AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (f/pris) ○ jaimie alexander 2102931439
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 (f/pris) ○ jaimie alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/pris) ○ jaimie alexander D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3988
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ jaimie alexander (#)   (f/pris) ○ jaimie alexander EmptyMer 31 Mai - 14:57



shayna cole
fight like a girl


nom ○ cole, le nom de son père qu'elle porte fièrement. prénoms ○ shayna mais tout le monde l'appelle shay. âge ○ 33/34 ans. lieu de naissance ○ quelque part en nouvelle zélande. statut civil ○ éternelle célibataire. orientation sexuelle ○ homo ou bi. métier/études ○ elle s'est engagée dans l'armée juste après son bac. elle est aujourd'hui capitaine groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ jaimie alexander.
les points importants ○
○ shay est née dans un environnement très masculin, elle a 4 frères.
○ sa mère est décédée lorsque shay avait une dizaine d'années
○ depuis gamine, elle ne traîne qu'avec les garçons et s'est forgé un caractère de battante
○ elle a plusieurs grosses cicatrices, vestiges de son caractère casse-cou
○ toujours extrêmement forte, elle ne montre jamais ses sentiments
○ elle a très peu d'amis sur lesquels compter, et les rares sont du coup extrêmement précieux
○ elle est très proche de ses frères malgré une certaine compétition entre eux
○ toute la famille a choisi un métier dans les forces de l'ordre, dans la police ou l'armée, une voie toute tracée, suivant celle de leur père, colonel des navy décédé il y a trois ans.
○ depuis elle s'est complètement barricadée et est devenue beaucoup plus froide et plus directive avec ses troupes.
○ elle n'a jamais eu de véritable histoire d'amour, faut croire qu'elle fait peur aux hommes, et les femmes sur qui elle est tombée n'en valaient pas la peine.
○ à l'armée, elle a uns spécialité, elle enseigne le combat à mains nues

tawny graham lewis ft kristen stewart

sous merde (f/pris) ○ jaimie alexander 2839392890 Tawny vient tout juste de s'engager dans l'armée. Les raisons lui sont propres, mais elle a quand même 27 ans, et Shay estime que ce n'est pas une vocation. Une chose est sûre, Tawny intrigue Shayna et elle va tout faire pour découvrir ce que la petite rebelle cache. Pour ça elle est prête à tout. Shay est sans cesse sur le dos de Tawny, elle ne laissera rien passer, elle veut la pousser à bout pour voir de quoi elle est capable. Le problème c'est que Tawny est coriace, et surtout elle adore les défis. Plus encore que ça, Shay lui plait et elle ne faiblira pas sous son autorité. En bonne petite rebelle qu'elle est, elle risque bien de retourner le jeu à la défaveur de la capitaine. Une chose est sûre, l'attirance qui sévit entre ces deux là fait briller leurs yeux. Voyons voir jusqu'où elles tiendront avant de lâcher prise...

Spoiler:




Dernière édition par Tawny Graham-Lewis le Lun 31 Juil - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/pris) ○ jaimie alexander D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3988
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jaimie alexander (#)   (f/pris) ○ jaimie alexander EmptyMer 31 Mai - 15:04



les informations du scénario

Alors déjà, DEJA ! Si tu lis ça c'est que le scenario t'intéresse un peu, et du coup, c'est un bon point pour moi (f/pris) ○ jaimie alexander 1965479019 Si tu veux en savoir plus, voilà quelques infos, et au pire des cas, la partie invités est là pour ça, et ma boîte à MP est grande ouverte (f/pris) ○ jaimie alexander 3901455339

avatar ○ Il est négociable, je voulais juste une meuf bien badass. J'avoue que Jaimie colle vraiment bien à l'idée que je me fais du personnage, mais tu peux toujours me proposer si tu as une illumination, je ne suis pas du tout fermée à l'idée de changer d'avatar ! (f/pris) ○ jaimie alexander 188913723

pseudo ○ là aussi c'est tout libre, j'ai mis ça pour ne pas rien mettre parce que je trouve ça désagréable à lire. Au départ je lui cherchais un prénom mixte parce que j'adooooore les prénoms mixtes, mais c'est vraiment super libre alors fais toi plaisir (f/pris) ○ jaimie alexander 3901455339

histoire ○ encore une fois, tout est libre, j'ai mis quelques éléments qui me semblaient intéressants mais tu peux carrément construire le personnage autrement, lui faire faire ce que tu veux, le seul impératif tu t'en doutes c'est son métier et le lien avec Tawny (f/pris) ○ jaimie alexander 3647827715

présence/activité ○ Je ne demande pas la lune, je suis plutôt active mais l'important pour moi c'est que tu te sentes bien. Une réponse par semaine me semble une bonne chose, mais je peux être plus indulgente, même si j'ai envie que ça avance, forcément ! (f/pris) ○ jaimie alexander 449023763

le petit plus ○ Je te promets de te vouer un culte, de t'envoyer de l'amour tous les jours par MP, et de t'offrir tout ce qui te fera plaisir. Je te promets aussi de beaux crackships (f/pris) ○ jaimie alexander 3901455339 Et des RP canonissimes avec de la tension palpable à souhait ! (f/pris) ○ jaimie alexander 2573357129 Alors, tu viens ? (f/pris) ○ jaimie alexander 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jaimie alexander (#)   (f/pris) ○ jaimie alexander EmptySam 1 Juil - 19:18

Me voilà !!!

J'ai posté ma fiche, je commencerai à la compléter dès demain!

J'ai de suite bien aimé l'idée du personnage, ça peut être bien sympa à jouer!!

J'aurais certainement pleins de questions; je t'enverrai un MP dès que j'aurai besoin de tes lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/pris) ○ jaimie alexander D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3988
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jaimie alexander (#)   (f/pris) ○ jaimie alexander EmptySam 1 Juil - 19:34

Demande moi absolument tout ce que tu voudras je suis à ton service (f/pris) ○ jaimie alexander 3731638184 (f/pris) ○ jaimie alexander 3901455339 enfin... pas à tous les niveaux hein ! (f/pris) ○ jaimie alexander 2839392890 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! (f/pris) ○ jaimie alexander 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
(f/pris) ○ jaimie alexander 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jaimie alexander (#)   (f/pris) ○ jaimie alexander EmptyLun 31 Juil - 11:07

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jaimie alexander (#)   (f/pris) ○ jaimie alexander EmptyMer 13 Sep - 20:35

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jaimie alexander (#)   (f/pris) ○ jaimie alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ jaimie alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: