AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 > Play with fire || Edyan#3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Play with fire || Edyan#3 (#)   edyan* - > Play with fire || Edyan#3 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:04

Play with Fire
Kyan ft. Eden



Elle continuait de se dérober. Quel que soit la remarque de Kyan, elle évitait le sujet. Et à chaque fois, il avait le sentiment que ce qui la retenait était bien plus profond qu'une simple gêne dûe à son inexpérience. Mais l'intuition de Kyan n'était pas toujours au beau fixe et dans le cas présent, il préférait ne pas y prêter attention. Malgré leurs échanges plutôt houleux par le passé, elle avait tout de même commencé à le laisser passer des portes. C'étaient de petites étapes mais il s'en contentait. Elle refusait d'admettre ce qui devenait une évidence à ses yeux mais elle se permettait des petites touches d'humour, voire des sous-entendus qu'il ne pouvait pas ne pas percevoir. "J'y compte bien. " Elle l'avait dit sur un ton nonchalant mais dans ses yeux, il y avait une lueur de défi. C'était assez violent d'insinuer qu'il lui passerait sur le corps pour obtenir ses faveurs, surtout après avoir été accusé par le passé pour comportements inappropriés et qui plus est par elle. Mais ce parallèle rendait le jeu encore plus intéressant. Elle qui l'avait vendu à la justice, sans aucune raison réelle, se laissait prendre au jeu. Elle qui devait se méfier de lui, le provoquait. Cela le rendait encore plus désireux de la mettre à terre. Sarcastique, elle refusait d'admettre ce que son corps révélait. "Tu te débats, tu te débats... mais ça ne me décourage pas. Tu devrais savoir que je ne suis pas connu pour ma passivité non plus." C'était un clin d'oeil à l'Eden d'il y a trois ans. C'était léger et elle ne pouvait comprendre directement qu'il savait. Mais elle pourrait voir les traces de ce qui l'avait marqué. Et il voulait pousser le bouchon plus loin."Tu ne te rappelles pas la une des journaux à une certaine époque? Un étudiant en droit, fraîchement diplômé qui se retrouvait en prison après avoir abusé du corps d'une mineure? " Il la regardait sans ciller, comme s'il était toujours dans leur jeu du "fuis-moi je te suis". "C'était moi. C'est moi le gars qui ai abusé de la faiblesse d'une demoiselle. Tu la connais peut-être d'ailleurs. Bref, tu es toujours aussi sûre de vouloir me défier de te passer sur le corps? " Il n'avait pas réussi à garder son ton léger et dégagé. Il était devenu malgré lui plus sombre et nerveux. Il avait appris à vivre avec son passé mais cette peine de prison lui avait fait mal. Et les souvenirs qui lui en restaient l'avaient gravé à jamais.

"Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne prends d'ordre de personne. Et j'ai décidé que Princesse t'allait très bien. Puis, c'est Cendrillon que tu as désapprouvé que je sache. Mais peut-être préfères-tu que je t'appelle par ton prénom Hayden? " Il sourit malicieusement. Il ne la laisserait pas gagner si facilement, tout simplement parce qu'il aimait trop la regarder s'engouffrer. Les jeux, le plaisir, l'adrénaline, tout cela coulait dans son sang. L'argent c'était un bonheur bien éphémère en comparaison. Elle se délectait de le faire tourner en bourrique et il écoutait chacun de ses désirs attentivement bien qu'en secouant la tête. Evidemment, elle ne lui dit pas la chose primordiale qu'il attendait. "Pourquoi donc? Tu veux avoir toi le dernier mot? Vas-y, choisis-en un, n'importe lequel, je te l'accorde. " Il se jouait d'elle, prétendant ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire mais cherchant à en apprendre plus à son sujet. Il ne l'avait pas quittée des yeux, ne s'était pas distancié d'elle, et attendait qu'elle cède. Non pas pour lui sauter dessus mais pour l'avoir à sa merci. Elle lui expliqua les tonnes de raisons pour lesquelles elle n'accepterait pas. Il l'écoutait en gardant sa tête toujours penchée, comme s'il était un chien loyal et gentil qui écoutait sa maîtresse. Mais si le chien qui aboie ne mord pas, il était bien trop silencieux que pour être inoffensif. "Pourquoi? Peut-être que c'est une ruse pour abuser de toi ensuite. " Il tentait des phrases aguicheuses pour la voir réagir. Si elle n'avait jamais goûté aux plaisirs de la chair, elle devait adorer et détester ce genre de moment. "Et puis que tu sois saoule c'est un avantage. Tu seras peut-être moins timide et oseras me dire ce que tu désires. L'alcool délie les langues. Si tu me demandais... ça serait parce qu'au fond tu le veux. " Il faisait des plans sur la comète mais il la voyait se tendre encore plus. Comment cela était-il possible, il n'en savait rien. Mais il appréciait de la voir si nerveuse et incapable de deviner ce qu'il mijotait. Elle se trouvait sans issue, sans porte de secours et pour toute réponse lui demanda de lui trouver une bonne raison. Il secoua la tête avant d'ôter son t-shirt devant elle. "Je n'ai pas à te donner de bonne raison. La seule qui tienne c'est que tu en as envie. Sinon, je dors très bien tout seul aussi. " Il n'attendit pas qu'elle réponde et partit en direction de sa chambre à coucher. Il était à peine vingt heures et il avait du travail en masse. C'était pas le moment d'aller dormir si tôt. Mais elle venait de capituler car il l'entendait derrière lui murmurer que c'était d'accord.

Arrivé dans sa chambre, il appuya sa joue sur la porte le temps de la laisser entrer. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, la porte se referma sans appel. Il la regardait, avide. Si elle devait prendre peur, il était clair que là aurait été un bon moment. Pourtant Kyan n'avait pas d'idées désagréables en tête ni rien de trop poussé. Elle était novice et il avait promis de ne pas la toucher à moins qu'elle ne le demande. Cela ne l'empêcherait pas d'outrepasser sa promesse quelque peu mais s'il lui en donnait trop d'un coup, il risquait de perdre de son pouvoir. Il la regardait sans bouger et se demandait s'il devait se coucher tout de suite ou attendre plus tard pour dormir. " J'ai pas sommeil en fait." Il s'assit sur son lit et enfila un autre t-shirt qui sommeillait sous la table de chevet. " Tu vas enfiler ta petite nuisette pendant que je prends une douche et on se retrouve ici après? Je dois travailler un peu, tu peux regarder un film sur ma télé en attendant, j'ai le truc de TV à la commande." Il s'était levé et avait allumé la lumière de la salle de bains tout en parlant. "A moins que tu ne préfères prendre une douche avec moi? " Il avait un sourire gredin, il savait qu'elle le refuserait mais il aimait la provoquer. Il se rapprocha d'elle et posa un doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de protester. "Je sais, je sais, tu n'en as pas envie. Mais avant de te changer, imagine le scénario quand même, veux-tu? L'eau qui coule sous le pommeau, toi, moi, nos corps l'un contre l'autre, l'eau qui ruisselle sur ta peau, mes mains qui parcourent ton corps et... penses-y en enfilant ta petite robe. Moi je sais que j'y penserai." Il était odieux. Il avait à peine fini sa phrase qu'il était entré dans la salle de bains et avait refermé la porte derrière lui. Il savait qu'il exagérait un peu mais le jeu était trop plaisant que pour s'en priver. S'il ne l'avait pas tellement détestée, il aurait probablement perdu toutes ces nuances que le jeu prolongé peut vous apporter pendant les étapes de la séduction.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Play with fire || Edyan#3 (#)   edyan* - > Play with fire || Edyan#3 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 2:40



Play With Fire


Que veut-il dire par '' Tu devrais savoir que je ne suis pas connu pour ma passivité non plus  '' ? Pourquoi croyait-il que je savais une telle chose sur lui ? Je réponds instinctivement en me braquant «Non, je ne sais pas.» Dans la seconde, il insiste sur le sujet et détaille un peu plus. Si je continue de nier, ça va lui sembler suspect.. «Ah, oui...  Il y a trois ans je crois.. Tout le monde a oublié cette histoire, pas la peine de la remuer...» Je suis très mal à l'aise de parler de ça ouvertement avec lui.. Je change donc de sujet en lui lançant un sourire que j'espère détendu «Et non.. Je ne suis jamais sure de rien avec toi» Et ça, c'est justement la seule chose dont je suis sure. Ensuite, il se met à argumenter sur le pourquoi du comment il m'appelle Princesse. Je suis obligé de me mordre la langue pour ne pas lui répondre car si je le fais, je vais encore m'énerver et je suis trop épuisé pour ça. Je le laisse donc croire qu'il a gagné cette bataille en plus de toutes les autres. Je ne manquerais quand même jamais de le rembarrer dès que j'entendrais ce mot dans sa bouche. Il continue sur sa lancée de sarcasmes et encore une fois, je prends sur moi. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de hausser les yeux au ciel ou de me mettre le visage dans les mains en signe d'agacement. Sauf qu'à un moment donné, il dépasse carrément les bornes. Sois disant l'alcool me rendrait moins timide et délierait ma langue. Je me promets de ne plus jamais boire en sa présence, ça l'amuse beaucoup trop. «Sache que je n'ai pas besoin d'alcool pour dire ce que je désire. Et là tout de suite, je voudrais qu'on arrête de se chamailler.. Tu veux bien?.»

Il vient juste d'ôter son tee-shirt devant moi en disant que la seule bonne raison de le suivre est que j'en ai envie. Il a totalement raison.  C'est même la chose que je veux le plus en ce moment. Enfin, presque. Juste avant l'envie de le suivre jusqu'à sa chambre, il y a celle de ne jamais l'avoir dénoncé. Ou même de ne jamais l'avoir croisé à cette stupide soirée. D'ordinaire, je ne vais pas à ces trucs, mais je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir-là. J'y suis  finalement allé et je l'ai rencontré. J'étais très loin de me douter de la tournure qu'allaient prendre les événements. Jamais je n'aurais pensé me retrouver à vivre chez lui et encore moins à le suivre dans sa chambre quand il était à moitié à poil. Mais j'ai cédé. Encore. Depuis que je connais Kyan, j'ai l'impression de toujours capituler et de lui donner ce qu'il veut Je me sens plus faible que jamais en sa présence. Ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser mener par le bout du nez, mais il faut croire que c'est différent avec lui. Pourtant, j'essaye vraiment de résister à toutes ses attaques, ses sous-entendus, ses tentatives pour me rendre dingo. Mais il faut se rendre à l'évidence : il est plus fort que moi. Je le sais pertinemment. Et lui aussi.

J'entre dans sa chambre en évitant ses regards qui veulent dire ''j'ai gagné'' et une fois cela fait, il referme la porte en me regardant dangereusement. Mais je me sens plus excitée que craintive d'être enfermée comme ça, avec lui. De toute façon, je ne compte pas lui céder davantage alors, pas la peine de stresser. Maintenant que je suis ici, je ne sais pas quoi faire. Surtout qu'il me dévisage. Au bout de quelques instants, il décide enfin à bouger pour s'asseoir sur le lit et enfiler un tee-shirt. Zut. J'aimais bien ce que je voyais moi. «Oh non, je n'enfilerais pas ma nuisette cette nuit. Plutôt un gros pyjama hideux et repoussant» Je le fais marcher et j'ai déjà une autre idée derrière la tête, mais il aura la surprise bien assez tôt. J'ai envie de sentir son parfum tout contre moi, même si je vais dormir à quelques centimètres -millimètres?- de lui, car avec Kyan, je n'en ai jamais assez. J'en veux toujours plus. Et puis, si je veux pouvoir me dominer cette nuit, il ne faut donc pas que je m'approche de trop près. Du coup, un tee-shirt avec son odeur me parait être une bonne alternative. Kyan est déjà dans la salle de bain quand il me propose de prendre cette douche ensemble. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il revient vers moi pour poser ses doigts sur mes lèvres. Si je pensais que Kyan m'avait déjà surprise autant qu'il le pouvait, je me trompais clairement. Il essaye de m'aguicher avec un discours bien trop plaisant à mon goût. Il parle par exemple de nos corps l'un contre l'autre ou de ses mains qui parcourent mon corps. À peine ces mots sortis de sa bouche, mon corps tout entier s'enflamment. Une chaleur désormais bien connue se répand déjà là en bas et je fais tout mon possible pour résister. Lui a déjà tourné les talons et est rentré le plus calmement du monde dans la salle de bain. Je me lève pour le suivre, puis me rassois. J'ai recommencé ce geste jusqu'à ce que ma raison ait enfin gain de cause. J'entends le bruit de l'eau qui coule et mon Dieu oui que je pense à tout ce qu'il vient de me dire ! C'était son but, c'était ce qu'il avait cherché. En essayant de garder contenance, je me suis finalement bougé du lit afin de chercher un tee-shirt propre à enfiler après.

J'entends l'eau de la douche couler et je me glisse sur la pointe des pieds dans la salle de bain. Kyan est déjà derrière le rideau, mais je peux voir sa silhouette alléchante à travers. Je n'ai que quelques pas à faire, quelques vêtements à enlever et une bonne dose de courage à prendre pour le rejoindre. Sans faire le moindre bruit, je fais glisser mon jean sur mes jambes et le laisse par terre. J'attrape mon haut et en un mouvement rapide, il se retrouve également au sol. Je suis en sous-vêtements mais malgré mon stress, je décide de les retirer aussi. Kyan a voulu jouer, c'est ce que nous allons faire. Je dégrafe mon soutien-gorge et laisse tomber les bretelles le long de mes épaules. Le fait de me dénuder en silence et avec une tension évidente me fait frisonner encore plus. Je rêve de cet instant depuis la première fois où j'ai vu Kyan et maintenant que je suis lancé, plus rien ne me fera reculer. Pas même ma raison. Ma culotte rejoint le reste de mes habits et je me faufile délicatement vers la douche. Je bouge légèrement le rideau et me rends compte que Kyan me tourne le dos. Il est parfait. Il est pour moi et rien que pour moi. Je rentre discrètement dans la douche et j'attrape sa taille de mes mains fragiles mais franches. Je sais comment m'y prendre. Sous mon contact, je le sens frémir, même s'il n'a pas l'air étonné. Peut-être avait-il senti ma présence, ou peut-être savait-il que je le rejoindrais.. Je commence à caresser ses hanches et je remonte doucement vers ses épaules. Il se tient au mur qui se trouve face à lui, comme s'il est sur le point de tomber. Je sens qu'il a envie de se qui ce passe et qu'il n'est pas prêt à me repousser. Mais où sont ses limites ? Et où sont les miennes ? Je décide de n'en avoir aucune lorsque mes mains cherchent à descendre plus bas, pour lui procurer enfin ce que son corps me demande. Mais au dernier moment, il se retourne et me plaque contre le mur. Il m'embrasse à ne plus savoir respirer et nos souffles ne ressemblent plus qu'à des supplications. Ses mains ne sont pas tendres avec moi, mais ce n'est pas ce que je veux. En ce moment précis, la seule chose que je veux c'est qu'il me touche encore et encore. Sa bouche reprend son assaut et ses doigts se mettent à jouer avec ma poitrine. Je ne veux pas que ça s'arrête. Et pourtant...

Je sursaute légèrement lorsque mon téléphone portable sonne. Je me lève enfin du lit : je déteste silencieusement la personne qui vient de me sortir de cette délicieuse rêverie et pour la peine, je ne décrocherais pas. Kyan voulait que j'y pense, c'est réussi.  Je n'entends déjà plus la douche couler et je me mets à la recherche d'un tee-shirt propre lui appartenant tout en essayant de calmer mes hormones. Je finis par en trouver un et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je sais ce que je vais faire. Quelques minutes plus tard, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. «Enfin !» Je lui fais un petit sourire malicieux avant d'ajouter : «J'emprunte la salle de bain quelques secondes. Au fait, tu es certain de vouloir travailler ce soir ? Je n'ai pas envie d'être seule...» lui dis-je en passant à ses pieds, son tee-shirt sous le bras, sans un seul regard. Pourtant, je sens ses yeux curieux me suivre et je suis tout d'un coup très fière de moi. Je ne referme pas la porte entièrement, je ne laisse que quelques centimètres d'ouverture. Il a voulu qu'on joue, très bien. On va jouer. Je crois que ce petit rêve m'a donné un peu d'assurance. Je me plante dans le rayon visuel de Kyan et le plus lentement possible, je me déshabille. Je ne préfère pas savoir si Kyan m'observe ou s'il s'en contre fout, sinon, je pourrai changer d'avis et refermer cette porte. Je déplie le vêtement que j'ai dérobé et je l'enfile en essayant d'être sensuelle, mais je ressemble probablement à une gamine maladroite. J'essaye de chasser cette pensée de ma tête avant de craquer sous la pression. Lorsque je suis habillée, je détache soigneusement mes cheveux et les brosse légèrement. Je rejoins Kyan dans la chambre sans savoir s'il a profité du spectacle et s'il a vraiment envie de travailler ou non.

- Eden & Kyan -
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Play with fire || Edyan#3 (#)   edyan* - > Play with fire || Edyan#3 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:01

Play with Fire
Kyan ft. Eden



Tant d'innocence. S'il n'avait pas su que c'était elle qui l'avait vendu, il aurait presque pu croire qu'elle ne se souvenait plus de l'incident qui avait fait la une des journaux il y a trois ans. Elle était néanmoins mal à l'aise et cela lui faisait plaisir de la voir peiner de la sorte. Mais il ne la poussa pas plus dans ses retranchements. Par la suite elle lui demanda à ce qu'ils arrêtent de se chamailler et il retint un petit rire. " Parce qu'on se chamaillait? "  Il n'en avait pas conscience. Pour lui, ce genre de choses était naturel. Il avait l'habitude de faire des piques et ceux qui le fréquentaient savaient qu'il ne pensait pas à mal. Mais Eden était toujours sur le qui-vive et peut-être que elle, elle pensait qu'il lui cherchait misère. Ce n'était pas entièrement faux mais elle ne se doutait pas que sa méchanceté n'était pas encore apparente. Ce qu'elle voyait, c'était justement le bon côté du jeune homme.

Elle refusait de porter sa nuisette. Il s'attendait à ce refus. Mais quand elle parla d'un gros pyjama repoussant, il arqua un sourcil. Même une femme non intéressée se refuserait à faire pareille chose. Parce que toutes veulent plaire. Aguicher fait partie d'elles et bien qu'Eden prétende le contraire, il savait qu'elle n'échapperait pas à la règle. " A ton aise, dors comme tu le souhaites. Je ferais pareil. " Lors de leur première nuit ensemble, il lui avait fait part de son habitude à dormir nu. C'était une menace voilée car il fallait encore qu'elle s'en souvienne. Mais il n'avait pas réellement l'intention de se déshabiller complètement. Il avait déjà fini par remettre son t-shirt, considérant qu'il était indécent de rester ainsi devant elle. Il avait marqué son point, il était inutile de prolonger les choses.

Se renfermant dans la douche, il écouta pendant un moment, attendant qu'elle quitte la chambre. Mais il n'entendait rien. Elle était discrète et peu lourde, elle avait dû partir sans qu'il ne l'entende. Laissant l'eau glisser sur sa peau, il se rappela les mots qu'il venait de lui murmurer à l'oreille sur le ton de la séduction. Il était tellement proche d'elle, il l'avait vue se raidir si fortement... Il n'en fallait pas plus pour qu'il durcisse lui-même à l'évocation de ce souvenir. Mais il ne voulait pas se satisfaire ainsi. Il chassa ses pensées aphrodisiaques et s'imagina ce qui l'attendait dans la chambre. Probablement un vide sidéral. La connaissant, elle devait avoir pris la fuite et peut-être même avoir quitté le loft. Il espérait que non mais il savait qu'elle était farouche la petite. Se séchant partiellement, il jeta un oeil dans la glace de sa salle de bains. Il avait les cheveux mouillés, le torse parsemé de gouttelettes et une serviette blanche attachée autour de la taille. Il se trouvait pas mal, surtout avec cette légère teinte bronzée depuis qu'il avait fait de la voile avec Diego la semaine passée.

Entrant dans sa chambre, il fut surpris d'y trouver Eden. Elle n'avait pas bougé. Toujours habillée, elle l'attendait, assise sur le bord du lit avec... un de ses t-shirts à lui sous le bras. Elle bondit, et entra dans sa salle de bains non sans lui laisser plein de questions en têtes. Elle ne veut pas être seule. Qu'est-ce que cela voulait bien dire? Il chercha un caleçon dans le tiroir approprié et en tira un boxer noir aux initiales de Calvin Klein. L'enfilant par dessous sa serviette, il remarqua que la porte de la salle de bains était restée ouverte. S'immobilisant instantanément, il regarda la silhouette de la demoiselle, déjà entièrement nue, se recouvrir de son t-shirt à lui. La réaction qu'il avait eue dans la douche quelques minutes plus tôt se présenta à nouveau à lui. Il jura intérieurement. Il aurait mieux fait de se laisser aller à ce moment-là... Maintenant, il devrait subir ce supplice toute la nuit. Il passa sous les draps, après avoir enfilé un pantalon large de training qu'il utilisait pour dormir parfois et prit son PC portable qu'il posa sur ses genoux. Il n'avait aucunement envie de travailler. Mais s'il ne le faisait pas, il ne pouvait pas garantir que la vertu de la jeune femme resterait intacte. Comment en était-il arrivé là? Il n'en savait rien. Il y a trois semaines encore, il ne savait même pas qui elle était. Et maintenant, elle était l'ennemie qu'il invitait à dormir dans son lit. Elle sortit de la salle-de-bains et il feignit de ne pas le remarquer, continuant à lire un document sur son écran. Sans lever les yeux du dossier, il prit la télécommande et la plaça près de lui, sur l'oreiller destiné à Eden. " Tu peux regarder ce que tu veux, mais ne mets pas le son trop fort. " Puis levant enfin les yeux vers elle, il l'analysa rapidement, prolongeant la partie où il inspectait ses jambes nues. Sans rien dire, il se pencha et sortit un autre boxer de son tiroir. " Quitte à porter mes affaires, autant faire la totale! " Il lui envoya le morceau de tissu rouge auburn au travers de la pièce. Il ne l'avait pas vue entrer avec une petite culotte de rechange. Il aimait l'idée qu'elle dorme avec pour seul vêtement ce t-shirt blanc étanche mais c'était insoutenable de la savoir ainsi près de lui.

Deux heures s'étaient écoulées et le ciel s'était enfin assombri un peu. Considérant qu'il avait suffisamment travaillé, Kyan se leva pour aller tirer les stores. Son pantalon lui descendait sur les hanches et il se demandait s'il ne ferait pas mieux de l'enlever pour dormir. Il préférait toujours se dévêtir et se sentir libre lorsqu'il se couchait. Mais après un rapide coup d'oeil à sa partenaire du soir, il décida qu'il valait mieux ne pas trop la provoquer. Elle semblait déjà bouder d'avoir dû rester silencieuse pendant tout ce temps. Il avait lui-même eu du mal à se concentrer au début. Puis il avait fini par retrouver son sérieux en découvrant une clause mal écrite dans le contrat qu'il analysait. Revenant maintenant dans le lit, il posa son regard sur elle. " Tu râles? " Elle avait quelque chose de mignon avec ce visage renfrogné. " Si c'est parce que je ne t'ai pas suffisamment porté d'attention, faudra t'y faire, on n'est pas un couple. " C'était froid comme phrase et pourtant il avait le don d'enjoliver cela avec un sourire mielleux. Il se rapprocha d'elle sans lui demander la permission. Elle était quasiment nue sous ce t-shirt qui lui appartenait et bon sang qu'elle était attirante, là, sauvage et agacée, dans son lit. " J'ai vraiment pas l'habitude de dormir avec des filles que j'ai pas ... enfin, tu le sais déjà. " Ses pupilles s'étaient dilatées et il regardait la poitrine de la jeune femme qui était dressée sous le coton blanc. Il en voyait certaines courbes, en devinaient d'autres. Si elle n'avait pas été aussi Eden, il aurait pris un malin plaisir à taquiner ses sens. Mais il avait promis de ne la toucher que si elle le demandait. Il ferma sa lampe de chevet, se couchant sur le côté, pour la garder dans son champ de vision. Tendant la main vers elle, il s'arrangea pour attraper le bas du t-shirt qu'elle portait et tira dessus pour l'attirer vers lui. Il ne la touchait pas, techniquement, il n'avait transgressé aucune règle. Mais il sentait sa chaleur corporelle non loin de ses doigts et si elle coopérait, si elle se laissait attirer vers lui, si elle venait se coller contre lui, le contact serait obligatoire.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Play with fire || Edyan#3 (#)   edyan* - > Play with fire || Edyan#3 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:16



Play With Fire


En réalité, ce n'était pas vraiment des chamailleries. Mais j'étais agacée qu'il ait toujours un truc à dire. Surtout qu'il avait pour la plupart du temps raison. Je commençais à apprécier qu'il soit le seul capable de me clouer le bec, même si je n'étais pas prête à l'admettre devant lui. Il m'avait dit de dormir à mon aise et qu'il ferait pareil. Sauf que comme je retenais toujours le moindre mot qu'il prononçait, je me suis immédiatement rappelé qu'il avait déjà mentionné dormir nu. En moins de deux, mon esprit cherchait déjà une échappatoire à la situation, mais heureusement (ou pas), il avait enfilé un tee-shirt, ce qui prouvait bien qu'il n'avait pas l'intention de faire une telle chose. Ma raison était soulagée et mes hormones déçues. D'autant plus que quelques minutes plus tard, il m'avait lancé un de ses boxers, en me faisant bien comprendre que c'était pour que je le porte. J'avais d'abord été un peu vexé par ce geste, mais je m'étais finalement souvenue à quel point c'était une mauvaise idée d'avoir aussi peu de tissus sur la peau. Alors, je m'étais dirigé vers la salle de bain pour enfiler le sous-vêtement et en étais ressortie plus à l'aise.

Après m'être installée sur le ventre en direction de la télé, j'avais choisi de regarder une comédie musicale : les dix commandements. Je la connaissais déjà car je l'avais regardé maintes et maintes fois, mais jamais je ne m'en lassais. Je connaissais par cœur les chansons, les répliques et j'avais depuis longtemps analysé le propos de l'histoire. Contrairement à beaucoup de femmes, le côté romantique de la comédie ne m’intéressait pas. Il en était question, certes. Mais pour moi, avant de parler d'amour, cette pièce parlait de pardon, de foi et d'espoir. Et je considérais ces trois choses comme bien plus importantes. J'avais eu envie d'augmenter le son régulièrement, mais Kyan semblait concentré sur son travail et je ne voulais pas le déranger. Il était tellement plongé dans ses dossiers, qu'il n'avait pas remarqué les coups d’œil que je lui lançais de temps en temps (d'accord, souvent.). J'étais impressionnée par la capacité de cet homme à toujours être sexy, quel que soit le moment. En le regardant travailler, je m'étais fait la réflexion que finalement, la seule dont je ne pourrais jamais me lasser, c'était lui.

Au bout de presque deux heures, la comédie avait prit fin et comme par hasard, Kyan s'était levé pour fermer les stores de la chambre. Je boudais un peu parce que j'avais espéré que notre soirée se passerait autrement. Mais il m'avait ramené bien vite à la réalité en me précisant que nous n'étions pas un couple. Je le savais. Mais cette phrase me faisait plus de mal encore lorsqu'elle sortait de sa bouche. «Pas la peine de me le dire, je suis au courant. Et je ne râle pas.» Il s'était alors rapproché de moi et je ne l'avais pas repoussé. J'étais trop blessée pour pouvoir montrer la moindre résistance. «Si tu n'en as pas l'habitude, pourquoi le fais-tu avec moi?» Il n'y avait aucune pique dans cette question, je voulais simplement comprendre pourquoi il avait envie de dormir avec moi. J'étais tellement perdue.. Avec une telle proximité, je m'étais mise à me souvenir du rêve de tout à l'heure et mon corps s'était à nouveau tendu. C'est à ce moment qu'il avait attrapé le bas de mon -son- tee-shirt pour m'amener jusqu'à lui. Comme toujours, je m'étais raidie et j'avais tenté de refuser.. Mais je me poserais des questions plus tard. Là tout de suite, je voulais juste profiter de son parfum et de sa peau contre la mienne. Alors, je m'étais finalement laissé faire et en sentant la chaleur de son torse sur mon dos, j'avais cru perdre tout contrôle. «Tu as encore gagné on dirait.» J'étais amusé par ce fait et j’espérais qu'il n'allait pas me faire une énième remarque désobligeante. Je m'étais ensuite retourné vers lui pour analyser son expression et en le voyant si beau à mes côtés, j'avais eu envie d'être audacieuse. Jusque-là, je n'avais  encore jamais osé répliquer à son contact.. Mais ça devait changer. Et ça allait changer. De toute façon, je n'étais plus capable de résister plus longtemps à cette envie. J'avais alors approché ma main de son visage en le regardant dans les yeux. Je l'avais posé délicatement sur sa joue et je parcourais ses traits avec retenue, comme si j'attendais son approbation.. «Tu es un vrai mystère pour moi Kyan» Je ne savais pas comment il allait réagir à mon geste, mais j'avais dit ''aucune question''. En approchant mon visage du sien, j'avais remarqué une petite étincelle dans ses yeux, mais la peur de me faire repousser était encore bien présente. Pourtant, j'avais posé mes lèvres sur les siennes et j'espérais ne pas le regretter.

- Eden & Kyan -
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Play with fire || Edyan#3 (#)   edyan* - > Play with fire || Edyan#3 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:05

Play with Fire
Kyan ft. Eden



Elle regardait un film qu'il n'avait jamais vu. A en juger par le nombre d'interludes musicaux, il en déduisait que cela devait être un navet romantique rempli d'épisodes larmoyants destiné à se faire aimer des filles sans cervelle. Cela ne ressemblait pas à l'image qu'il se faisait d'elle. Mais il n'avait pas le temps de regarder le film plus en détail afin de voir si il y avait quelque chose d'intéressant dans ce qu'elle regardait. Il était absorbé par son travail et ce n'était que lorsqu'il eut enfin fini, qu'il se permit de lever le nez de son écran. D'ailleurs, il se l'était interdit auparavant car Eden s'était couchée sur le ventre de telle sorte que son t-shirt remontait sur ses cuisses et que le boxer rouge qu'il lui avait prêté se voyait dangereusement. Il aurait trop été tenté de lui réclamer qu'elle le lui rende s'il avait contemplé ce spectacle trop longtemps. C'était donc pour un mieux que d'éviter la vue de la tentatrice.

Elle prétendait ne pas râler mais tout en elle prouvait le contraire. Il la regardait avec scepticisme et maugréa " Ca t'arrive de ne pas mentir?" Mais le sujet n'était plus à la bouderie de la demoiselle mais à sa curiosité. Elle voulait savoir pourquoi il faisait des exceptions avec elle. Et lui même ne le savait pas. Il avait envie d'esquiver mais elle le regardait si intensément qu'il savait qu'il n'y échapperait pas, elle voulait une réponse. " Parce que j'aime jouer avec le feu." Ca ne répondait pas très clairement à la question, pas du tout en vérité. Mais cela en disait suffisamment long sur ce qui se passait entre eux. Et jouer avec le feu, il n'avait pas fini de le faire. Visiblement, la lumière éteinte ne mettait pas forcément fin à leurs échanges. Elle lui tournait le dos mais il ne l'entendait pas de cette manière. Tirant sur son t-shirt, elle résista un court instant avant de céder et terminer même par se retourner. Elle le fixait, droit dans les yeux, et elle porta sa main vers son visage. C'était trop intime à son goût et il se sentait suffoquer. Aucune fille auparavant n'avait eu le droit de dormir avec lui pour le simple plaisir de dormir avec lui. Et dernièrement, il n'était sorti avec personne, pas sérieusement. Donc les gestes affectueux, c'était pas dans le registre de ceux qui étaient permis ni conseillés. Une femme pouvait prolonger son séjour dans les draps de Kyan si elle lui démontrait qu'elle n'était pas sur le point de s'attacher. Et pour cela, une distance de rigueur était à respecter. Eden, elle, faisait tout le contraire. Il la regardait faire, se demandant combien de temps il attendrait avant de la repousser. Mais il ne bougeait pas. Elle se rapprocha encore un peu de lui et il sentit ses lèvres effleurer les siennes. C'était la première fois qu'ils unissaient leur bouche et c'était une sensation inédite. Il avait tant anticipé ce moment qu'il était perdu maintenant que cela devenait réel. Il entrouvrit légèrement ses lèvres pour retenir celles d'Eden et répondre à ce baiser lent et langoureux qui s'offrait entre eux. " Donc toi tu as le droit de me toucher? " Sa voix était amusée. "  Je ne suis pas sûr d'aimer ce plan. " Il tira sur le t-shirt de la demoiselle, l'abaissant vers le bas pour le plaisir d'exercer une pression sur son corps même sans la toucher. " Tant pis pour les règles. " Il passa ses bras autour d'elle et l'enferma entre eux. La collant contre son corps, il passa une jambe entre celles d'Eden en s'arrangeant pour se caler contre son intimité, sur laquelle il faisait légèrement pression. Pas assez fort que pour qu'elle réalise que c'était calculé mais assez que pour qu'elle sente sa présence là-bas. La serrant contre lui, il devait se maîtriser pour contenir sa propre excitation. Il n'avait jamais été aussi fort attiré par une fille avec qui il n'avait encore rien fait de concret... La tenant dans ses bras, il se contentait de sentir son corps contre le sien. " On devrait dormir Eden. " Sa voix murmurait au travers de ses cheveux.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Play with fire || Edyan#3 (#)   edyan* - > Play with fire || Edyan#3 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:53



Play With Fire


J'avais décidé de ne pas répondre à son attaque sur le mensonge. Ça ne servait à rien de répliquer infiniment. S'il voulait encore avoir le dernier mot, il n'avait qu'à l'avoir. Je m'y étais habitué de toute façon, alors..Une autre question m'avait brûlé les lèvres et quand je l'avait posé, Kyan m'avait surprise à y répondre aussi franchement. Ah ça oui, pour jouer avec le feu, il s'y prenait bien. À merveille, même.  Depuis notre rencontre, il ne faisait que ça. Et moi aussi, à vrai dire.. Et je ne devrais plus être étonné de rien avec lui. Ça c'est ce que je croyais.

Avec ma main posée sur son visage comme ça, il avait presque l'air mal à l'aise. Mais il ne m'avait pas repoussé. Je supposais donc que ce contact lui plaisait.. Même si je n'en étais pas certaine. La douceur de sa peau m'avait complètement fait devenir folle et j'avais fait l'impensable. J'avais osé le faire. J'avais embrassé Kyan. Pourtant, je ne croyais pas que ce soit une bonne idée, mais je voulais juste sentir ses lèvres sur les miennes. Et connaître le goût de ses baisers. Dès qu'il était sorti de la salle de bain, j'avais su que je ne résisterais pas. Je n'avais essayé qu'à moitié et j'étais finalement heureusement du résultat. Au début, il s'était juste laissé faire mais il n'avait pas reculé. Et ensuite, il m'avait rendu mon baiser. Et ça non plus je ne l'avais pas anticipé. Je pensais qu'il me repousserait, mais il n'en avait rien fait. «Je ne sais pas si j'en ai le droit, mais j'en ai envie.. Et si tu veux....» Mais visiblement, il n'aimait pas ce plan, il venait de me le dire. Alors, en me décollant légèrement de lui, j'avais fait mine de m'éloigner et avais dis «Mais tu as raison, les règles sont les règles après tout donc....» Il avait immédiatement riposté en passant ses bras autour de moi et en collant mon corps contre le sien. Ainsi étreinte, je commençais déjà à sentir des picotements partout. Il ne l'avait pas fait exprès, mais sa jambe entre les miennes me procurait des sensations interdites dans mon intimité, là où personne ne m'avait fait ressentir de telles choses. La moindre cellule nerveuse de mon corps réagissait et j'aurais aimé pouvoir aller plus loin. Mais c'était trop tôt. Je ne m'en sentais pas capable. Et puis.. une petite voix dans ma tête me soufflait que jamais je ne serais à la hauteur de cet homme. Il avait sans doute connu plus de femmes que je ne pouvais l'imaginer et cette idée me serrait le cœur. Si je cédais à mes envies là tout de suite, je passerais pour une débile qui ne savait pas comment s'y prendre. Ce qui était totalement vrai. Ça lui donnerait une fois de plus  l'occasion de me rappeler à quel point j'étais jeune.. et ça serait la honte intersidérale pour moi. Je commençais un tantinet à paniquer mais la chaleur de cet homme ne me persuadait pas de faire marche arrière. J'étais tellement accro. C'était dingue, je ne le connaissais que depuis trop peu de temps et jamais je ne m'étais laissé aller comme ça avec personne. La voix de Kyan me disant que nous ferions mieux de dormir avait pourtant réussi à me remettre les pieds sur terre. Je me rendais compte de ce que je venais de faire à l'instant et je me souvenais de ce que j'avais fait il y a trois ans. J'imaginais soudain Kyan derrière les barreaux, et en moins de trois secondes, j'étais calmée «Oh euh.. oui, en effet. Je suis désolé Kyan. Je n'aurais jamais dû faire ça..» Intérieurement, je tournais comme un lion en cage. «Je peux m'en aller si tu préfères...» S'il me le demandait, c'est ce que je ferais. Même si je n'en avais pas envie. Et je ne voulais pas prétendre le contraire. «J'ai juste envie d'être dans tes bras pour cette nuit. J'en ai besoin..» J'étais consciente que je le suppliais presque de ne pas me jeter et que j'étais pitoyable, mais avec lui, je ne faisais que des trucs qui ne me ressemblaient pas. Je crois que je commençais enfin à vivre.

- Eden & Kyan -
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Play with fire || Edyan#3 (#)   edyan* - > Play with fire || Edyan#3 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:16

Play with Fire
Kyan ft. Eden



Là, dans ses bras alors qu'elle n'avait rien demandé, il se demandait à quel jeu il jouait. Eden avait clairement annoncé la couleur et puis tout doucement semblait commencer à accepter les demi-teintes. Pouvait-elle tomber amoureuse de lui aussi vite? Si oui, il lui suffisait alors de lui dire maintenant que tout n'était qu'un jeu, qu'il cherchait juste à se venger et cela résoudrait tous ses problèmes. Elle partirait, humiliée et ne reviendrait jamais. Mais il se persuadait que ce n'était pas assez. Parce qu'inconsciemment, il désirait encore profiter un peu de cette situation. La dépuceler, il considérait que c'était peut-être exagéré mais ensuite il se souvenait qu'il avait été en prison. Et en prison il avait failli perdre sa virginité à un niveau homosexuel. Mais si la rage devait s'emparer de lui, il n'y parvenait pas quand elle était calée contre son torse. Il sentait sa respiration sur sa peau, il sentait même ses battements de coeur contre son bras. Incapable de la repousser réellement, tout ce qu'il avait pu dire c'était qu'ils auraient mieux fait de dormir. Il avait travaillé un peu plus de deux heures et dans pas longtemps il serait minuit. Tant elle que lui avaient du travail qui les attendaient le lendemain. Jouer à qui résiste le mieux à l'appel de l'autre n'était pas intelligent et ne mènerait à rien de bon. Mais quand elle lui donna le choix, de la garder là ou de la renvoyer dans sa chambre, il ne put se résoudre à la laisser partir. « Chui pas un mec câlin Eden. » Et pourtant, il la gardait dans ses bras depuis quelques minutes. Certes, ce n'était pas l'étreinte la plus affectueuse qui soit étant donné qu'ils ne bougeaient ni l'un ni l'autre. Mais venant de lui, c'était quelque chose d'exceptionnel. Sa jambe entre celles d'Eden s'était immobilisée, il avait bien senti qu'il la torturait de trop. Et surtout, la sentir aussi prête à aller plus loin l'excitait de trop. Il aurait été capable de la faire jouir pour le simple plaisir de la sentir se contracter sous lui. Mais cela n'était pas ce qu'il souhaitait. Pourquoi lui donner ce petit goût de paradis alors que son but était de la faire souffrir?

« Dis pas de bêtises, tu restes ici. » Il descendit ses bras et fit passer ses mains sous le t-shirt qu'il avait agrippé un peu plus tôt, posant ses mains au creux de ses reins. C'était pas la position la plus facile pour dormir et il était tellement peu habitué à dormir avec quelqu'un qu'il ne savait pas quoi faire d'autre qu'attendre. Mais la patience et lui faisaient deux. Alors il passa une main sous sa hanche pour la faire tourner sur elle-même et se mettre en position de petites cuillères. Elle dos à lui. Refermant à nouveau ses bras autour d'elle, il lui caressait le ventre lentement. Et alors qu'il venait de décréter qu'ils devraient dormir, il ne pouvait s'abstenir de la maintenir éveillée. Passant son nez derrière ses cheveux, il humait son parfum dans sa nuque et la caressait du bout du nez. Puis, non content de ces gestes bien trop chastes encore, il laissa son petit doigt s’infiltrer sous le boxer prêté. Il n'avait pas descendu, il ne faisait que passer cette frontière imaginaire dessinée par le sous-vêtement masculin. Et cela suffisait à le faire se dresser. La tension était forte et elle devait le sentir, pressé contre ses fesses, à cause de leur position respective. Il aurait voulu se presser encore plus contre elle et le faire jusqu'à être libéré de cette envie qui commençait à le faire perdre la tête. La serrant plus fort contre lui, il murmura dans ses oreilles d'une voix lascive. « Tu as déjà eu un orgasme mon coeur? » Parler, énoncer ses envies à voix haute décuplait toujours son désir. Glissant son genoux à nouveau entre les cuisses d'Eden, il appliqua une pression stratégique à l'endroit qui était désormais humide. « Demande-moi de te toucher et je le ferai. Demande-moi d'arrêter et je le ferai. » Sa voix était rauque parce que tout en parlant, il n'avait pu se retenir de presser sa propre érection contre elle. Voilà exactement pourquoi il évitait de dormir avec des femmes, il savait se contrôler mais cela le rendait fou de devoir le faire.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Play with fire || Edyan#3 (#)   edyan* - > Play with fire || Edyan#3 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:28



Play With Fire


Il m'avait dit ne pas être un mec câlin. Et ça tombait bien, je n'avais jamais été dans cette optique non plus.  C'était surtout parce que je ne comprenais pas la nécessité de toujours se toucher. Une fois, deux fois, puis trois, et quatre... Dans mon esprit, lorsqu'on ne pouvait toucher quelque chose ou quelqu'un, ça ne le rendait que plus attrayant encore. Et quand on se décidait enfin à le toucher, il perdait de son charme, cette petite chose qui nous avait tant fait frétiller. Mais il m'avait suffi d'un seul contact avec Kyan pour comprendre que je m'étais largement trompé. On ne peut pas se lasser de ce genre de choses. Du moins, avec lui. Toucher Kyan était à chaque fois différent et en même temps, la sensation qu'il me procurait commençait à devenir rassurante de par l'habitude. Moi qui avais pensé qu'il suffisait d'une seule fois pour être rassasiée, j'en demandais encore. Et vu qu'il était resté collé à moi, j'en déduisais que Kyan aussi. Je ne sais pas si cela voulait dire qu'on devenait affectueux -sûrement pas-,mais si c'était pour encore partager ce genre de moments avec lui, alors, je voulais bien me transformer en l'être le plus câlin du monde et profiter de ses bras autour de moi.

Si moi je ne trouvais que des raisons qui pourraient le convaincre de me repousser, lui semblait en trouver d'autres pour que je reste. Je m'étais sentie soulagée quand il avait répondu que je resterais là. Il n'avait apparemment pas envie que je parte. La situation me plaisait, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que quelque chose clochait, que quelque chose m'échappait. Il ne cessait de souffler le chaud et le froid et je le cernais de moins en moins. Mais à l'instant même où il avait passé ses mains sous le tee-shirt que je portais, toutes mes questions et mes doutes s'étaient évaporées. Sans vraiment comprendre ce qui s'était passé, je m'étais retrouvé dos à lui, son torse chaud et puissant contre moi. Sa main caressait mon ventre avec une telle douceur que c'en était presque une torture. Presque, car la torture commençait en même temps que le doigt de Kyan sous mon boxer. Visiblement, ces gestes dangereux n'éveillaient pas que mes sens, car derrière moi, j'avais senti Kyan durcir. Me dire que j'étais en partie responsable de ça, c'était   déjà tellement jouissif. Il avait encore resserré son étreinte pour me demander d'une voix sexy si j'avais déjà eu un orgasme. Mon cœur avait bondi, non pour cette question vraiment indiscrète, mais surtout parce qu'il m'avait appelé ''mon cœur'' à la fin de sa phrase. Et je n'avais plus pu enlever le sourire idiot plaqué sur mon visage. J'étais aux anges.. Concernant sa question, j'avais le choix.. mentir ou dire la vérité. Et étant donné que mentir ne m'avait apporté que des ennuis, je voulais dire la vérité, même si la situation était un peu gênante. Presque haletante, j'avais réussi à murmurer un petit «Ouais..» , espérant que l'interrogatoire s'arrêterait. Mais Kyan était Kyan et il était bien trop curieux. «On dit toujours que la seule personne qui puisse nous faire réellement prendre du plaisir, c'est nous-même.. » En disant cela, je n'avais pas voulu le provoquer et pourtant, il avait de nouveau glissé sa jambe entre mes cuisses. Je savais très bien l'effet qu'il me faisait, et donc j'étais consciente de ce qui se passait là en bas. Je ne voulais pas qu'il s'aperçoive du pouvoir qu'il avait sur moi et sur mon corps, mais c'était déjà trop tard. Je savais qu'il le savait. J'avais alors recommencé à stresser, fidèle à moi-même. Ce que je voulais, là tout de suite, c'était qu'il continue à me toucher comme il le faisait. Mais je savais qu'à long terme, je finirais par le regretter. En plus, il était hors de questions que je demande quoi que ce soit. Le jour où je serais prête, je n'allais certainement pas supplier. Et même l'érection que je sentais contre moi ne me ferait pas changer d'avis cette fois. «Crois-moi, c'est très tentant.. Mais je pense que j'ai eu assez d'émotions pour aujourd'hui...» Je m'étais alors retourné vers lui, et bien sur, je n'avais pas envie de dormir. «Tu vas probablement dire non, mais.. j'ai envie que tu me parles de toi. Je veux tout savoir» En effet, je voulais vraiment qu'il m'en dise le maximum, afin de le cerner mieux. Et avec un peu de chance, j'allais découvrir ce qui ne tournait pas rond chez lui.


- Eden & Kyan -
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Play with fire || Edyan#3 (#)   edyan* - > Play with fire || Edyan#3 - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:49

Play with Fire
Kyan ft. Eden



Il avait osé poser une question indiscrète. Il l'avait parfaitement consciemment. Parler c'était sa manière de se rapprocher de l'autre et d'étendre l'extase. Bizarrement il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde ou du moins pas qu'elle le fasse aussi facilement. Connaissant Eden, il pensait qu'elle chercherait à esquiver, à dévier du sujet. Au lieu de cela, elle avait admis impunément qu'elle s'était adonné au plaisir toute seule. Cela excitait encore plus Kyan. Quelle qu'ait été sa réponse, cela aurait eu un effet dopant sur lui. Car si oui, il l'imaginait la main entre les cuisses, s'extasiant toute seule. Si non, il savait qu'il pourrait être le premier. « C'est un spectacle auquel j'aimerais assister. » Sa voix était rauque et sexy quand il était en plein milieu d'ébats sexuels. Là maintenant, ils n'avaient rien entamé de concret mais sa voix commençait déjà à prendre cette nuance particulière qui le rendait si envoûtant. Et il ne pouvait se retenir de lui demander la permission d'aller plus loin. Ils avaient déjà franchi des barrières, il la touchait déjà. Mais il voulait passer outre la limite imposée par son propre sous-vêtement qui reposait sur la peau d'Eden. Elle hésita un moment et mit le holà au moment où il ne pensait plus qu'elle ferait demi-tour. Avait-il pris ses désirs pour des réalités? Il revenait sur terre précipitamment et cela le frustrait au plus haut point. Soudain, il se rappela qu'Eden n'était pas son amie, bien au contraire. Elle était en train de gagner. Alors que c'était lui qui devait lui faire perdre la tête et l'écraser ensuite avec un grand désenchantement, c'était pourtant elle qui avait eu les rênes jusqu'ici. Il détestait cela. Et pour couronner le tout, elle avait le toupet de se retourner et de lui demander de parler de lui, comme s'ils étaient en plein dans un moment d'intimité. « C'est pas parce que tu m'as roulé une pelle que je vais te faire des confessions sur l'oreiller Eden. » Sa voix était dure. Il avait déchanté très rapidement et toute once de désir était maintenant partie. C'était pour un mieux, cela lui avait rappelé qui ils étaient et pourquoi il l'avait fait venir chez lui. Elle était le mal, celui qu'il devait remettre à sa place. Se retournant, la laissant face à son dos, il dit tout aussi froidement « A vrai dire, je suis fatigué, tu ferais mieux de retourner dans ta chambre. » C'était insultant et humiliant à son égard. Il venait de la traiter comme une fille bas de gamme qu'on renvoie chez elle quand on n'en a plus usage. Mais il s'en fichait. Qu'elle parte même définitivement, c'était juste une gamine après tout. Elle n'avait aucune expérience dans le domaine et si elle se barrait de son appartement, elle éviterait peut-être de faire la plus grosse erreur de sa vie. Parce que Kyan était déterminé à lui faire mal. Elle se jouait de lui depuis trop longtemps. Avec ses sourires faussement innocents elle cachait son caractère de vipère. Il attendit qu'elle referme la porte derrière elle pour sortir de son lit et aller prendre une douche froide. Il était impensable qu'il se soulage en pensant à elle, il ne le voulait pas. Alors il ne pouvait que se passer l'eau glaciale sur le corps pour oublier la tension qui venait de le saisir avec force.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Play with fire || Edyan#3 (#)   edyan* - > Play with fire || Edyan#3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Play with fire || Edyan#3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: