AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 When we were a child (ft. Eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) EmptySam 17 Juin - 2:02

When we were a child


Févier 2002

Pour la rentrée des classes, après les vacances, c'est maman qui m'a accompagné à l'école avec Clarisse. Je suis toute contente parce que j'ai hâte de retrouver mes camarades et surtout la maîtresse. Elle est super gentille et elle sent bon les bonbons à la fraise. En plus, c'est aujourd'hui qu'on accueille un nouvel élève. C'est un petit hamster. Ce sera à nous de nous en occuper à tout de rôle et je suis impatiente que ce soit mon tour. Alors dans la voiture, je chante ma chanson préférée qui passe tous les jours à la radio, j'invente une chorégraphie avec ma grande sœur et j'entends le rire de maman. Elle nous demande quand même de nous calmer, mais on fait pire. On chante encore plus fort et comme des casseroles. Le trajet jusqu'à l'école passe à une vitesse incroyablement vite parce que nous arrivons déjà devant. Clarisse descend la première, mais maman me retient par le bras. Je me tourne vers elle et elle me sourit. Alors moi aussi je souris. Elle me tend mon petit sac en papier, celui qui contient mon déjeuner. Je l'ai oublié ce matin avant de partir. Heureusement qu'elle est là et qu'elle pense à tout. Je la remercie en déposant un bisous sur sa joue et je pars rejoindre ma sœur en courant. Elle me prend la main et nous passons les grilles du portail ensemble.

C'est déjà la récréation et comme tout le temps, je reste assise sous un arbre, dans mon petit coin. Je n'ai pas vraiment d'amis parce que je suis trop timide et que je n'aime pas les jeux auxquels les autres enfants jouent. Je ne trouve pas ça drôle de jouer aux gendarmes et aux voleurs, ni de tuer le voleur. Je ne veux pas mourir. Et je suis toujours parmi les méchants. Alors je ne veux plus jouer avec eux. Je ramasse les cailloux autour de moi pour les jeter un peu plus loin quand j'entends quelqu'un pleurer. Je me lève et regarde autour de moi. Pourtant, je ne vois personne. Mais les pleurs eux, ils continuent.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) EmptySam 17 Juin - 3:33

When We Were A Child
Je ne savais pas que l'école pouvait être nulle. J'avais toujours des copains avant et on partageait même nos friandises pendant la récréation. Mais depuis que Jimmy Cracra a commencer à me prendre tous les miens, tout le monde se moque de moi. Je n'ai rien fais de mal pourtant. Il croit que je ne lui donne pas assez de bombons. Mais c'est tout ce que j'ai, pourtant.. Il m'a dit que si je lui en apportait d'autres demain, il dirait aux autres copains de ne plus se moquer. Et tout le monde écoute Cracra. Alors je vais demander à maman plus de bombons et les lui donner. Mais aujourd'hui, quand il a vu que je n'avais rien apporté, il s'est mis à me crier très très fort dessus. Ce n'est pas ma faute, maman était en retard ce matin et on a oublié ma boîte dans le frigo. J'ai voulu lui expliquer mais il n'a pas compris je crois, parce qu'il a dit aux filles de la classe que j'étais moche et pauvre parce que j'avais pas de bombons. Je suis pas pauvre, c'est même pas vrai ! Mais personne ne veut me croire et les copines ont rigolé de moi deux fois plus qu'hier. Et maintenant je suis toute seule, les copains ne veulent plus jouer avec moi. Ils ont trop peur de Cracra. En plus, il dit que je suis pauvre mais lui, il pue. J'ai entendu la maîtresse dire à ses parents que l'association de l'école pouvait les aider un peu pour les frais d'hygiène, mais je n'ai pas très bien compris ce que ça veut dire. Cracra est pauvre je crois, c'est pour ça qu'il dit à toute l'école que c'est moi la pauvre. Il ne veut pas être le pauvre de l'école. Je pense qu'il a peur que les copains ne jouent plus avec lui mais il devrait arrêter d'être méchant alors. Je viens de voir passer Harmonie et Sarah, elles m'ont lancé un regard méchant avant de se moquer parce que je suis toute seule, sans copains et sans bombons. Je pleure parce que je suis tellement triste et parce que j'ai peur de me faire gronder par la maîtresse si elle me voit sans ma boîte de friandises. Cracra a dit que c'était elle qui avait demandé pour que je lui donne tous mes bombons cette année. L'année prochaine, ça sera quelqu'un d'autre. Mais pourquoi c'est jamais lui? Je continue de pleurer parce que je veux rentrer chez moi mais la sonnerie de fin de classe n'a pas encore sonné. J'entends un bruit derrière moi et je pleure encore plus parce que j'ai peur que ce soit Cracra et sa bande qui vienne vérifier mes poches. Je suis terrorisée.  Je le jure, je n'ai rien ! «Qui est-là?»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) EmptySam 17 Juin - 4:02

When we were a child

Je ne sais pas d'où viennent les pleures, mais j'ai envie de savoir. Maman dit toujours que la curiosité est un vilain défaut, mais je suis sûre qu'elle comprendra si je lui explique. Quand on entend quelqu'un pleurer, on doit aller le voir, le protéger, le consoler, non ? Parce que mes parents, ou mon frère et ma sœur, ils font toujours ça quand ils m'entendent pleurer. Même s'ils ne savent pas ce qui se passe et que moi, je veux rien leur dire, ils viennent, me prennent dans leur bras. Parfois ils ne veulent même plus me lâcher ou alors on fait des câlins tous ensemble. J'aime beaucoup les câlins de famille. Parce qu'il y a beaucoup d'amour. Et puis ça me fait rire qu'on soit tous serrés les uns contre les autres. Alors avec tout ça, je sais qu'on ne me dira pas que c'est mal si j'ai écouté ma curiosité. Je cherche dans les toilettes. Mais il n'y avait personne. Je cherché derrière les jeux, mais personne non plus. Et après, je passe ma tête derrière les haies et c'est là que je la vois. Une petite fille est assise derrière et je peux voir ses épaules bouger et l'entendre pleurer. Je crois qu'elle se cache ici. Mais je ne sais pas pourquoi. Et je ne sais pas pourquoi elle pleure. Je m'approche un petit peu, mais je marche sur une branche et elle demande qui est là. « Moi. » C'est une réponse un peu bête, purement innocente. On ne se connaît pas, elle ne peut pas savoir qui je suis. Alors je m'avance vraiment vers elle et je m'agenouille en face. « Je m'appelle May-Line et toi ? » J'ai peur de lui faire un câlin. Normalement, c'est ce que je devrais faire, mais je ne sais pas qui c'est et je ne veux pas l'effrayer. Et peut-être qu'elle n'aime pas les câlins. Ce serait vraiment dommage parce que Claüs dit tout le temps que je fais les meilleurs câlins de la terre entière. Et ça me fait plaisir. Et s'il le dit, c'est que c'est la vérité. Parce que jamais il me mentirait mon grand frère. Alors oui, ce serait triste qu'elle n'aime pas ça parce que ça voudra dire qu'elle ne pourra jamais savoir que je fais les meilleurs câlins et si ils sont les meilleurs, ça veut dire qu'ils font du bien. On me dit toujours ça. Les câlins, ça fait du bien, ça nous apporte du bonheur et de la joie. Et elle à l'air si triste que moi, j'aimerais qu'elle soit contente grâce à moi. « Pourquoi tu pleures ? »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) EmptySam 17 Juin - 4:36

When We Were A Child
J'ai demandé qui est là et j'ai entendu la voix d'une copine répondre ''c'est moi''. Mais je ne sais pas qui s'est. Pas Cracra en tout cas. Lui, il a une voix moins jolie. C'est pas gentil de dire ça, mais c'est la vérité. Maman me dit toujours que je ne peux pas mentir. Alors je ne mens pas et je dis ce que je pense. Mais pas devant lui sinon il crirait encore. Je vois la copine franchir la haie pour me rejoindre et je la trouve jolie. Elle s'agenouille devant moi sans me faire peur et je sèche mes larmes. Elle s'appelle May-Line. Je n'ai jamais entendu, mais ça lui va très bien. C'est un prénom tout doux, comme elle. «Je m'appelle Eden..». Je crois que je n'ai pas parler assez fort que pour que Cracra m'entende et me retrouve. Et s'il voit une copine avec moi, il va se fâcher très fort sur elle. Je ne veux pas qu'il crie sur May. Elle me demande tout bas pourquoi je pleure, mais je ne sais pas si je peux lui raconter ce qui s'est passé avec Cracra. Elle est peut-être sa copine à lui aussi. Mais lui ne m'aurait pas demandé pourquoi je pleure. Donc elle est beaucoup plus gentille que lui. «Cracra a dit à tout le monde que j'étais pauvre parce que j'avais pas de bonbons à lui donner. Mais maman et moi, on les a oubliés à la maison... Je suis pas pauvre et je suis pas moche et les copines veulent même plus jouer avec moi..» Je recommence à pleurer et May me prend dans ses bras et je me sens tout de suite mieux. Les câlins, ça fait toujours du bien. J'aime bien ceux de maman aussi mais je ne connais pas ceux d'un papa parce que mon papa à moi, il est plus là. C'est toujours ce que maman me dit quand je lui demande pourquoi je n'ai pas de papa. Mais pourquoi il est plus là ? May me dit que tout va s'arranger mais je n'en suis pas sure. «Si je n'apporte pas beaucoup de bonbons demain, il dira aux filles de ne plus jamais me parler et de rire tout le temps de moi. Je ne veux pas être toute seule..» May me prend par la main pour m'aider à me redresser et je crois qu'elle décide d'être ma copine et que je décide d'être la sienne. «Si Cracra te voit avec moi, il va te demander des bonbons aussi, alors tu ferais mieux de partir...»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) EmptySam 17 Juin - 4:54

When we were a child

Eden. C'est joli je trouve. On dirait un prénom de princesse. Et j'adore les princesses. Je lui souris parce que je veux être gentille avec elle. Et puis peut-être qu'on pourrait être amie. Elle m'explique pourquoi elle pleure. Tout le monde connaît Cracra à l'école. Parce que c'est une grosse brute et même s'il est plus jeune que moi, à moi aussi, il me fait peur. Des fois. Pas tout le temps parce que je sais qu'il ne peut pas vraiment me faire de mal. Un enfant, c'est trop petit pour faire ce genre de chose. Puis je n'ai plus peur parce que mon grand-frère m'a dit que si quelqu'un venait m'embêter, il irait l'embêter à son tour. Et quand Claüs dit quelque chose, il le fait toujours. Puis Claüs il est plus grand. Beaucoup plus grand que tous les enfants ici. Alors il leur fera peur et on me laissera tranquille. Puis depuis qu'il est à la maison et qu'on sait que c'est mon frère, personne est venu m'embêter. Et il m'a apprit à me défendre un jour. Parce qu'en rentrant de l'école, des autres enfants m'ont volé mon livre. Normalement, personne ne vole les livres, mais eux, ils l'ont fait pour m'embêter. Comme je suis rentrée en pleurant à la maison, il m'a apprit comment je devais faire si on venait encore me voler quelque chose. Mais je suis sûre que je pourrais l'apprendre à Eden. Ou alors, je pourrais la protéger moi. Je suis assez grande pour le faire toute seule ! Je la prends dans mes bras pour la rassurer. Parce que je sais que des fois, c'est mieux que de parler. Alors même si on ne se connaît pas très bien, elle mérite un gros câlin. « Cracra il est trop bête de toute façon. » Et c'est la vérité. Il est bête parce qu'on ne fait pas du mal aux autres. Ce n'est pas bien. Maman dit que c'est interdit. Et papa, il dit toujours cette phrase compliqué, il dit qu'on ne doit pas faire aux autres personnes ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse. Je ne sais pas si je la comprends vraiment, mais Clarisse m'a expliqué que ça voulait dire que je ne dois jamais être méchante, parce que c'est bête. Moi je ne veux pas être bête alors je suis toujours gentille. « Moi je vais t'aider. Et les bonbons, ils seront que pour toi ! » Mais j'ai quand même envie d'un bonbon moi. Alors je lève le doigt en l'air et je dis en rigolant. « Mais j'en veux quand même un seul si Cracra ne t'embête plus jamais ! » Je me lève et je lui tends la main pour l'aider à se relever. Ce n'est pas grave s'il me voit avec elle, parce que j'ai le droit de faire ce que je veux. « Non, je ne veux pas partir. Tu vas faire comment s'il vient et que je ne suis pas là ? » Je suis un peu triste qu'elle veuille que je m'en aille. Parce que je ne veux pas la laisser toute seule. « Puis on est amie maintenant ! »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) EmptySam 17 Juin - 18:56

When We Were A Child
May veut m'aider. Je ne sais pas comment elle va faire, mais je trouve ça gentil. Même si elle veut que je lui donne un bonbon si Cracra ne m'embête plus jamais. Mais je crois que je vais lui en donner deux. Un pour sa gentillesse et un deuxième pour son courage. On dirait qu'elle n'a pas peur de Cracra et sa bande. Elle est trop forte !  Je sèche encore mes larmes et lui dis «Je t'en donnerais deux.» C'est dommage que je n'ai pas de sœur, moi. Mais si j'en avais une, je voudrais qu'elle soit comme May. Gentille et courageuse. Et jolie aussi. Ça doit être chouette d'avoir une sœur. Ça veut dire qu'on peut toujours compter sur quelqu'un et que jamais on sera triste. Maman m'a expliqué que comme papa était plus là, je pouvais pas avoir de sœur. Mais moi je voudrais bien qu'il soit là. Je me demande comment il s'appelle et à quoi il ressemble mais maman veut jamais me parler de lui. Elle m'a juste dit que c'est normal qu'il soit pas là parce que c'est un super-héros et qu'il sauve le monde. Alors je suis un peu moins triste, parce que s'il sauve le monde, alors il est gentil. Et moi je ne dois pas être sauvé. Donc je suis fière de lui. Et je ne pose plus trop de questions à maman, je crois que ça la rend un peu triste. Peut-être qu'un jour elle trouvera un nouveau papa pour moi. Alors je pourrais fabriquer un cadeau pour la fête des pères, aller jouer au parc avec lui et il m'apprendrait à conduire quand je serais plus grande. Mais ça sera quand même pas mon héro, parce que mon héro c'est celui qui n'est pas là. May demande ce que je vais faire si Cracra revient et qu'elle n'est pas avec moi. «Je ne sais pas... mais je ne veux pas que tu partes. Je t'aime bien.» Je suis contente parce que May me dit que maintenant on est amie et je lui fais confiance. Après tout, être amies, c'est un peu comme être sœurs, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) EmptySam 17 Juin - 19:27

When we were a child

Je souris jusqu'aux oreilles quand elle me propose deux bonbons. Parce que deux, c'est mieux qu'un et que ça veut dire qu'elle même beaucoup. Et je le sais car elle me le dit juste après. En même temps qu'elle me dit qu'elle ne veut pas que je parte. Alors je suis vraiment contente. C'est la plus belle rentrée des classes ! « Moi aussi je t'aime bien ! » Je lui prends la main et lui dit de venir avec moi. Parce que c'est nul d'être cachée et qu'il ne faut pas que Jimmy continue de lui faire peur. Les gentils ils gagnent toujours. C'est ce qui se passe dans les dessins-animés que j'ai le droit de regarder le samedi matin quand je me réveille. Même que je peux le faire tout en prenant mon petit-déjeuner sur le canapé. Nous sortons toutes les deux de sa cachette, mais Cracra nous tombe dessus. Je sursaute parce qu'il m'a fait peur. Je ne pensais pas qu'il nous trouverait. En fait, Jimmy est beaucoup plus grand que nous. Il fait une tête de plus et il adore faire peur au plus petit. Mais je n'ai pas peur, alors je bouge pas et je serre la main de ma nouvelle amie. « Pousse-toi. » Il nous regarde et je le trouve vraiment méchant. « C'est toi qui te pousse ! » Avec ses mains, il me fait basculer en arrière et je tombe sur les fesses. Je me suis rattrapée avec ma main et elles sont toutes éraflées. Ça me fait mal, j'ai envie de pleurer, mais je me retiens. Claüs m'a dit que je ne devais jamais pleurer devant quelqu'un de méchant parce qu'il le serait encore plus. Cracra se tourne vers Eden et lui cris dessus. « La moche, je veux mes bonbons ! Et je les veux ce soir sinon je dirais à toute l'école que tu as des poux ! Et ce sont les gens sales qui en ont. Plus personne voudra être ton amie. Même pas cette fille. » Il termine sa phrase en me pointant du doigt et ses copains derrière lui rigole tout en répétant le deuxième mot qu'il a prononcé. Mais ils mentent. Elle n'est pas moche Eden. Et elle sera toujours mon amie. Alors je me relève et je prends sa défense. « Toi aussi tu es moche. » Je reprends la main de ma copine et part en courant jusqu'aux toilettes des filles. Parce qu'ici, Cracra ne peut pas venir nous embêter. Et parce que j'ai vraiment mal à mes mains.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) EmptySam 17 Juin - 20:47

When We Were A Child
May est tellement gentille qu'elle accepte de me tenir la main. Grâce à elle, j'ai moins peur de sortir de ma cachette, même si je jette un coup d’œil aux alentours. Je ne sais pas d'où il arrive, mais Cracra me retrouve et May et moi sursautons de peur. Je recommence à avoir peur et mes petites mains tremblent mais ma nouvelle copine resserre ses doigts autour des miens. Elle me protège. J'aime bien être protégé mais je crois que mon papa n'aimerait pas ça. Je suis sa fille, la fille d'un super-héros, alors je dois protéger les autres aussi. Mais je n'y arrive pas et à la place, c'est May qui le fait. J'espère que quand mon papa reviendra, il ne sera pas fâché. Jimmy est vraiment grand et je n'ose même plus bouger. May dit à Cracra de se bouger mais il ne le fait pas et à la place, il l'a pousse. May tombe sur son derrière et j'ai vraiment très peur pour elle car je ne veux pas qu'elle ait mal. Je cours vers elle car elle m'a aidé, alors je veux l'aider aussi. On doit toujours aider les gens qu'on aime. Et May, je l'aime. Cracra me dit encore que je suis moche et que si je ne lui donne pas de bonbons ce soir, il dira aux autres copains que j'ai des poux. Mais c'est même pas vrai ! Il peut venir vérifier, je n'ai rien. C'est lui qui en a ! Il dit aussi que May ne voudra plus être ma copine alors je la regarde avec des yeux apeurés mais je suis sure qu'il ment. Elle m'a dit qu'on était amies. Alors on le reste. C'est juré. J'aide mon amie à se relever mais elle me reprend aussitôt par la main. Je crois qu'elle préfère aider les autres plutôt que d'être aidé. Elle est comme ça ma nouvelle copine. Elle dit à Cracra qu'il est moche aussi et m'entraîne vers les toilettes des filles. Avant de rentrer dedans, je me retourne doucement et je vois la bande Cracra se moquer de lui. Il n'est vraiment pas content que May lui ait dit ça. Il est furieux, ça se voit. Alors il tourne les talons et s'enfuit dans la classe. «Il va sûrement aller couiner chez la maîtresse...» J'ai envie de rire mais je vois les mains éraflées de May et je me sens un peu coupable. «Je suis désolé pour tes mains.. Je ne voulais pas qu'il te fasse du mal.» Je crois que May m'a assez aidé pour aujourd'hui, et c'est mon tour. Même si je crois qu'elle n'aime pas être aidée, elle en a besoin. Alors avant que la reprise des classes ne sonne, j'attrape un peu de papier au distributeur et je le mouille. Je prends une par une les mains de May pour les nettoyer, parce que c'est ce que font les copines.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) EmptySam 17 Juin - 22:32

When we were a child

J'imagine très bien Jimmy aller pleurer dans les jupes de la maîtresse. Il est comme ça Cracra. Il fait la brute, mais c'est un garçon qui est juste trop bête. Comme tous les garçons. Sauf mon grand-frère. Et mon papa. Mais les autres, ils le sont tous. En fait, ce sont des gros peureux. Alors je rigole un peu quand Eden me dit ça. « Je suis sûre qu'il pleure comme un gros bébé ! » Et ça nous fait rire un peu plus fort. Et ça nous réconforte toutes les deux. On n'a plus du tout peur maintenant. En plus, on a réussi à le faire partir et ses copains se sont moqués de lui. Pour une fois ce n'est pas des autres qu'il se moque, mais de lui qu'on se moque. Je ne suis pas méchante d'habitude, mais je crois que je suis contente que ce soit lui cette fois-ci. Je sais que je ne dois pas et que mes parents seraient fâchés, mais il l'a cherché ! « Ce n'est pas grave, ça ne me fait pas mal… » Mais je mens parce que je ne veux pas qu'elle soit triste que j'ai mal. Mais ça me picote un petit peu. J'ai quand même moins mal que tout à l'heure, mais j'aimerais bien avoir un bisous magique de Clarisse. Ma sœur fait les meilleurs bisous magiques. Moi, ce sont les câlins et elle les bisous. C'est Claüs qui le dit. Je m'apprête à les mettre sous l'eau, mais Eden prend une feuille de papier, la mouille et commence doucement à les laver. Je la laisse faire et la remercie. « Tu vois, faut pas écouter les autres. Parce que moi, je te trouve très gentille. » Je lui souris et au moment où elle termine de nettoyer mes mains, la cloche retentit. Je saigne encore un peu, mais ça va mieux. Et je n'ai presque plus mal. On laisse quelques secondes s'écouler, puis on sort des toilettes. Je regarde autour de nous que Jimmy ne soit pas dans le coin et je me tourne vers mon amie. « On mange ensemble à la cantine, d'accord ? » Elle hoche la tête. Je lève mon pouce en l'air en lui disant « Cooooooool ! » avec entrain et je pars en courant me mettre en rang devant la porte de ma classe. J'ai hâte d'être ce soir pour raconter tout ça à ma famille.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) EmptyDim 18 Juin - 16:46

When We Were A Child
Tout à l'heure, May est restée près de moi à la cantine et nous avons mangé ensemble. Les autres copains nous ont regardés pendant tout le repas, mais on s'en est pas occupé. Je suis tellement curieuse que je lui ai posé plein de questions sur elle et sa famille. Elle a un frère, une sœur, une maman. Et aussi un papa. Je connais personne qui n'a pas de papa, sauf moi. Après on a dû se séparer et rentré dans nos classes car elle est dans la classe supérieure de la mienne. Mais May m'a promis qu'on se verrait après alors je suis contente. Et je sais que May tiendra sa promesse. J'entends la sonnerie qui clôt les cours  alors je me dépêche de ranger mes affaires dans mon cartable. Je suis impatiente de retrouver ma nouvelle copine et je me précipite hors de la classe en oubliant cette histoire avec Cracra. Mais lui n'oublie pas parce qu'il me rattrape rapido et me bouscule si fort que mon cartable tombe au sol et que toutes mes affaires en sortent. Il se plante devant moi. J'ai peur. Ça avait l'air facile tantôt avec May, mais je n'en suis plus aussi sure maintenant. «Alors, la moche. On fait moins la maligne quand on est toute seule. File-moi tes bonbons.» Je suis même pas moche ! J'en ai marre qu'il dise ça. May a dit que c'était lui le moche et elle dit la vérité. D'ailleurs y'a aucune fille qui veut lui faire de bisou. C'est bien fait pour lui.  «J'ai pas de bonbons et puis en plus ils ne sont pas pour toi parce que t'es méchant» Cracra est furieux de ma remarque et il est sur le point de m'empoigner le bras mais May arrive derrière moi et elle est aussi furieuse que lui. Dès que je l'aperçois, je me sens tout de suite mieux et à nouveau en sécurité car May, c'est presque une sœur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) EmptyDim 18 Juin - 19:38

When we were a child

L'heure du repas est arrivée très vite et j'étais tellement contente de manger avec ma nouvelle amie que j'ai même mangé mon assiette de petits pois. Alors que je déteste ça ! Tous les légumes verts. Parce que le vert c'est moche et que les légumes de cette couleur sont tous pas bons. Les épinards, les haricots, les choux de Bruxelles. BERK. Mais cette fois, je ne voulais pas qu'Eden pense que j'étais bizarre, parce que elle, elle aime ça, les petits mois. Alors j'ai tout mangé et peut-être que j'aime bien en fait. Mais je préfère les frites. Ou le riz. En plus le riz de la cantine est très bon. Papa lui, il ne sait pas le faire le riz et ça fait toujours rire maman parce que soit il colle trop, soit il craque sous la dent. J'ai raconté cette histoire à Eden et elle a rigolé avec moi. Tout le monde nous regardait parce qu'ils n'ont pas l'habitude de nous voir rire ensemble. D'habitude, on mange toutes les deux dans notre coin, toute seule. Mais pas aujourd'hui et plus jamais. Mais j'ai vu sur les lèvres des dames de la cantine qu'elles étaient contentes. Alors moi aussi j'étais contente. Jimmy Cracra n'est pas venu nous embêter. Il a été puni par une surveillante quand il a mit du sel dans le verre de Sonia, une fille de ma classe. Et c'est bien fait pour lui. Parce que ce n'est pas bon l'eau salée. Une fois j'ai bu la tasse dans l'océan et c'est encore pire que les choux de Bruxelles ! Alors après mangé, pendant notre récréation, on a pu s'amuser sans avoir peur.

La cloche vient de sonner et c'est l'heure de rentrer ! Eden m'a dit qu'elle habitait juste à côté de chez moi. C'est vraiment trop génial ! Donc on va pouvoir rentrer ensemble ce soir. Elle aussi elle prend le bus scolaire pour rentrer car on ne peut pas venir la chercher. Puis j'ai envie de lui présenter Clarisse et Claüs. Ils vont l'adorer, je suis sûre, parce que c'est ma copine. Je range mes affaires dans mon sac et pour la première fois, je suis la première à sortir. Dans le couloir, je passe devant la porte de la classe d'Eden et je vois qu'elle est déjà ouverte. Elle est déjà dehors alors. Mais non parce que Cracra lui bloque le passage et lui réclame des bonbons. Encore. Le sac de mon amie est par terre et ça me rend furieuse. Je cours jusqu'à être à côté d'elle et je pousse Jimmy. Je me mets devant Eden et je pose les bras sur mes petites hanches. « Laisse-là tranquille ! » Mais il est plus fort que moi et je ne lui fais pas peur. « Va t'en la mioche ! » Sauf que non, je ne partirais pas. « Non. » Je repense à ce que mon frère m'a dit et je lui donne un coup de pied dans le tibia. Cracra tombe sur le sol en criant qu'il a mal. Je devrais être honteuse de ce que j'ai fait, j'avais promis de ne jamais être méchante, mais en fait, je suis juste contente. « Tu n'embêtes plus jamais Eden sinon je te donnerais un coup de pieds dans l'autre jambe et tu ne pourras plus jamais marcher ! »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) EmptyLun 19 Juin - 16:11

When We Were A Child
J'ai du mal à croire que May vient de faire ça. On dirait qu'elle a peur de rien. Je sais pas si c'est vrai, mais en tout elle a pas peur de Cracra. Elle lui a envoyé un coup de pied dans la jambe et elle lui a même dit de me laisser tranquille et de plus jamais m’embêter sinon elle lui donnera encore un coup de pied. J'espère qu'elle se fera pas gronder par les adultes parce qu'elle voulait juste me protéger. Elle a tenu sa promesse. Jimmy nous regarde avec des grands yeux qui se remplissent de larmes. Je suis un petit peu triste pour lui quand même car je n'aime pas que les autres personnes pleurent. Mais il l'a cherché ! Les copains autour de nous commencent à se moquer. Mais pour une fois, pas de moi, mais de Jimmy. Une fille de la classe de May lui demande «Alors Cracra, tu as peur d'une fille?» mais il ne répond pas et il pleure deux fois plus fort. Il se relève et s'enfuit vers la cour de récréation. Il va sûrement aller gindre près de ses parents, mais tant pis. Il n'avait qu'à être plus gentil avec les autres. «Merci May.. tu es la plus courageuse du monde. Normalement, c'est mon papa mon super-héro.. Mais comme il n'est pas là pour le moment, il ne sera pas fâché que je te donne son titre en attendant son retour. À partir d'aujourd'hui, tu es ma super-héroïne et on sera copines pour toujours. C'est promis juré.» Tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle me présenterait sa famille. J'ai hâte de faire leur connaissance et j'espère qu'ils m'aimeront bien parce que moi, je les aime déjà. Et qui sait, peut-être que son papa connaît le mien !

-FIN-

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we were a child (ft. Eden) (#)   When we were a child (ft. Eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When we were a child (ft. Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: