AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:05



Aaron Moriarty
Born to lose, live to win

nom ○ Moriarty, oui comme le célèbre James Moriarty, ennemi du tout aussi célèbre Sherlock Holmes, la classe non ? . prénoms ○ Aaron. âge ○ 24 ans, né le 02 mai 1993. lieu de naissance ○ ○ Island Bay, ville de mon coeur où je vis depuis 24 longues années maintenant et dont je connais tous les recoins. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ les divines courbes féminines. métier/études ○ Pompier professionnel. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Dominic Sherwood.

les informations en vrac

• il a les yeux vairons, le droit est bleu tendis que le gauche est bleu et marron • il vient d'une famille modeste • ses parents sont pour lui l'exemple même du couple heureux qui dure • il a une soeur qu'il adore, même s'il ne l'exprime pas souvent • il adore le sport, surtout le rugby, chose plutôt ordinaire pour un néo-zélandais • il passe de nombreuses heures à se maintenir en forme physiquement pour son travail • il adore les animaux, il a d'ailleurs un chat et un chien qui s'entendent très bien • il est fan de cinéma, de séries et des univers Marvel et DC Comics • bien qu'il adore sa famille il a préféré prendre un appartement pour lui lorsqu'il est entré chez les pompiers • il a plusieurs tatouages, notamment une plume sur l'avant-bras droit • il n'a fumé qu'un seul joint de sa vie et ça l'a rendu tellement malade qu'il s'est promis de ne jamais plus le faire • il fumait à l'époque du lycée, mais après l'incendie auquel il a assisté il a décidé d'arrêter • il adore manger, sa plus grande histoire d'amour est d'ailleurs avec la nourriture • il écoute un peu de tout, mais son style musical préféré reste le rock • il ne commence jamais sa journée sans un bon café • il n'est pas du genre à se prendre au sérieux, il aime s'amuser et profiter de la vie • il a le sang-froid, mais il vaut quand même mieux ne pas trop le chercher • il est extraverti, il adore rencontrer de nouvelles personnes, sortir et faire la fête • il est protecteur envers ses proches • il est également têtu et sûr de lui • il fait un métier très sérieux, mais à l'extérieur il est toujours partant pour faire des conneries ou des trucs un peu fou • il n'est jamais tombé amoureux et pense ne pas être fait pour ça.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Evi'. âge ○ 22 ans. pays/région ○ Bretagne. présence ○ 5/7j. comment as-tu connu island bay ○ Bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario. raison de ton inscription ○ Je ne pouvais pas résister à ce scénario  Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 4164965148 . dernier mot d'amour ○ le forum a l'air génial Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 843031823 .
 
Code:
<pris>○ dominic sherwood</pris> aaron moriarty




Dernière édition par Aaron Moriarty le Dim 25 Juin - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:05



l'histoire de ma vie
If you cannot do great things, do small things in a great way.

La famille
Les liens du sang, on a beau tout faire ce n'est pas une chose dont on peut se défaire, il a toujours quelque chose qui nous rattache à ceux qui ont été les premiers à nous entourer, ceux qui nous ont aidé à nous construire. Pour ma part je ne changerais pour le moins du monde ma famille, ma mère est à mes yeux la plus parfaite qui existe, avec mon père il forme un couple qui donne envie de croire en l'amour. Même s'il leur arrive de se disputer comme tous les couples, on ne peut pas passer à côté de l'amour qu'ils se portent. Mon père est l'un de mes modèles dans la vie, déjà de part son métier de marine, il nous a inculqués des valeurs fortes et même s'il n'était pas toujours à la maison, dès qu'il revenait il consacrait la grande majorité de son temps à sa famille. Aujourd'hui il travaille dans les bureaux puisqu'il a monté en grade, c'est donc bien plus facile de le voir. Et puis y a ma soeur, Stella, où le monstre comme j'aime l'appeler pour la taquiner et l'entendre râler. Derrière ce surnom et toutes nos chamailleries on est très attaché à l'autre, je suis même très protecteur avec elle, du genre "si tu la touches je te bouffe", on a juste du mal à exprimer notre amour fraternel.

Les amis
Je suis du genre très sociable et extraverti, donc ce n'est pas franchement difficile de me lier d'amitié avec d'autres personnes. Mais ça ne veut pas dire que je suis un bisounours pour autant, quand on me cherche on a tendance à me trouver, cela dit je n'étais que très rarement violent physiquement, je préférais garder mon sang-froid. Sinon j'adore sortir et faire la fête, avec modération si je conduis, passer du temps avec mes amis, en ville ou à faire du sport, notamment du surf ou des plongeons dans les meilleurs spots de la ville. Avec mon travail j'ai d'autant plus besoin de me vider la tête de temps en temps en sortant faire les fous, ou juste pour boire (c'est bien aussi). Les seules fois où je ne peux pas le faire c'est quand je suis d'astreinte et qu'on peut m'appeler sur le terrain à n'importe quand, mais sinon je réponds toujours présent.
Parmi mes amis il y en a un qui est pratiquement comme un frère pour moi, Edwy, on se connaît depuis de nombreuses années, d'ailleurs on a presque grandit ensemble et on partage un tas de points communs. On a très probablement fait toutes les bêtises inimaginables et fait tourner en bourriques nos familles respectives, mais on était loin de le regretter. Nos professeurs aussi en ont vu de toutes les couleurs avec nous, de l'école primaire jusqu'à la fin du lycée. Même nous mettre chacun à une extrémité de la salle de classe n'aidait pas à nous calmer, c'était même pire la plupart du temps. Des fois je me demande comment on avait fait pour aller jusqu'à l'université alors que lors des périodes de révisions on passait bien plus de temps à nous amuser que devant nos bouquins. À l'université nos chemins se sont séparés, Edwy étant allé faire des études d'art, sa passion depuis de longues années, je dirais même que c'est sa vocation vu le talent qu'il a pour ça, moi étant allé faire des études de sciences, plus par défaut que par véritable choix. Mais ça n'a en rien altéré notre amitié, dès qu'on a besoin de parler à quelqu'un c'est toujours le numéro de l'autre qu'on compose en premier et ça ne risquait pas de changer de si tôt. D'ailleurs quand Edwy a perdu sa mère lors de l'année de nos 23 ans, dès le lendemain j'étais chez lui pour le soutenir dans cette épreuve difficile à vivre. Aujourd'hui c'est toujours pareil, je suis là dès qu'il en a besoin et inversement.

Les études/Le travail
Je n'ai jamais été un très gros bosseur, mais si vous voulez mon avis c'est uniquement à cause de Edwy qui était toujours là pour me déconcentrer...ou alors c'était l'inverse, je n'ai jamais trop su. J'ai quand même réussi à finir le lycée sans redoubler aucune classe, ce qui aurait pratiquement été la fin du monde puisque si ça avait été le cas on aurait été séparé avec Edwy. On le fut néanmoins à l'université puisqu'il est parti étudier l'art et moi les sciences. Ce n'était pas vraiment un choix du cœur, mais je ne savais pas quoi faire et les sciences étaient les seules matières ou je m'en sortais pas trop mal sans avoir à travailler. Malgré le fait que c'était un choix par défaut j'ai quand même été jusqu'à la licence avant de quitter l'université. Entre temps je me suis pris de passion pour le métier de pompier à cause du terrible incendie de l'été 2012 au niveau de la frontière franco-espagnole auquel on a assisté puisqu'on était justement partie en vacances en Espagne cet été là. On était là-bas en famille et malheureusement l'une de mes petites cousines s'est retrouvée avec des brûlures assez graves. Cet évènement a déclenché quelque chose chez moi, l'envie d'être utile aux autres, de pouvoir aider lors de ce genre de catastrophe, pouvoir être comme ces hommes ayant bravés les flammes pour sauver des inconnus.
Donc une fois ma licence en poche j'ai passé un an, délais obligatoire, à effectuer tous les tests et formations pour réussir le concours d'entrée chez les pompiers. À y réfléchir c'est assez logique que je finisse dans un métier comme celui-là vu l'admiration que j'avais pour celui de mon père qui est assez proche. Maintenant ça fait deux ans que je fais ce métier et je suis content d'avoir enfin trouvé la voie qui était faite pour moi.

L'amour
L'a... quoi ? Je ne connais pas. Bon en fait si je sais à quoi ça ressemble, je n'ai qu'à regarder mes parents pour ça, mais ça doit être le genre de choses pour laquelle on est naturellement fait ou non et moi j'ai l'impression de ne pas être fait pour ça. Ou alors c'est juste que je n'ai jamais rencontré la fille avec qui je pourrais me projeter dans le futur. Bien sûr j'ai déjà eu des petites-amies, pour lesquelles il avait de l'affection, mais je n'ai jamais trop eu de sentiments amoureux pour l'une d'elle. Pour l'instant je préfère donc profiter de ma jeunesse, de sortir et de rentrer parfois accompagné, avoir des petites histoires sans prises de têtes et peut-être qu'un jour je tomberais sur la perle rare.




Dernière édition par Aaron Moriarty le Dim 25 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:07

Bienvenue parmi nous Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 133137972
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:18

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:19

Bienvenue mon Kiki tu sais que t'es beau ? Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 610134410
Je te ferais une avalanche d'amour plus tard Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 1986789816


Mp moi je te suis toute ouïe harcèle moi même j'aime ca Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 4271622108
Bon courage pour ta fiche kiki Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:35

Super choix de scénario ♥

J'viendrais sans doute te quémander un lien ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:45

Bienvenue parmi nous Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 843031823 , et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:46

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:50

Merci tout le monde !!! Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 843031823

@Edwy Ashleigh-Ziegler : Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 3565557684

@Nina Baranovski : tu peux enlever le "sans soute" :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:52

J'enlève le sans doute alors Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 2693342364

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:57

On va avoir un trio magique nous trois Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 449023763 
Kiki : Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 1622045146 
Nina chérie : Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 20:58

C'est à cause de @Edwy Ashleigh-Ziegler que je regarde Shadowhunters et j'avoue, Jace est mon personnage préféré Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 2139827335
Bienvenue parmi nous, tu dois faire un heureux là en ce moment même Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 3901455339
Bon courage pour ta fiche Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 21:22

Merci @Iris Braxton Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 902541242

Oui on va former un trio de feu les chéris Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 1965479019
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty EmptyDim 25 Juin - 21:32

Bienvenue par ici ! Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty (#)   Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be yourself; everyone else is already taken • Aaron Moriarty
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: