AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ○ flood des nouveaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyLun 9 Sep - 21:45

j'ai commencé je devais avoir 18 ans donc ca remonte à au moins 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyLun 9 Sep - 21:49

Pareil oui, l'époque du zéro CSS et des RPs de 3 lignes ? ○ flood des nouveaux - Page 29 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyLun 9 Sep - 21:51

c'est ça exactement !
Mais en même temps, j'ai des persos que j'avais créer à ce moment là qui me manquerait presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyLun 9 Sep - 21:58

Oui c'est normal, tout avançait tellement vite en RP ! D'ailleurs si tu veux on peut essayer de se faire des trucs plutôt courts histoire d'avancer relativement vite pour voir ce que notre fameux lien a dans le vendre ○ flood des nouveaux - Page 29 2139827335

Moi je t'avoue que par contre jsuis tellement un poisson rouge que j'ai oublié la moitié de mes histoires/des liens. Pour certains non mais pour d'autres même en ayant joué avec des années ... nada ○ flood des nouveaux - Page 29 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyLun 9 Sep - 22:00

Moi je me souviens de la vie de chacun de mes persos presque en détail même ceux que j'ai pas trop joué.

C'est vrai que je suis pas une grande fan des pavés et j'ai vu que le minimum était de quinze lignes, je pense pas faire beaucoup plus. J'aime quand ça avance et je suis même fan des rps tac o tac (même si avec mes projets j'ai pas des masses de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyLun 9 Sep - 22:04

Moi je me suis reconnectée sur mon ancien forum justement pour me souvenir ○ flood des nouveaux - Page 29 3017854521 ○ flood des nouveaux - Page 29 2839392890

On fait court alors, ça me va tout à fait ! & pour les réponses on fera quand on peut, j'aime pas me mettre la pression non plus, sinon j'arrive à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
○ flood des nouveaux - Page 29 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1328
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyMar 10 Sep - 5:24

Callel Hillwood a écrit:

T'as trouvé le courage de lire ma présentation ? ○ flood des nouveaux - Page 29 56191716 ○ flood des nouveaux - Page 29 2490314091
J'avoue qu'en lisant ton profil (archi complet d'ailleurs pétard .... ○ flood des nouveaux - Page 29 676336337) j'ai trouvé pas mal de points communs entre nos petits loups ... ○ flood des nouveaux - Page 29 1113161770 ○ flood des nouveaux - Page 29 3901455339 Ca peut aisément finir en lien toussa ○ flood des nouveaux - Page 29 3901455339 ○ flood des nouveaux - Page 29 2139827335

Oui  :brilll: Beaucoup de points qui le rendent unique en son genre ○ flood des nouveaux - Page 29 3919463073
Oh ce serait avec plaisir ○ flood des nouveaux - Page 29 2159828525 Tu pensais à quoi ? Les voyages ? L'attachement aux animaux ? ○ flood des nouveaux - Page 29 2238883318
J'ai essayé de chercher un peu en lisant ta fiche mais l'inspiration ne m'est pas venue ○ flood des nouveaux - Page 29 3017854521 Alors si tu as une idée de lien n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp ○ flood des nouveaux - Page 29 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyMar 10 Sep - 10:17

Alors oui, soit je serais partie sur les voyages ou en tous cas sur une rencontre en dehors de Island Bay.
Sinon, je me suis dis que le deuil de Liam pouvait être une piste à explorer aussi et enfin, avec Freya on a commencé à parler d'un lien éventuel aussi donc ça fait beaucoup de choses qui peuvent mener à Liam ○ flood des nouveaux - Page 29 610134410
Je me dis que dans un premier temps on peut peut-être combiner les deux ○ flood des nouveaux - Page 29 1113161770 par exemple en 2011 il était en Italie et aurait facilement pu faire le tour de l'Europe à cette période et donc faire la rencontre du Néo-Zélandais quelque part là-bas. Ca colle au niveau des dates ou pas ?
Sans vraiment rester en contact, après son installation à Island Bay, Callel aurait pu prendre contact avec Liam pour aller boire un verre et qu'il lui parle un peu de sa ville natale car étant donné que Cal' a débarqué au début du mois d'Aout, on ne peut pas dire que ce soit un grand expert de la région .. Ca c'est le prétexte de leurs retrouvailles mais dans la discussion, Cal fini par comprendre en lisant entre les lignes ce qu'il est arrivé à la famille Millstone, étant donné qu'il a un petit côté St Bernard et qu'il a lui même perdu sa mère il y a quelques années, il pourrait se faire une mission que de soutenir Liam ○ flood des nouveaux - Page 29 2036529694
Jsais pas, c'est peut-être un peu bateau remarque, je vais continuer à y réfléchir un brin ○ flood des nouveaux - Page 29 2605845925, t'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyMer 11 Sep - 13:08

Yoooooo
J'vois que la conversation est déjà bien entamée par ici (j'ai eu la flemme de chercher le début, j'ai juste la page d'avant sur les débuts du rpg et les joueurs de 30+ ans ○ flood des nouveaux - Page 29 1113161770 )

Faut que j'aille lire vos présentations pour vous demander des liens :D
(D'ailleurs merci Callel d'avoir mis quasi tout de libre pour ton scénario, je me sens moins seule maintenant ○ flood des nouveaux - Page 29 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyMer 11 Sep - 13:22

@Thad Jenkins  ○ flood des nouveaux - Page 29 838751658

Oui je me suis dit aussi qu'il fallait que je lise ta fiche aussi. ○ flood des nouveaux - Page 29 56191716

Hahaaa, j'avoue qu'on peut difficilement faire plus libre, mais je sais pas trop si les gens kiffent au final ou pas ... Enfin je me suis demandé après coup disons. Est-ce que les gens qui regardent les scénarios veulent vraiment autant de liberté ? ○ flood des nouveaux - Page 29 1113161770
Vous avez 3h ...
○ flood des nouveaux - Page 29 3064952071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyMer 11 Sep - 21:01

@Callel Hillwood
Les grands esprits se rencontrent ○ flood des nouveaux - Page 29 56191716

Du coup j'ai lu ta fiche à l'instant, j'ai rien de super génial ou original qui me soit venu à l'esprit ceci dit ○ flood des nouveaux - Page 29 1113161770 Cal' et Thad sont plutôt très différents sur pas mal de points : niveau confiance (même si Thad a pris de l'assurance c'est juste lié à sa profession et à son physique, il est encore pas mal marqué par un gros manque de confiance en lui lié à l'adolescence) et puis quand Callel a beaucoup bougé et beaucoup voyagé, Thad n'a jamais vraiment eu l'idée de tout plaquer (sans doute une envie profonde de satisfaire le père qui tirait déjà la tronche que le fils aîné soit parti à la première occas ○ flood des nouveaux - Page 29 1986789816 ). Je me dis, du coup, que ça pourrait être quitte ou double avec eux : soit ces différences les rapprochent, peuvent même les aider à tisser une amitié plus ou moins solide, soit au contraire, il y a beaucoup de jugement l'un pour l'autre ○ flood des nouveaux - Page 29 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyJeu 12 Sep - 10:48

Je regarde la tienne dans la journée & je te dis ça mais ça me semble en effet être une bonne idée ○ flood des nouveaux - Page 29 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyVen 13 Sep - 19:11

Bienvenue parmi les petits nouveaux @thad jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptySam 14 Sep - 21:31

Merci Mac :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 EmptyMer 16 Oct - 9:58

Hello hello!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ flood des nouveaux
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: intégration-
Sauter vers: