AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ yvonne strahovski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ yvonne strahovski (#)   (f/pris) ○ yvonne strahovski EmptyMer 12 Juil - 23:25



Prénom/nom au choix
L'amour-passion n'est bien souvent qu'un feu de paille qui s'envole en fumée


nom ○ Au choix prénoms ○ Au choix également. J'avais parlé d'une Jennifer dans ma fiche mais peu importe le prénom. âge ○ Entre 28 et 32 ans, à vous de choisir ! lieu de naissance ○ Au choix statut civil ○ Une éternelle célibataire comme Thyméo et les deux ont pourtant une histoire passionnelle même s'ils auto-détruisent et n'arriveront jamais à être véritablement ensemble orientation sexuelle ○ Hérérosexuelle métier/études ○ je la vois bien avec un métier assez artistique. Photographe ? Styliste ? Actrice ? Peu importe mais quelque chose du style. groupe ○ Workin' day and night avatar choisi ○ Yvonne Strahovski et c'est difficilement négociable mais vous pouvez toujours essayer !
les points importants ○ Elle a rencontré Thyméo peu de temps après son arrivée sur Island Bay. Ils se sont rencontrés à un gala de charité et il y a eu comme un coup de foudre. Toutefois, malgré leurs multiples tentatives, les deux n'arrivent pas à être en couple et se disputent presque à chaque rencontre malgré des moments forts et inoubliables qu'ils ont passé ensemble. Elle est complètement autonome et indépendante. Comme Thyméo, elle enchaîne par moment les conquêtes mais sans jamais rien ressentir. Ils ont l'impression d'être faits l'un pour l'autre mais ne pourront jamais être ensemble car ils se détruisent mutuellement. Ils ne cessent de jouer et de se défier. Cela peut aller loin. C'est aussi une fille avec un fort caractère et qui n'a pas peur d'utiliser ses charmes pour arriver à ses fins. Elle mène d'ailleurs sa carrière brillamment en s'investissant énormément. Elle gagne très bien sa vie et voyage énormément lorsqu'elle en a la possibilité.

Thyméo Wonderland ○ Zac Efron

Ex ○ Ils se sont aimés et s'aimeront toujours au plus profond d'eux même mais pendant plusieurs années (environ 3), ils n'ont fait que faire souffrir l'un et l'autre. Cette relation n'ayant plus eu de sens, ils ont fini par arrêter de se voir mais Island Bay n'est pas si grand.. Que se passera t-il encore entre les deux ? Seul l'avenir le dira..





Jessika Caelum ○ Elizabeth Olsen

Ennemies ? ○ Elles ne s'apprécient pas beaucoup.. Tu éprouves un peu de jalousie envers la relation qu'elle entretient avec Thyméo même si ce ne sont que des amis. T'aurais aimé que vous soyez aussi complices parfois. Tu aurais encore plus envier sa relation avec sa soeur mais tu ne la connais pas. Tu ne fais donc pas de cadeaux à Jessika lorsque tu la vois..




Dernière édition par Thyméo Wonderland le Ven 14 Juil - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ yvonne strahovski (#)   (f/pris) ○ yvonne strahovski EmptyMer 12 Juil - 23:25



les informations du scénario

Hello et merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario !  (f/pris) ○ yvonne strahovski 2913072852

Je n'ai pas énormément d'exigences vis à vis de ce scénario en réalité. Je pense que les points mentionnés suffisent à cerner son caractère même si c'était surtout leur relation passionnelle qui les pousse à devenir "d'autres personnes" lorsqu'ils sont ensembles. Donc au final, ma seule exigence sur le personnage porte sur cette relation qui se doit être absolument destructrice mais aussi incroyablement sensationnelle (et sachant pertinemment qu'ils ne connaîtraient jamais avec aucune autre personne une telle passion amoureuse) lorsque tout va bien (même si ces moments s'avèrent rares).
avatar ○ J'aime Yvonne ! C'est donc difficilement négociable mais j'accepte quand même d'en discuter. Sait-on jamais.. (f/pris) ○ yvonne strahovski 1683261404

pseudo ○ C'est complètement au choix, je n'ai vraiment aucune exigence à ce niveau. Je te laisse décider et te fais entièrement confiance !  (f/pris) ○ yvonne strahovski 1986789816

histoire ○ Son histoire est également très libre et tu peux en faire ce que tu veux. Il faut juste démontrer au minimum sa force de caractère et le fait qu'elle ait toujours su se débrouiller et qu'elle n'ait jamais vraiment eu besoin de qui que ce soit.. Tout au moins depuis qu'elle est adulte. Pour le reste, elle peut soit avoir toujours vécu à Island Bay ou venir d'ailleurs.. Peu importe son passé, il faut simplement que ce soit un minimum cohérent vis à vis de sa carrière que tu auras choisie mais pour le reste.. Fais toi plaisir ! Si tu as cerné un petit peu son caractère, je te fais confiance encore une fois  (f/pris) ○ yvonne strahovski 4261926869

présence/activité ○ Là encore, je ne suis pas très exigent. C'est mieux si on peut RP assez régulièrement bien entendu mais amuse toi déjà, c'est l'essentiel  (f/pris) ○ yvonne strahovski 1683261404

le petit plus ○ N'hésite pas et viens jouer avec moi  (f/pris) ○ yvonne strahovski 1683261404
Je te promets de bien m'occuper de toi ! En plus, tu pourrais avoir l'immense honneur de rencontrer la soeur de Thyméo ! Une merveille, tu verras !  (f/pris) ○ yvonne strahovski 1683261404  (f/pris) ○ yvonne strahovski 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ yvonne strahovski (#)   (f/pris) ○ yvonne strahovski EmptyMer 26 Juil - 13:14

Me voici pour te pourrir t'embellir la vie (f/pris) ○ yvonne strahovski 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ yvonne strahovski (#)   (f/pris) ○ yvonne strahovski EmptyMer 26 Juil - 13:50

Comme je te disais en MP, je t'aime déjà ! (f/pris) ○ yvonne strahovski 843031823
Je t'attendais ! (f/pris) ○ yvonne strahovski 843031823

Et super choix pour l'avatar (f/pris) ○ yvonne strahovski 902541242

J'ai hâte de lire ta présentation !

A très vite pour que l'on se pourrisse bien la vie ! (f/pris) ○ yvonne strahovski 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ yvonne strahovski (#)   (f/pris) ○ yvonne strahovski EmptyJeu 27 Juil - 17:34

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ yvonne strahovski (#)   (f/pris) ○ yvonne strahovski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ yvonne strahovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: