AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Two kids, you and me [Gaby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Two kids, you and me [Gaby] (#)   Two kids, you and me [Gaby] EmptyDim 11 Juin - 18:16


 
And I say. Hey, hey hey hey. Living like we're renegades. Rebels and mutineers. Go forth and have no fear. Come close and lend an ear.

{ Gaby&Newt }



Hésitant. Extérieur ou intérieur. Oh puis ça te soûle, t'es pas comme ça. Pas à te soucier de ton apparence. Tu t'étales sur ton lit. Laissant tout en plan. Ce soir, tu devais sortir. Ce soir vous aviez des plans, sauf que cet enfoiré de blond t'a fait faux bons. La raison ? Une meuf. Il va se taper une nenette et toi.. toi tu comptes pour du beurre. Toi aussi t'as les hormones en feu. Toi aussi t'as envie de jouer avec le feu, comme lui. Tu veux savourer le plaisir, la chair. Ouais ça te démange là dedans. T'as déjà ressenti des trucs, mais pas … comme ça. Pas ainsi. Tu entends tes parents en bas, sûrement devant un documentaire animalier. Leur passion pour ça t'intrigue, tu n'y vois pas l'intérêt, mais bon.. C'est tes parents, tu as beau ne pas comprendre, t'acceptes. Fin tu t'en fous. D'un coup, tu te redresses, attrapes ta veste, le premier film qui vient. Non lui ne fera pas l'affaire. Lui en revanche. Ton sourire s'agrandit. T'as pas envie de rester cloîtrer dans ta chambre. Skye ne peut pas jouer ce soir, repas de famille … et tu te souviens du dernier scandale que tu as fait … Donc tu passeras pour ce soir. Tu descends tranquillement. « Tu sors ? » Qu'elle te dit ta mère, les yeux rivés sur le poste, enlacé par ton père. Ils sont mignons, enfin pour les autres. Pour toi c'est  … habituel. Trop d'amour entre eux et toi ça te tente pas. T'as pas envie d'être comme ça. Ça peut-être cool d'avoir quelqu'un qui vous aime autant, mais bon … Ouais non définitivement pas tenter. Ta mère pense que tu sors avec Skye … Alors que c'est skye … « Ouais je vais voir Sean ... » Bobard lui non plus ne doit pas être chez lui … Tu espères juste qu'elle y sera… Sinon tu n'as pas plus qu'à te la coller derrière l'oreille … Enfin plutôt a erré dans les rues… Si tu étais un peu plus sociable tout ceci n'arriverait pas. Ouais mais pour ça faut parler aux gens et ça te tentes pas vraiment … Voir pas du tout. T'aimes bien être dans ton coin, faire tes conneries avec Skye. Qu'on ne vienne pas te faire chier pour faire ci ou ça … Non tu n'es pas du genre sociable et ça te va bien.. Enfin tu parles, mais à qui ça t'arranges. Ouais parce que discuter des trucs qui te font chier .. non merci. Tu regardes la pièce … te dirigeant doucement vers le local, enfin le garde manger. Tu prends une bouteille au hasard. La cachant dans ton sac à dos. Ils n'ont rien entendu. Tu les connais que trop bien. Le documentaire est bien trop intéressant. Un truc sur les loutres. Tu attrapes un paquet au hasard et en route. « A plus tard » dis-tu en fermant la porte. Tu ne la claques pas, car tu tiens à ta vie, puis tu leur en veux. T'es plutôt libre comme môme. Du moment que tu leur dis où tu vas, ils disent jamais non. Toute façon ils savent que tu iras quoiqu'ils disent .. ado rebelle qu'elle dit ta mère. Insupportable d'après ton père, mais il paraît que c'est l'âge qui veut … Seize ans et une dent en moins … Ton père te dit sans cesse qu'il a fait pire à ton âge … Parfois tu aimerais bien voir et puis après ça te passes. C'est de ton père qu'on cause, lui et son vélo, lui et ses courriers… Tu as dû mal à l'imaginer ivre ou autrement … Non tu préfères garder une image nette de lui.

Tes pas t'ont conduis tranquillement ici. Cette maison tu la connais. La maison de ta nany, la nounou d'enfer comme tu aimes l'appeler. Bon il ne te garde plus, mais ils vous arrivent de voir régulièrement. Il est cool Sean, une sorte de grand frère … Puis dans cette maison, il n'y a pas que lui qui te plaît. Enfin tu ne nies pas que Sean est plutôt pas mal dans son genre, mais tu ne tenterais rien. Tu sais qu'il n'est pas comme toi. Soit attiré par les deux. Tu as remarqué ça quand tu as posé tes lèvres sur Brice ! Après les avoir posé sur la douce Gaby … Deux baisers complètement différents et qui t'ont marqué à leur façon. De langues différentes, gestes … Ouais t'as aimé les deux … mais tu t'en fous. Frappant une fois … tu remets bien lance de son sac. Tu as tout. Tu sors le film et la bouteille. Ouais histoire d'être prêt lorsqu'elle va ouvrir … Si elle ouvre. « Surprise ! » dis-tu quand la porte s'ouvre. Une chance, c'est-elle … « J'me suis dit que tu devais te faire chier donc j'amène de quoi nous divertir. » Tu tends la bouteille, puis le film ! « Et si t'es sage, je partage mes Doritos avec toi ! » Elle a l'air surprise, en même temps, tu débarques sans prévenir … Logique. Tu ne tardes pas à entrer dans la demeure. Demeure que tu connais bien. Tu espères qu'elle est toute seule … « Rassures moi .. t'es bien seule ... » Ouais tu n'as pas envie qu'on vienne gâcher votre soirée à venir … Enfin soirée que tu as envie de passer en sa compagnie … ça te dérangerait pas que son frère soit là … ça serait différent … Grave différent …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Two kids, you and me [Gaby] (#)   Two kids, you and me [Gaby] EmptyMer 14 Juin - 5:05


 
And I say. Hey, hey hey hey. Living like we're renegades. Rebels and mutineers. Go forth and have no fear. Come close and lend an ear.

{ Gaby&Newt }



Une dernière fois, il tapota ses poches et vérifia le contenu de ses affaires. La jeune Gabriella l'observa faire, un léger sourire au coin des lèvres. A chaque fois qu'il devait quitter le domicile familial, c'était le même refrain. Sûrement avait-il peur d'oublier quelque chose d'important. Mais ce qui l'amusait le plus en le voyant s'agiter de la sorte, c'était de se dire qu'elle était pareil que lui. A chaque fois, avant de quitter la maison, pour aller en cours ou ailleurs, elle vérifiait son sac. Une fois, deux fois... Parfois trois. Mais aujourd'hui, c'était différent, elle en était certaine. Cette fois, elle le soupçonnait, en plus, d'être nerveux à l'idée de laisser sa fille seule à la maison pendant deux jours. Deux longues journées. Elle avait beau avoir dix-huit ans, bientôt dix-neuf, il la voyait toujours comme une petite fille. C'était plutôt mignon. Parfois lourd aussi. Mais bon. Comment pouvait-elle lui en vouloir ? Sa mère était décédée il y a presque dix ans de ça, elle n'avait plus que lui. Sean était en conflit permanent avec leur père. C'est comme s'il n'avait plus qu'elle, sa fille. Son bébé. Alors forcément, il voulait la protéger. "Bon... Je vais y aller. Si jamais tu as le moindre problème... Tu m'entends ? Le moindre problème, tu m'appelles, d'accord ?" Gabriella soupira doucement et lui coupa la parole d'une voix douce. "Papa... J'ai bientôt dix-neuf ans, tu sais. Ca va aller pour moi." Gabriella était une jeune fille mature et responsable. Surtout depuis le décès de sa maman, même si elle avait été prise sous l'aile de chaque membre de la famille Sawyers. Son père soupira doucement et vint l'embrasser sur le front. "Fais attention à toi ma petite fille." Elle l'accompagna jusqu'à la voiture avant de revenir à l'intérieur. Une fois la porte fermée, elle s'appuya contre celle-ci, se mordillant la lèvre. Elle avait la maison pour elle toute seule durant deux jours. Pas de couvre-feu, rien. C'était toujours cool d'avoir un peu de liberté.

Mais Gabriella, c'était le genre de fille sage, un peu trop même. Elle préfèrait passer sa soirée devant la télévision, ou mieux, devant un bouquin, plutôt que d'aller dans les clubs ou bars, comme les jeunes de son âge. Mais d'abord... Faudrait peut-être penser à manger. Elle adorait cuisiner, mais ce soir, elle avait la flemme. Cuisiner quand on était seul, c'était quand même moyen. Du coup elle se fera livrer. Chinois sûrement. Elle avait envie de manger chinois. Alors que son nez était plongé dans le dépliant, des coups se firent entendre. Bizarre, elle n'attendait personne. D'un pas prudent, elle s'avança vers la porte et jeta un coup d'oeil à travers le judas. En reconnaissant Newton, un sourire étira ses lèvres. Elle ouvrit alors. "Surprise !" Elle arqua un sourcil. Ca pour une surprise, c'en était une. "Hey !" s'exclama-t-elle, contente de le voir ici, bien que surprise. Elle ne s'était pas attendu un instant à sa visite. "J'me suis dit que tu devais te faire chier donc j'amène de quoi nous divertir." Décidément. "Comment tu as su ? Allez viens rentre, ne reste pas dehors, voyons". Elle se poussa pour le laisser entrer, observant le film choisi par Newton, ainsi que la bouteille. "Et si t'es sage, je partage mes Doritos avec toi !" La belle blonde ne put s'empêcher de rire. "Alors déjà, tu apprendras que je suis toujours sage... En revanche toi, j'ai un doute. Je m'attendais pas à te voir. Tu as dîné ? J'allais me commander chinois. Enfin je pense. Je rêve de raviolis aux légumes. Ca te dit ? Chinois je veux dire. Pas forcément les raviolis aux légumes". De nouveau, un rire s'échappa de ses lèvres. Alors qu'elle lui donnait le dépliant, le garçon se demanda: "Rassures moi .. t'es bien seule ..." Gaby se hâta d'acquiescer. "Oui Monsieur ! J'ai la maison pour moi toute seule ! Mon père est parti à un séminaire, et mon frère... Bah tu connais Sean, toujours en vadrouille." Elle posa son attention sur Newton, sincèrement contente d'avoir un peu de compagnie pour ce soir. Puis elle l'aimait bien. Elle l'adorait, même. C'était son complice. Et puis... C'était avec lui qu'elle avait partagé son premier baiser, il y a quelques temps maintenant, alors qu'ils étaient de jeunes ados. Un baiser un peu foiré, mais qui avait le mérite de les avoir fait rire. Alors ils avaient recommencé, histoire d'être au point. "Au fait, mets-toi à l'aise hein, t'es ici chez toi. D'ailleurs, j'aime beaucoup ton choix de film. Moi qui tenais absolument à le voir, ça tombe bien. Tu as choisi ce que tu voulais manger ?" Ainsi, ils pourraient entamer la bouteille en attendant la livraison du dîner, et regarder le film ensuite, tout en mangeant.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Two kids, you and me [Gaby] (#)   Two kids, you and me [Gaby] EmptyJeu 15 Juin - 18:00


 
And I say. Hey, hey hey hey. Living like we're renegades. Rebels and mutineers. Go forth and have no fear. Come close and lend an ear.

{ Gaby&Newt }



Ce soir tu voulais pas rester seul. Voilà pourquoi tu débarques chez ta blondinette favoris. Enfin l'une des deux qui partage ta vie. Manquerait plus que Skye entende tes pensées. Elle piquerait une crise. Tu souris à mini Sawyers. Heureusement qu'elle est là .. Sinon tu aurais fini à la rue. Attendant que l'heure passe. Tu aurais pas eu le coeur d'ouvrir la bouteille… quoique. Elle te laisse rentrer et cette maison tu la connais trop bien. « Alors déjà, tu apprendras que je suis toujours sage... En revanche toi, j'ai un doute. Je m'attendais pas à te voir. Tu as dîné ? J'allais me commander chinois. Enfin je pense. Je rêve de raviolis aux légumes. Ca te dit ? Chinois je veux dire. Pas forcément les raviolis aux légumes » Sa remarque te fait rire. Ce dont tu as envie ? Hum … « J'pense que tu peux réaliser toutes mes envies ! » Petit clin d’œil. Tu choppes le menu et te dirige vers le salon. Tu ne tardes pas à t'affaler sur le canapé. Tu souffles, elle est bien seule. Tu adores son frère, mais bon en casseur d'ambiance : y a pas mieux. Tu doutes qu'il apprécie de vous trouver seuls ici. Bon pour l'instant vous ne faites rien de mal. Absolument rien. Tu regardes le menu. Appétissant tout ça. Au fait, mets-toi à l'aise hein, t'es ici chez toi. D'ailleurs, j'aime beaucoup ton choix de film. Moi qui tenais absolument à le voir, ça tombe bien. Tu as choisi ce que tu voulais manger ? Ça te tu t'es pas gêné pour le faire. Bien sûr que tu la connais la maison. Tu y passes ton temps ces derniers jours. Pour voir blondie ou pour voir Sean. Qu'il te file ses précieux conseils, ou juste pour sortir de chez toi. T'adores tes parents, mais tu as envie de bouger en ce moment. T'as envie de partir d'ici, mais ce n'est pas possible. Parce que tu es mineur. Que tu n'as pas assez d'argent sur ton compte en banque .. La réalité te frappe bien souvent et te ramène droit sur le bon chemin. Pas celui des cours en tout cas. Ça tu laisses de côté. Toi t'as juste envie de dessiner et flâner toute la journée. D'après ton père, ce n'est pas un métier. Qu'importe tu verras en temps et en heure. « Prends moi le menu 14, plus le A11 et B7 »elle te regarde puis rigole. « Quoi ? Homme a faim, tu d'vrais l'savoir d'puis l'temps. » La faim ça te connaît. Tu sors ton porte monnaie. « T'inquiètes j'ai de quoi payé ! » Ouais t'es pas du genre à te faire rincer à l’œil non plus ! Pas ton genre. Sa petite remarque te fait sourire. C'est que tu les connais ces demoiselles. « Bah j'me suis dit que c'était ton genre et que si je voulais que tu m'acceptes dans ton entre, il fallait bien que j'utilise toutes mes cartes » Bon ce n'était pas ton premier choix, mais bon il est cool ! Au moins vous allez bien rire. « T'as des verres ? » Histoire que vous commenciez en douceur. « Bon et puisque t'es sage, j'accepte de partager mes Doritos avec toi ! Mais parce que c'est toi hein ! » Tu ouvres le paquet et la douceur odeur de fromage vient tiquer tes papilles ! Tu te fais pas prier et plonges ta main dedans. Tout ce que tu aimes. Les verres s'amènent, tu ouvres la bouteille comme tu peux. « Alors blondie tu racontes quoi ! Jt'ai manqué ! Je sais une semaine sans moi c'est long. » tu fais un grand sourire avant de rire ! Surtout que ça ne fait pas vraiment une semaine, tu l'as vite fait croiser la dernière fois que tu étais ici … Juste une semaine que vous avez pas discuté rien que tous les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Two kids, you and me [Gaby] (#)   Two kids, you and me [Gaby] EmptyMer 5 Juil - 16:00


 
And I say. Hey, hey hey hey. Living like we're renegades. Rebels and mutineers. Go forth and have no fear. Come close and lend an ear.

{ Gaby&Newt }



Il était prévu qu'elle passe la soirée seule, et voilà que Newton venait chambouler ses plans. Et c'était loin de lui déplaire. Ils se connaissaient depuis un bout de temps maintenant, Sean ayant joué à plusieurs reprises le baby-sitter de l'adolescent. Alors forcément, ils avaient eu l'occasion de créer des liens forts, voir intimes, même. "J'pense que tu peux réaliser toutes mes envies !" Au point qu'ils pouvaient se permettre ce genre de répliques au sous-entendu évident, alors que le sujet portait initialement sur la nourriture. Elle sourit à son clin d'oeil d'un air complice et lui laissa le temps de feuilleter le dépliant du restaurant. Pour sa part, elle savait déjà quoi prendre. "Prends moi le menu 14, plus le A11 et B7" Rapidement, Gaby s'empara d'un stylo et du bloc note posé juste à côté du téléphone pour noter les envies de Monsieur. Elle releva les yeux vers lui, un regard lourd de sous-entendus. "Quoi ? Homme a faim, tu d'vrais l'savoir d'puis l'temps." Elle acquiesça vivement. Ca non, elle n'avait pas oublié l'appétit d'ogre de Newton qui, malgré ce qu'il engloutissait, restait fin comme une brindille. "Oh, ça je sais que homme a faim. Homme a tout le temps faim". De nouveau, elle sourit, et se mit même à rire lorsqu'il enchaîna avec "T'inquiètes j'ai de quoi payé !" Ouais sauf que.... C'est elle qui lui avait proposé de manger chinois, donc ça marchait pas comme ça. "Qu'est-ce que tu racontes ? C'est moi qui ai proposé, alors c'est moi qui invite". Cela paraissait tellement évident. Bien. Maintenant qu'ils s'étaient décidé, Gabriella passa commande, et raccrocha au bout d'un petit instant. "Une bonne vingtaine de minutes d'attente..." Pour tuer le temps, la petite blonde s'intéressa au film apporté par Newton. Un film qu'elle tenait absolument à voir, mais l'occasion ne s'était encore, jusque là, jamais présentée. "Bah j'me suis dit que c'était ton genre et que si je voulais que tu m'acceptes dans ton entre, il fallait bien que j'utilise toutes mes cartes" La future écrivaine arqua un sourcil, un sourire niché au coin des lèvres. "Jolie tactique... Je ne te pensais pas aussi malin. Ni aussi calculateur." En réalité, il n'avait pas besoin d'un film ni de quoi que ce soit d'autre pour se faire accepter de la jeune femme. Sa seule présence lui suffisait amplement. Disons que le reste n'était que bonus. "T'as des verres ?" Si la nourriture n'était pas encore là, la boisson en revanche, l'était. Et ils pouvaient tout à fait commencer la soirée dès maintenant. "Ah non... Ici, on boit directement au robinet. Ou à la bouteille." Elle tenta de garder son sérieux plus de deux secondes. "Je vais nous chercher ça". Direction la cuisine pour s'emparer de deux verres à pied, pour faire "comme les grands". "Bon et puisque t'es sage, j'accepte de partager mes Doritos avec toi ! Mais parce que c'est toi hein !" La main sur le coeur, la bouche légèrement ouverte dû à l'étonnement, Gabriella avait tout d'une tragédienne grecque. "Oh... Quel honneur ! Tu n'as pas idée d'à quel point je suis touchée". Non parce qu'elle savait que les Doritos étaient sacrés pour Newton, comme à peu près tout ce qui se bouffait, en fait. Newton, étant l'homme de la soirée, s'occupa de déboucher la bouteille avec l'outil ramené par Gabriella, qui, de son côté, s'empara d'un dorito. "Alors blondie tu racontes quoi ! Jt'ai manqué ! Je sais une semaine sans moi c'est long." Tous les deux assis sur le canapé du salon, Gabriella en profita pour poser ses jambes sur celles du jeune homme. "Tu m'as manqué ouais... Mais un peu seulement. Faut pas exagérer". Elle sourit et se met, à son tour, à rire. "Et moi, je t'ai manqué ? Fais gaffe, il y a une bonne et une mauvaise réponse". Elle rit de nouveau. Et dire qu'elle n'a pas commencé à boire... "Autrement, rien de très spécial, tu sais. La vie suit son cours... Je continue d'écrire, même si je ne sais pas trop si ça sert à quelque chose, mais bon... Et toi alors ? Quoi d'intéressant dans ta petite vie ? Dis mi, je veux tout savoir !" Maintenant qu'il avait versé l'alcool dans les deux verres, Newton lui tendit son verre. Elle le remercia alors. "On trinque à quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Two kids, you and me [Gaby] (#)   Two kids, you and me [Gaby] EmptyDim 9 Juil - 17:47


 
And I say. Hey, hey hey hey. Living like we're renegades. Rebels and mutineers. Go forth and have no fear. Come close and lend an ear.

{ Gaby&Newt }



Tes plans pour ne pas rester seul ce soir ont fonctionné ! Bon qu'on se rassure Gaby est pas une roue de secours ! Et si elle l'était, elle serait la meilleure. Ce soir tu ne voulais juste pas être seul avec tes parents. T'avais envie de bougé, de parlé et de voir du monde. Rien de mieux pour ça que de venir voir ta petite blonde.  En plus vous vous connaissez bien. Tu laisses Kyan et ses plans de côté te souciant à présent des siens. Tu as toujours apprécié la compagnie de Gaby, c'est pas une fille comme les autres. Elle a un truc. Un je ne sais quoi comme dirait les autres. Peut-être qu'elle est plus vieille et ça fait le truc. Ou pas. En tout cas elle te connaît et t'apprécie pour ce que tu es. Elle cherche pas à te changer comme certaines filles. Toute façon comme tu le dis si bien « elle n'est pas arrivée celle qui te fera changer » tu t'aimes comme tu es et ça te suffit ! "Ah non... Ici, on boit directement au robinet. Ou à la bouteille." Fronçant les sourcils avant de lever les yeux au ciel en souriant. « J'ai toujours dit que vous étiez pas net ici ! Puis bon ton frère est bien trop sauvage pour boire dans un verre. » Heureusement qu'il n'est pas là, sinon tu aurais déjà eu le droit à une remarque. Une de celles que tu préfères éviter. La suite s'enchaîne normalement, parce que c'est ça Gaby. Elle se prend pas la tête comme toi, tu vous sers à boire. Pendant qu'elle s'installe à tes côtés. Une main dans le paquet de Doritos, que tu acceptes de partager avec ta petite blonde. Eh ouais ta bonté de perdra. Tu n'arrêtes pas de le dire. Puis bon tu sais qu'on a toujours du mal à résister à ce nectar divin. Buvant une gorgée tu écoutes ces paroles. Attentif, il le faut, sinon c'est retour à l'envoyeur. Qu'on n'y voit pas ici une tactique. Tu sais juste que les gens aiment qu'on les écoute. C'est à ton tour de parler. « D'abord, on attend la bouffe pour mettre le film ! Ensuite tu auras le droit de te lover dans mes bras. » Petit haussement de sourcil et voilà que vous éclatez de rire. C'est ça qui est bien avec Gaby c'est que tu peux faire la dose de sous entendus, pas de problème. Bien sûr tu évites de les faire quand Sean est dans le coin. Tu tiens fortement à ta vie. Te recalant comme il se doit dans le canapé. « T'aurais pu au moins dire que je t'avais manqué, que ta vie t'a semblé longue sans me voir … que tu te languissais de moi .. pff j'suis déçu ! » Tu feins de bouder. Histoire d'être un brin réconforter. Tu récoltes qu'un coup d'épaule. Ok ça t'apprendra d'en vouloir trop. « Puis tu sais bien que tu m'as manqué ! Je comptais les jours qui me séparaient de tes lèvres. » Tu dis ceci en étant qu'à quelques centimètres de ces dernières. Toujours joueur, on te changera pas. Tu plonges ton regard dans le sien. Les minutes s'écoulent et aucun de vous ne sembles vouloir bouger. Tu tentes de reprendre la réalité. « On peut trinquer à ce que tu veux ... » Finis tu par dire … quittant son regard. Envoûtant, exquis. Tu ne sais pas ce qui s'est passé sur le moment, mais c'était … à recommencer ! C'est ce que tu as tout de suite pensé … Une bouffée de chaleur te survient, sûrement dû à l'alcool. Tu ne vois pas d'autres explications. « Sinon t'sais moi la routine, les cours, les potes, la base quoi ! J'me fais bien chier mais bon c'est la vie. J'ai pour projet de devenir clown, tu m'imagines dans ce rôle. » Buvant à nouveau, reposant ton regard sur la belle blonde à tes côtés. Tentant d'oublier ce qui vient de se passer .. jouer avec le feu, c'est que tu t'en brûlerais presque les ailes ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Two kids, you and me [Gaby] (#)   Two kids, you and me [Gaby] EmptyMer 2 Aoû - 15:56


 
And I say. Hey, hey hey hey. Living like we're renegades. Rebels and mutineers. Go forth and have no fear. Come close and lend an ear.

{ Gaby&Newt }



L'entente entre Newt et elle avait été quasi-immédiate, et n'avait fait que se renforcer au fil du temps. Gabriella était un peu plus âgée que lui, mais ils se ressemblaient pas mal, au fond. Elle savait qu'en compagnie du jeune homme, la jolie blonde pouvait rester elle-même sans aucun souci. Ils ne se prenaient pas la tête, bien au contraire même. Ils pouvaient tout se permettre: les sous-entendus suggestifs, les taquineries et autres vannes, etc... D'ailleurs, face à sa question, la petite blonde ne se gêna pas pour se moquer, gentiment, de son ami. Ami qui fit preuve de répartie qui eut le mérite d'amuser la demoiselle. "J'ai toujours dit que vous étiez pas net ici ! Puis bon ton frère est bien trop sauvage pour boire dans un verre." Gabriella posa son regard sur Newton et esquissa une petite moue dégoûtée. "Mais hé ! Ne me compare pas à ce sauvage, tu veux ? Je suis normale, moi..." Ah, l'amour fraternel... Toute une histoire ! Cependant, la grimace fut rapidement remplacée par un sourire. Même si taquiner son frangin était une véritable passion pour Gabriella, elle l'aimait énormément. Comme chaque membre de la famille Sawyers, et encore plus depuis le décès de leur maman. Après avoir pris place sur le canapé, Newt s'occupa d'ouvrir la bouteille et de partager ses précieux Doritos avec la demoiselle. "D'abord, on attend la bouffe pour mettre le film ! Ensuite tu auras le droit de te lover dans mes bras. " Son verre à la main, Gabriella eut bien du mal à cacher sa surprise. Mais rapidement, celle ci laissa place à un grand éclat de rire. Ce n'était pas la première fois que Newton osait ce type de sous-entendu. A vrai dire, c'était même plutôt fréquent. Et Gabriella jouait souvent le jeu, ce qui donnait, au final, des moments plutôt... Intéressants. La jeune fille but quelques gorgées du liquide apporté par Newton. "T'aurais pu au moins dire que je t'avais manqué, que ta vie t'a semblé longue sans me voir … que tu te languissais de moi .. pff j'suis déçu !" Face à sa moue boudeuse enfantine, la petite blonde leva les yeux au ciel avant de lui donner un petit coup d'épaule. Mais comme pour s'excuser, elle esquissa son plus joli sourire. Avant qu'elle n'ait le temps de le rassurer, l'adolescent enchaîna. Puis tu sais bien que tu m'as manqué ! Je comptais les jours qui me séparaient de tes lèvres. " En parlant de lèvres... Gabriella ne pouvait détacher son regard de celles de Newton, qui n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes. Un seul petit mouvement, et elles se touchaient... "C'est évident que tu m'as manqué, que le temps m'a semblé bien long sans te voir... Et que je n'attendais qu'une chose: te revoir..." Elle murmura ces deux derniers mots avant de relever les yeux vers ceux du garçon. Les deux jeunes gens restèrent silencieux. Est-ce qu'il était aussi troublé qu'elle par ce qui venait de se passer ? D'ailleurs... Que s'était-il passé ? Elle voulait... Oui, elle voulait plus. Goûter de nouveau à ses lèvres, caresser sa langue... Mais elle restait là, à l'observer avec attention. Est-ce qu'elle attendait qu'il franchisse le pas ? Peut-être. Sans doute même. Mais rien ne se passa.  "On peut trinquer à ce que tu veux ..." Finit-il par dire en brisant ce silence devenu trop long, et trop pesant. Gabriella secoua doucement la tête, comme pour se remettre les idées en place. "A nous, à cette soirée, à notre soirée..." A leur soirée ouais. Une soirée qui promettait d'être... Différente de celles qu'ils avaient déjà pu passer ensemble. "Sinon t'sais moi la routine, les cours, les potes, la base quoi ! J'me fais bien chier mais bon c'est la vie. J'ai pour projet de devenir clown, tu m'imagines dans ce rôle. » Tout en l'écoutant, la jeune fille s'assit en tailleur sur le canapé. Sourire aux lèvres, elle hocha doucement la tête. "Oh ouais, je t'imagine parfaitement dans le rôle du petit clown" Attendrie, elle pencha doucement sa tête sur le côté, sans quitter Newton du regard. Encore... Sans savoir pourquoi, ce soir, son regard l'hypnotisait. Pourtant, elle n'avait pas encore bu. Enfin... Rien à part quelques gorgées, quoi. Ca ne pouvait pas déjà lui monter à la tête... Si ? Sans trop savoir pourquoi, Gaby déplia l'une de ses jambes pour aller frotter son pied contre la cuisse de l'adolescent. L'envie, sans doute. "En tout cas moi tu me fais rire... Toujours quand j'en ai besoin". Sur ce, elle finit son verre d'une traite. "Tu me resers ?" demanda-t-elle un sourire au coin des lèvres.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Two kids, you and me [Gaby] (#)   Two kids, you and me [Gaby] EmptySam 19 Aoû - 19:22


 
And I say. Hey, hey hey hey. Living like we're renegades. Rebels and mutineers. Go forth and have no fear. Come close and lend an ear.

{ Gaby&Newt }



Normalité, un mot qui t'a toujours fait rire. Ta famille est loin d'être normal, mais ça te va. Ce soir, tout le monde t'a lâchement abandonné, mais tu le vis bien. Au contraire, tu es plus qu'heureux que tes plans aient changés. Sinon tu ne serais pas sur ce canapé à ses côtés. Oh que non tu n'échangerais ta place pour rien au monde. Cette petite blonde, ce petit sourire, elle est presque le fruit défendu. Tu sais que Sean te ferait sûrement la peau s'il te voyait tourner autour de sa sœur, mais c'est plus fort que toi .. puis on ne peut pas que cela la dérange. Ce jeu entre vous, cette attirance physique, mais pas que. Il y a un attachement entre vous et du respect. Gaby c'est pas juste la jolie blonde que tu vois de temps à autre. Non elle en a dans la cervelle la blonde, elle te fascine. Tu t'es déjà surpris à la regarder lire ou réviser. Parce qu'elle est différente des filles de ton bahut. Peut-être est-ce que c'est l'âge qui fait ça … t'en sais rien. Tu sais que Skye est un peu dans ce style là, mais Skye c'est différent. Skye c'est ta binôme, tu ne la vois pas autrement. Pas faute qu'on t'ait fait remarque que ta blonde avait changé, mais à tes yeux elle reste la gamine avec qui tu joues. La gamine qui te lance la boîte et qui te provoque sans cesse. Ouais, cette gamine là et non la jeune femme qu'elle est en train de devenir. Ça tu t'en fous un peu, elle reste ta meilleure amie. Différente de Gaby qui se trouve devant toi. Gaby, douce Gaby, ton corps n'est pas insensible à son charme. Ton regard le traduit pour toi, il traduit ton envie. Celle de goûter à nouveau à ses lèvres. De prolonger ce baiser, de voir ce qui se cache derrière. D'après Kyan c'est cool, toi t'en sais encore rien. Novice dans la matière, tu t'en caches pas, comme tu ne caches pas le fait que ça te démange et t'intrigue. Voyant l'opposé différemment. Enfin tu en as encore le temps, quoique … non tu changes de pensée. Essayant de revenir à la réalité, revenir à cette soirée qui s'annonce différente de celles que vous avez déjà passé… à croire que Gaby le ressent elle aussi. Son regard sur toi, sa façon de te parler … "A nous, à cette soirée, à notre soirée... " Qu'elle te dit, sans te lâcher du regard. Si elle continue, tu ne pourras plus te retenir … c'est peut-être ce qu'elle veut .. tu n'en sais rien. T'es pas encore l'expert que tu seras quelques années plus tard. Oh que non, là tu es le novice qui débute dans la vie … enfin dans la vie sentimentale et surtout sexuelle … Changeant de sujet, tu l'amuses, encore et toujours. Faire le clown, dire des conneries, tu maîtrises et pas qu'un peu. "Oh ouais, je t'imagine parfaitement dans le rôle du petit clown[/color]" Ton regard se perd face sa jambe qui se rapproche de toi… de la tentation qu'elle devient … te raclant la gorge et buvant une gorgée à nouveau. T'essaies de garder ton calme intérieure. Tu peux le faire. "En tout cas moi tu me fais rire... Toujours quand j'en ai besoin " La regardant finir son verre d'une traite, tu en restes .. ébahit. Apparemment elle lance le jeu, fin si on peut appeler ça un jeu. Attrapant la bouteille, tu la resserres avec plaisir … t'avançant un peu plus vers elle. Peu de centimètre vous sépares… tu ne perds son regard.. secouant ta tête, non tu ne peux pas. Passant une main dans tes cheveux, « j'sais qu'au moins j'peux compter sur toi comme public ... » dis-tu en relevant le regard vers elle.. t'en es presque gêner. Gêné par tes envies surtout … te raclant la gorge .. « y a un truc que .. » elle ne te quitte pas des yeux et sans savoir pourquoi tu poses ton verre et t'approches d'elle. Son souffle sur ta peau. Ta main se perdant dans ses cheveux, remontant à sa nuque, l'attirant un peu plus près vers toi. Saisissant ses lèvres. Ouais la soirée prend une autre tournure, mais depuis ce baiser, la donne a changé entre vous. Vous le savez tous les deux.. y a des terrains que vous n'avez pas encore examiné. Elle ne te rejette pas, au contraire. Elle te rend ton baiser, déposant son verre. Tu en profites pour boire à nouveau. Pourquoi ? Du courage ? Sûrement. L'attirant de nouveau vers toi, tu embrasses chaque parcelle de son corps. Elle te repousse pas. De ses lèvres tu passes à sa nuque, son cou, ses oreilles, tes mains descendent .. tu ne sais pas si tu dois… si tu peux .. en tout cas tu te  lances… elle ne semble pas te freiner …  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Two kids, you and me [Gaby] (#)   Two kids, you and me [Gaby] EmptyVen 1 Sep - 1:19


 
And I say. Hey, hey hey hey. Living like we're renegades. Rebels and mutineers. Go forth and have no fear. Come close and lend an ear.

{ Gaby&Newt }



Ils n'avaient pas assez de leurs dix doigts pour compter le nombre d'heures passées ensemble depuis leur toute première rencontre, leur premier sourire adressé à l'autre, leur premier "bonjour". Le courant était immédiatement passé entre eux, si bien que les taquineries, la complicité, les petits jeux de séduction, tout ça... C'était devenu une habitude. Une routine. Ils s'étaient fort attachés l'un à l'autre. Ils étaient attirés l'un par l'autre. Pas amoureux. Juste attirés. Physiquement. Emotionnellement. Entre eux, c'était fort. Vraiment fort. Si bien qu'un jour, ils avaient échangé un baiser. Mais pas n'importe lequel. Le premier. Pour lui comme pour elle. Le plus important. Celui dont on se rappelle toute sa vie. C'était pour essayer. Pour voir ce que ça faisait d'échanger un vrai baiser, pas un de ces petits bisous donnés du bout des lèvres, non... Un vrai baiser, comme on voit au cinéma. Ouais, ils étaient proches au point de partager ce moment de leur vie. Ce n'était pas rien quand même. 'était la preuve qu'ils comptaient l'un pour l'autre. Puis c'était sympa de partager ça avec lui. Cela les avait davantage rapprochés. Ouais, ils en avaient vécu des choses tous les deux. Leur complicité n'était plus à prouver. Mais ce soir... Ce soir, c'était différent. L'ambiance n'était pas la même que d'habitude. C'est comme si ce soir, ils attendaient, l'un comme l'autre, quelque chose de la part de l'autre... C'était étrange. Gabriella ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. C'est comme si elle était à la fois tendue, anxieuse, et puis... Curieuse. Attirée. Excitée. Par ses lèvres. Elle avait bien du mal à détacher son regard de ses lèvres qui semblaient appeler les siennes. Elle voudrait y regoûter. Juste une fois. Et quelque chose lui disait que Newton le voulait aussi. Alors... Certainement poussée par cette idée, et par l'envie de le séduire, elle vient frotter doucement son pied contre sa cuisse après avoir posé ses jambes sur celles du jeune homme. Ca semble faire son effet. Il la ressert, et de nouveau, ils se retrouvent très proches l'un de l'autre. "j'sais qu'au moins j'peux compter sur toi comme public ..." Elle croise son regard, s'y perd. "y a un truc que .." Gabriella ne peut détacher son regard du jeune homme. Elle l'observe déposer son verre et s'approcher d'elle. Ses mains viennent se poser sur sa nuque, ses doigts se mêlant à ses cheveux. Il l'attire vers lui. Elle souffle. Elle sait qu'ils vont s'embrasser. Elle sait maintenant qu'il en a autant envie qu'elle. Il dépose ses lèvres sur les siennes. Elle peut de nouveau goûter à ses lèvres. L'idée de le repousser ne lui vient pas à l'esprit. Non. Elle l'encourage à continuer, et dépose son verre, comme pour être tout à lui. Puis il s'arrête. Un peu trop rapidement à son goût. Il boit quelques gorgées sous les yeux de Gaby. Et puis il revient. Enfin, il l'attire contre lui de nouveau. Le goût sucré de ses lèvres se mélange à celui de l'alcool qu'il vient de boire. Elle prolonge le baiser avec une certaine douceur, une certaine tendresse. Deux traits de caractère de la jolie blonde. A dix-huit comme à trente ans. A bout de souffle, leurs lèvres se séparent, et celles de Newton viennent trouver refuge dans le creux de son cou et taquiner ses lobes d'oreille... Et puis ses mains. Elle les sent glisser le long de son buste. Ca lui procure tout un tas de petits frissons. Elle souffle au creux de l'oreille de son complice. Il lui fait du bien... Ses petits doigts viennent se perdre dans la chevelure du jeune homme. Elle sait très bien comment la soirée va se terminer, si personne ne freine l'autre...Mais elle a pas envie de le freiner. Non, elle a envie d'aller au bout. Alors elle se recule doucement pour plonger son regard dans celui de Newton. Elle veut être sûre du fait qu'ils partagent la même envie: aller au bout. Ils se regardent, et n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Ils en ont envie. Alors Gabriella revient l'embrasser, laissant glisser ses mains le long de son corps pour les glisser sous son tee-shirt. Ses gestes sont un peu hésitants, et gauches. Normal, c'est la première fois qu'elle touche un garçon comme ça. "Tu... Veux monter ?" Lui souffle-t-elle. Dans sa chambre. Sur son lit. Ils y seront mieux qu'ici, dans le canapé, devenu soudainement un peu trop étroit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Two kids, you and me [Gaby] (#)   Two kids, you and me [Gaby] EmptyJeu 7 Sep - 19:08


 
And I say. Hey, hey hey hey. Living like we're renegades. Rebels and mutineers. Go forth and have no fear. Come close and lend an ear.

{ Gaby&Newt }



Un brin hésitant, voir nerveux. Tu ne sais pas vraiment ce que tu fais, c'est la première fois que tu es aussi proche de quelqu'un. Pourtant ce n'est pas n'importe qui, c'est Gaby. Celle avec qui tu as partagé ton premier vrai baiser. Parce que vous en aviez envie tous les deux. Et faut croire que ce soir est aussi le temps des première fois.. tes mains sont à la fois hésitantes mais enclin à la nouveauté. Tu essaies de paraître sûr de toi, d'être confiant, dans le fond tu hésites et si elle ne voulait pas ? Et si tu faisais tout foirer … Gaby elle te rassure, elle te montre qu'elle en a envie, tout autant que toi. Votre lèvres qui s'accrochent l'une à l'autre, vos langues qui dansent une boléro. T'as chaud. Tu meurs d'envie d'aller plus loin, de lui retirer ce qui la couvre, sauf que tu n'es pas sauvage. Tu n'as rien de l'animal que tu es aujourd'hui. Non, là tu n'es qu'une petit garçon qui découvre les joies du sexe. La première fois que tu découvres les caresses et ça te déplaît pas, au contraire tu aimes. Oui tu n'as rien du Newton confiant et sûr de lui. Et pour cause, tu n'es pas encore ce gars. Tu es très loin du compte. Son souffles contre ton oreille, ses mains qui descendent le long de sa colonne, puis sa voix qui te ramène à la raison. La réalité qui pourrait vous surprendre, vous coupez dans votre élan. Est-ce que t'as envie ? Dans sa chambre, bien sûr. Que tout cela cesse, oh que non. Tu veux continuer, mordre ses lèvres à nouveau. Sentir son souffle contre toi. Devenir un homme, voilà ce qu'il adviendra de toi dans quelques minutes.. maladroitement tu attrapes sa main. Pas besoin de mots, d'explications. Vous montez rapidement l'escalier qui vous sépare de sa chambre. La pièce du désir, son lit, grand, confortable. Un brin maladroit, tu arrives à la garder contre toi. La tenir contre ton corps. Reprenant votre jeu de langues. T'es bien. Très bien même. T'en oublies tout le reste. Peut-être que l'alcool te monte à la tête ou c'est juste elle. Sa beauté, son envie mêlée à la tienne… tu n'en sais rien. Tu profites, savoures ce délicieux moment. Vos habits finissent au sol. Il n'y a juste que vous. Juste ce moment. Votre moment. Parce que Gaby tu lui fais confiance, tu n'as pas peur de son regard. Elle n'attend pas de toi d'être son prince charmant. Elle n'attend de toi rien d'autre que du respect, de l'amitié … pas de sentiment. Juste du plaisir, sans pour autant oublier le respect et la douceur. Parce que ouais tu comptes être doué, patient, ça pour le coup tu n'as pas vraiment le choix. T'as pas envie de tout faire capoter. T'as envie qu'elle s'en rappelle et en bien. Toi aussi, parce qu'une première fois ça ne s'oublie pas. Encore moins pour une fille, toi tu garderas son prénom, son visage … ton ressenti ? Pas vraiment, mais on t'en voudra pas. T'es qu'un mec après tout, puis t'es pas amoureux. Loin de connaître ce sentiment. Loin d'avoir envie de le connaître. De partager une connexion, comme celle que vous avez… qui est pourtant différente. Unique à sa façon. Non tu n'es pas encore le Newton du futur, juste un gamin qui essaie de faire les choses bien. Tu penses y arriver, du moins vous êtes tous les deux en confiance. Assez pour vous offrir l'un à l'autre. Alors dans un mélange de douceur vous vous abandonnez au plaisir charnel pour la première fois. Oubliant complètement que le repas est en route. Oubliant le monde qui vous entoure. Oubliant tout. Il n'y a que vous deux … juste vous deux.  Et ça vous suffis pas besoin de public, d'avis ou du monde extérieur. Oh que non. Son souffle qui s'accélère, en rythme avec le tien. Bon sang que t'es bien. Tu ne pensais pas que ça te ferait te sentir aussi bien … le cœur qui flanche un peu, les mains qui sont moins tremblantes, un peu plus sûre d'elles. Faisant attention à son ressentie et tu sens qu'elle est tout aussi bien que toi. Vous êtes bien. Ce soir vous vous laissez aller et ça vous va … coupant contact avec le reste du monde. Juste vous, rien que vous …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Two kids, you and me [Gaby] (#)   Two kids, you and me [Gaby] EmptyVen 8 Sep - 13:05


 
And I say. Hey, hey hey hey. Living like we're renegades. Rebels and mutineers. Go forth and have no fear. Come close and lend an ear.

{ Gaby&Newt }



La soirée prenait définitivement une toute autre tournure, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle n'était pas amoureuse de Newton, comme il n'était pas amoureux d'elle, mais ils s'appréciaient beaucoup, se respectaient aussi. Et c'était suffisant pour que Gabriella accepte de vivre sa première fois avec lui, comme elle avait accepté de lui offrir son premier baiser. Enfin, accepté... Comme si le jeune homme le lui avait demandé. Non. Ils en avaient tous les deux envie. Et c'est parce qu'une certaine affection les liait que la petite blonde savait qu'elle ne regretterait rien. Etant plus âgée, elle essayait de le rassurer comme elle le pouvait, lui prouvait qu'elle en avait autant envie que lui. Mais au fond, elle était un peu nerveuse. La première fois, ça effraie toujours un peu. Heureusement, c'est avec Newton qu'elle va vivre ce grand moment de sa vie. Parce que ouais, il parait que la première fois, c'est un grand moment. Qu'on ne l'oublie jamais. Et Gabriella se sentait prête. Prête à vivre ce grand moment. Son grand moment. Alors elle demanda à Newton s'il voulait bouger jusqu'à sa chambre. Ils auront plus d'espace et puis... C'est un lieu plus intime. Elle ne pensait pas au dîner, ni à rien d'autre qu'à Newton et elle. Il s'empara de sa main pour monter à l'étage. Sans un mot. Pas grave. Leurs regards suffisaient. Leurs bouches se retrouvèrent, tout comme leurs langues. Leurs mains s'aventurèrent sur le corps de l'autre, retirant les vêtements qui étaient de trop. Elle n'avait pas peur de se mettre nue face à Newton. Parce qu'ils se respectaient, parce qu'elle avait confiance en lui, parce qu'il était son ami. Et les voilà qu'ils se donnaient l'un à l'autre. Des caresses, des baisers, un échange sensuel et très doux. Gabriella ne le remercierait jamais assez pour ça, pour se montrer autant à l'écoute de son corps, d'elle. Elle faisait au mieux pour que sa première fois soit aussi belle que la sienne. Elle ne savait pas si la première fois était aussi importante chez un garçon que chez une fille, mais ça ne faisait rien. Elle voulait qu'il prenne du plaisir, que cet échange reste un bon souvenir pour Newton. Malgré la douleur liée à la première fois, elle y prenait elle, du plaisir. Ca se voyait. Et ça s'entendait aussi. Et puis, d'un coup, quelque chose se passa dans son corps. Comme une... Vague de chaleur. Son souffle s'accélèra, tout comme celui de Newton qu'elle sentait contre sa peau. Un dernier coup de rein, un dernier gémissement, et voilà que le jeune homme se posa contre elle, essayant de reprendre son souffle. Affectueusement, la petite blonde le câlina en fermant les yeux. C'était bien. C'était vraiment bien. Grâce à Newton, elle avait eu une belle première fois. Ce n'était pas le cas de tout le monde, d'après ce qu'elle avait pu entendre dire. Il avait su être affectueux et doux. Elle avait eu de la chance. Elle n'était pas amoureuse, mais ne regrettait en aucun cas d'avoir connu sa première fois avec lui. Aujourd'hui encore, elle gardait un tendre souvenir de sa première fois. De leur première fois.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Two kids, you and me [Gaby] (#)   Two kids, you and me [Gaby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two kids, you and me [Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: