AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

 

 All Of The Stars ll June Blake

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 21:33



June Blake
Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...

nom ○ Blake. prénoms ○ Petit bout de femme au doux prénom de June. âge ○ 23 ans déjà. lieu de naissance ○ Wellington comme ma fratrie.  statut civil ○ Célibataire mais en réalité je n'ai jamais connu l'amour. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel attendant son prince charmant. métier/études ○ Soigneuse animalier. groupe ○ Il n'y a rien de plus important que les liens du sang pour June alors je dirais Family Portrait avatar choisi ○ Shailene Woodley.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
- Elle adore les animaux pour elle les animaux sont plus humains que les êtres humains, les animaux ne mentent pas, ils sont sincères et entier ce qui deviens de plus en plus rare avec les gens de nos jours. Elle aime lire et regarder des films d'amour, elle aime faire de l'équitation, de la boxe, du saut en parachute, karting. Elle ne fait pas partie des femmes superficiel, c'est plus le genre a être en jeans sweat plutôt qu'en robe. 

- Elle aime les dessins animés, elle a ce côté enfant, en même temps, c'est une femme enfant et d'ailleurs, elle s'entend a merveille avec eux. Malgré ça, c'est une bosseuse, elle a toujours travaillé depuis ses seize ans en faisant du baby sitting ou en s'occupant des animaux de gens qui partaient en vacance... 

- June a l'habitude de chanter sous la douche, ou même comme ça sans raison, elle évacue le stress de cette façon ou en riant, c'est une bonne vivante elle est toujours de bonne humeur. Son sourire peu rendre heureux toutes les personnes qui la croisent, son rire est contagieux.

- Elle est douce et a tendance a enlacer ses proches pour les saluer ou remercier. Quand elle tient a quelqu'un cette personne fera partie de sa vie a jamais. Tous les week ends elle fait de la marche, et le dimanche elle va donner un coup de main au démuni leur apportant a manger. 

- Elle est rarement en colère cherchant toujours le positif, elle est réserver alors elle a horreur des scènes, elle fuit souvent dans ces cas la... Les conflits, elle déteste ça alors, soit elle s'écrase soit elle fuit soit elle ignore. 

- Elle est atteinte de Hashimoto et de problème respiratoire, elle va devoir calmer sa folie pour l'adrénaline.. Mais transformer cette folie en force pour en sortir plus forte face a cette épreuve. 



les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Kitty. âge ○ 21 ans. pays/région ○ Bordeaux/France. présence ○ 3/7 a temps pleins sinon tous les soirs  All Of The Stars ll June Blake 2139827335 . comment as-tu connu island bay ○Par hasard en fouinant sur internet  All Of The Stars ll June Blake 2102931439  scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé mais aussi Pré-lien avec Sawyer raison de ton inscription ○ Je pouvais même plus quitter la page du fofo il fallait que je vienne  All Of The Stars ll June Blake 449023763 . dernier mot d'amour ○ C'est magnifique ici, je vous aimes déjà  All Of The Stars ll June Blake 3565557684 .
 
Code:
<pris>○ shailene woodley </pris> june blake




Dernière édition par June Blake le Dim 2 Juil - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 21:33



l'histoire de ma vie
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Alors voila je m'appelle June, j'ai 23 ans, je suis née a Wellington.  Le 17/05/1994.

Dans la famille Blake, je suis la dernière d'ailleurs elle n'était pas vraiment prévue c'est pour ça qu'elle a autant d'âge d'écart avec ses aînés. Depuis toute petite, j'ai voulu travailler avec les animaux, pas étonnant quand on a grandi au milieu des animaux. Alors c'est naturellement qu'a la fin du lycée, j'ai choisi des études pour devenir soigneuse animalière, pourtant quand mon père fut décédé a cause d'un cheval, j'avais six ans,  j'aurais pu ne plus vouloir prendre soin des animaux ou haïr les chevaux , mais ça ne fut pas le cas, j'admire d'ailleurs ma grande sœur d'avoir veillé sur le cheval de notre père. Je suis partie faire mes études à New York, j'avais besoin de grandir, d'apprendre par moi même les choses de la vie comme on dit…  

Malgré tout ma famille me manquait bien que je prenais souvent de leurs nouvelles via les réseaux sociaux et téléphone, j'étais proche de ma sœur et mon frère, ils me servent de modèles. J'avais un vague souvenir de Lucas parlant le langage des signes avec Sawyer, avant de finir tous deux par m'apprendre leurs langages codés a mes yeux. Lucas… Je n'avais jamais su la véritable raison de son emprisonnement, seulement ce que Sawyer avait bien voulu me dire…J'avais que douze ans a l'époque et même si j'ai compris par la suite ce qui s'était passé a l'époque. Ma grande sœur c'était éloignée de moi petit à petit, étant occupé avec le Ranch et les visites en prison qui était juste trop dur pour moi c'était pas un endroit pour une adolescente, c'est aussi ça qui m'a motivé a faire mes études aussi loin..

Que dire de moi ? Je suis une grande passionnée des films d'amour et des romans a l'eau de rose, je crois au coup de foudre, c'est sûrement pour ça qu'a mon age, j'attends toujours le prince charmant, ZERO expérience sentimentale alors que je suis une vrai fleur bleu peut être naive mais bon les garçons me faisait assez peur à l’adolescence, je les fuyais littéralement préférant me cacher derrière mes bouquins ou dans des activités complètement folle comme les circuits automobiles, le tir a l'arc, la boxe, le saut en parachute… Je suis une vraie casse coup malgré mon côté fragile et innocent, une véritable femme enfant qui a une vie magnifique et pourtant...


Un beau jour, ma belle vie bascula… C'est vicieux la maladie, ça ne prévient pas et c'est bien dommage… J'étais tellement occupé par mon diplôme que j'en ai négligé ma santé… C'est le comble non ? De vouloir prendre soin des animaux, mais de pas arriver à prendre soin de sois, d'arriver a décrypter les symptômes d'un animal, mais pas nos propres symptômes…

C'était évident que quelque chose n'allait pas, les grosses fatigues récurrentes qui m'empêcher de tenir debout parfois, et même en ayant dormis toute la journée, une perte d'appétit, de léger tremblement, les articulations douloureuse, des plaques de rougeur sur le corps… Mais je mettais tous ça sur le compte du stress. C'est seulement un matin quand j'ai brossé ma belle chevelure châtain que j'ai compris… En voyant que sur la brosse il y avait beaucoup trop de cheveux, ils tombaient plus que d'habitude et là, je me suis inquiétée… Quelque chose cloché et c'était sous mes yeux depuis des mois…

Alors j'ai pris mon courage a deux mains, malgré la boule au ventre, je me suis rendu a l’hôpital, batterie de teste horriblement long, c'est fou comme les hôpitaux sont dépriment et pourtant une fois là bas, j'essayais de faire disparaître mon stress en cherchant les potins, m'imaginant que je tournais dans un mauvais épisode de Greys Anathomy, et que mon couple favoris JAPRIL allaient me sauver, ou m'adopter.. DIEU qu'ils sont trop canons, ces deux la, ils me vendent du rêve, REVENEZ ENSEMBLES !! Bref, je m'égare, quand on m'a pesé, j'ai pu constater que j'avais pu battre tout les régimes du monde sans en faire un, j'avais perdu pas un kilo mais douze et la encore je ne m'en étais même pas rendu compte pourtant c'est pas rien et je pris conscience de ça en me regardant dans le miroir avec ma blouse d’hôpital, je n'avais jamais fait attention à ça mais, maintenant je voyais combien j'étais devenu mince enfin maigre est le mot juste…

Verdicts ? Je vous le donnes dans le mille ce n'était pas le stress, mais une glande hormonal Hasimoto pour être précise, via une IRM qui fut pleines de couleurs afficher dessus, des nodules apparaissent… Le crabe, ce fameux crabe la maladie du siècle me direz vous ? Et bien, il s'est invité, tout seul dans ma vie, il s'est installé et a présent, je vais devoir changer mon mode de vie et me calmer un peu. De plus ils ont détecter autre chose, un problème respiratoire, d'où mes gênes aux efforts physiques assez long. Et comme on dit jamais deux sans trois ? Mon troisième souci ? Le dire a ma famille et ça, c'est compliqué pourtant, je sais que j'aurais la force de tout, seulement en étant entouré d'eux alors je prends le risque et remets cette opération et ce traitement lourd a quelques semaines, histoire de rentrer chez moi, de retrouver les miens et d'être proche d'eux avant d'affronter ce crabe et de lui faire sa fête, c'est l'un des crabes les plus faciles a vaincre tous ce passe généralement bien alors je vais prévoir le stock de roman d'amour a défaut d'être tombé sur mon prince charmant. Et puis trouver un job aussi pourra me faire du plus grand bien pour le moral surtout que j'ai vu un poste de soigneur libre au zoo, alors c'est décidé me voila à Island Bay retrouver ma soeur.




Dernière édition par June Blake le Dim 2 Juil - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 21:38

Bienvenue parmi nous All Of The Stars ll June Blake 445914281
Il me tarde de découvrir quel avatar tu vas choisir All Of The Stars ll June Blake 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 21:44

Vu ton nom de famille, je devine qui tu es ^^
Bon courage pour la fichette et bienvenue ! Ma boîte MP t'est ouverte, n'hésite pas à me harceler si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 21:46

tu as cédé, c'est une bonne chose All Of The Stars ll June Blake 610134410
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche All Of The Stars ll June Blake 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
All Of The Stars ll June Blake Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 21:46

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 21:59

très bon choix All Of The Stars ll June Blake 4164965148
bienvenue All Of The Stars ll June Blake 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 22:10

Merci à vous All Of The Stars ll June Blake 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 22:11

C'est du rapide All Of The Stars ll June Blake 4164965148
Bienvenue à toi, et amuse toi bien parmi nous All Of The Stars ll June Blake 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 22:13

C'est cool que tu sois là All Of The Stars ll June Blake 2139827335 tu le regretteras pas All Of The Stars ll June Blake 4164965148 puis en plus en étant la petite soeur de Sawyer on aura forcément un lien. All Of The Stars ll June Blake 902541242 puisque c'est la belle soeur de Cade All Of The Stars ll June Blake 4164965148
Bienvenue All Of The Stars ll June Blake 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 22:26

Je suis inspirée haha

Oui enfin tu peux mettre un visage sur mon perso si c'est pas beau ça ! All Of The Stars ll June Blake 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 22:27

Bienvenue parmi nous !! All Of The Stars ll June Blake 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 22:36

Shailene! All Of The Stars ll June Blake 843031823
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 22:45

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake EmptyDim 2 Juil - 23:06

Shailene  All Of The Stars ll June Blake 449023763 All Of The Stars ll June Blake 449023763 All Of The Stars ll June Blake 449023763 trop bon choix d'image pour l'avatar en plus ! Bienvenue sur IB  All Of The Stars ll June Blake 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: All Of The Stars ll June Blake (#)   All Of The Stars ll June Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Of The Stars ll June Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: