AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I know we'll make it anywhere. (nolian #5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:50

I know we'll make it anywhere
Julian & Nolan

Je me retrouve bien vite sur lui à chercher ce contact dont j’ai terriblement besoin. En toute franchise, je ne pense même pas à Tess à ce moment-là. Je ne fais que penser à Nolan qui se trouve sous moi aussi envouté par cet instant que je le suis. Nous nous embrassons longuement avant que Nolan ne rompt notre baiser. Nous conservons la même proximité tandis qu’il me remercie d’avoir confronté sa mère. “C’est rien, vraiment. C’est une conne, je te comprends de la détester”, lui dis-je en dessinant un sourire compatissant sur mon visage. Puis ce qu’il dit me prend entièrement au dépourvu. Mon coeur se met à cogner violemment contre ma cage thoracique. Il est vraiment prêt, là, maintenant? Je déglutis, incapable de me décider si je dois lui dire non ou si je dois tenter le coup. Je dois avouer avoir les hormones qui fonctionnent à plein régime et avoir envie d’aller plus loin, mais j’ai cette même peur qui m’assaille. Mes mains sont un peu tremblantes mais parviennent néanmoins à lui glisser son boxer sans trop de difficulté tandis que mes lèves redécouvrent sa nuque. “T’es sûr?” Je devrais plutôt me poser la question à moi-même plutôt qu’à lui. J’enlève mon boxer à mon tour et l’envoie balader ailleurs dans la pièce. Mon corps au complet tremble tant je suis angoissé par ce qui est en train de produire. Je l’embrasse langoureusement avant de m’asseoir sur son bassin et me pencher pour allumer ma lampe de chevet. Je parcours mon tiroir à la recherche de condoms ou quoi que ce soit, mais je me sens un peu… ignorant. “J’ai… j’ai que des condoms lubrifiés mais pas de lubrifiant. Tu… tu veux que je le fasse? J’veux pas te faire mal…”, lui dis-je malgré le malaise palpable que je ressens à avoir cette discussion avec lui. J’avoue être novice en la matière, n’étant pas dans le club des non-puceaux depuis très longtemps. Je m’y connais encore moins lorsqu’il s’agit de passer par la porte d’en arrière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:01



I'll be right beside you dear

Sous la douche, tu étais vraiment loin d'être prêt. Mais il a confronté ta mère, et la balance a changé. C'est con, mais ressentir à quel point il a eu peur pour toi, ça t'a provoqué des papillons dans le bide. Il a voulu te protéger, tu t'es senti tellement important dans son estime que... Oui, tu es littéralement en train de tomber amoureux de Julian. Ce n'est pas l'interdit qui te provoque ça, c'est simplement tes sentiments, c'est un tout. Tu t'en fous, que ce soit un homme, tu t'en fous, parce que bordel ouais, tu as des sentiments bien trop forts pour lui. « Je suis très sûr de moi. » Tu avoues alors que vos boxers ont retrouvé le sol bien très rapidement. Tu caresses son torse, il est magnifique. Tu le laisses allumer la lumière, tu le laisses chercher ce qu'il veut, mais tu sens qu'il est tellement apeuré d'un coup. Ton coeur rate plusieurs battements, tu attrapes sa main pour qu'il arrête tous ses mouvements et tu lies tes doigts aux siens. Tu le sens, qui tremble, ça aussi, c'est déchirant. Tu te redresses, tu laisses tes jambes en longueur, tu attires sa taille pour l'emmener contre toi. « Hey, mon coeur, moi j'veux que tu me fasses l'amour, mais si toi, tu ne veux pas, c'est pas grave. » Tu dis en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Tu ne vas pas le forcer, c'est hors de question même. Tu caresses sa joue, tu le fixes intensément. « Je vais avoir mal, c'est certain, mais je me dis qu'après, je vais ressentir le plaisir et c'est ça le plus important, d'accord ? » Tu frôles ses lèvres, tes doigts longent sa nuque pour trouver un meilleur endroit dans ses cheveux et tu lui offres un léger sourire. La seule chose que tu retiens, c'est ce surnom. Mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:23

I know we'll make it anywhere
Julian & Nolan

On est chez moi, dans la même putain de maison que ma soeur et voilà que je suis nu sur lui en train de chercher des capotes dans mon tiroir. Je me sens tellement con de me laisser aller dans cette idylle sans me remettre en question. Comment suis-je capable de me regarder dans le miroir? Comment puis-je continuer à vivre avec moi-même quand je sais le tort que je cause? Tout ça m’effraie incroyablement, mais ses douces paroles me ramènent rapidement à l’abris de cette peur déchirante. Et ce petit surnom, mon coeur, me fait réaliser à quel point il tient à moi. En si peu de temps, nous nous sommes attachés l'un à l’autre et avons réalisé que nous pouvons nous faire confiance malgré la nature malsaine de notre relation. Toutefois, la confiance est mise au défi. Nous cherchons à atteindre une étape qui me semble être prématurée, mais l’assurance de Nolan me pousse à partager ce même désir malgré mon incertitude. Assis sur lui, j’essaie de reprendre ma contenance et de me calmer malgré l’angoisse qui refuse de me quitter. J’attrape un condom et déchire l’emballage avant de m’arrêter brusquement. “Je ne suis pas prêt… Du moins, je suis pas prêt à… à dominer quoi.” Je suis honnête avec lui. J’ai davantage peur de lui faire du mal qu’il me fasse du mal. Je baisse mes yeux et joue nerveusement avant l’emballage à moitié ouvert que je tiens entre mes doigts. “Si tu veux qu’on fasse l’amour, j’aimerais mieux que tu le fasses”, lui dis-je en parfaite mauviette que je suis. Je ne me sens aucunement prêt à prendre les rênes, surtout lorsqu’il s’agit de faire quelque chose que je n’ai jamais faite et que je n’aurais jamais pensé faire jusqu’à récemment. La découverte de l’inconnu m’effraie, et ce, même si j’ai entièrement confiance en Nolan malgré que nous sommes proches que depuis peu. J’ai appris à connaître le garçon formidable qu’il cache sous ses airs de truands et je me sens chanceux d’être l’un des rares qui le connaissent sous cette facette. Je comprends ma soeur d’être amoureuse de lui; il est un type bien malgré qu’il puisse paraître être un enfoiré. Et encore là, il ne faut pas oublier qu’il est littéralement en train de la tromper et que je ne suis nul autre que l’instigateur de son infidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:35



I'll be right beside you dear

Tu le regardes, ton coeur rate plusieurs battements. Tu ne pensais pas à ce retournement de situation. Tu caresses sa joue, l'ambiance se calme clairement et tu ne sais pas quoi faire, quoi dire. Le problème, c'est la formulation de ses mots. Ce n'est pas un je veux moi aussi, mais je veux que tu me le fasses, non, c'est un si tu veux faire l'amour et là est la différence. Tu prends le préservatif des mains, tu le regardes un long moment avant de relever ton regard sur Julian. « Toi, tu veux le faire ? » Tu lui demandes, complètement sérieux. S'il n'est pas prêt, tu peux le comprendre, votre relation est encore trop récente, il y a trois heures plus tôt, vous étiez encore en train de parler de vos craintes, tu peux complètement comprendre qu'il n'est pas du tout prêt à ce que les choses aillent plus loin. Tu vas te contenter d'avoir la chance d'être dans ses bras, c'est ça le plus important aussi. Tu frôles son nez contre le sien, tu te dois de le rassurer. « C'est pas grave si on le fait pas, tu le sais hein ? Moi j'veux pas le faire si tu te sens pas prêt. » Tu le préviens alors que tu déposes lentement tes lèvres contre les siennes. « C'est mal de dire ça mais... J'veux que tu sois qu'à moi mon coeur... » Tu baisses le regard, comme la bombe que tu viens d'exploser, tu es foutrement égoïste, tu as peur de l'avenir, mais te l'imaginer avec Julian est en train de raviver un bonheur bien trop agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:50

I know we'll make it anywhere
Julian & Nolan

J’avoue que je n’ai peut-être pas bien formulé la chose. Lui dire “si tu veux faire l’amour” peut donner l’impression que mon consentement est ambigu, comme si ma tête et mon corps parviennent difficilement à se mettre en accord. Mais putain que j’ai envie de m’abandonner à ses bras, peu importe ce que ça me coûte. Je me sens horrible de me sentir ainsi,  mais c’est plus fort que moi. Je ressens des choses sincères et réelles pour Nolan, et ce, même si mon coeur se trouve toujours entre les mains de Tess. Je ne comprends pas comment je peux arriver à éprouver des sentiments pour deux personnes à la fois, et je dois avouer que cela ne fait qu’ajouter une couche supplémentaire à ma confusion. Je les sens très bien les papillons qui s’agitent dans mon ventre. Je peux sentir mon coeur qui bat la chamade sous l’effet de nos yeux qui sont incapables de se lâcher. Je suis assis sur lui et j’hésite, incapable de prendre une décision. Néanmoins, Nolan est compréhensif. Il ne me force à rien, et c’est grâce à ce genre de paroles honnêtes que je peux me sentir en confiance avec lui. En privé, il n’a rien à voir avec le mec que je croisais quotidiennement à l’école. Il est doux, attentionné et authentique. J’hoche positivement ma tête, me jetant dans la gueule du loup sans arrière-pensée. "On le fait..." Il faut que j’arrête de prendre peur et que je profite du moment présent. Je suis à l’âge où je fais mes expériences au risque de faire des erreurs, alors aussi bien cesser de pousser les réflexions et commencer à agir. Je me penche vers lui pour capturer ses lèvres tandis que je commence de doux mouvements sur son membre. Au moment où je m’apprête à déplier le condom sur lui, ses mots brisent son silence, mais brisent également quelque chose en moi. Tout s’effondre parce que je sais que je devrai être honnête vis-à-vis mes sentiments pour Tess, et ce, même si je ressens aussi quelque chose de puissant à son égard. “Ça n’est pas possible, Nolan. Je… je suis amoureux de Tess. Je suis égoïste, car je sais que je n’aurai ni elle ni toi. Et je veux vous veux tous les deux…” Ça m’est difficile de l’admettre, mais c’est la pure vérité. Je ne bouge pas de sur lui, j’attends une réponse. Je ne sais pas s’il voudra continuer malgré tout. Quant à moi, je suis prêt à tout s’il le désire, mais j’attends impatiemment qu’il réagisse… pourvu qu’il ne me repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:02



I'll be right beside you dear

Tu ne veux pas le forcer à faire quoi que ce soit, la première fois est sûrement douloureuse pour tout le monde, mais bon sang Julian à une place tellement particulière dans ton coeur. Tu devrais penser à Murphy, tu devrais penser à cette fille qui dort dans la même maison, mais tu n'y arrives absolument pas. Parce que Julian est en train de prendre possession de ta tête, de ton coeur, et de ton esprit. Tu le regardes, les yeux qui brillent, avant qu'il te confirme qu'il est prêt. Tu le regardes, ta main se pose sur sa joue que tu caresses délicatement. Tes yeux se ferment, parce qu'il a sa main sur ton sexe et que putain c'est bon. Tu lâches un gémissement, et encore, tu te retiens sur la puissance de tes bruitages parce que tu es tellement excité, tu as tellement envie de lui et tu as envie de le hurler à la terre entière, mais tu te souviens qu'à cinq portes d'ici, il y a sûrement un de ses grands-frères qui rêve de lui casser la gueule. Le problème, ce n'est pas qu'il te fait mal, ce n'est pas non plus quand il te met le préservatif. Non, c'est ses mots. Tu te crispes complètement, comme si, avec quelques mots, tu venais de remettre les pieds sur la terre. « C'était pas une bonne idée. » Tu avoues alors que les larmes aux yeux te montent bien trop rapidement aux yeux. Tu ne supportes pas qu'il pense à quelqu'un d'autre quand tu es avec lui, parce que toi tu ne penses qu'à lui bordel. Tu es tellement blessé d'un seul coup que tu le repousses délicatement, que tu te lèves pour enfiler ton boxer. Une larme s'échappe à ta vigilance mais tu l'effaces à une vitesse folle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:35

I know we'll make it anywhere
Julian & Nolan

Je ne peux qu'être honnête avec lui. Quel genre d'enfoiré je serais si je ne l'étais pas? Déjà que j'en étais forcément un en couchant avec le petit copain de ma soeur. Conséquemment, je lui dis. Je lui révèle être amoureux de Tess bien malgré moi, et il n'y a rien que je puisse faire qui puisse l'effacer de mon coeur. Ces sentiments sont là, bien ancrés en moi et déterminés à y rester. Automatiquement, ce que nous partageons se brise. Il se relève, remet son boxer et prend ses distances en disant que ce n'est pas une bonne idée. Je soupire et m'assoit sur le bord de mon lit. "J'ai pas voulu sous-entendre ne rien ressentir... d'autant plus que je suis persuadé que tu aimes ma soeur aussi. Tu peux pas m'en vouloir de ne pas contrôler mes sentiments." Je prends sa main et le tire pour qu'il vienne s'asseoir à côté de moi sur le lit. Je soupire longuement avant de me tourner vers lui pour lui faire face. "C'est terrible ce qu'on fait, mais je pense pas pouvoir m'arrêter. J'ai envie d'être avec toi aussi inexplicable que ça puisse sembler..." Je n'arrive pas à l'expliquer autrement. Je me sens mal, mais pas suffisamment mal pour l'éradiquer de ma vie. Pas suffisamment mal pour lui dire de partir. Non, au contraire... je cherche ses lèvres pour l'embrasser. J'ai envie de lui et besoin de lui; c'est comme si tout ce qui existait avant n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:57



I'll be right beside you dear

Tu as l'impression de te prendre une claque dans la gueule, c'est douloureux, elle fait tellement mal mais tu ne sais pas comment réagir autrement. Il vient de t'avouer qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre, alors que bordel vous partagez un truc fort. Forcément, que tu as énormément de mal avec cette révélation. Tu enfiles ton boxer, tu es prêt à récupérer tes affaires mais il t'arrête en plein action. « La vérité c'est que j'sais plus ce que je ressens pour elle Julian. » Tu avoues en baissant le regard, la peur qu'il te juge pour des aveux aussi grave. Tu souffles légèrement alors que tu sens tes fesses sur le matelas, les choses deviennent incroyablement compliqué. « Moi aussi, j'ai envie d'être avec toi... » Vos lèvres se retrouvent, et tu te blotties complètement dans ses bras, la sensation d'être en sécurité, la sensation d'être certain que plus rien ne va se passer. C'est difficile, tu dois prendre du recul avec Julian pour se ressourcer avec Murphy, mais non, tu n'es bien qu'avec lui. Tu ne quittes pas ses lèvres, parce que tu as peur qu'à un moment, quand vos lèvres sont se séparer, il va te demander de partir. Tu as trop besoin de lui, de cet homme qui te montre que malgré les difficultés, tu peux t'en sortir. Cet homme que tu apprends à découvrir à travers vos longues discussions, vos crises de fous rires, vos moments plus intimes. T'es en train de tomber amoureux, tu l'sais, c'est mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:44

I know we'll make it anywhere
Julian & Nolan

J'ai l'impression d'être à deux doigts de le perdre. Il a mis une distance entre nous deux, et celle-ci me déstabilise complètement. Je n'ai pas envie qu'il parte parce que j'ai osé être sincère avec lui. Certes, je suis follement amoureux de ma meilleure amie, mais cela ne veut pas dire que je ne ressens rien pour lui. Tout s'est passé tellement vite que j'ai à peine eu le temps d'analyser le chaos qui sème dans mes sentiments. Être amoureux de deux personnes, est-ce vraiment possible? Ou ai-je tout simplement besoin d'être aimé et comme je ne peux recevoir une telle attention de la part de Tess, je me fais croire ressentir quoique ce soit pour Nolan? En réalité, je n'y comprends rien. Mais tout ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être avec lui. Je le retiens et l'invite à s'asseoir à côté de moi, pour ne pas dire que je le force. Je poursuis mes explications avec le maximum de transparence possible. Je veux qu'il soit capable de lire mon coeur, ce que je n'arrive pas à faire. Puis il m'avoue ne pas être certain de ce qu'il ressent pour ma soeur. Je me sens subitement mal, très mal. C'est de ma faute s'il remet en question l'amour qu'il porte pour ma soeur. Mais je suis incapable de ne pas m'en réjouir, car cela veut dire que j'occupe une place importante dans son coeur. Je dépose ma main sur sa joue, plonge mon regard dans le sien. "Il faut que personne ne sache. Personne." J'insiste sur le dernier mot. Ce qui se passe entre nous doit demeurer secret et on ne doit pas risquer d'être exposés. Je risquerais tellement si notre liaison était dévoilée et je ne veux imaginer les conséquences qui en découleraient. J'incline ma tête pour l'embrasser et penche mon torse contre le sien pour le coucher sur le lit sous moi. "J'ai envie qu'on le fasse..." Je lui répète d'une voix sincère. J'ai peur, certes, mais j'ai décidé de ne pas me laisser abattre. Je veux vivre dans la passion du moment, je veux être libre de mes propres décisions et cesser de marcher en ligne droite. J'ai envie d'être fou, de voler de mes propres ailes, d'être heureux, et ce, peu importe les conséquences. Je ne suis pas prêt à le laisser filer de ma vie, encore moins à mettre fin à ce moment de tendresse que nous partageons. Même si la situation est précaire étant donné la proximité de ma famille, je n'ose pas nous arrêter. Je veux aller plus loin, je veux poursuivre ce que nous avions commencé. Conséquemment, j'embrasse son torse pour découvrir chaque parcelle de sa peau avant de descendre son boxer pour qu'il s'écrase à nouveau contre le plancher. Mes baisers descendent de plus en plus. Je m'efforce pour ne pas laisser de marque sur sa peau, pour ne pas la lui sucer comme j'en aurais envie. Et lorsque je suis plus bas, j'embrasse son intimité sans vergogne et l'enroule de mes lèvres pour entamer de doux mouvements. J'ai envie qu'il se souvienne de cette soirée comme la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:15



I'll be right beside you dear

Tu es bouleversé, c'est le bordel dans ta tête, c'est le bordel dans tes sentiments parce que Julian est en train de foutre tous tes principes. Tu te pensais hétéro, parce que les branlettes avec Andrew ça ne compte pas, parce que tu ne ressens que de l'amitié envers ton meilleur ami. Mais Julian... Tu le sais que ce n'est pas que de l'amitié, tu ressens des choses vraiment fortes. Juste le fait qu'il te parle de Tess te rend complètement dingue, tu te rends compte que tu es jaloux, c'est n'importe quoi parce que bordel, c'est toi qui a une copine. Copine qui est dans la même maison bordel. C'est Julian qui devrait avoir peu confiance en toi, parce que tu niques ta relation avec Murphy pour lui, il pourrait avoir peur que tu fasses ça avec d'autres personnes et pourtant, non. Depuis toute cette histoire avec May-Line, depuis un potentiel bébé, tu t'es complètement calmé parce que tu regrettais ses actes envers Murphy. Mais Julian n'était pas encore dans l'équation, il n'avait pas encore donné un coup de pied intense. Alors tu hoches la tête, personne ne le saura, tu ne te confieras pas à Andrew, tu vas garder cette histoire que pour toi. Tu hoches la tête, incapable de lâcher ses yeux. Et là, c'est Julian qui reprend les choses en main. Il le veut, et toi aussi, alors tant pis si le lieu est loin d'être le bon, tu as terriblement envie de lui. Tu te mords la lèvre, parce qu'il embrasse ton torse et que bordel, tu te prépares mentalement à ce qu'il s'apprête à te faire. Tes mains se perdent dans ses cheveux, tu sens ses lèvres sur ton membre et tu fermes automatiquement les yeux. Tu lâches un long soupir alors que tu tiens fermement ses cheveux. Tu ne peux pas trop t'exprimer, parce que bordel, il y a des gens dans cette maison. Tu écartes un peu plus les jambes, tu sens ton corps pris de spasmes, c'est trop bon, c'est même certainement la meilleure fellation au monde. « Je... Mon coeur... » Tu souffres, tu ne te rends plus compte de tes surnoms, tu te concentres tellement sur ta respiration que le reste est plus difficile, il te provoque des choses, tu es tellement sincère avec lui, et doucement, sans prévenir, tu te laisses aller dans sa bouche. Ton corps est en sueur, et bordel, ton coeur bat trop rapidement. Personne ne va le savoir, mais toi, tu sais à quel point Julian est à toi, et il sait à quel point c'est réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:33

I know we'll make it anywhere
Julian & Nolan

Ça me fait bizarre de lui faire une fellation, car je n'aurai jamais penser me rendre là. En réalité, je n'aurais jamais pensé faire quoi que ce soit avec un autre homme. Le branler c'était une chose, mais le prendre en bouche c'en est carrément une autre. Je suis néanmoins loin de m'en plaindre, car je prends plaisir dans ce que nous vivons. Je sais qu'il a énormément de plaisir, car ses soupirs et ses gémissements refoulés me permettent de décrypter la satisfaction qu'il ressent grâce à ce que je lui fais vivre. Je sais comment le toucher, je sais comment le sucer, car je connais exactement les choses qui m'excitent et m'aident à atteindre le paroxysme. Ses doigts qui tirent mes cheveux m'excitent à mon tour. Putain que ce mec me fait de l'effet! Lorsque j'achève ma besogne et qu'il atteint l'orgasme, je goûte pour la première fois du sperme et je dois avouer que ça me fait tout bizarre. J'avale malgré que ça soit dégueulasse puis retrouve son torse que j'embrasse doucement avant de regagner la douceur de ses lèvres. "T'as aimé?", je lui demande en le regardant dans les yeux, gardant mon visage qu'à quelques millimètres du sien. Je l'embrasse doucement en caressant sa joue tandis que je me frotte contre lui. Je veux que la température monte et que plus rien n'existe autour de nous. J'ai envie de vivre une expérience hors du commun avec lui. D'une certaine façon, il s'agit de notre première fois. Il s'agit d'un moment unique que nous partageons et qui marquera à jamais notre esprit. Je me sens un peu plus confiant dans ce que nous faisons, alors j'ose lui demander la question une fois pour toute... "Tu préfères qu'on le fasse comment? Je... je peux le faire ou tu peux le faire. Il faudra que l'un de nous brise la glace de toute façon", lui dis-je en rigolant légèrement à ma dernière phrase. J'ai toujours aussi peur et la même boule me noue la gorge, mais j'ai confiance en nous. J'ai suffisamment confiance en ce que nous partageons pour me lancer dans le vif du moment sans arrière-pensée. Tout se passera bien, c'est ce que je ne dois pas oublier. La nuit nous appartient. La lune brille pour nous et les sentiments que nous ressentons l'un pour l'autre comblent nos coeurs de bonheur. Tout ce que je ressens pour lui ne peut être qu'une chose: un amour naissant, certes, mais qui grandit à une vitesse folle. Il ne fait pas partie de ma vie depuis longtemps, mais j'ai pourtant cette impression qu'il s'y trouve depuis des lustres. Nous avons tellement passé de temps ensemble ce dernier mois que j'ai l'impression de le connaitre mieux que qui compte... et une partie de moi est persuadé le connaitre comme personne ne le connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:06



I'll be right beside you dear

Tu n'arrives pas à te remettre de tes émotions, ton corps est pris de spasmes, c'est trop intense, c'est trop bon. Tu frissonnes quand il embrasse ton torse, tu lâches un soupir quand tu retrouves enfin ses lèvres alors que ta main caresse son dos, descend jusqu'à ses fesses que tu caresses. « J'veux que ce soit toi Julian. » Tu murmures sans aucune hésitation. Tu as totalement confiance en lui, tu peux lui demander la terre qu'il va faire en sorte de te rapporter la lune. Tu auras mal, c'est certain, tu vas en souffrir, mais c'est Julian, tu lui offres complètement ton corps. Alors oui, tu es prêt à souffrir, mais le résultat va être la même chose, tu lui ouvres les bras et tu laisses Julian te contrôler. Tu cherches ses lèvres, un baiser fougueux alors que tu prends son membre en main. Tu essayes de ne pas trop bouger du lit, parce que tu ne sais pas la composition de la maison, qu'il est tard et que Julian est censé dormir depuis un moment. Qu'il n'est pas non plus censé avoir quelqu'un chez lui, pas quelqu'un comme toi bon sang. Tu fous une légère pression sur ta caresse, tu entames de long vas et viens. Tu lâches son membre, tu caresses sa joue, tu embrasses son cou en te redressant pour être dans une position assis, entraînant Julian avec toi. Vos torses se touchent, ton nez frôle le sien, et tu lui murmures. « Fais-moi l'amour, montre moi à quel point j'suis important pour toi, montre moi qu'on est beau et uni ensemble. » Tu murmures alors que tu prends l'initiative de t'allonger sur le ventre. Tu fermes les yeux, tu laisses Julian s'occuper de toi, en priant pour que ça ne fasse pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:49



Je cache désolée I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 1581221433 Trop explicite I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 56191716 En gros Julian est mignon et attentionné. I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:12



I'll be right beside you dear



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5) (#)   I know we'll make it anywhere. (nolian #5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know we'll make it anywhere. (nolian #5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: