » Je ris avec elle et nous finissons la soirée à parler de tout et de rien, nous confier, simplement passer du temps ensemble, profiter un maximum avant que je ne m’en aille. Mais elle sera bientôt apte à reprendre le boulot, et elle ne verra pas que je suis moins présente. On finira bien par s’y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] (#)   Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be afraid, I'm still loving you [Tawbe #7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: