AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 14:47



Harvey Perkins
Plus de rembourrage pour le bourrage !

nom ○ Perkins. prénoms ○ Harvey. âge ○ 21 ans. lieu de naissance ○ ici même, à Island Bay. statut civil ○ célibataire officiellement, officieusement t'es en couple avec une fille qui a donné naissance à ta fille, tu ne l'aimes pas mais au moins elle ne te prend pas la tête en pensant être en couple avec toi. orientation sexuelle ○ hétérosexuel, t'as jamais été attiré par les hommes et tu ne le seras jamais ô grand jamais. métier/études ○ bosse en tant que barman dans un club les weekends. Sinon t'es étudiant en droit. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ Herman Tommeraas.

les informations en vrac

T'as une petite fille qui a 6 ans, tu fais semblant auprès de la mère de cette dernière d'être en couple avec elle pour ne pas qu'elle refuse que tu vois ta fille. + T'as fais un an de prison pour complicité dans une affaire de drogue. En effet, t'aidais un dealeur à vendre sa came. + T'es amoureux d'une fille qui se prénomme Joy sauf que t'as peur de la faire souffrir parce que tu sais que t'es pas un mec bien. + Tu joue au con avec cette fille, tu passes ton temps à la faire souffrir et pourtant tu reviens toujours vers elle, comme si t'étais attiré vers elle, comme un aimant. + T'es quelqu'un de vraiment imprévisible, t'es très joueur et du coups on te prend souvent pour une personne folle. + T'aime te démarquer des autres, tu ne fais rien comme tout le monde ou presque. + Tu viens d'une famille assez riche mais tu ne t'en vante pas, t'en as même honte. Pourtant l'argent de papa t'aide à payer ton loyer chaque mois. + Tu fais de la boxe depuis l'âge de 15 ans, tu fais aussi du basket. Autant dire que t'es assez sportif. + Tu te drogues parfois, cela n'arrive pas tous les jours mais t'as besoin de ta dose au moins deux fois par semaine. + T'es un gros fêtard, tu sors souvent et vu que tu bosses dans un club le weekend, même lorsque tu bosses ça ne t'empêche pas de faire la fête. + Malgré ton côté bad boy t'as un grand coeur même si peu de personnes sont au courants de ça.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Justine. âge ○ 22 ans. pays/région ○ France. présence ○ tous les jours quasiment sauf le weekend. comment as-tu connu island bay ○ j'y étais autrefois. HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 2899191728  scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de la magnifique Joy. HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 2429345944  raison de ton inscription ○ j'aime ce forum. HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 843031823  dernier mot d'amour ○ Je t'aime Joy. HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 449023763  
 
Code:
<pris>○ herman tommeraas</pris> harvey perkins




Dernière édition par Harvey Perkins le Mar 5 Sep - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 14:47



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

« Tu te fiches de moi ? Je n'veux pas démarrer une nouvelle vie comme tu dis si bien. J'suis bien dans celle que j'ai actuellement, pourquoi vouloir changer ? » Tu soupires, âgé de seulement 12 ans tu n'es pas prêt de te laisser faire. Ton père vient de t'annoncer qu'il venait de rencontrer une femme avec qui il avait envie de commencer une histoire, même emménager avec cette dernière. Malgré ton jeune âge tu ne voulais pas qu'il remplace ta maman, celle qui était morte en te donnant la vie, celle que tu  n'avais jamais eu la chance de connaître. Et même si tu rêvais d'une vie de famille, tu ne voulais pas de tout ça. « Je suis désolé de t'annoncer ça comme ça Harvey mais ma décision est déjà prise. » Tu soupires, à quoi bon te demander ton avis si tu n'as même pas ton mot à dire sur la situation ? Pourtant tu es tout autant concerné que lui. « Elle a un fils qui a trois ans de plus que toi, tu pourras peut-être bien t'entendre avec lui. » Il se fout vraiment de toi ?! Comment tu pourrais t'entendre avec lui ? Tu n'as même pas envie de faire partie de cette prétendue famille. Lui et sa mère ne ferait jamais partie de ta famille, ils resteront des étrangers à tes yeux, rien de plus. Ta vie est sur le point de changer radicalement et tu n'es pas du tout prêt à ça.

« Dégage de ma vue Wenham, tu me déranges fortement. » T'es assis sur la terrasse, une cigarette à la main lorsque celui que t'es censé considéré comme ton beau frère vient à son tour se poser. T'as pas envie de le supporter, encore moins de lui adresser la parole si ce n'est pour lui demander de dégager. « Ferme la, j'suis autant chez moi que toi. » Bordel, t'as juste envie de lui sauter au cou lorsqu'il prononce ces mots mais tu restes calme. Cela ne sert à rien de s'énerver, n'est-ce pas ? C'est très certainement ce qu'il recherche en te parlant de la sorte. Depuis que vous habitez sous le même toit cela se passe de la même façon à chaque fois. Vous vous prenez la tête, vous n'étiez pas du tout prêts à une cohabitation, vous avez tous les deux étaient forcés. « Comme tu voudras. » Tu soupires et tout en levant les yeux au ciel tu prends tes écouteurs et les place dans tes oreilles, musique à fond. Au moins tu ne l'entendras pas si jamais il essaye de communiquer avec toi. Autant dire que la communication entre vous ce n'est pas du tout votre fort. Tu ne l'aime pas et il te le rend merveilleusement bien.

« J'ai quelque chose à t'annoncer Harvey. » Tu sens ton cœur ne faire qu'un bond, qu'est-ce qu'elle peut bien avoir à t'annoncer ? Toi qui avait l'intention de rompre avec elle, t'as peur de ce qu'elle est sur le point de te dire. Tu fais un signe de la tête, lui montrant que t'es prêt à entendre ce qu'elle veut te dire. « Je suis enceinte de 4 mois. » Quelle garce, a-t-elle fait exprès de te l'annoncer à 4 mois ? Une fois que l'avortement n'est plus possible ? Tu soupires, dans quelle merde tu t'es foutue encore ?! « Je n'sais pas trop quoi te dire Lindsey... T'en est certaine ? » Et de là, elle te sort la preuve, un test de grossesse positif suivi d'une prise de sang confirmant la grossesse et l'estimant à environs 4 mois. T'as l'impression d'être dans un putain de cauchemar seulement il s'agit bien de la réalité. T'es sur le point d'avoir un gosse alors que toi-même dans ta tête tu n'es encore qu'un gamin. « On a pas d'autres choix que de le garder.. » A ce moment-là t'as juste envie de te tirer une balle dans le crâne, te libérer de ce merdier dans lequel tu viens de te fourrer. Tu voulais la quitter et maintenant tu te retrouves avec un futur gosse sur le dos. Même si t'es pas prêt à devenir père, une partie de toi n'a pas envie d'abandonner ce bébé. Il s'agit de ton sang après tout, cet enfant n'a pas demandé à venir au monde et tu ne peux pas le laisser tomber. « On fera tout ce que l'on peux pour que cet enfant soit heureux, je te le promets. » Et ce bonheur commence par une famille unie. Tu décides donc de rester avec cette fille qui est sur le point de te donner un enfant. L'amour n'est pas présent mais tu n'as pas le choix. Tu n'as pas envie de ne pas voir ton enfant grandir.

Un soir, tard dans la nuit, ça toque chez toi, ça te réveille même en sursaut. Tu te demandes bien de quoi il peut s'agir, qui peut venir chez les gens à 2 heures du matin ? T'entends ton père se lever et se diriger vers la porte d'entrée. Soudain t'entends des voix masculines se présentaient. « Bonsoir monsieur, nous recherchons un certain Harvey Perkins, il vit bien ici ? » Et merde, ton père acquiesce puis tu entends des pas se dirigeaient vers ta chambre. Ton cœur commence à battre la chamade, tu sais très bien de quoi il s'agit. Tu fais partie en quelque sorte d'un trafic de drogue. T'as vendu plusieurs fois de la came pour un dealer en échange d'une dose gratuite et d'un peu d'argent. A ce moment précis tu te sens complètement pris au piège. Dans un dernier espoir tu te lèves de ton lit d'un bond et tente le tout pour le tout. T'ouvres ta fenêtre et t'apprête à t'enfuir par cette dernière lorsque la porte de ta chambre s'ouvre. Pas assez rapide et tu te retrouves très vite menotté et conduit dans leur voiture. Tu passes la nuit en garde à vue avant d'être placé en prison pour une durée d'un an. Ta toute première pensée est bien entendu pour ta fille que tu verras quasiment pas pendant une année puis tu penses à Joy, cette fille que t'as rencontré il y a un petit moment déjà. Tu t'entends vraiment bien avec elle et des sentiments amoureux vraiment très forts se font ressentir à son égard. T'as pas envie de la perdre, tu sais qu'elle pourrait bien être la femme de ta vie mais par fierté, tu n'accepteras pas ses visites en prison. Tu n'as pas envie qu'elle te voit dans cet état. Elle ne mérite pas ça.

T'es dans ta cellule lorsqu'un gardien se ramène devant cette dernière. « Perkins, une visite pour vous. » Tu soupires, tu sais très bien qu'il s'agit de Joy et tu n'as pas envie de la voir. Tu fais peine à voir, cela fait déjà six mois que tu t'es en prison. Six mois que tu n'as plus eu de nouvelle de cette dernière. Elle te manque mais tu refuses toutes ces visites, qu'est-ce que tu pourrais bien lui dire ? Lui parler de ta vie en prison ? Non, elle n'a pas besoin de savoir ce que tu endures ici. « S'il s'agit d'une certaine Joy Duncan vous pouvez lui dire de partir. Je refuse de la voir. » Le gardien fait un signe de la tête avant de partir. Il revient quelques secondes plus tard avec une enveloppe. « Elle a laissé ça pour vous. » Tu ne bouges pas, tu n'as pas envie de lire sa lettre. Tu n'as pas envie de te faire du mal, tu sais très bien ce que tu vas trouver là dedans et tu n'es pas du tout prêt à ça. Tu refuses plusieurs fois de suite ses visites et pour éviter de la faire espérer encore plus longtemps, tu finis par lui écrire une lettre de rupture. La seule lettre que tu lui envoie durant ton incarcération. Cette lettre te déchire le cœur mais tu n'as pas le choix, tu préfères qu'elle soit heureuse avec un autre homme que malheureuse avec toi.  

Un an de prison, tu poses enfin un pied dehors et quel bonheur ! Ta fille est là pour t’accueillir accompagnée de sa maman. T'aurais tellement aimé que Joy soit présente elle aussi mais malheureusement ce n'est pas possible, elle a très certainement dû refaire sa vie désormais. Peut-être même qu'elle est de nouveau en couple, qui sait.. Du moment qu'elle est heureuse, tu le seras également. Après avoir passé un peu de temps avec ta fille tu décides de rentrer chez toi. En ouvrant la porte de ton appartement tu y découvres des affaires qui ne sont pas les tiennes. « C'est quoi ce bordel encore ?! » Et là, tu vois Travis installé tranquillement dans le canapé, sur TON canapé en train de regarder la télévision. Tu crois rêver. « C'est quoi cette foutue blague ? » Lui demande-tu tout en te plaçant devant lui, l'empêchant de regarder son émission. Il avait intérêt à avoir une bonne excuse pour se trouver chez toi. « Demande à ton père. » Il ne te donnera pas plus d'informations. Tu viens à peine de sortir de prison que les problèmes étaient de nouveau présents pour toi. T'avais pas besoin de ça, t'avais pas envie de le voir lui. Tu composes le numéro de ton père sur ton téléphone portable. « Tu m'expliques pourquoi Travis est chez moi ? » Tu sens qu'il est mal à l'aise au bout du fil et il y a de quoi. Tu ne t'entends pas du tout avec Travis, ton père était venu te voir plusieurs fois lorsque tu étais en prison et il n'avait jamais mentionné le fait qu'il squattait chez toi pendant que t'étais pas là. « Travis a passé l'âge de vivre chez sa mère, on a trouvé que cette solution pour le moment. C'est provisoire. » Tu crois rêver, ton père est réellement en train de t'annoncer que tu vas devoir vivre en collocation avec ton beau frère ? « Dis-moi que c'est une blague papa, j'peux pas vivre avec ce type chez moi. » Ton père commence alors à hausser le ton, tu comprends alors que c'est une clause non négociable. « Écoute Harvey. JE paye le loyer de cet appartement et je n'ai pas envie de payer deux loyers alors que l'appartement est bien assez grand pour vous deux. Maintenant c'est à vous de faire des efforts pour cohabiter. » Tu ne prends même pas la peine de lui répondre et tu raccroches aussitôt. Tu lances un regard froid à Travis. « Maintenant que j'suis de retour ici, ne croit pas que tu vas te la couler douce. »

Ton retour à l'université fut un peu mouvementé. T'as retrouvé Joy qui t'ignore totalement et même si t'avais réussi à plus ou moins arrangeait les choses entre vous, t'as fini par tout foutre en l'air. Joy a fini par te croiser un jour alors que t'étais en compagnie de Lindsey et manque de bol, cette dernière a eu la bonne idée de t'embrasser pile au moment où Joy regardait vers vous. Moment plus que gênant mais surtout depuis ça la jolie blonde ne t'adresse plus la parole. T'espère que cette situation finira par s'arranger même si cela risque d'être réellement compliqué.




Dernière édition par Harvey Perkins le Mar 11 Juil - 11:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 14:49

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 14:51

HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 3901455339 HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 2573357129 HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 2573357129
MY BABYYYYY LOVE YOUUU HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 1965479019 HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 1965479019 HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 449023763
Bref si tu as des questions, ma boite est ouverte HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 2139827335
Bienvenue parmi nous !! HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 133137972 HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 133137972 HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 133137972

Spoiler:


Dernière édition par Joy Duncan le Lun 10 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4637
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 15:03

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 902541242
heureuse de voir que tu as trouvé autre chose à ton goût HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 610134410 HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 1965479019

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. GvqeQQ1z_o HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. KmJzSaFn_o HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 15:05

Bienvenue à IB et bonne rédaction. HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 15:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 2139827335 HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 15:20

HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 1295234102 HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 4271622108 HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 4294084172 HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 3064952071

Sache que je ne t'aime pas beaucoup toi. Je t'ai à l’œil. Alors fait gaffe à ton arrière train et je te préviens que si tu fais du mal à ma sœur, je t'expédie dans une autre dimension ! HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 1581221433
Sinon, je te souhaite quand même officiellement la (pas) bienvenue HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 2955652877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 15:54

Welcome ! Bon courage pour ta fiche HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 16:54

Bon retour sur le forum et bon courage pour ta fiche. HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 838751658 HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 17:33

Re bienvenue parmi nous alors! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche! HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4806
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 17:36

Re bienv'nue chez nous ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 17:53

Re-bienvenue dans le coin HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 113884657
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 18:31

Encore un poussin que je ne connais pas HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 2839392890 j'suis habituée à force HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 2839392890
Bienvenue HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. EmptyLun 10 Juil - 18:32

Re-bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. (#)   HARVEY +  Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARVEY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: