AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ jennifer lawrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ jennifer lawrence (#)   (f/pris) ○ jennifer lawrence EmptyJeu 29 Juin - 18:44



Au choix St. John
hakuna matata


nom ○ St. John prénoms ○ Au choix, je vous laisse libre cette partie car lorsque l'on prend un scénario je pense que c'est bien de pouvoir totalement se l'approprié en choisissant au moins le prénom. âge ○ vingt cinq ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Totalement libre, même si papa sera pas content si il apprend qu'un petit copain s'amuse avec sa fille (a). orientation sexuelle ○ Je vous laisse libre là aussi afin de vraiment pouvoir vous amusez avec votre personnage. métier/études ○ J'aurais bien vu sa fille dans la musique ou dans quelque chose d'artistique mais après je vous laisse le choix du métier, je sais que ça aussi tout le monde n'aime pas les impératifs de ce côté. groupe ○ Just wanna have fun, car vis à vis de son caractère je ne la vois que là avatar choisi ○ Jennifer Lawrence car je la trouve parfaite dans ce rôle mais j'aime bien aussi Lily Collins et Shailene Woodley qui correspondrais, je souhaiterais dans ces trois choix là quoi qu'il arrive même si Jennifer est mon gros coup de coeur.
les points importants ○ Elle est née à Wellington il y a vingt cinq ans, elle a toujours vécu ici dans la belle maison familiale que Tim avait acheté après la mort de sa mère lorsqu'il avait vingt deux ans. + Elle et sa mère ne se sont jamais vraiment entendu, en réalité sa mère n'était pas pour du tout avoir un enfant alors qu'elle n'avait pas terminé ses études. + Elle a beaucoup souffert de ce manque maternel mais a toujours été très proche de son père jusqu'à ses treize ans. Celui ci a du s'occuper de son poste de travail et a donc fait passer sa fille après cela. + Elle a très mal vécu ce manque paternel elle qui était si proche. Elle a donc commencer à faire quelques conneries, fumer, boire et surtout draguer les hommes. + Timothy ne reconnait pas du tout sa fille mais sait aussi que c'est en parti sa faute, il cherche en vain de retrouver confiance en elle. + Elle a un petit frère de cinq ans avec qui elle s'entend bien mais ne supporte pas le voir aussi chouchouter par son père. + Elle a très bien vécu le divorce de ses parents dû au fait qu'elle déteste sa mère.

Timothy St. John ft Robert Downey JR

père et fille ○ Comment expliquer le lien qui les unis ? Je dirais entre chien et chat. Ils s'adorent mais son toujours en conflit. Enfin, cela étant dit ce n'était pas le cas jusqu'au treize ans de la demoiselle. Timothy a du reprendre de grosses affaires au travail et du s'y concentrer énormément,
résultat il a du mettre de côté sa vie de famille mais étant donner que sa fille et sa femme ne s'entendait pas pour la jeune femme ce fut de trop. Depuis ce temps là elle ne cesse de chercher son père, s'amusant à lui mettre des problèmes dans les pattes. Tim essaye tant bien que mal de faire son rôle de père mais plus il la réprimande plus la jeune femme se bloque et devient pire. Il ne sait plus quoi faire pour retrouver cette complicité. Il aime sa fille mais ne comprend pas l'acharnement contre lui, tout ce qu'il fait c'est pour elle, pour son fils. Bref, c'est la guerre à la maison et depuis le divorce Tim a de plus en plus de mal à supporter le comportement de sa fille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jennifer lawrence (#)   (f/pris) ○ jennifer lawrence EmptyJeu 29 Juin - 18:51



les informations du scénario

Coucou les amis !! (a) Déjà merci de vous intéressez à mon scénario, vous l'aurez compris c'est sa fille donc un scénario important pour mon personnage, je pense qu'au niveau du personnage vous avez la possibilité de pouvoir vous amusez et faire ce que vous voulez pour elle. En ce qui concerne
l'avatar ○ il est négociable comme je vous l'ai dis même si au final je dois avouer que Jennifer est mon premier choix coup de coeur. J'ai parler de Shailene Woodley et Lily Collins je pense qu'elles peuvent correspondent au rôle donc à vous de voir (a) le pseudo ○ mise à part le nom de famille il est complètement libre pour le prénom, je trouve ça plus sympa de pouvoir choisir ^^ histoire ○ mise à part les quelques lignes que je vous ai mis sur sa vie etc... le reste est libre, ses premières relations etc.. Bref, sa vie de jeune femme et son point de vue de sa jeunesse je vous laisse libre. présence/activité ○ je suis pas exigeante, j'ai une vie aussi et pas toujours le temps de passer alors deux jours semaines me va très bien (a) le petit plus ○ PRENEZZZZZ LE VOUS AUREZ PLEINS DE CALINS !!!!! (f/pris) ○ jennifer lawrence 3911232200 (f/pris) ○ jennifer lawrence 2941489305 (f/pris) ○ jennifer lawrence 1159677347 (f/pris) ○ jennifer lawrence 1602870239 (f/pris) ○ jennifer lawrence 1622045146 (f/pris) ○ jennifer lawrence 1622045146 (f/pris) ○ jennifer lawrence 1622045146 (f/pris) ○ jennifer lawrence 1622045146 (f/pris) ○ jennifer lawrence 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jennifer lawrence (#)   (f/pris) ○ jennifer lawrence EmptyDim 9 Juil - 13:58

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ jennifer lawrence (#)   (f/pris) ○ jennifer lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ jennifer lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: