AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I do not appreciate you (kenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyLun 26 Juin - 15:34

Cela faisait déjà bientôt trois mois qu’avait eu lieu mon accident, et je commence enfin à m’habituer à cette vie nouvelle, sans mon boulot pour m’accompagner la journée. Il y en a eu des choses pendant trois mois, à commencer par le chagrin d’amour de Tawny, qui l’a complètement changé. Le départ de Loïs a été brutal pour elle, et j’en ai payé les conséquences, une meilleure amie qui fait n’importe quoi, et qui s’engage finalement dans l’armée. Pour le moment, ça a l’air de lui plaire, et c’est plutôt bien. Et puis il y a eu Maggie, celle que j’aime. Celle pour qui j’ai profité de mes jours de congé maladie pour passer du temps avec elle, pour profiter d’elle et nous rapprocher. Je ne sais pas si nous sommes un couple, mais ça en a l’air et puis, officieusement, dans mon coeur, dans nos coeurs, c’est le cas. J’ai été obligé d’apprendre à nouveau à vivre, à prendre de nouvelles habitudes, mais surtout, à dormir la nuit. Parce que ce n’est un secret pour personne, ni pour mes proches, ni pour mes collègues, quand on est flic, les nuits avec le sommeil agité sont fréquentes et celles sans sommeil le sont encore plus. Ou du moins l’étaient, jusqu’à mon accident. Je m’en veux souvent, de ne pas avoir tirer la sonnette d’alarme pour signaler à mes proches que ça n’allait pas, ou plutôt de ne pas les avoir écouté. J’en ai fait qu’à ma tête comme une adolescente, et quand on voit le résultat, c’est pas beau. Je suis censée reprendre le travail dans quelques semaines, vers la mi-juillet, à mi-temps et je dois y aller ce matin pour préparer mon retour dans la cage des lions. Mon service a accepté de me reprendre, plutôt que de me mettre en repos forcé à m’occuper des plaintes et des mains courantes, et c’est pas plus mal. Enfin quoi qu’il en soit, j’ai pour le moment l’interdiction de partir sur le terrain, et les dossiers risquent d’occuper mes journées de boulot. J’ai énormément de choses à remplir, et à distribuer. Mon autorisation de reprise de travail par exemple, les consignes du médecin, enfin toute la paperasse bien pénible à faire et dont je n’ai aucune envie. Une dernière caresse à mon chien Greezly, et me voilà déjà en route vers Wellington, dans ma voiture neuve. Cela fait quinze jours que je peux à nouveau conduire, ou du moins, que j’ai fait l’acquisition d’une voiture qui me permet de conduire à nouveau. J’appréhendais un peu au départ, et finalement, tout roule comme sur des roulettes. Quand j’arrive au commissariat après trois quart d’heure de route à cause des bouchons, je me gare sur une place réservée au personnel, ils vont pas m’embêter, je suis encore là. Je reste un peu assise sur le siège conducteur en soupirant, et regarde dans le miroir pour voir si je n’ai pas trop une sale mine. Ils verront la différence c’est sûr, mais heureusement pour moi, aujourd’hui, je n’ai pas l’air trop fatiguée. Je sors de la voiture avec le sourire, et rejoins enfin le commissariat. Je passe par l’accueil, où c’est toujours la même personne qui m’accueille en souriant, et me laisse passer par l’arrière pour rejoindre les bureaux. Et dans les couloirs, c’est sans surprise que je rentre dans quelqu’un, j’ai trop la tête ailleurs. « Kenny ? » Je fronce les sourcils. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai jamais trop apprécié ce type. Enfin il est gentil, ce n’est pas ça mais… c’est le meilleur ami de Maggie, et je n’ai pas trop confiance en lui. Ma fierté qui passe au dessus de mon respect, je pose mes mains sur mes hanches. « T’es pas sur le terrain ? Ils te laissent encore faire les corvées ? Ça fait un moment que t’es ici pourtant. » Je lui souris un peu, je sais même pas quoi lui dire.

@Kenny Mathisson I do not appreciate you (kenny) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyDim 2 Juil - 12:17

Ces dernières semaines avaient été riche en rebondissement autant au niveau du boulot que ma vie personnelle et ce n'était pas pour me déplaire.... Beaucoup n'aiment pas les changements d'autant plus quand ils sont radicaux mais pour le coup je n'avais à me plaindre de quoi que ce soit.... Commençons par Caïn, cet homme que je voyais en secret et qui au fil de nos rencontres devenaient de plus en plus important à mes yeux, est-ce que j'en étais amoureux ? Très bonne question ! Peut-être pas encore mais il y avait néanmoins ce petit rien qui fait toute la différence et qui nous fait comprendre que c'est beaucoup plus qu'une simple attraction physique... Reste à savoir comment les choses entre lui et moi allaient évolué mais voilà les moments que nous passions à deux s'avéraient être délicieux.... J'arrivais aussi à passer de plus en plus de temps avec Maggie, ma colocataire et accessoirement meilleure amie chose qui me faisait plaisir car depuis notre installation à Island Bay nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous amuser comme on le faisait du temps de NY et je devais bien avouer que tout ça me manquait.... Elle n'était pas qu'une simple BFF à mes yeux mais beaucoup plus, Weasley était un peu comme mon oxygène, elle faisait partit intégrante de ma vie...

Au niveau du boulot à cause des restrictions budgétaires j'avais également vu mes journées être complètements chamboulées et indirectement ma façon de bosser avait aussi évolué... Je ne m'occupais plus uniquement des affaires à caractères sexuelles mais aussi d'affaires dirons nous plus ''classiques'' comme les meurtres et autre cambriolages... Évidemment j'avais plus de boulot mais j'avais vu mon salaire augmenté en conséquence alors après tout pourquoi pas ?! Avoir tout un tas de cordes à son arc quand on évolue dans le monde de la police c'est toujours bon à prendre....

Le hic ?! Ces nouvelles attributions m'emmenaient très souvent à l'extérieur et du coup je prenais énormément de retard dans mes rapports... J'avais donc décidé de me bloquer une journée afin de remplir toute cette paperasse. ''Ouai j'ai pas changé de prénom.'' répondis-je séchement. Non je n'étais pas accueillant mais entre moi et Phoebe ça avait toujours été compliqué ! Le fait qu'elle soit l'ex, la copine actuelle de Maggie jouait clairement en sa défaveur... Oui j'étais un peu jaloux ''Au contraire... J'ai été promu, si je suis là c'est parce que j'ai jamais le temps de m'en occuper... Et toi toujours en arrêt du coup ? Tu dois vraiment avoir un bon médecin... Une de tes ex's non ? Je sais pas moi mais j'en connais qui dans ton cas bosse au moins à mi-temps...'' En effet on ne s'aimait pas beaucoup mais sans vraiment savoir pour quelles raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyJeu 6 Juil - 11:06

Je reprends le travail dans quelques semaines, et mon retour se fait progressivement. Déjà, je rencontre les dernières recrues, leur expliquant ce qu’il m’est arrivé, puis je m’occupe de faire de la prévention sur les risques du burn out et de la fatigue au travail. Je me familiarise à nouveau avec le commissariat, et c’est bien comme ça. Aujourd’hui, je dois déposer quelques papiers, alors je prend rapidement la route vers Wellington. J’en profiterais peut-être pour voir si je ne peux pas passer voir ma soeur de coeur à la base militaire, on verra bien. Dans tout les cas, elle revient très bientôt, ce week-end et j’ai hâte qu’elle me raconte ce qu’elle fait, vit la semaine, et si ça lui plait. J’ai des doutes quant à ça, si il y a bien quelque part où je ne voyais pas Tawny, c’est bien à l’armée. Autant quand elle m’a annoncé qu’elle devenait pompier volontaire j’ai été ravi, bien qu’inquiète pour elle, je savais que ça lui plairait. Et pourtant. En arrivant au boulot, je dépose mon nom à l’entrée, avant de m’aventurer dans les couloirs que je connais déjà bien. Malheureusement, je rentre dans une personne, qui se trouve être le meilleur ami et faux fiancé de Maggie, celle que j’aime. « Ouai j'ai pas changé de prénom. » Je lève les yeux au ciel, et soupire. « Encore heureux. » Je tente de détendre l’atmosphère, il faudrait qu’on réussisse à s’entendre un jour, parce que de toute façon, si je vis ma vie avec Maggie, il va bien être présent, c’est obligé. Disons que je suis peut être un peu jalouse de leur relation, et je n’ai pas confiance en lui. D’après ce que j’ai pu comprendre, il est gay, mais tout de même, j’ai peur qu’il lui saute dessus à cause de ses instincts primitifs ou je ne sais quoi. Malgré moi, je lui fait une réflexion sur son boulot, lui demandant si il fait toujours les corvées. Un peu de provocation, très légère, mais tout de même j’aurais pu éviter. « Au contraire... J'ai été promu, si je suis là c'est parce que j'ai jamais le temps de m'en occuper... Et toi toujours en arrêt du coup ? Tu dois vraiment avoir un bon médecin... Une de tes ex's non ? Je sais pas moi mais j'en connais qui dans ton cas bosse au moins à mi-temps… » Je fronce les sourcils, et baisse un peu les yeux. D’où il se permet de me dire ça ? Il sait ce qu’il m’est arrivé ou pas ? Déjà que je me bats avec ma boss pour reprendre le boulot sous peu, mais alors si en plus il dit que mon arrêt c’est de la nioniote, on va pas sortir de l’auberge ! Je fronce les sourcils, et secoue la tête. « Arrête, tais-toi, tu sais bien que c’est pas moi qui négocie pour pas venir bosser. » Je le fixe. « Je me bats assez avec la supérieure pour reprendre le boulot rapidement, alors réfléchis un peu avant de l’ouvrir ! » J’aurais pu éviter de lui parler comme ça, c’est vrai, mais quand même, j’ai pas apprécié sa réflexion. « T’es jaloux parce que je profite plus de Maggie que toi, c’est ça ? J’en suis sûre. » Je lui offre un léger sourire, pour le narguer. Gamine vous dites ? Non, amoureuse et jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyDim 9 Juil - 19:09

Le respect allait pour moi dans les deux sens si on était sympa avec moi je l'étais en retour et inversement... De nature sociable il fallait vraiment que la personne soit monstrueuse pour que j'en vienne à la détester... Au boulot et sans vouloir me venter j'avais plutôt bonne réputation, n'allons pas jusqu'à dire que j'étais amis avec tout le monde mais à part Phoebe il n'y avait pas grand monde avec qui ça chauffait de temps à autre.... Et autant je pouvais être une crème quand tout se passait bien autant je pouvais me transformer en Rois des Cons quand on me chatouillait de trop prêt...

En soit Anderson n'était pas une mauvaise personne, au contraire cette jeune femme s'avérait être ô combien professionnelle, plutôt sympathique sans pour autant manquer de caractère... Bref quelques qualités qui à mes yeux étaient importantes.... Phoebe ne m'avait fait aucun coup dans le dos, elle était juste l'ex de Maggie... Alors certes elle m'envoyait de très bonnes ''punchlines'' mais ce n'était que partie remise sachant que de mon côté je faisais la même chose.... La raison voudrait qu'on essaye de s'entendre un minimum mais c'était tout de même compliqué.... En partie à cause de moi et ça je le savais très bien... ''C'est bon.... Rigole un peu... Tu te ferrais chier si je t'envoyais pas quelques pics en pleine gueule...'' ajoutais-je en lui souriant. Et ça ce n'était pas tout à fait faux.... Nous n'en étions pas à qui allait trouver la meilleure façon de rembarrer l'autre mais pas loin... Je savais très bien que le boulot était un sujet sensible à ses yeux alors l'attaquer sur ce point était salop mais au moins ça fonctionnait. ''C'est juste que le burn-out ou tout ce qui s'en rapproche c'est un peu la maladie des feignasses alors faut se méfier de ce que les gens disent...'' Dans son cas ce n'était pas ça vu qu'elle avait subit un terrible accident mais j'aimais la taquiner d'autant plus que tout comme moi elle était du genre à prendre la mouche un peu trop rapidement... Bref à mon tour d'essayer de me calmer un peu, le jeu du chat et de la souris ça allait bien 5 minutes mais il était peut etre grand temps qu'on se comporte comme deux adultes... Je lui fais signe de me suivre dans mon bureau histoire d'être un peu plus au calme... ''Ca te ferrait sûrement plaisir que je te dise oui mais tu resteras dans ton ignorance et puis je lui prépare une petite surprise… On part en week-end dans le plus beau spa de Wellington... Ça va nous faire un bien fou...'' Phoebe avait totalement raison mais de là à le lui dire plutôt crever....

''Un petit café ?'' Lui dire qu'actuellement j'étais en train de tomber amoureux d'un homme aurait sans doute été un de calmer le jeu une bonne fois pour toute entre elle et moi alors pourquoi est-ce que je ne le faisais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyMer 12 Juil - 11:31

Dès que je croise Kenny, il ne manque pas une occasion pareille pour m’envoyer quelques pics, et je soupire en essayant de me défendre. Je termine finalement par dire que je suis sûre qu’il est jaloux car je passe plus de temps avec Maggie. ''C'est bon.... Rigole un peu... Tu te ferrais chier si je t'envoyais pas quelques pics en pleine gueule…'' Je le regarde en souriant, il n’a pas tout a fait tord, j’adore ça, malgré moi. C’est un peu la seule chose qui nous rapproche avec Kenny, nous embêter mutuellement. ''C'est juste que le burn-out ou tout ce qui s'en rapproche c'est un peu la maladie des feignasses alors faut se méfier de ce que les gens disent…'' J’hoche la tête en soupirant, il a encore une fois parfaitement raison. Le burn-out, j’ai l’impression que c’est la nouvelle mode ces derniers temps, et une excuse pour avoir des vacances. Evidemment ce n’est pas mon cas, étant donné que je ne voulais surtout pas de vacances, mais je suis l’une des rares qui ne trafiquent pas avec les médecins, j’en ai conscience. Mon accident m’a tout de même profondément bouleversé, et j’ai tendance à dire que je ne me ferais plus avoir une deuxième fois. Je veux profiter de ma famille désormais, de mon amour, de ma soeur de coeur qui en a vraiment besoin, et laisser un peu le boulot de côté pour me reconstruire. Mon travail prenait une place beaucoup trop importante dans ma vie, c’est dépitant, et je m’en veux désormais. Kenny me propose de le suivre dans son bureau, et je le suis sans broncher, c’est l’occasion de discuter un peu plus. Il n’a toujours pas répondu à ma question quant à Maggie, et visiblement, il attendait d’être au calme. 'Ca te ferrait sûrement plaisir que je te dise oui mais tu resteras dans ton ignorance et puis je lui prépare une petite surprise… On part en week-end dans le plus beau spa de Wellington... Ça va nous faire un bien fou…'' Je fronce un peu les sourcils, et m’assois sur la chaise en face de son bureau en soupirant. Il veut me rendre jalouse ça doit être ça, et pourtant, je me remémore les paroles de Tawny, me rassurant comme quoi Maggie ne se laissera jamais aller avec ce gars là, car c’est son meilleur ami. Mais quand même, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. « Ah… d’accord. Evite de faire ça le weekend prochain, j’ai prévu de la voir aussi. » Je lui souris un peu, pour éviter de montrer mes craintes. ''Un petit café ?’' Je lui souris un peu, et hoche la tête. « Oui je veux bien. » Je lui souris, et pendant qu’il le prépare, je décide de faire un peu ma curieuse. « Sinon, toi, quoi de neuf ? A part Maggie, je sais pas, et le boulot, tu dois avoir une vie sociable j’imagine ? » Ou comment lui demander si il a quelqu’un dans sa vie ou en vue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyJeu 27 Juil - 7:51

En soit bosser avec Phoebe aurait sans doute été très agréable car tout comme moi elle prenait sa vie professionnelle très au sérieux et en toute honnête j'aimais sa façon d'analyser telle ou telle situation, les décisions de la jeune femme étaient souvent très bonnes et se rapprochaient souvent des miennes.... Nos spécialités étaient totalement différentes mais à plusieurs reprises une collaboration s'était avérée nécessaire... La jeune femme s'occupait des mineurs, moi des affaires sexuelles et il n'était pas rare de voir ces deux items se rencontrer... De là à reconnaître cette vision positive de son job, c'était tout de suite beaucoup plus compliqué.... Gardons tout de même en tête que je savais faire la part des choses et qu'il ne fallait pas tout mélanger.... ''Ah ça... je peux pas te le garantir à 100 %....'' Bien évidemment je la taquine et le ton de ma voix l'aide à comprendre mes réelles intentions. Je ne vais pas empêcher les deux femmes de passer du temps ensemble, ce n'est pas mon but, je veux juste éviter à Maggie une nouvelle déception, elle a suffisamment souffert par le passé... Mais ce n'est pas dans mon intérêt de leur mettre des bâtons dans les roues même si la peur de voir mon amie s'éloigner de moi reste omniprésente. ''Tiens'' ajoutais-je en lui donnant sa tasse de café et en lui faisant signe de s'asseoir sur l'une des chaises qui se trouvait dans mon bureau.

La conversation se veut plus légère, nous essayons chacun de mettre nos griefs de coté et au final ce n'est pas plus mal.... La jeune femme essaye même d'en apprendre un petit peu plus sur ma vie privée, grande première.... Mais c'est plutôt sympa de sa part, je ne vais pas dire le contraire. ''Heureusement j'ai envie de te dire.... Hmm je pensais pas aborder ce genre de conversation mais après tout pourquoi pas...'' Un sourire se dessine sur mon visage. Parait-il que parler à des gens qui ne sont pas vraiment nos amis peut etre utile... Phoebe allait donc remplir ce rôle... ''Je crois que je suis en train de m'attacher à quelqu'un... Sauf que ce mec n'assume pas du tout ce qu'il est... Alors est-ce que j'ai raison de continuer sachant qu'il voudra probablement jamais se montrer au grand jour... Je sais pas trop quoi en penser... Quand on est à l'abri des regards tout se passe bien mais dès qu'on est plus ou moins exposé c'est tout de suite plus compliqué..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptySam 29 Juil - 11:33

Kenny a prévu quelque chose ce week-end pour Maggie, et je ne peux m’empêcher d’être un peu jalouse. J’aime pas ce gars, enfin, disons que le fait qu’ils soit colocataires, et qu’il se considère comme son faux fiancé ne me rassure pas. Je lui demande de ne rien prévoir le week-end d’après car j’ai prévu de voir ma belle, et il me taquine, encore. « Ah ça... je peux pas te le garantir à 100 %…. » Je souris, je sais qu’il blague, il est ce qu’il est mais il a du respect, je le sais. Il me propose du café, et je n’hésite pas une seconde à accepter. Je me drogue au café depuis un petit moment maintenant, avant mon accident pour rester éveillée, et maintenant pour être un minimum en forme malgré les médicaments. Je reprend le boulot bientôt, et j’imagine que ça va être difficile au début. Il part préparer mon café, et je souris à le regarder faire. J’espère simplement qu’il ne va pas chercher à m’empoisonner. « Tiens. » Je le remercie d’un sourire, et je m’assoie sur la chaise qu’il m’indique avan de secouer un peu mon café pour mélanger le sucre. Je décide d’être un petit peu curieuse, et lui demande des informations sur sa vie sociale. Sous-entendu, est-ce qu’il a quelqu’un en vue ou pas, ce qui m’arrangerait fortement au vue de la situation. Du moment que cette personne n’est pas Maggie ou Tawny bien sûr ! Même si je sais que ce mec n’est pas du tout le style de ma soeur de coeur… on ne sait jamais. « Heureusement j'ai envie de te dire.... Hmm je pensais pas aborder ce genre de conversation mais après tout pourquoi pas… » Je lui souris un peu, j’imagine que c’est la meilleure des façons d’en apprendre un peu plus sur lui. Je sais qu’il est gay, ou du moins c’est ce qu’on m’a dit. Ça ne me rassure quand même pas pour Maggie, mais peu importe. « Je crois que je suis en train de m'attacher à quelqu'un... Sauf que ce mec n'assume pas du tout ce qu'il est... Alors est-ce que j'ai raison de continuer sachant qu'il voudra probablement jamais se montrer au grand jour... Je sais pas trop quoi en penser... Quand on est à l'abri des regards tout se passe bien mais dès qu'on est plus ou moins exposé c'est tout de suite plus compliqué.. » Je grimace un peu, ouais, la situation n’est pas évidente. Ça ressemble même un peu à nos débuts avec Maggie. Je veux dire, elle ne pouvait pas assumer à cause de ses parents, c’était difficile, dès qu’on était en public nous devions faire hyper attention. Alors je suis plutôt bien placée pour savoir ce qu’il ressent. « Tu sais, c’était comme ça aussi avec Maggie au début. Tu connais ses parents, la situation, elle, enfin on ne pouvait pas assumer au grand jour tu vois. » Je bois une gorgée de café et penche un peu la tête. « J’imagine que c’est pas simple pour lui si il se découvre tout juste, c’est pas évident. Moi j’ai mis du temps… » Enfin, non, Tawny m’a aidé à m’accepter. Faut dire qu’elle a été élevé par deux pères, alors l’homosexualité a toujours été quelque chose de pas tabou chez moi. Et c’est tant mieux. « Le mieux c’est d’en parler avec lui, j’imagine. » Je lui souris un peu. J’ai pas envie de me la jouer psy avec lui, mais si je peux l’aider, même un peu, c’est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyDim 30 Juil - 19:33

Si un jour on m'avait dit que je ferrai quelques confessions à Phoebe Anderson, j'aurai très certainement explosé de rire à m'en taper le cul par terre ! C'est pour dire à quel point la situation me semblait totalement impossible mais vous savez il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et pour le coup c'était un sacré revirement de situation.... Est-ce que je regrettais de lui parler aussi ouvertement de ma vie privée ? Dans une moindre mesure de mon homosexualité même si cette dernière n'était un secret pour personne et de mon histoire cachée avec Caïn Gallagher ? Pas une seule seconde ! Oui j'aimais charrier ma collègue et oui je ne l'avais pas toujours porté dans mon cœur pour des raisons d'ailleurs plus ou moins fondées mais si Maggie l'aimait autant c'était qu'indirectement cette femme était une ''bonne personne'' et puis j'avais clairement besoin de me confier et c'était tombé sur elle.... A voir si ça changerait quelque chose entre nous deux... Peut-être que oui, peut-être que non mais en ce qui me concernait j'avais comme l'impression d'avoir fait plusieurs pas en avant et ça n'avait pas été aussi difficile que prévu...

De là à ce qu'on devienne ''amis'' il y avait encore beaucoup de chemin à parcourir mais si on pouvait se voir sans chercher à se faire chier l'un & l'autre ce serait quand même un peu plus agréable.... ''Je ne sais pas si il se découvre seulement.... Il doit juste assumer mais à mon avis il a toujours été attiré par les mecs... Il a été marié, il a une fille mais après j'en sais pas beaucoup plus sur son passé et ce par quoi il est passé avant de me rencontrer.... Disons qu'on ne parle pas vraiment de sujets aussi sérieux si tu vois ce que je veux dire.'' Pour des confessions s'en était voilà que j'évoquais ma vie sexuelle avec celle qui jusqu'à aujourd'hui était un peu comme ma meilleure ennemie ! Oui tout ça était surprenant mais la vie est faite de surprise tout le monde le sait... ''Crois moi, j'aimerai vraiment lui dire certains trucs mais j'ai peur que ça change quelque chose dans notre relation et ouai je dois bien avouer que ça me ferrait chier si il coupait les ponts avec moi....'' Un homme aussi peut etre assaillit par le doute, les sentiments peuvent aussi remuer quelqu'un d'aussi costaud que moi alors certes ce n'est pas facile de l'avouer mais voilà personne n'est épargné et ça ne fait pas de moi quelqu'un de faible pour autant juste un être humain qui se surprend à avoir un cœur. ''Bref, on va arrêter là sinon tu vas te foutre de ma gueule avec les collègues'' tentais-je de concluer non sans maladresse.

''Je crois qu'on a besoin d'apprendre à se connaître toi & moi''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyMer 2 Aoû - 16:55

J’imagine que je dois essayer d’apprendre à mieux connaître Kenny, ça me permettra peut-être de moins le redouter comme adversaire. Il s’en amuse, me taquine souvent, mais je sais qu’au fond c’est quelqu’un de bien qui ne serait pas capable de briser notre amour. Tawny me rassure beaucoup à son sujet, et je sais que je peux lui faire confiance. L’occasion est énorme, et je décide de lui demander comment vont ses amours, c’est délicat d’en parler avec lui mais c’est un bon début vers l’amitié, enfin j’imagine. Il m’explique qu’il a quelqu’un en vue. Un homme donc, tant mieux, ce n’est pas Maggie. Cet homme semble d’après lui ne pas assumer sa bi ou homosexualité, et je penche un peu la tête à l’entendre m’expliquer que la situation est difficile quand ils sont dans un lieu public. Après une légère hésitation, je décide de le rassurer en prenant comme exemple nos débuts avec Maggie. Avec ses parents, c’était difficile de nous assumer à l’extérieur, nous avions peur qu’ils nous surprennent. Les miens ce n’étaient pas un soucis, avec Tawny non plus bien évidemment mais ailleurs c’était beaucoup plus compliqué. Et puis quand on se découvre, c’est d’abord difficile d’assumer. Je remercie Tawny de m’avoir aider à ce sujet, pour ça, mais pour de nombreuses choses. « Je ne sais pas si il se découvre seulement.... Il doit juste assumer mais à mon avis il a toujours été attiré par les mecs... Il a été marié, il a une fille mais après j'en sais pas beaucoup plus sur son passé et ce par quoi il est passé avant de me rencontrer.... Disons qu'on ne parle pas vraiment de sujets aussi sérieux si tu vois ce que je veux dire. » Je penche un peu la tête pour essayer d’imaginer ce qu’il est en train de me dire. Il me parle de sexe là où je rêve ? Je ris un peu, malgré moi et réfléchis. Si il est marié, et a une fille, ça doit être assez nouveau pour lui, ou alors c’est un déni. C’est délicat. « Oui, je vois ce que tu veux dire. Un conseil, si c’est un bon coup, ne le lâche pas ! » Je le taquine, il le sait bien et puis ça détend un peu l'atmosphère. « Crois moi, j'aimerai vraiment lui dire certains trucs mais j'ai peur que ça change quelque chose dans notre relation et ouai je dois bien avouer que ça me ferrait chier si il coupait les ponts avec moi…. » J’hausse un peu les épaules et baisse la tête. J’ai presque de la peine pour lui, j’aimerais lui dire qu’il doit en parler avec lui mais ça n’a pas l’air simple, et je ne voudrais pas qu’il me prenne trop au sérieux pour que ça me retombe dessus par la suite. « Le meilleur conseil que je peux te donner, c’est d’écouter ton coeur. Je pense que ce serait bien d’en parler avec lui, mais à un bon moment, quand il est à l’aise et en confiance. » Sous-entendu après une partie de jambe en l’air. Quoi que, ça risque de casser le rêve. « Bref, on va arrêter là sinon tu vas te foutre de ma gueule avec les collègues. » Je ris un peu en hochant la tête. « Oui ça vaut mieux pour toi ! » Je lui offre un sourire rassurant. « Ne t’inquiète pas, la vie privée c’est important, on en discute pas avec les autres. Et je ne vois pas pourquoi je me moquerais de toi, pour une fois ! » Je le taquine encore, l’habitude. « Je crois qu'on a besoin d'apprendre à se connaître toi & moi. » Je souris, il a raison. « Tu étais déjà venu à Island Bay avant ? Ou c’est une première ? » Je lui souris, j’essaie de m’intéresser à lui, c’est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyLun 14 Aoû - 6:40

Toutes ces petites choses ne me tracassaient pas au point de prendre rendez-vous avec un psy' mais mine de rien vider son sac de temps en temps faisait un bien énorme ! Peut-être que j'avais prit un risque en choisissant Phoebe comme confidente mais je la voyais mal raconter mes déclarations aux autres membres du commissariat.... Elle pouvait être garce mais surement pas à ce point là.... A voir si j'avais eu raison de lui faire confiance mais à mon avis c'était le cas et mon flaire ne me trompait que rarement...

Comme ma collègue, je n'avais jamais eu de mal à accepter mes préférences et l'homme que j'étais que ce soit avec mes parents, au lycée et même aujourd'hui au boulot... Parler ouvertement de mon homosexualité n'était pas un problème... Après je n'avais pas que ce sujet là à la bouche, fort heureusement mais il m'arrivait et ceci sans la moindre gène dire que tel ou tel mec était mon genre et ainsi de suite..... On aurait pu croire aussi que suite à mon agression j'aurai souhaité me cacher mais au contraire ça n'avait absolument rien changé.... Je ne savais pas donc pas ce que ça faisait de masquer sa vraie nature...

''C'est le cas.'' ajoutais-je en rigolant également. Ca va il n'y avait pas mort d'homme d'avouer que je prenais mon pied ! Maggie était loin d'être une sainte ni-touche et il en était probablement de même pour Andersson !

''T'as sûrement raison.... On dit que dans un couple faut dialoguer mais on est pas vraiment un couple.... Je verrais bien si j'ai l'occasion de lui en toucher deux mots.... Va falloir que je prenne une sacré dose de courage.'' Ça contrairement au boulot dans ma vie perso il m'arrivait parfois d'en manquer.

Cet échange me plaisait beaucoup, c'était donc très agréable de discuter avec la jeune femme qui comme je le pensais était loin d'être un démon ! J'avais encore beaucoup de choses à apprendre sur son compte mais je commençais à comprendre pourquoi Maggie était autant attachée à elle. ''C'est mon dépucelage ! Non plus sérieusement avec Mag' on est toujours resté très fidèle à New-York mais on avait tous les deux besoin de changer d'air... Et vu que j'ai eu une opportunité dans le boulot, l'utile c'est joint à l'agréable..'' ajoutais-je simplement.

''Et donc t'es toujours amoureuse d'elle c'est ça ? Sincèrement ? Ce n'est pas un bref retour de flamme ?'' Je demandais ça le plus simplement de monde et sans arrières pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyMer 16 Aoû - 17:16

J’essaie d’être agréable avec Kenny, d’être la plus juste possible, la plus humaine. Il a besoin de parler à quelqu’un, je l’ai compris quand je l’ai croisé et je suis visiblement cette personne, celle qu’il a élu pour parler de ses problèmes de coeur. Il m’explique la situation, ça ne m’a pas l’air simple mais je tente de faire de mon mieux pour le conseiller, jusqu’à lui dire de ne rien lâcher si c’est un bon coup au lit. Autant utiliser l’humour. « C’est le cas. » Je ris un peu, et nous poursuivons notre discussion.  Il doit écouter son coeur, c’est la meilleure des choses à faire. « 'T'as sûrement raison.... On dit que dans un couple faut dialoguer mais on est pas vraiment un couple.... Je verrais bien si j'ai l'occasion de lui en toucher deux mots.... Va falloir que je prenne une sacré dose de courage. » J’hoche la tête, et je termine par le rassurer. Il n’a pas à s’inquiéter, cette conversation restera entre les murs de son bureau et je ne me permettrais jamais d’en parler autour de moi, ni à Maggie, ni à mes collègues. J’imagine que c’est normal, il a besoin d’être rassurée. Je décide de changer de sujet et lui demande si c’est la première fois qu’il vient à Island Bay. « C'est mon dépucelage ! Non plus sérieusement avec Mag' on est toujours resté très fidèle à New-York mais on avait tous les deux besoin de changer d'air... Et vu que j'ai eu une opportunité dans le boulot, l'utile c'est joint à l’agréable.. » Je ris un peu, et hoche la tête. Il a eu raison. « Oui c’est clair. Et puis partir à deux c’est toujours plus facile. » Dans le fond, je ne sais pas si Maggie aurait été capable de quitter New York et de revenir à Island Bay seule. Je ne dis pas qu’elle est faible, simplement humaine. Il faut avoir une sacré force pour quitter tout ce qu’on a construit, pour partir à la conquête d’une femme qu’on a pas vu et avec qui on a perdu le contact depuis onze ans. Moi même, j’en aurais été incapable. En y réfléchissant bien, à la place de Maggie, moi aussi je serais partie avec Tawny pour la reconquérir, ça me semble normal et évident. Elle a été celle qui a essuyé mes larmes, qui m’a offert de l’espoir alors c’est plutôt logique. Alors dans le fond, je n’ai pas à être jalouse de cet homme. Facile à dire, mais pas facile à faire, c’est sûr mais quand même. « Et donc t'es toujours amoureuse d'elle c'est ça ? Sincèrement ? Ce n'est pas un bref retour de flamme ? » Je souris naïvement en pensant à la femme que j’aime et hoche la tête. « Oui, je te rassure, je l’aime plus que tout au monde. Je ne saurais pas te l’expliquer… mais c’est puissant, tu vois. Je suis capable de tout pour elle. » Je lui souris tendrement, penser à Maggie m’aide à être moins jalouse. « Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça, désolé ! » Je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyDim 27 Aoû - 7:54

Les efforts que je faisais vis-à-vis de Phoebe auraient probablement des répercussions positives auprès de ma meilleure amie et forcément cet élément pesait dans la balance ! Au final on pouvait en conclure qu'on en revenait très souvent à Maggie .... Surprenant ? Pas tant que ça sachant qu'elle comptait énormément pour nous deux..... De base, le sujet Andersson avait toujours été compliqué, à prendre avec des pincettes et surtout source de conflits et si cela pouvait évoluer dans le bon sens tout le monde y trouverait son compte.

''Ouai c'est plus facile et de toute façon on peut difficilement vivre l'un sans l'autre...'' Je me rends compte que ma phrase peut porter à confusion et décide d'apporter quelques précisions chose qu'en temps normal je n'aurai probablement pas fait ! ''En terme de distance je parle... On sait très bien qu'on sera pas colocataires jusqu'à la fin de nos jours'' ajoutais-je simplement. Mes paroles se veulent sincères, sans le moindre sous entendu et surtout sans but de blesser la jeune femme qui se tient en face de moi. Il y a encore quelques semaines en arrière je me serai fait un malin plaisir de jouer avec ses nerfs mais pas aujourd'hui.

''Me débarrasser de toi ? Ce n'est pas mon but... Ce n'est plus mon but'' précisais-je une nouvelle fois en jouant la carte de l'humour. ''Au contraire, je suis en train de me dire que ça nous ferrait du bien de se voir entre couples et ça permettra peut-être à Caïn de se rendre compte que deux personnes du même sexe ce n'est pas aussi choquant que ça..'' C'est vrai que j'y voyais mon intérêt mais ma démarche était aussi dès plus honnête ! Maggie comptait plus que tout au monde à mes yeux et la voir heureux me comblait de joie... Elle était et serait l'unique femme de ma vie, un amour platonique ô combien précieux qui resterait gravé dans ma mémoire et mon cœur probablement à tout jamais.... Je ne pouvais donc que lui souhaiter de bonnes choses. ''On va essayer de se faire un truc rapidement. Tu peux toujours essayer de passer un soir sans rien dire à Maggie en mode << Suprise c'est Kenny qui m'invite >>, elle risque de faire une drôle de tête.'' concluais-je étant content de ces quelques nouveauté des changements positifs qui risqueraient d'en découler !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyDim 27 Aoû - 11:15

J’essaye de m’intéresser au maximum à Kenny, j’imagine que c’est important. Nous changeons rapidement de sujet, les amours, il ne vaut mieux pas en parler ensemble et il n’a pas l’air à l’aise. Je m’intéresse à sa venue à Island Bay, et précise que ça doit être plus simple de partir à deux plutôt que seul. « Ouai c'est plus facile et de toute façon on peut difficilement vivre l'un sans l’autre… » Je lui souris et hoche la tête, même si j’ai du mal à comprendre le sens de sa fin de phrase. Comment ça vivre l’un sans l’autre ? « Pardon ? » Je le fixe, il m’inquiète là. « En terme de distance je parle... On sait très bien qu'on sera pas colocataires jusqu'à la fin de nos jours » Je lance un léger « Aaaaah ok. » de soulagement, et je décide de passer ce sujet. Je sais que Maggie a conscience qu’elle ne pourra pas vivre avec Kenny indéfiniment, mais lui, est-ce qu’il en a vraiment conscience, je ne sais pas. Kenny n’attend pas plus de cinq minutes de silence avant de me demander si je suis réellement amoureuse de sa meilleure amie, et que ce n’est pas juste une envie, comme ça. Je souris naïvement, amoureuse, et je le rassure avec des mots que j’ai du mal à choisir. Expliquer à quel point j’aime Maggie est difficile tellement ce que je ressens pour elle est puissant, indéfinissable. Je fais finalement très simple, rajoutant qu’il n’est pas prêt de se débarrasser de moi. « Me débarrasser de toi ? Ce n'est pas mon but... Ce n'est plus mon but » Je ris un peu, il a un sacré humour ce gars. Mais c’est difficile d’entendre la possibilité qu’il ait voulu un jour, c’est jamais simple. « Au contraire, je suis en train de me dire que ça nous ferrait du bien de se voir entre couples et ça permettra peut-être à Caïn de se rendre compte que deux personnes du même sexe ce n'est pas aussi choquant que ça.. » J’hoche vivement la tête, oui, c’est une bonne raison. Ça permettra à mon couple de se solidifier davantage, et d’apparaitre comme tel aux yeux des autres et ce n’est pas plus mal. « Oui, c’est une bonne idée. Enfin, il faut éviter de lui raconter notre passé alors, faut lui dire que le positif. » Je lui souris doucement. « Mais tu ne dois pas t’inquiéter pour Caïn, il se fera à l’idée au fur et à mesure, j’en suis certaine. » Je souris à nouveau, je suis convaincue de mes paroles. Entre nous, ça m’arrangerait que Kenny se case avec quelqu’un, ça m’éviterait de m’inquiéter davantage sur ses rapports avec la femme que j’aime, même si j’ai confiance en lui désormais. « On va essayer de se faire un truc rapidement. Tu peux toujours essayer de passer un soir sans rien dire à Maggie en mode << Suprise c'est Kenny qui m'invite >>, elle risque de faire une drôle de tête. » Je ris un peu, c’est une bonne idée, et je suis sûre que Maggie sera heureuse de voir qu’on essaye de mieux s’entendre Kenny et moi. Elle n’attend que ça, je le sais. « C’est une bonne idée. On organisera ça dans les semaines à venir si tu veux ! » Je termine mon café, et me lève. « Bon, c’est pas que je m’ennuie ou que tu es de mauvaise compagnie mais je dois y aller. J’ai pas mal de truc à gérer avec la boss de ma brigade. » Je lui souris. « C’était cool d’apprendre à se connaître. On se tient au courant pour cette soirée alors ? » Je suis convaincue que c’est une bonne idée, on en a tous besoin. Kenny, Caïn, Maggie, et moi. Tous autant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) EmptyDim 27 Aoû - 14:35

Si Phoebe venait à débarquer dans notre appartement en clament que l'invitation venait de moi il est certain que Maggie en perdrait son latin et au final c'était probablement ce qu'il fallait faire !La mettre devant le fait accomplit sans avoir au préalable tâter le terrain, ma meilleure n'en serait plus qu'heureuse... Une fois n'est pas coutume j'avais envie de la surprendre, de lui faire plaisir... Et je savais très bien qu'elle n'attendait qu'une seule chose que Phoebe & moi devenions amis.... Comme dirait l'autre : Il n'y avait plus qu'à...

La visite d'Andersson dans mon bureau avait donc été riche en rebondissements ! Un revirement de situation positif ! Je m'étais confié, elle avait tant bien que mal essayé de me conseille, c'était le début d'un renouveau entre nous deux, un changement qui je l'espère deviendrait de plus au plus positif au fil du temps.... Toujours est-il que je ne la voyais plus comme une ennemie et encore moins comme un danger !

''Aucun problème... Tu sais comment me joindre de toute façon'' Le fait qu'elle soit emballée par l'idée était plaisant ! Si chacun faisait des efforts tout se passerait pour le mieux... Et personnellement j'étais prêt à en faire des dizaines et des dizaines... Comme le fait d'éviter de penser que Maggie m'oublierait au fil des moments passés avec sa petite amie... Oui, il fallait que j'apprenne à faire la part des choses... ''T'en fais pas ! J'ai aussi des dossiers à bouclés et faut que je m'achete un maillot de bain avant de partir en Week-end spa.... Ouai j'aime jouer avec tes nerfs mais qui aime bien, châtie bien...'' ajoutais-je avant de me lever et de lui faire la bise en guise d’au revoir. ''On essaye de se faire ça semaine prochaine ! A plus Andersson.'' Je referme la porte derrière avant de retourner sur ma chaise de bureau pour commencer à rédiger les nombreux rapports en attente. Si seulement tout pouvait se passer aussi bien que je me l'imaginais ce serait parfait.... Tout le monde a droit au bonheur alors pourquoi pas nous ? Pourquoi pas moi ?

[FIN DE LA SCENE]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I do not appreciate you (kenny) (#)   I do not appreciate you (kenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I do not appreciate you (kenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: