AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ herman tømmeraas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ herman tømmeraas (#)   (m/pris) ○ herman tømmeraas EmptyJeu 6 Juil - 13:45



Harvey Perkins
tears of joy


nom ○ perkins. prénoms ○ harvey. âge ○ entre 19 et 21 ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ célibataire ou en couple dans une relation pas sérieuse. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ métier au choix/étudiant en droit. groupe ○ just wanna have fun ou lost in my mind. avatar choisi ○ herman tømmeraas (négociable)
les points importants ○ Harvey a toujours traîné dans les histoires louches + Il a fait au minimum un an de prison pour x raison. + Il vient d'une famille aisée, mais s'en cache, à croire qu'on a la peste étant riche. + Il n'aime pas faire comme tout le monde, il est sans pudeur. + Cet homme est fou, taré, imprévisible et joueur. + Il a une passion pour la boxe (ou autre sport de combat) et le basket. + Il n'est pas un grand fanatique d'études, il se pose souvent la question de ce que sera fait l'avenir. + Il aime une femme, mais il ne veut pas être avec elle de peur qu'elle souffre. + Il l'a longtemps fait espérer pour finalement la faire souffrir, le voyant dans les bras d'une autre. + Il revient toujours vers elle, car il est accro, amoureux et bête. + son histoire est libre, si vous voulez inclure une maladie, des gosses ou autre, c'est open bar.

joy duncan ft sabrina carpenter

love, complicated. ○Tu as un peu forcé notre rencontre c'est vrai. Tu m'as entraîné dans une folle course poursuite contre deux agents de sécurité, je te trouvais arrogant et détestable, mais bon t'avais un petit charme et ton côté un peu bad boy m'attirais fortement. J'avais tout fait pour te retrouver le lendemain puis le surlendemain, puis encore et toujours, mais plus de trace, comme si notre rencontre n'avait été qu'un rêve. Puis quelques mois plus tard, je t'avais retrouvé près d'un terrain de basket, nos regards c'était croisé, j'avais fait comme si de rien n'était, mais tu m'avais lancé ton ballon sur la tête, au jour d'aujourd'hui j'en garde encore une belle bosse, puis tu m'avais relevé une fois t'avoir dévoilé mon prénom. En amour tu es quelqu'un de très maladroit, je sais que tu m'aimes, que tu es fou d'amour, mais t'es débile, tu penses mal et tu me blesses. Quand tu avais été incarcérer, tu refusais chacune de mes visites, tu refusais chacune de mes lettres et tu ne me donnais plus de nouvelle.. Puis t'avais finalement décidé de m'envoyer ta fameuse lettre, ta fameuse rupture, tu ne sais pas à quel point ça a été dure pour moi de la lire jusqu'au bout et encore moins de réaliser qu'entre nous c'était fini. Une fois sortie de prison, j'avais attendu des semaines en bas de chez toi, seulement pour te voir et comprendre cette rupture soudaine. Aucune réponse, alors j'ai abandonné, à cause de toi je ne bouffais plus, j'avais délaissé l'université et la haute voltige à cause de tes putains de conneries. Puis j'avais finalement repris du poil de la bête notamment grâce à mes sœurs qui m'avaient soutenue puis surtout supporté et mon meilleur ami qui me changeait les idées. Malheureusement pour moi, on était dans la même université, mais j'étais fier alors je ne te calculais pas, contrairement à toi qui me fixais sans arrêt en cours, t'as fini par venir me voir, t'as proposition m'a laissé sur le cul, mais j'ai fait l'effort d'accepter ta proposition de rester ami, parce qu'au fond je ne rêvais que de nous. Notre complicité était de nouveau là, mais être ton amie ne me suffisais plus, tu m'avais alors laissé croire qu'entre nous ce n'était peut-être pas fini, tu m'as laissé espérer pour au final te surprendre au cou d'une autre, mais je ne peux, quand même, m'empêcher de t'aimer du con, seulement je vais te le faire payer, crois-moi, si tu m'aimes comme tu me laisses l'entendre, tu auras mal.

ma fiche:




Dernière édition par Joy Duncan le Mar 11 Juil - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ herman tømmeraas (#)   (m/pris) ○ herman tømmeraas EmptyJeu 6 Juil - 13:49



les informations du scénario


Spoiler:

avatar ○ j'ai imaginé ce scénario avec herman, il me tient un peu à cœur, mais comme je suis du genre gentille ça reste négociable, puis je ne suis vraiment pas très difficile.  (m/pris) ○ herman tømmeraas 3497041440  

pseudo ○ c'est complètement libre, c'était plus pour ne pas laisser la fiche vide qu'autre chose.  (m/pris) ○ herman tømmeraas 843031823

histoire ○ L'histoire du personnage est totalement libre, du moment que les points importants sont respectés. Concernant le lien tu te doutes bien qu'il n'est pas négociable, mais évolutif donc on peut toujours en parler par mp.  (m/pris) ○ herman tømmeraas 4164965148

présence/activité ○ Une personne investie sur le forum, qui ne vient pas qu'une fois par mois pour me lâcher une réponse, après on a tous une vie donc une réponse toute les une ou deux semaines me convient très bien.  (info : niveau rp ça varie entre 500 et 700 plus si inspirée)(m/pris) ○ herman tømmeraas 4164965148  (m/pris) ○ herman tømmeraas 4164965148

le petit plus ○ Si tu prends mon scénario attend toi à une grosse vague d'amour et de gosses. (m/pris) ○ herman tømmeraas 3901455339  (m/pris) ○ herman tømmeraas 2139827335  (m/pris) ○ herman tømmeraas 2139827335  (m/pris) ○ herman tømmeraas 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ herman tømmeraas (#)   (m/pris) ○ herman tømmeraas EmptyMar 11 Juil - 9:10

J'ai oublié de laisser ma trace ici (m/pris) ○ herman tømmeraas 3497041440 (m/pris) ○ herman tømmeraas 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ herman tømmeraas (#)   (m/pris) ○ herman tømmeraas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ herman tømmeraas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: