AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alcohol, party, joy, misfortune. - Edmyron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: alcohol, party, joy, misfortune. - Edmyron (#)   alcohol, party, joy, misfortune. - Edmyron EmptyMar 4 Juil - 23:04


At times we trust but there ... it's too much.
Edwidge,
Aaron & Emeline
Soirée ? Comment je dois le prendre ? Je ne sais pas trop en réalité. Mais c'est encore un coup pour me faire sortir de chez moi. Après tout, je vais pouvoir voir boire à volonté mais surtout fumer à un moment donner. J'aurais sûrement une leçon de morale mais je m'en fous, réellement je m'en fous car oui, oui j'en aurais sûrement besoin mais c'est comme ça. Je ne vais pas prendre ma voiture parce que ce n'est pas une bonne nuit, on avait prévue de se rejoindre chez Aaron avant de partir. Pourquoi ? Je ne sais pas, déjà pas chez moi parce que ça n'allait pas être une très bonne idée et Emy aussi avait proposer. C'est alors pour ça, qu'on va se rejoindre là-bas pour ensuite sortir. En vraie, je vais fumer avant de partir. Je files alors sous la douche, je vire mes sœurs qui sont entrains de se préparé. « Murphy, sort de cette putain de salle de bain ! Ca fait une heure que tu es dedans j'en ai besoin aussi ! » je viens frapper à la porte en commençant à m'énerver. « C'bon tu vas pas faire un caca nerveux j'ai personne finit ! » « Ouvre ou j'défonce cette putain d'porte là ! C'pas parce que tu vas voir ton imbécile que tu dois prendre tout ton temps. » je frappe à nouveau et ça dérange quelques personnes dont mes deux frères, Julian et Wyatt qui s'y mette. Ils lui dit que eux aussi ont besoin et qu'ils veulent aussi se préparé. Quand elle ouvre la porte en nous regardant : « Vous m'emmerder putain ! » « Murphy tu parles autrement ! On à tous besoin de la salle de bain si tu l'comprends tu vas vite le comprendre on va enlever le verrous à force. » je lui dis un peux sur les nerfs en la regardant partir. Je sens la main de Wyatt me presser doucement l'épaule pour me calmer. « Aller va à la douche on te suit juste après frangin. » Je me retourne en soupirant et haussant la tête. Puis je file sous la douche il ne me faut pas moins de dix minutes, je ressort ma serviette autour de ma taille. « Next ! » puis je m'enfile dans ma chambre. Je m'enferme à clef, je prends le temps de me rouler un joint et de le fumer à ma fenêtre de chambre. On me voit ? Je m'en fous. Mais au moins je sais qu'on ne le sentira pas sur mes vêtements. Une fois finis, je viens alors m'habiller, je passe mon jean sur mon cul puis une chemise. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant, puis je sors de ma chambre et entre dans la salle de bain, Julian entrain de se brosser les dents. Il essaye de sourire avec le dentifrice, je souris amuser. Je viens a mon tour me brosser les dents. Il finit avant moi. « Tu sors avec Aaron ? » je hausse la tête de haut en bas. « Ca va t'faire du bien frangin. » Il me dit sérieusement en me regardant dans les yeux face au miroir. Mon frère remarque que c'est pas la joie ici, il sait beaucoup de chose moi dont ça. Je hausse a nouveau la tête en continuant. Je finis tout juste puis il m'enlace. « Bonne soirée. » « A toi aussi Ju', fait attention à toi. » je souris en le laissant partir. Je fais de même, je prends bien sûr une veste puis sort à la vas-vite, cigarette sur moi. Je sens mon esprit poser grâce à ça. J'ai quand même une petite odeur très légère mais faut vraiment la capté pour la sentir. Je prends alors mes écouteurs et mon téléphone. Je mets ma musique et je me laisse aller dans le bus, je me laisse traîner jusqu'à l'arrêt de la rue d'Aaron. Je sors tranquillement, je ne sais pas si Emy est arrivée, mais je sais que je suis en avance. Une fois arrivé devant sa porte, je coupe ma musique, retire mes écouteurs et je viens frappé à sa porte en attendant une réponse sachant qu'il ne tardera pas trop à ouvrir.
⇜ code by bat'phanie ⇝


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alcohol, party, joy, misfortune. - Edmyron (#)   alcohol, party, joy, misfortune. - Edmyron EmptyMar 18 Juil - 14:52

- ( edwy & emeline & aaron ) - " alcohol, party, joy, misfortune. " - Vers la fin de l'après midi, l'animal aux poils noirs et à la tâche dans le cou ouvrit ses grands yeux sombres globuleux sortant de la sieste qu'il faisait en boule dans un coin du divan du salon de l'appartement de la jeune femme de vingt trois ans depuis la fin du repas de midi qui a eu lieu de longues heures auparavant en se rendant compte qu'il y avait du mouvement dans l'une des autres pièces du lieu d'habitation. En l'absence d'Emeline qui à l'habituel le dépose au sol de ses propres mains, il en descendit d'un saut à la réception bancale. Il parcourut ensuite la distance d'à peine quelques mètres vue la grandeur totale de l'appartement, le séparant de l'organisatrice d'événements se trouvant dans la chambre à la recherche d'une tenue dans son armoire. A l'entente du rapprochement des claquements des quatre paluches de l'animal contre le sol de l'appartement, le corps d'Emeline fit quelques pas dans le sens inverse s'éloignant ainsi du meuble rempli d'habits afin de prendre le chien dans les bras. Après un « Tu tombes bien, toi. » suivit du dépôt de ses lèvres sur son pelage court et d'un « Tu vas m'aider à trouver ma tenue pour ce soir ! » la jeune femme de vingt trois ans le déposa sur son lit alors que sa grande langue s'écrasait contre sa joue à plusieurs reprises. Alors qu'Emeline plongeait à nouveau dans le meuble quelques peu imposants avec une partie penderie et une partie avec de nombreuses étagères, le chien s'assit. Alors qu'Emy' sortait un à un des habits de là dedans l'accompagnant d'un « C'est bien ça, non ? » en se tournant vers l'animal. Il penchait la tête vers la droite ou vers la gauche de nombreuses fois sonnant comme une réponse négative jusqu'à des aboiements sonnant là, comme une réponse positive. Ainsi, après un « Alors, va pour ça ! » la jeune femme de vingt trois ans rejoignit la pièce d'eau suivit du chiot aux poils noirs qui fit une sieste de quelques instants sur le sol de l'appartement dans l'encadrement de la porte le temps qu'Emy' terminait de prendre une douche dont l'eau à la température importante engendrait l'apparition de vapeurs fumantes dans l'ensemble de la pièce pas très grande. Il se mit à nouveau assit la queue s'agitant en la regardant enfiler un pantalon en toile et des chaussures sans talons noirs ainsi qu'une chemise blanche quelque peu transparente. Après un « Allez, c'est bon ! » la jeune femme sortit de la pièce d'eau, de discrets signes de mise en beauté sur le visage et les cheveux aux ondulations légères laissaient libres. Emy' rejoignit la pièce de vie toujours suivit de près par l'animal de quelques mois qui se mit directement sur son coussin beige l'observant entre deux fermetures de paupières prendre son sac à main et son manteau. Après un « Je reviens .. Sois sage. Pas de bêtises ! » suivit de quelques caresses du bout des doigts, la jeune femme sortit de l'appartement afin de rejoindre après un court trajet en transport en commun, l'appartement d'Aaron se situant dans le nord d'Island Bay. Une fois là bas, Emy' dans son élan fit un arrêt net en apercevant Edwy' .. Indiquant sa présence avec un « Salut .. » avec un fin sourire inscrit sur les lèvres, la jeune femme réduisit la distance entre eux. Après un « Apparemment, il ne veut pas t'ouvrir .. J'essaie attends ! » avec un brin d'amusement dans la voix, Emeline s'apprêtait à donner trois coups sur la porte lorsqu'elle se mit en mouvement. Du coup, un « Tiens, je te l'avais dit ! » dans un rire l'accompagnant d'un léger coup de coude !  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alcohol, party, joy, misfortune. - Edmyron (#)   alcohol, party, joy, misfortune. - Edmyron EmptyMar 18 Juil - 19:11


Alcohol, party, joy, misfortune
Edwy,
Aaron & Emeline
Après avoir sorti Edwy plus tôt dans la semaine pour l'amener faire du surf, maintenant je le sortais pour aller faire la fête. Alors bien sûr je me doutais bien que mon poulet voyait clair dans mon jeu et donc dans le fait que j'essayais de le faire le plus possible sortir de chez lui, mais vu qu'il acceptait à chaque fois c'était qu'il n'était pas contre cette idée. Et puis faire la fête allait lui faire du bien, voir d'autres têtes tout en passant du temps avec moi et Emeline, ça ne pouvait qu'être une bonne soirée. Heureusement je ne travaillais pas le lendemain, parce que je sentais déjà que ça allait faire mal à la tête et que je risquais de passer ma journée de demain à comater dans mon lit ou sur mon canapé devant une émission idiote ou un film. De toute façon je n'aurais probablement pas proposé cette soirée si je bossais le lendemain, je ne voulais pas laisser Edwy picoler tout seul, ce n'était pas comme ça qu'agissait un meilleur ami, même si j'allais essayer de boire un peu moins que lui pour pouvoir l'empêcher de faire n'importe quoi.

Avant de se rendre à cette soirée on avait prévu de nous rejoindre chez moi, ce serait plus simple pour nous rendre en même temps à la soirée. Du coup il ne fallait pas que je perde trop de temps, en rentrant de la caserne je commençais par sortir Boo et m'excusais auprès d'elle parce que c'était juste une sortie besoin et pas une sortie balade. Une fois cela fait on remontait dans mon loft et là je partais directement sous la douche. Cinq minutes plus tard j'étais sorti, j'enroulais une serviette autour de ma taille avant de gagner ma chambre pour prendre mes vêtements pour ce soir, j'optais pour un jeans bleu délavé et un t-shirt noir. Je venais seulement de poser mes vêtements sur mon lit quand j'entendais frapper à la porte, me râler légèrement contre moi-même puisque de toute évidence j'étais en retard.

- Deux minutes j'arrive ! Criais-je en espérant être entendu.

Si j'avais été sûr que c'était Edwy qui venait de frapper je serais aller ouvrir avec seulement ma serviette autour de la taille, mais vu que ça pouvait être Emeline je n'allais pas prendre de risque. Je me dépêchais donc de m'habiller pour ne pas faire attendre trop longtemps dehors la personne qui venait de frapper à ma porte. Pour essayer de gagner du temps j'enfilais même mon t-shirt sur le chemin de ma chambre à la porte d'entrée et réussissais à arriver sans me prendre un mur ou tomber. Quand j'ouvrais la porte je tombais nez-à-nez avec Emeline qui s'apprêtait à frapper à la porte, Edwy se trouvant légèrement derrière.

- Salut vous deux ! Comment vous allez ? Demandais-je en les prenant dans mes bras chacun leur tour pour les saluer.

Oui la question pouvait paraître un peu bête en ce qui concernait Edwyn vu ce qu'il se passait dans sa vie actuellement, mais le connaissant il pourrait me reprocher de le traiter différemment à cause de la perte de sa mère et du retour de son frère. J'en faisais déjà beaucoup en trouvant des prétextes plus ou moins bien cacher pour essayer de lui faire penser à autre chose quelques heures, autant ne pas trop pousser ma chance même s'il m'adorait. Je fronçais légèrement les sourcils alors que je faisais une accolade à mon poulet, sentant une odeur sur lui que je n'aimais pas trop. Il avait de la chance comme Emeline était là je ne lui disais rien, mais je ne me privais pas de lui lancer un regard qui en disait long quand je m'éloignais de lui. Dès que j'en aurais l'occasion il n'échappera pas à une petite discussion.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alcohol, party, joy, misfortune. - Edmyron (#)   alcohol, party, joy, misfortune. - Edmyron EmptyJeu 20 Juil - 17:43


At times we trust but there ... it's too much.
Edwidge,
Aaron & Emeline
Quand j'arrive devant chez Aaron, je remarque que je ne suis pas tout seule « Salut .. » je souris quand je vois Emeline a coter de moi mais qui vient d'arriver en même temps. Je vois qu'on est bien régler notre montre comparé a Aaron. « Hey.. » je lui réponds doucement en lui souriant. Bien sûr l'état, enfin mon cerveau commence à se poser du au joint que j'ai pris peut de temps avant, mais j'ai tout fais pour qu'Emeline ne le voit pas. Je pense plus qu'Aaron pourrait lui part contre... Il me connait trop bien en réalité. Mais en parlant de ça, je commence à être poser malgré que je bouge un peu, je commence a ne plus trop réfléchir en réalité, je commence aussi à garder un sourire sur mes lèvres constant. Je sais aussi que si je suis là c'est pour mon bien et qu'Aaron fait tout pour me sortir ou me changer le plus souvent les idées. « Apparemment, il ne veut pas t'ouvrir .. J'essaie attends ! » je laisse un petit rire m'échapper et un hochement de la tête de haut en bas pour te dire que je suis d'accord avec elle. Mais quand je vois que la porte s'ouvre avant qu'elle ne frappe je souris amusé aussi. « Tiens, je te l'avais dit ! » je la regarde toujours ce petit sourire aux lèvres. Mais avant que je lui réponde j'entends la voix d'Aaron m'interpeller. - Salut vous deux ! Comment vous allez ? Je tourne mon visage vers lui en ayant mon sourire. J'ai envie de dire très bien pour le moment, mais ça sera de très courte durer. « 'Alut ! Ca va bien et toi ? » Bien sûr une accolade obligatoire, et habituelle j'ai envie de dire. Entre mon meilleur ami et moi ça toujours été. Ce n'est pas parce qu'on est des mecs qu'on ne peut pas se faire des accolades ou même la bise. Quand il s'écarte de moi je peux voir ses sourcils froncés comme s'il avait remarquer quelque chose chez moi mais je n'en tiens pas compte. Pendant qu'il salue aussi Emeline je me permets d'entré. Je vois Boo son chien venir rapidement vers moi, il me connait assez maintenant. Je viens alors lui donner quelques caresses pour le saluer. Pour le moment le laisse Aaron et Emeline, entré chez lui, pendant que moi je m'arrête doucement de jouer avec le chien. Je jette un petit coup d'oeil au dessus de mon épaule pour les regarder. Ils s'entendent bien c'est juste se qui me rassure. Je m'avance tranquillement dans sa cuisine, je fais un peu comme chez moi, puis j'ouvre un placard et prend une mine d'enfant malheureux. « T'as pu t'es gâteaux délicieux là ? Qu'on aime bien ! J'voulais en manger avant qu'on parte. » Quand je vois qu'ils ne sont pas décidés a me laisser manger un petit truc, je referme doucement le placard puis je reviens vers eux en soupirant un peut. « D'accord, d'accord on y va, je ne chercherais plus à vouloir manger ! » je viens me placer devant eux. « Même si j'ai un peu faim encore ! » je pense que ses paroles allait faire bizarre a Aaron vue que la dernière fois il savait que je sautais des repas. Mais sans mentir c'est le joint. Il donne toujours cette satiété, la soif mais aussi cet petit effet un peut euphorique. Je pense que ça fera assez bizarre a Aaron de me voir comme ça mais surtout qu'il va me poser des questions à savoir pourquoi je suis comme ça mais je pense qu'il le sait déjà. Je m'avance vers la porte puis l'ouvre doucement. « Let's go alors, ne perdons pas de temps ! » ça faisait assez longtemps que je n'étais pas aller en boite de nuit mais bon ce soir c'est exception en réalité. Puis je vais avouer, je vais pouvoir me lâcher un peu et boire quelques verres parce que... ca ne fera pas de mal !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: alcohol, party, joy, misfortune. - Edmyron (#)   alcohol, party, joy, misfortune. - Edmyron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alcohol, party, joy, misfortune. - Edmyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: