AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Say cheese ! | Rhéa et Augustus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus. (#)   Say cheese ! | Rhéa et Augustus. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:18


❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus
On devrait mixer nos prénoms donc un truc comme « Augusthéa » ou « Rhétus ». Pas mal non ? Ou alors ! On l'appelle « Le mystère » et les gens demanderont c'est quoi le mystère ? Et on dirait… Et bien c'est ça !  M'ouais … « Le mystère c'est cool j'avoue et ça nous correspond plutôt bien, mais j'veux un billard et un judbox ! » On est d'accord que ces deux objets sont essentiels dans un bar ! Je  dirais même plus qu'un bar ne peut pas vivre sans ça .. j'ai besoin de musique et de pouvoir battre Gusgus n'importe quand ! L'alcool, la musique, le jeu et mon partenaire, oui j'approuve totalement cette idée. En attendant, je boude toujours un peu. Vive le nounours, je pense que dans les jours à venir s'il fait toujours le Grumpy, je vais songer à changer d'ami. Pire de partenaire de connerie et dieu sait que j'en suis capable. Parfois je me fais peur parce que je suis capable de .. beaucoup de chose .. recrachant le contenu de ce qui se trouve dans ma bouche face au spectacle qui s'offre à moi. Voilà pourquoi je l'aime mon Gusgus ! Enfin aimer, comme on peut aimer de la pizza, mais un peu plus fort ! Plus fort qu'aimer de la mozarella .. fin je me comprends. « Hum … je pense que tu peux faire mieux. » il n'en faut pas plus pour atterrir sur son dos. Je suis pire que spiderman, je grimpe partout, un peu comme les chats. Sauf que les chats ils sont plus psychopathes que moi. Oui c'est vrai, c'est scientifiquement prouvé ! Depuis quelques minutes Gus ne dit plus rien, il se contente de rire et moi … je comprends enfin pourquoi. Regardant qui se trouve derrière la porte … « Oh non mais faut toujours qu'il vienne tout gâcher celui là ... » Levant les yeux au ciel. Je descends du dos de mon poney de compétition. A contre coeur, parce qu'on se le dise ça me fait guère plaisir de voir sa tronche. « On peut vous aider ? » Que je demande ? Franchement l'aider lui ? Sans façon, surtout que c'est Monsieur je ne veux pas aider mon prochain .. bon ok je suis menteuse, il m'a déjà aidé et  … je n'ai pas su le remercier comme il se doit. Fin ça c'est lui qui le dit. Moi je trouve que j'ai été parfaitement correcte. Je regarde Gus, puis ce qui me sert de voisin. Puis le voisin. Puis j'en ai marre. « Tu prends le relais. » que je sors à Gus. Rejoignant mon canapé et ma bouteille. Les hommes me sortent par les yeux, lui encore plus. Pourquoi ? J'en sais rien. « Vous savez que l’orgie c'est pas ici ? » dis-je en désignant sa tenue. Quoi il s'exhibe, j'y suis pour rien. Et j'entends le mini Gusgus dans ma tête 'pour une fois que ce n'est pas toi' niaanana je suis habillée enfin à ma façon. Puis ce soir ce n'est pas moi qui montre mes fesses, mais Gus, donc il n'a rien à dire. Me laissant tomber dans mon canapé, les laissant faire leur combat de coq. Je suis sûre qu'ils vont vouloir savoir qui a le plus beau. Moi j'ai la réponse, mais je me tairais de la dire à haute voix. « Si jamais vous arrivez pas à vous entendre, il reste des minis carottes … et des bières … Gus tu lui prêteras tes bières, vous êtes proches à présent. » moi adorable ? Pire encore. Toute façon je sais qu'il ne va pas rester, il va venir gueuler un coup, comme il sait bien le faire. Puis il va gentiment, façon de parler bien sûr, rentrer chez lui, soit en face. La route ne devrait pas être longue .. m'enfin moi je suis bien là et j'ai pas envie de le raccompagner vers la sortie.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say cheese ! | Rhéa et Augustus. (#)   Say cheese ! | Rhéa et Augustus. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:24



❝Say cheese !❞
Rhéa & Augustus
Bien sur qu'il y aurait un juke-box et un billard même plusieurs billards. Comment pouvait-il en être autrement ? C'était la base pour un bar, comme un nom avec un super style comme « le mystère ». A chaque fois qu'ils se voyaient, ils rajoutaient des petits détails à leur idée commune et même si ce bar ne verrait peut-être jamais le jour et bien il n'en restait pas moins démentiel. Ils échangèrent, jusqu'à ce que le voisin vienne mettre son grain de sel auquel Gus répondu par la belle vue de ses fesses. L'alcool lui montait à la tête c'était très probable. Il claqua ensuite la porte pour rejoindre Rhéa.

- Je devrais y aller, j'ai une grosse journée demain.

Il attrapa une mini carotte, la dernière avant de continuer à parler.

- Je crois que j'ai traumatisé ton voisin pour pas mal de temps, tu devrais être tranquille. Et dans le cas contraire tu auras cas lui dire que s'il te cherche encore et bien tu m'appelles et je lui montre mon derrière !


La pudeur avec la l'alcool ça diminuer toujours pas mal. Il n'y avait cas voir les soirées au bar où parfois, il finissait en calbute avec un débardeur de Rhéa en guise de tee-shirt. Du grand n'importe quoi. Ils faisaient n'importe quoi tous les deux mais bon, le lien qu'ils avaient été indescriptible. Gus pourrait aimer une femme comme Rhéa mais ils partiraient vite à la dérive tous les deux parce que dans le fond, ils étaient pareils, ingérables. Il était plus sûr qu'ils s'en tiennent vraiment à leur idée bancale d'ouvrir un bar. Bref, Gus remercia Rhéa de lui avoir remonter le moral. Il se leva de nouveau du canapé non pas pour montrer ses fesses mais récupérer ses affaires et ensuite rentrer chez lui. Il prit son amie dans ses bras avant de sortir et alla crier un « bonne nuit !» bien distinct à la porte du voisin avant de quitter l'immeuble.

FIN.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Say cheese ! | Rhéa et Augustus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: