AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] (#)   Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] EmptyLun 19 Juin - 21:51



Sarah & Craig & Leeroy.


Une soirée qui finit à l'hôpital.




« Salut, tu veux que je passe chercher quelque chose ? » Demandais-je dès que mon meilleur ami avait répondu à mon appel. Évidemment, je savais qu'il avait tout acheté pour notre soirée. Mais j'écoutais sa réponse avant d'enchaîner : « Je vais avoir besoin de ton aide... je t'explique ce soir... » Disais-je pour l'informer et surtout pour être certaine qu'il serait curieux et me pousserait à me lancer sur ma future confidence. « J'arrive dans, hum, une dizaine de minutes. Merde ! » L'informais-je avant de me sentir perdre le contrôle de ma moto et qu'un gros bruit se fasse entendre.

Quelques minutes plus tard... « Craig ?.. j'ai... mal.... » Avais-je, le temps de dire mon casque de moto toujours sur ma tête. Ma voix était faible, mes yeux cherchaient à se fermer. M'avait-il compris ou mon portable avait été bousillé dans ma chute ? Je n'en avais aucune idée. Mon casque disparu et une voix masculine qui m'était inconnu s'adressaient à moi. « Mademoiselle, il faut rester éveiller... elle perd connaissance... » C'était tout ce que j'avais réussi à comprendre avant de m'évanouir tellement la douleur dans tout mon corps était grand.

Ne me demandez pas ce qui s'était passé entre le lieu de l'accident, ni même l'état des lieux, parce que je n'en avais pas la moindre idée. Encore moins que ma moto était une perte totale à cause du camion qui m'avait coupé la route. Peut-être était-ce moi, je n'en sait trop rien, j'étais tellement défoncé que ma mémoire ne savait plus. Les policiers sur place s'occuperaient de déterminer la personne fautive.

J’entrouvris les yeux, j'étais dans une chambre pâle, visiblement à l'hôpital. J'avais essayé de m'asseoir, mais une douleur atroce m'avait envahi le bras droit, celui que j'avais appuyé sur le lit pour m'aider. « aie ! » Me plaignais-je avant que l'infirmière me replace confortablement. « Reposez -vous, vos proches ont été contactés et devraient arriver bientôt. » Me rassurait-elle tout en m'injectant un antidouleur pour m'aider accompagné d'un médicament pour dormir le temps que la douleur sous moins présente.

Le premier qui arrivait était Craig, les médecins avaient cru qu'il s'agissait de mon mari et l'ont rapidement informé que j'avais un bras cassé et quelques fractures qui rendait mes mouvements difficiles. À cela, il confirmait ses doutes : « Elle a une forte dose d’héroïne dans le sang, nous lui avons injecté un médicament pour tout faire évacuer. » Puis, il avait fait une pause avant d'ajouter : « Vous pouvez aller la voir. » Pour finalement disparaître, allant rejoindre un autre patient. Craig n'ayant pas eu le temps de lui dire qu'il n'était pas mon mari....


HRP: Vous allez pouvoir discuter un peu entre hommes avant que je me réveille et que le médecin revienne.

codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] (#)   Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] EmptyLun 19 Juin - 22:28



Sarah & Craig & Leeroy.


Une soirée qui finit à l'hôpital.



Craig devait passer une soirée avec sa meilleure amie, Sarah. Ils devaient passer une belle soirée entre eux à écouter des films, tout en mangeant de bonnes choses. « Salut! Non, j'ai tout acheté, tu n'as qu'à arriver, je t'attends. » Craig savait que son amie se retrouvait sur sa moto et il se demandait pourquoi elle parlait au téléphone, alors qu'elle conduisait. « Ok, d'accord. » Craig préparait encore quelques trucs qui restaient, avant que sa meilleure amie arrive. « Ok. Sarah...? » Craig était encore au téléphone avec sa meilleure amie, mais il ne l'entendait plus parler. Il entendait du bruit, ce qui n'était pas un très bon signe aux yeux de Craig. « SARAH... TU ES OÙ? » Il l'avait à peine attendu, mais il avait compris que quelque chose de grave était arrivé. Il raccrocha, se demandant si Sarah était encore en vie ou non. Le stress montait en flèche et il se disait qu'il devrait aller à l'hôpital. Alors qu'il se préparait, il entendit son Iphone sonner. Il répondu et entendit la voix du médecin qui avertissait que Sarah était à l'hôpital et qu'il devrait venir. Craig n'hésita pas une seule seconde. Ses enfants étaient chez des amis, alors il n'avait pas à les prévenir. Craig enfila des chaussures et sortit tout de suite de la maison. Il était vêtu d'un jogging et d'un chandail à manches courtes noir. Il n'avait pas le temps de se préparer comme il faut, puisqu'il ne voulait pas perdre de temps. Craig arriva rapidement à l'hôpital. Il couru jusqu'à l'endroit où le médecin lui avait dit que Sarah était. Il vit alors le médecin et, quand il entendit qu'elle avait une forte dose d'héroïne dans le corps, Craig se figea sur place, regardant le médecin. « Sérieux! Merde. » Craig était fâché contre sa meilleure amie. Il savait qu'elle prenait de la drogue, mais il ne savait pas qu'elle prenait de la drogue aussi puissante. « D'accord, merci. » Il alla dans la chambre, voyant Sarah, couchée dans le lit. Elle dormait et semblait aller mieux, mais il ne pouvait pas réellement le savoir. Il s'assit sur la chaise à côté de sa meilleure amie, prenant la main droite dans la sienne. « Sarah... pourquoi tu fais encore des conneries... » Il soupira, fermant les yeux, priant pour qu'elle aille bien.

codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] (#)   Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] EmptyJeu 22 Juin - 13:29



Sarah & Craig & Leeroy.


Une soirée qui finit à l'hôpital.



La journée avait longue et ennuyante. Je travaillais de nuit ce mois-ci, ça me permettait de faire des activités le jour, comme le sport, mais je n'avais pas le cœur à suer aujourd'hui. Je repensais à ma dispute avec Lachlan et à Sarah. Tout partait en vrille. Mon équilibre c'était écroulé depuis le jour où elle m'avait dit qu'elle partait et qu'elle voulait divorcer. Je ne cessait de trouver des excuses pour décaler la date du divorce et mon avocat commençait à en avoir marre de moi, mais je ne voulais pas la quitter sans savoir pourquoi elle me quittait réellement. Parce que je n'étais pas le seul fautif dans cette histoire. C'était elle qui m'avait trompé. Je lui avais menti certes, mais elle m'avait trahi et je devrais lui en vouloir à mort, mais je n'y arrivais pas. Je l'aimais tellement. J'ai fini par partir travailler vers dix huit heures. La nuit c'est plus calme … c'était ce qu'on m'avait souvent dit, sauf que ce n'était pas toujours le cas, en particulier vers la fin de journée. Il y avait encore du monde dans le centre commerciale et je ne devais garder l’œil ouvert. C'est finalement un coup de téléphone qui m'arracha à ma surveillance. Un numéro inconnu, bizarre. J'ai décidé de décroché. J'ai eu l'impression que mon cœur allait s'arrêter quand on m'a dit que ma femme avait eu un accident de moto. Je n'ai pas réfléchis. J'ai appelé mon supérieur et j'ai expliqué la situation. Il m'a laissé partir. J'ai pris la voiture et j'ai roulé vite, peut-être un peu trop mais je m'en fichais. Je voulais juste savoir ce qu'il s'était passé et être sur que Sarah aille bien, qu'elle ne soit plus en danger. On ne m'avait pas dit grand chose au téléphone, juste qu'elle avait eu un accident. Je ne savais pas si elle était blessé ou pire … et je commençais sérieuse à flipper. Je me suis garé et j'ai couru vers l'accueil de l’hôpital. J'ai demandé le numéro de sa chambre et j'ai demandé aussi à voir le médecin qui s'occupait d'elle. On m'a indiqué la chambre et le médecin est venu me voir. Il m'a expliqué qu'elle avait un bras cassée et qu'on lui avait donné un médicament pour évacuer la drogue qu'elle avait prise. J'ai écarquillé les yeux. La drogue ? C'était quoi cette histoire ? Le médecin n'a pas eu l'air étonné que je ne sois pas au courant. Il m'a laissé entré et j'ai déchanté en voyant le meilleur ami de Sarah. Mes yeux se sont directement posés sur leur mains enlacées. Sarah dormait profondément. J'ai fait part de ma présence en me raclant la gorge. Je n'étais déjà plus essoufflé d'avoir couru, je portais encore mon uniforme de travail mais ça m'était complètement égal. Je voulais savoir ce qui c'était passé.

« Salut … on dirait que t'en sais plus que moi sur ce qui s'est passé … »

Je l'avais entendu lui demander ce qu'elle avait encore fait comme conneries. Je suis resté à l'entré, ne sachant pas si je pouvais encore me permettre de passer la porte, même si j'étais encore officiellement son mari et que je l'aimais toujours, c'était compliqué entre nous. Je ne voulais pas qu'elle ait de mauvaise ondes, pas maintenant.

codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] (#)   Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] EmptyJeu 22 Juin - 15:00



Sarah & Craig & Leeroy.


Une soirée qui finit à l'hôpital.



Craig se sentait impuissant devant sa meilleure amie, endormie, dans un lit d'hôpital. Le mécanicien aurait bien aimé pouvoir faire quelque chose, mais, tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'être présent auprès d'elle et de la soutenir dans ce moment difficile. Craig savait que sa meilleure amie consommait de la drogue, mais il ne savait pas qu'elle en avait pris, alors qu'elle conduisait une moto. Craig aimait Sarah, mais, parfois, il se demandait pourquoi elle prenait de la drogue et pourquoi elle continuait. Elle devait demander de l'aide, mais elle ne le faisait pas. Craig se disait que ce séjour à l'hôpital allait l'aider à s'en sortir. Évidemment, il lui faudrait une cure de désintox et il allait être présent pour elle. Il était même prêt à la payer pour sa meilleure amie. Il désirait réellement qu'elle se rétablisse et qu'elle soit en meilleure forme. Craig priait encore et encore, sans arrêt. Il n'était pas nécessairement l'homme le plus religieux, mais il trouvait ça important de prier, en ce moment. Il était dans sa bulle, alors il n'avait pas entendu le mari de Sarah entrer dans la chambre. Il l'entendit parler, ce qui le fit sursauter. Il ouvrit les yeux et se retourna, regardant Leeroy. Ce dernier semblait désemparer et il ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Craig lâcha la main de sa meilleure amie et se leva, regardant Leeroy dans les yeux. « Salut, Leeroy. Oui, je sais ce qui s'est passé. Elle devait venir chez moi pour une soirée entre amis et elle parlait au téléphone sur sa moto, mais elle a eu un accident. Quand on m'a appelé, je suis arrivé tout de suite et le médecin m'a dit ce qu'elle avait subit comme blessures et j'ai appris qu'elle avait consommé de la drogue... » Il ne savait pas si le mari de sa meilleure amie était au courant, mais il devait lui dire. Il trouvait ça important, même si Sarah et Leeroy était dans une situation compliquée. « C'est important que tu sois au courant. » Il ne connaissait pas réellement Leeroy, mais ce dernier semblait être déstabilisé, ce qui pouvait très bien comprendre.

codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] (#)   Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] EmptyJeu 22 Juin - 20:08



Sarah & Craig & Leeroy.


Une soirée qui finit à l'hôpital.



Une soirée entre amis … ce n'était pas le moment de me demander si c'était vrai ou pas. Je voulais juste savoir pourquoi ma femme se retrouvait dans ce lit et visiblement elle avait prit des drogue, ce qui m'étonnait puisque je ne l'avais jamais vu consommer et que je n'avais pas déceler de signes, mais c'était dur à voir surtout qu'elle ne vivait plus chez nous. J'ai haussé les sourcils, étonné par cette réponse. Elle se droguait. J'avais du mal à le croire. Je me suis passé une main sur le visage. J'ai fait non de la tête, je n'arrivais pas à y croire.

« Non … ce n'est pas possible. Je ne l'ai jamais vu se droguer, jamais elle n'a changé son comportement … je ne comprends pas ... »

J'étais perdu. Ce n'était pas possible. Sarah qui se droguait et puis quoi encore. Seulement le médecin avait été clair là-dessus elle avait consommé de l'héroïne et elle avait quand même prit sa moto. Je ne comprenais pas ce qui lui était passé par la tête. Elle n'avait pas pu me faire ça. J'ai repassé ma main sur mon visage et je me suis massé le visage. J'allais devenir fou. Je ne pouvais pas croire qu'elle ait fait ça. Je ne comprenais pas pourquoi elle l'aurait fait. Il n'y avait pas de raisons pour qu'elle se détruise.

« Tu étais au courant qu'elle se droguait ou tu viens de l'apprendre aussi ? »

C'était son meilleur ami il savait sans doute plus de choses que moi sur ce qu'elle faisait ses derniers temps, même si je doutais qu'elle lui dise plus de choses qu'à moi. Je serais vachement vexé si c'était le cas. J'étais déjà à deux doigts de craquer mais là ça serait beaucoup trop à supporter pour moi.

codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] (#)   Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] EmptyJeu 22 Juin - 21:35



Sarah & Craig & Leeroy.


Une soirée qui finit à l'hôpital.



Craig ne savait pas si Leeroy était au courant du fait que Sarah consommait de la drogue. Le mécanicien ne savait pas trop quoi dire face au désarroi du mari de sa meilleure amie. Si la femme de Craig aurait été dans le même état et qu'il aurait appris qu'elle consommait de la drogue, il serait probablement devenu fou. Craig regardait Leeroy dans les yeux, faisant un sourire compatissant. Il voulait être présent pour lui, mais il savait que Sarah et lui étaient en désaccord et ne vivaient plus ensemble. « J'ai réagi de la même manière, au début. Je ne voulais pas y croire, mais c'est la vérité. Elle joue très bien son jeu. » Craig passa une main dans ses cheveux bruns, soupirant légèrement. Il regarda sa meilleure amie qui dormait encore dans le lit. Quand elle allait se réveiller, elle allait avoir la surprise de constater que son meilleur ami et que son mari sont présents, dans la même chambre. Craig ne savait pas ce qu'il allait dire à sa meilleure amie, mais il allait être en colère contre elle. Il l'était déjà, en cet instant. Même s'il était en colère, il était surtout triste qu'elle soit tombée dans la drogue. Craig allait l'aider du mieux qu'il le pourrait et il allait la soutenir jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Vint alors la question qu'il avait peur que Leeroy lui pose. Craig le regarda dans les yeux, ne voulant pas lui mentir. « J'avais des soupçons. Lorsqu'elle est venue chez moi, l'autre jour, elle a laissé sa sacoche traînée et elle est allée aux toilettes. J'ai vérifié, parce que je m'inquiétais pour elle et j'ai vu de la marijuana. Je suis vraiment désolé, Leeroy. Je sais que ce n'est pas à moi de le dire, mais je crois que tu mérites d'être au courant. » Il détestait mentir, alors il n'allait pas mentir au mari de sa meilleure amie. Craig se sentait mal pour Leeroy. Il se demandait comment il allait réagir et s'il allait soutenir sa femme.

codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] (#)   Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] EmptyVen 23 Juin - 19:04



Sarah & Craig & Leeroy.


Une soirée qui finit à l'hôpital.



Elle joue très bien son jeu. J'ai tiqué à cette phrase. Comment pouvait-il dire ça alors que c'était ça meilleure amie ? Je me suis passé la main encore une fois sur le visage, signe que j'étais stressé. Je n'arrivais pas à me calmer et je n'arrivais pas à comprendre ce qui avait pu se passer. Elle était bien lorsqu'on s'était parlé la dernière fois, enfin bien … je n'avais jamais vu son comportement changer. Je n'avais rien remarqué. Comment avais-je pu être autant à côté de la plaque ? Il me disait qu'il le savait et il n'avait rien dit. C'était fou cette histoire tout de même. Comment avais-je pu être aussi stupide pour ne pas voir qu'elle allait aussi mal au point de prendre de la drogue ? Étais-ce d'elle même qu'elle avait commencé où l'avait-on influencé ? Depuis quand Craig était au courant ? Trop de questions trottaient dans la tête et j'avais besoin de me poser. Je me suis assis sur une chaise à côté de l'entrée. Je n'arrivais pas à garder mon calme. J'avais l'impression de la perdre une deuxième fois.

« Depuis quand tu le sais?Tu lui en a parlé? Pourquoi est-ce qu'elle se drogue ? C'est à cause de moi ? …»

Je lui ai débité mes questions à une telle vitesse que je n'arrivais plus à m'arrêter d'en poser. Je voulais des réponses, mais je n'étais même pas sur d'avoir le droit de les obtenir. Notre situation était tellement compliqués. Je restais à l'écart mais à chaque fois que je la croisais dans la rue elle venait vers moi et je ne pouvais pas m'empêcher de croire qu'on avait encor un minimum de chance tous les deux, mais pas si c'était à cause du divorce qu'elle se sentait si mal. J'ai posé mes coudes sur mes jambes et je me suis pris les mains dans la tête. J'espérais vraiment que je n'étais pas responsable de tout ça, que ce n'était pas à cause de moi qu'elle se droguait ou tu du moins de nous, parce que je n'étais sûrement pas le seul responsable.

« Je ne veux pas la perdre Craig. Je ne sais pas si tu peux comprendre mais je l'aime encore. Je m'en fiche qu'elle m'ait trompé. Je l'aime. Je ferais n'importe quoi pour qu'elle sache à quel point je ne suis rien sans elle. Pourquoi je n'ai rien vu ? »

Je me rendais coupable de son malheur, si je n'avais pas menti sans doute que tout ça ne serait jamais arrivé, mais avec des si on pourrait refaire le monde et ce n'était possible que dans les rêves.

codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] (#)   Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] EmptySam 24 Juin - 16:25



Sarah & Craig & Leeroy.


Une soirée qui finit à l'hôpital.



Craig voyait le désespoir dans le regard de Leeroy. Cela n'allait pas bien entre lui et Sarah, mais cela se voyait qu'il l'aimait encore et qu'il était dévasté d'apprendre que sa femme prenait de la drogue. Craig avait aussi été dévasté, quand il l'avait apprit. Il n'en avait pas parlé avec Sarah, mais, lorsqu'elle allait se réveiller, il allait lui en parler. Craig ne pouvait pas voir sa meilleure amie dans cet état. Il ne voulait pas la voir se détruire à petit feu. Elle méritait mieux que cela et Craig le savait parfaitement. Il voulait que Sarah arrête de consommer de la drogue et qu'elle reçoive de l'aide. Craig voulait vraiment que sa meilleure amie soit heureuse à nouveau. Craig était dans une chambre d'hôpital en compagnie de sa meilleure amie et du mari de celle-ci. Ce n'était pas la meilleure soirée qu'il avait passé. C'était même l'une des plus pires. Craig pensait qu'il passerait une belle soirée avec sa meilleure amie à écouter des films, mais il se retrouvait à l'hôpital, parce que sa meilleure amie avait pris des mauvaises décisions, comme consommer de la drogue et conduire sur sa moto, tout en parlant au téléphone. Craig regarda le mari de Sarah, ne sachant pas trop quoi lui dire pour le rassurer. En même temps, comment rassurer un mari qui apprend que sa femme consomme de la drogue? « Je le sais depuis quelques jours, environ. Je n'ai pas osé lui en parler. Tu sais comment elle peut être. Je ne voulais pas me la mettre à dos, mais je n'aurai pas le choix de lui en parler, lorsqu'elle sera réveillée et qu'elle ira mieux. Je ne sais pas pourquoi elle se drogue, Leeroy. » Il haussa les épaules, passant une main dans ses cheveux. Il voyait la culpabilité dans les yeux de l'homme. « Non, je ne pense pas que ça soit de ta faute. » Craig savait que sa meilleure amie avait besoin d'aide et, maintenant qu'elle avait failli mourir, c'était certain à cent pour cent qu'elle allait devoir consulter quelqu'un. Craig écouta les autres paroles de Leeroy, le regardant dans les yeux. Oui, il le comprenait parfaitement. Craig avait perdu sa femme, mais ce n'était pas la même situation. Craig voulait soutenir sa meilleure amie et il allait le faire. « Je sais, que tu l'aimes. Cela se voit dans ton regard. Il faut que vous réglez vos problèmes. Ne perdez plus de temps à vous disputez et à vous provoquez. La vie est trop courte. »

codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] (#)   Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] EmptyMer 30 Aoû - 22:10



Sarah & Craig & Leeroy.


Une soirée qui finit à l'hôpital.



Dormir, voilà tout ce que l'on m'avait dit de faire pour aider à faire passer ma douleur. Chose difficile, à faire à cause de deux hommes qui n'arrêtaient pas de parler... Bien que mon cerveau n'enregistre pas toute la conversation, j'en retenais quelques parties.

« S'il vous plaît, arrêtez de parler. » Murmurais-je, les yeux encore fermés essayant d'oublier toute cette histoire et de me dire que ce n'était qu'un vilain cauchemar. Mais je savais que c'était peine perdue à cause de toute cette douleur encore présente dans mon corps. Enfin, elle était moins mauvaise, puisque les médicaments commençaient à faire leurs effets.

« c'est à cause d'aucun d'entre vous... je suis la responsable de ce qui m'arrive... » Disais-je à l'intention des deux hommes dans la pièce pour qu'il arrête de chercher à connaître la cause. Ouais, j'avais compris quelques bouts de leur discussion. Mais hors de question pour moi de leur dire la vérité.

« Les médecins ont dit que j'allais m'en remettre rapidement... » Précisais-je en ouvrant les yeux légèrement pour croiser le regard de Leeroy. Un peu comme une femme qui cherchait à réconforter son mari. En ce moment, la médication me faisait presque oublier que j'avais fait cette demande de divorce. Puis, j'étais tellement faible que j'étais mal placée pour refuser la présence de ceux que j'aimais le plus. Soit, mon mari et mon meilleur ami.

« Vous n'étiez pas supposé savoir... » Ajoutais-je en levant les yeux au ciel rempli d'eau. Je détestais, ne pas avoir le contrôle en ce moment. Et encore plus que les gens sachent que j'avais un grand problème et qu'il m'était impossible de m'en sortir toute seule. Cet accident venait de prouver que je n'y arrivais pas...

codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] (#)   Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui finit à l'hôpital. [sarah&craig&leeroy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: