AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 21:00

Sasha était sans doute tel un gamin qui continuait sur sa lancée alors que le lui avait interdit, mais le priver de sport c'était comme le priver de vivre, et ce n'en était pas loin étant donné qu'il était condamné, donc privé de vivre comme il l'entendait.

Mais en vérité, l'italien ne faisait rien pour arranger son état, il ne prenait pas ses médicaments, il boycottait ses rendez-vous avec le médecin. Il en était conscient mais même s'il faisait tout cela, il doutait fort que ça change quelque chose à sa santé actuelle. Au mieux, ça lui rajoutera quelques heures ou jours de vie, au pire, il restera ainsi jusqu'à la fin.

" - Malheureusement beaucoup de personnes n'en ont pas conscience avant d'y être confronté de force. Et je dois bien avouer que c'est mon cas."

Et c'était vrai pour lui, avant d'apprendre cette nouvelle, il n'avait pas forcément prit le temps d'apprécier les bonnes choses de la vie, il s'était cantonné à vivre sa petite routine sans se préoccuper du reste. Ce n'était que maintenant qu'il voyait divers aspects auxquels il n'avait jamais songé avant aujourd'hui.

" - Parfait, dans ces cas-là je t'attendrai et puis si tes enfants veulent venir tu sais, je suis pas à un couvert prêt."

Que Craig vienne seul ou avec ses enfants, l'important était qu'il soit là. Même si Sasha ne l'avouait pas, la solitude en ce moment lui faisait plus de mal qu'autre chose. Alors être avec son ami ne serait-ce que pendant quelques heures, c'est tout ce qu'il souhaitait.

Les deux hommes finirent alors leur partie de football, et sans surprise, Craig avait gagné haut la main. Quatre buts à un pour lui. Sasha n'était pas mauvais perdant et même s'il l'avait été, il fallait qu'il reconnaisse que Craig est beaucoup plus fort que lui, et qu'à part plusieurs heures d'entraînement hebdomadaire, il ne pourra sans doute jamais le battre.

" - Bon bah je crois que je vais devoir prendre la revanche tôt ou tard !" dit-il en tapant l'épaule de son ami.

Bien évidemment, il prenait tout cela avec humour, même s'il venait encore à perdre contre Craig, il le prendra toujours avec le sourire, parce que le plus important c'est qu'il amuse avant même qu'il gagne. La victoire est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:04

Craig ne savait pas combien de temps restait-il à Sasha. Dans tout les cas, il espérait qu'il lui restait au moins un an ou même plus. Craig n'était pas médecin, alors il ne s'y connaissait pas. Il ne pouvait pas juger l'état de son ami, puisqu'il n'avait aucune idée de ce qu'il avait. C'était probablement une maladie ou un truc dans le genre. Craig continuait donc de faire du sport avec son ami. « Oui, j'imagine. Il faut juste en profiter au maximum. » Il sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Sasha était quelqu'un de bien et il trouvait cela triste que ses jours soient comptés. Il ne méritait pas ça. En réalité, personne ne mérite cela. « Je vais voir cela avec les enfants, mais ils vont sûrement préférer aller chez des amis. Ils sont des adolescents, alors c'est probablement normal qu'ils préfèrent être avec leurs amis. » Craig haussa les épaules, mais sourit, en pensant à ses enfants. Craig avait une très belle relation avec eux. Il avait tendance à être trop protecteur envers eux, mais il a toujours été comme ça. Craig ne souhaitait que le meilleur pour ses enfants. Ce sont les personnes les plus importantes de sa vie et tout les gens qui connaissaient Craig le savait parfaitement. La partie était terminée et Craig avait gagné avec trois points d'avance. Le footballeur n'allait pas se vanter d'avoir gagné, puisque ce n'était pas son genre. Il était quelqu'un d'humble. Il n'allait pas crier sa victoire sur tout les toits. C'était tout simplement une partie amicale entre deux amis qui aimaient le sport. « Je n'ai aucun doute que tu reprendras ta revanche. » Craig rit légèrement, regardant son ami dans les yeux. Ils avaient passé un beau moment ensemble et c'était le plus important.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: