AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ sophia bush

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ sophia bush (#)   (f/pris) ○ sophia bush EmptyJeu 1 Juin - 23:06



sawyer braxton
apart, but still together


nom ○ braxton, son nom d'épouse. nom de jeune fille au choix. prénoms ○ sawyer (négociable, j'avais aussi pensé à mia, river ou lenny). âge ○ trente-trois ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ mariée, mais son homme est actuellement dans le coma suite à un accident. orientation sexuelle ○ hétéro, pour l'instant, ou déjà bisexuelle. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix, peut être lost in my mind par rapport à sa situation actuelle, à voir. avatar choisi ○ sophia bush.

les points importants ○ son histoire est assez libre en ce qui concerne sa famille, son enfance, son passé ou encore ses anciennes relations. ○ elle est mariée avec ryan, l'ainé de la famille braxton (famille nombreuse de six enfants). les dates concernant leur relation (date de rencontre, date de mariage) sont au choix. tant que ça reste un minimum cohérent pour dire qu'ils sont mariés (au minimum deux/trois ans de mariage). ○ son mari, ryan, a eu un accident de voiture il y a un mois. il est actuellement dans le coma, entre la vie et la mort. c'est cade (frère de ryan) qui était au volant de la voiture lors de l'accident, il n'était pas complètement bourré mais il avait bu quand même deux ou trois verres. à savoir, ryan ne va pas finir par mourir, au contraire, je le vois bien en scénario un peu plus tard lorsqu'il se réveillera du coma. je n'ai pas encore pensé aux éventuelles séquences (paralysie, amnésie, ou autres), on verra ensemble au moment de créer le scénario.

kara braxton ft josephine skriver

belle-soeur ○ elles sont belles-sœurs et se sont toujours très bien entendues. entre elles, le feeling a été immédiat. comme un petit coup de coeur amical. depuis l'accident de ryan, elles se soutiennent énormément et passent beaucoup de temps ensemble. peut être un peu trop même. il n'y a qu'avec kara que sawyer se sent de nouveau vivante. et inversement. elles ont terriblement besoin l'une de l'autre. mais jusqu'où ira ce soudain rapprochement ? certaines situations deviennent ambiguës sans même qu'elles s'en rendent compte. un frôlement de main, un regard en coin ou encore un mot doux qui fait du bien à entendre. des gestes tendres, d'affection, dont elles ressentent le besoin toutes les deux. tu l'auras compris, elles vont finir par être vraiment très proches. dangereusement proches. il y a ce petit quelque chose entre elles qu'on ne peut pas nier. cette connexion qui ne cesse de les rapprocher. mais leur relation risque d'être terriblement compliquée. il y a ryan, dans le coma. il se bat tous les jours entre la vie et la mort, et elles ne peuvent pas lui faire ça. sawyer est mariée, fidèle, elle ne peut pas tomber amoureuse de sa belle-soeur. kara, quant à elle, tient trop à son frère pour le trahir. sans oublier les douze ans d'écart qui les séparent. inconsciemment, de toute façon, elles se l'interdisent toutes les deux. et il sera vraiment difficile pour elles de voir la réalité en face. même si les sentiments sont souvent plus forts que tout, c'est bien connu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sophia bush (#)   (f/pris) ○ sophia bush EmptyJeu 1 Juin - 23:10



les informations du scénario

avatar ○ j'ai pensé à sophia pour le rôle et c'est vrai qu'elle est plutôt parfaite (f/pris) ○ sophia bush 610134410 disons qu'elle sera difficilement négociable, je l'aime trop et je veux jouer un duo avec elle depuis longtemps (f/pris) ○ sophia bush 3497041440 mais, si jamais le lien vous intéresse et vous motive à fond, on peut peut être s'arranger (f/pris) ○ sophia bush 3901455339 je me laisse quand même un droit de véto sur vos éventuelles propositions (f/pris) ○ sophia bush 1581221433 si jamais, là comme ça, je pense à serinda swan qui pourrait parfaitement remplir mes conditions d'exigence (f/pris) ○ sophia bush 449023763

pseudo ○ le prénom est négociable même si j'avoue que j'aime beaucoup le prénom sawyer (f/pris) ○ sophia bush 1242777542 sinon, j'aime bien aussi mia, river ou lenny (f/pris) ○ sophia bush 902541242 j'suis certaine que tu peux trouver ton bonheur dans ces propositions, non ? (f/pris) ○ sophia bush 2139827335 au pire c'est négociable, ça reste qu'un prénom hein (f/pris) ○ sophia bush 2839392890

histoire ○ hormis les points évoqués, tout est assez libre (f/pris) ○ sophia bush 902541242 le plus important c'est que vous puissiez vous approprier le personnage à votre manière (f/pris) ○ sophia bush 449023763

présence/activité ○ disons une réponse au minimum par semaine, ça me convient parfaitement (f/pris) ○ sophia bush 188913723

le petit plus ○ je vous réserve le corps de ma kara rien que pour vous :lalala: (f/pris) ○ sophia bush 2573357129 (f/pris) ○ sophia bush 2693342364 si avec ça, vous ne craquez pas (f/pris) ○ sophia bush 2839392890 (f/pris) ○ sophia bush 1356059144 (f/pris) ○ sophia bush 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sophia bush (#)   (f/pris) ○ sophia bush EmptyDim 18 Juin - 2:15

Tu veux toujours de moi ? (f/pris) ○ sophia bush 4164965148 (f/pris) ○ sophia bush 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sophia bush (#)   (f/pris) ○ sophia bush EmptyDim 18 Juin - 8:27

OH.MON.DIEUUUUU (f/pris) ○ sophia bush 794295163 (f/pris) ○ sophia bush 1965479019 (f/pris) ○ sophia bush 449023763 (f/pris) ○ sophia bush 3567569076
t'es tellement parfaite (f/pris) ○ sophia bush 3497041440 (f/pris) ○ sophia bush 2139827335
(f/pris) ○ sophia bush 2573357129 (f/pris) ○ sophia bush 2693342364 (f/pris) ○ sophia bush 2934651652 (f/pris) ○ sophia bush 3647827715 (f/pris) ○ sophia bush 2573357129 (f/pris) ○ sophia bush 2693342364 (f/pris) ○ sophia bush 2934651652 (f/pris) ○ sophia bush 3647827715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sophia bush (#)   (f/pris) ○ sophia bush EmptyMar 20 Juin - 7:01

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sophia bush (#)   (f/pris) ○ sophia bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ sophia bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: