AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 like a virgin, kind of (swan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 10:33



swan braxton
you were next to me



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ braxton, comme la longue liste de ma fratrie dont je suis la quatrième, le juste milieu. prénoms ○ swan, quatre lettre comme le reste des enfants Braxton, c'est une tradition. âge ○ vingt-quatre ans, presque un quart de siècle, l'âge parfait dit-on. lieu de naissance ○ je suis née ici-même à wellington et n'en suis jamais partie. statut civil ○ célibataire depuis un bon bout de temps, je préfère papillonner à droite et à gauche que débuter une vraie relation. orientation sexuelle ○ j'aime tout le monde, les filles, les garçons, les jeunes, les moins jeunes alors si t'as au dessus de dix-huit ans, y a des chances que t'aies une place toute réservée dans mon grand et solide lit. métier/études ○ je suis animatrice radio depuis deux ans maintenant, ça s'est fait un peu comme ça après avoir rencontré le producteur de l'émission lors d'une soirée et le lendemain, j'avais rendez-vous pour un entretien et vous connaissez la suite. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ la sublime barbara palvin.

01. Je fais partie d'une famille nombreuse avec pas moins de six enfants : trois garçons puis trois filles dans l'ordre de sortie du ventre de maman, une famille pleine d'amour et de bonheur même si ce bonheur est gravement entaché par la mort de notre père et le coma de notre frère. ○ 02. Certaines personnes me voient comme une garce, d'autres comme une déesse mais peu de personnes me connaissent vraiment en dehors de ma famille, je cache très bien mon jeu sous mon épaisse carapace que personne n'a encore réussi à briser mais vous pouvez toujours essayer, il y a une belle récompense à la clé. ○ 03. Je ne suis pas une grande sportive, bien au contraire, moins j'en fais mieux je me porte alors les deux seuls sports que vous me verrez faire dans ma vie sont la natation quand je vais me baigner et le sport de chambre dans lequel j’excelle. ○ 04. Lorsque je ne suis pas enfermée dans la station de radio à travailler, je suis généralement à la plage ou bien en virée shopping avec mes copines mais je m'enferme rarement chez moi, je n'y suis que pour dormir et encore, je ne dors pas tous les soirs dans mon lit mais mes proches le savent, s'ils veulent me voir, ils m’appellent directement sur mon téléphone et on s'organise ça mais j'estime que wellington est une ville bien trop belle pour rester enfermée chez moi. ○ 05. J'ai une sainte horreur des enfants et des bébés, je les trouvent ennuyants et laids mais ça, c'était avant que ma petite sœur devienne maman alors finalement, ils sont moches et ennuyants seulement quand ils ne sont pas de ma famille, je voue un culte à ma nièce qui est parfaite et comme toute tata digne de ce nom, je la couvre de cadeaux. ○ 06. J'ai un profond amour pour les animaux, un peu trop d'ailleurs, je redeviens une enfant dès que j'en vois un, surtout s'il s'agit d'un bébé mais ce n'est pas pour autant que j'en ai adopté un pour la bonne et simple raison que je ne suis jamais chez moi alors hors de question d'adopter un animal si c'est pour qu'il soit seul et triste mais je donne malgré tout une heure de mon temps par semaine pour aller m'occuper de chiens et chats dans un refuge qui se trouve à deux pas de mon loft. ○ 07. J'ai eu ma première expérience avec une fille alors que j'avais dix-sept ans, il s'agissait de ma meilleure amie à l'époque qui elle aussi tentait l'expérience pour la toute première fois et aucune de nous n'a été déçue, on a même recommencé plusieurs fois et on continue de se voir encore aujourd'hui même si nos vies bien remplies font qu'on se voit moins qu'on le voudrait. ○ 08. J'ai une forte intolérance aux fruits de la mer qu'il s'agisse de poissons ou de crustacés alors même si je ne gonfle pas comme un ballon en en mangeant, je finis la journée aux toilettes malgré tout alors j'évite d'en manger, c'est bien plus pratique. ○ 09. Je suis proche de mes frères et soeurs malgré les deux tragédies que nous avons vécu dont la dernière est d'ailleurs toujours en cours et même si ça n'a pas été parfait après la première tragédie, la famille reste quelque chose de primordial à mes yeux, sans eux je ne suis rien. ○ 10. Mon style vestimentaire est assez simple : des robes ou des jupes, jamais de pantalon, surtout que j'aime être jolie voire même sexy en toute occasion alors plus c'est court, mieux c'est même si je ne m'habille jamais vulgairement pour autant.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 10:33



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 10:33



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 10:34

A vouuuus, je recherche vraiment de tout alors n'hésitez pas like a virgin, kind of (swan) 1965479019 like a virgin, kind of (swan) 1965479019 like a virgin, kind of (swan) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 10:41

SALUUUUUUUUUUUUUUUT SWAN(N) BIS like a virgin, kind of (swan) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 10:43

SWANN like a virgin, kind of (swan) 1965479019 like a virgin, kind of (swan) 1965479019 like a virgin, kind of (swan) 1965479019 faut pas passer à côté d'un super lien ma bichette like a virgin, kind of (swan) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 10:45

non like a virgin, kind of (swan) 1986789816 (en plus, le swannie bitch dans ta signature, c'est le pseudo insta d'elliott "swannybitch" like a virgin, kind of (swan) 2839392890 )

tu recherches quoi like a virgin, kind of (swan) 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 10:53

Sérieux ? like a virgin, kind of (swan) 2839392890 like a virgin, kind of (swan) 2839392890 like a virgin, kind of (swan) 2839392890 Ça prouve que ce lien était logique finalement like a virgin, kind of (swan) 449023763 je cherche de tout puisque j'ai rien pour l'instant (bon à part la famille mais t'en fais pas partie donc ça compte pas like a virgin, kind of (swan) 1113161770 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 10:54

like a virgin, kind of (swan) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 10:57

ouais le destin like a virgin, kind of (swan) 2839392890 like a virgin, kind of (swan) 1965479019

j'ai cru comprendre que tu sautais partout, sur tous le monde, alors tu veux être une ancienne petite amie d'Elliott ? like a virgin, kind of (swan) 2839392890 ça daterait de peut-être trois ans, et elles pourraient être toujours en bons termes aujourd'hui, et se voir encore de temps en temps pour profiter chacune de l'autre ? like a virgin, kind of (swan) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 11:11

@Sawyer Braxton la belle-soeur like a virgin, kind of (swan) 1965479019 like a virgin, kind of (swan) 1965479019 tu avais imaginé le lien avec la belle famille de quelle manière ? like a virgin, kind of (swan) 843031823

@Elliott Swann ça peut être une chouette idée ça like a virgin, kind of (swan) 1965479019 surtout profiter l'une de l'autre encore aujourd'hui like a virgin, kind of (swan) 1986789816 like a virgin, kind of (swan) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 11:30

ah bah niquel si ça te va like a virgin, kind of (swan) 1986789816

du coup ça daterait d'il y a trois ans, quand elliott a vingt ans et la tienne vingt-et-un ans, et elles seraient sorties ensembles combien de temps ? Et à cause de quoi la rupture ? like a virgin, kind of (swan) 2839392890

like a virgin, kind of (swan) 3901455339 like a virgin, kind of (swan) 1501980771 like a virgin, kind of (swan) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 11:33

Eh bah jusque là elle a des liens positifs avec tout le monde. Ryan, bon c'est son mari depuis 3 ans (mais ensemble depuis beaucoup plus), et jusque là tout allait bien. Kara tu t'es déjà renseignée. Kyan ça a pas toujours été le cas, il la pensait pas sincere mais à changé d'avis quand il a fini en tôle et que contrairement à Ryan, elle lui a pas tourné le dos. Après y a Cade et Iris avec qui c'est plus tendu parce qu'elle a pété un plomb sur Cade après l'accident et donc Iris lui en veut de s'en être pris à lui. (Sawyer en veut pas vraiment à Cade, c'etait juste sur le coup). Du coup manque plus que toi !
J'avais vu dans ta fiche que swan adore les animaux. Elle va adorer le ranch de Sawyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 11:46

@Elliott Swann je pense que ça aurait pas duré très longtemps sachant que Swan est allergique aux relations sérieuses et comme motif de rupture, je pense que Swan aurait pu lui dire en face qu'elle ne voulait pas continuer ou bien Elliott l'aurait surprise en train de la tromper mais pas sûr que dans ce cas-là leur relation serait bonne aujourd'hui like a virgin, kind of (swan) 1113161770 Sinon, on peut tout simplement dire qu'elles se sont rendues compte qu'elle ne voulait pas être un couple et juste des copines qui veulent passer du bon temps ensemble like a virgin, kind of (swan) 2839392890

@Sawyer Braxton j'imaginais aussi un lien positif mais après, s'il se passe un truc entre sawyer et kara, ça risque de changer un peu, surtout si le frangin est encore dans le coma à ce moment-là mais bon, on verra ça à ce moment-là like a virgin, kind of (swan) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) EmptyDim 25 Juin - 11:57

ah oui je vois like a virgin, kind of (swan) 1113161770 j'aime bien l'idée que Swan lui dise qu'elle en a marre, surtout qu'Elliott est du genre jalouse et possessive, et elle est très proche de son frère donc peut être que Swan aurait pu en avoir marre like a virgin, kind of (swan) 1113161770 et elles auraient décidé de rester en bons termes par la suite. bien qu'après elliott est tombée dans la drogue, et elle a perdu son frère à cause de ça d'une overdose alors bon like a virgin, kind of (swan) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like a virgin, kind of (swan) (#)   like a virgin, kind of (swan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a virgin, kind of (swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: