AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ gwyneth paltrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ gwyneth paltrow (#)   (f/libre) ○ gwyneth paltrow EmptyJeu 29 Juin - 18:44



Au choix
this is your life


nom ○ Anciennement St. John aujourd'hui elle a reprit son nom de jeune fille (je vous le laisse libre) prénoms ○ Je vous le laisse libre aussi, le plus important est que vous preniez plaisir à crée votre personnage. âge ○ quarante huit ans, juste un an de moins que Timothy son ex mari. lieu de naissance ○ Peu importe la ville mais en Nouvelle Zelande. statut civil ○ Divorcé et en couple avec le meilleur ami de son ex. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ J'ai parler qu'elle avait fait des études dans le journalisme et la communication, à vous de voir qu'elle métier elle éxerceré aujourd'hui. groupe ○ just wanna have fun ou workin'day and night avatar choisi ○ Gwyneth Paltrow mais elle est négociable si vous le souhaitez, je pensais à Charlize Theron sinon ou Reese Wirtherspoon.
les points importants ○ Les grosses lignes de l'histoire vous sont libres, vous avez seulement les points concernant sa rencontre avec Tim plus la naissance des enfants à prendre en compte. Je pense que vous avez donc de la liberté pour crée un bon personnage, à votre image (f/libre) ○ gwyneth paltrow 1683261404
Les points importants :
- Elle et Tim se sont rencontrés alors qu'elle avait vingt et un et lui vingt deux ans. Il a perdu sa mère cette année et elle s'est montré très présent pour lui,
résultat ils n'ont pas mis de temps à se mettre en couple.
- C'est à leur vingt cinq ans qu'ils ont eu leur fille, elle n'était pas du tout emballé car elle était à fond dans ses études et savoir qu'elle aller devenir maman ne lui plaisait pas du tout. Ils se sont mariés dans la même année que la naissance.
- Elle ne s'est jamais trop occupé de sa fille, elle n'a jamais réussi a prendre en main son rôle de mère, cela lui faisait peur. Résultat elle a une relation très conflictuelle avec sa fille.
- Elle a fait croire après la naissance de leur premier enfant qu'elle était devenue stérile mais son petit jeu à finit par voir la fin lorsqu'un accident venait à faire naître leur second enfant, Caleb leur fils.
- C'était il y a maintenant cinq ans, madame n'a rien trouvé de mieux que de tromper son mari avec son meilleur ami et après qu'il est découvert ils ont finalement divorcé, cela fait six mois.

Timothy St. John ft Robert Downey JR

ex mari ○ Une relation qui débuté sur les chapeaux de roues. Deux amoureux toujours fourrés ensemble et s'aimant de plus en plus chaque jour. Rien d'autre ne pouvait mettre fin à leur idylle. Et puis un jour elle finit par tomber enceinte, une nouvelle qui venait le réjouir alors qu'elle semblait effrayé. Ses études non finis elle pensait devoir tout arrêter mais c'est sans compter sur l'optimisme de Tim qui venait alors sacrifié une partie de sa santé pour convenir entre étude et stage à l'entreprise familiale ainsi que son rôle de père le soir. C'est ainsi qu'il venait se rapprocher de sa fille. Le couple semble heureux malgré le fait que Tim voit bien que sa femme ne prend pas assez de temps pour profiter de l'évolution de leur enfant. Lorsqu'il venait parler de faire un second enfant afin de ne pas laisser leur fille seule elle simula une stérilité. Chose que lui pensait vrai, parfois des complications arrivent. Au final ils continuèrent leur bout de chemin, lui finit par prendre en main la société familiale à ses trente deux ans et elle obtient un poste de travail important aussi. Leur fille est un peu mis de côté pas les deux et commencera alors à faire de bêtises. Le couple connus quelques crises. Et puis Caleb, leur fils naîtra après un accident qu'elle n'avait pas prévu, lui en colère ne dira rien mais une fois l'enfant né il venait très clairement lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle change car malheureusement la confiance était rompu de son côté. Mais voilà qu'il découvre quatre ans après qu'elle couche avec son meilleur ami et finit par la mettre dehors. Cela fait maintenant six mois qu'ils sont séparés, il a la garde des enfants et leur relation est aujourd'hui très conflictuels.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gwyneth paltrow (#)   (f/libre) ○ gwyneth paltrow EmptyJeu 29 Juin - 18:56



les informations du scénario

Coucou les amis !! (a) Déjà merci de vous intéressez à mon scénario, vous l'aurez compris étant son ex femme vous aurez donc un rôle important et surtout pleins de rps à rebondissements vu l'ambiance dans l'ex couple (a) Bref, vous pourrez pas vous ennuyez.
l'avatar ○ il est négociable je peux concevoir que Gwyneth ne soit pas la personne qui vous plait le plus, je l'ai prise car le duo Paltrow/Downey marche trop bien mais j'ai pensais à Charlize Theron :bave: et Reese Witherspoon (f/libre) ○ gwyneth paltrow 1986789816 Oui je sais que de belles femmes. Mais si vous avez d'autres idées dites moi.
le pseudo ○ Alors là c'est totalement libre, elle ne porte plus le nom de St. John donc je vous laisse libre de crée le prénom ainsi que le nom, cela vous permettra de mettre votre patte sur le personnage. Donc faites vous plaisir ! histoire ○ Toute son enfance jusqu'à leur rencontre est libre, je n'ai parler de rien d'autre mise à part le mariage et la naissance de leur fille,
ainsi que leur rencontre, logique. Pour la rencontre avec le meilleur ami de Tim et quand ils ont commencer à se fréquenter idem, je n'ai rien mis car je me suis dis que c'était mieux de choisir pour vous (a) présence/activité ○ je suis pas exigeante, j'ai une vie aussi et pas toujours le temps de passer alors deux jours semaines me va très bien (a) le petit plus ○ PRENEZZZZZ LE VOUS AUREZ PLEINS DE CALINS !!!!!  (f/libre) ○ gwyneth paltrow 3911232200  (f/libre) ○ gwyneth paltrow 2941489305  (f/libre) ○ gwyneth paltrow 1159677347  (f/libre) ○ gwyneth paltrow 1602870239  (f/libre) ○ gwyneth paltrow 1622045146  (f/libre) ○ gwyneth paltrow 1622045146  (f/libre) ○ gwyneth paltrow 1622045146  (f/libre) ○ gwyneth paltrow 1622045146  (f/libre) ○ gwyneth paltrow 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ gwyneth paltrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: