AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Stacey ∞ So many dreams lost in time

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 14:42



Stacey Granger
The darkest night, never felt so bright, with you by my side

nom ○ Granger. prénoms ○ Stacey. âge ○ 27 ans. lieu de naissance ○ Londres, Angleterre. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Danseuse professionnelle et professeur de danse dans une compagnie de danse de Wellington. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ Shelley Hennig.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Stacey est née le 14 février 1990 à Londres, en Angleterre • Elle a un frère plus jeune que lui, légèrement casse bonbon • Elle vient d'une famille aisée et les Granger ont toujours eu de grands projets pour leurs enfants • Ils rêvent de voir Stacey devenir une grande avocate, tandis que le petit frère pourrait devenir médecin • Il en est tout autrement pour Stacey, puis qu'elle a toujours été une grande passionnée de danse, et ça, depuis qu'elle est une enfant • Elle a commencé par apprendre les bases, en faisant de la danse classique, mais elle a continué par le jazz et toutes les danses qu'il peut existé dans ce monde. C'est simple, elle peut pratiquement toutes les danser, même les danses de salon • Aujourd'hui, elle exerce le métier qu'elle a toujours rêvé de faire ; danseuse, bien que ses parents aient tout fait pour qu'elle devienne avocate • Elle a beau avoir un visage d'ange, Stacey a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire • Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière • Stacey adore le sport, en dehors de la danse, elle aime pratiquer la natation, le tennis et va souvent dans une salle de gym • Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Entant que danseuse, elle ne peut pas se permettre de faire tout et n'importe quoi. Elle s'est donc fait un tatouage sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur • Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde • Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau • La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas vraiment le régime que doit suivre une danseuse. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. • Elle adore voyager, elle est d'ailleurs allée en Australie, France mais aussi au Canada et le Mexique. En 2016, pour la fête du nouvelle an, la jeune Stacey a décidé de partir cette fois-ci en Nouvelle-Zélande, avec son petit cercle d'amis.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Undercover. âge ○ La vingtaine. pays/région ○ France. présence ○ 6/7. comment as-tu connu island bay ○ Top site. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario fait par Aaron Moriarty. raison de ton inscription ○ Le forum m'a tapé dans l'œil, et il faut dire que j'ai eu un coup de cœur pour le scénario d'Aaron. dernier mot d'amour ○ Stacey ∞ So many dreams lost in time 2087359824 .
 
Code:
<pris>○ Shelley Hennig</pris> Stacey granger




Dernière édition par Stacey Granger le Ven 14 Juil - 19:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 14:43



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

1er septembre 1997 : "Maman, maman s'il te plaît, s'il te plaît, je veux danser", ma voix de petite fille se fait entendre dans toute la boutique, tellement, que ma mère en vient à poser sa main sur mes lèvres. Mon petit frère rigole, jouant à sa Nintendo DS. "D'accord Stacey, on va te prendre des cours de danse, mais tu dois continuer à bien travailler à l'école, sinon, on arrête tout". Ma mère vient de me faire le plus beau cadeau du monde, mais à ce moment-là, elle ne sait pas qu'elle vient de fait la pire erreur de sa vie. Madame Granger a toujours rêvé que sa fille devienne une grande avocate, et non une danseuse. Pour elle, ce n'est pas un métier des gens de notre rang. Une semaine plus tard, à la sortie de l'école, je ne peux m'empêcher de courir dans tous les sens. "Papa dépêche toi, on va être en retard", je pousse mon père à marcher plus vite, hors de question d'être en retard pour mon premier cours de danse. Une fois sur les lieux, mes yeux se remplissent de paillettes devant ces photos de danseuses, mais aussi à la vue de quelques costumes. Je vais pouvoir danser plusieurs fois par semaine, quitte à en pleurer.

17 Avril 2007 : "Oh mon dieu ! OH MON DIEU", ma voix raisonne dans toute la maison, l'enveloppe et la lettre à la main, je cours dans toute la maison, rejoignant au plus vite mes parents et mon petit frère qui sont dans le salon. "Stacey, la ferme", grogne mon abruti de frère. Un coup sur sa tête, je sautille comme une petite folle sur le canapé, ce qui me vaut les foudres de ma mère. ""Stacey Granger descend de se canapé immédiatement !", me menace-t-elle, tandis que mon père semble bien plus concerné par ma joie, que le reste de ma famille. "Tu as eu ta réponse ?", me demande-t-il, avec un large sourire sur son visage. "JE SUIS ACCEPTEE ILS ME VEULENT COMME DANSEUSE PRINCIPALE", je hurle, les yeux pleines de larmes, me jetant littéralement dans les bras de mon père. Ma mère, elle ne montre aucun signe de joie, mon frère a tout de même un sourire sur son visage. Quelques mois plus tard, je me produis sur scène devant des milliers de spectateurs. Je vis enfin de mon rêve, au grand désespoir de ma mère. Mon père n'est pas vraiment pour non plus, mais lui au moins, il souhaite que je sois heureuse, et il respecte donc mon choix.

31 décembre 2016 : je suis en vacances, et c'est donc pour cela que j'ai décidé de partie de Londres avec mes amis. Nous sommes partis une semaine avant le nouvel an, histoire de le fêter sur place, à la Nouvelle-Zélande, Wellington plus précisément. Aujourd'hui, c'est le jour j, nous sommes le 31 décembre 2016 et nous allons fêter cette soirée sur l'une des plages de Wellington, qui donne une soirée masquée. Nous n'avons le droit ni te retirer notre masque, ni de donner notre prénom. J'essaye de m'habiller joliment, mais pas trop non plus. D'un, on est sur une plage et de deux, si je finis à l'eau, je n'ai pas envie d'abîmer ma tenue. Sur place, nous nous amusons comme des petites folles. Oui, parce que nous sommes que des filles pour ce voyage. Le couple du groupe a opté pour un réveillon à Venise. Tandis que nous dansons depuis un petit moment, je m'éclipse, précisant aux filles que je vais me prendre à boire au bar. Je ne savais pas que cette soirée serait aussi magique, mais encore plus à sa venue. Le blond de ses cheveux, ce regard qui ne peut être oublié. Ce sourire qui en ferait craquer plus d'une, il a su me chambouler. Surprise par le temps qui passe, nous finissons par passer le reste de la soirée ensemble, accompagnés de nos amis respectifs. Nos deux groupes réunis, on peut dire qu'on prend beaucoup de place. "10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0 !!!!!". Ses lèvres sur les miennes, mon corps ne peut retenir une petite décharge électrique, un frisson m'envahit. Je ne le quitte pas, et le temps continu de s'écouler. Je dois pourtant lui avouer, lui dire la vérité. "Je...je ne reste pas....je vais devoir partir !", j'arrive à sortir ces quelques mots mais je sent déjà de l'agilement. Mon corps s'éloigne, comme si on me forçait à partir, à quitter ces lieux. Mon cœur se serre au fur et à mesure que son visage disparaît dans cette foule immense.

8 Avril 2017 : "Non, ne soyez pas triste, on se revoit bientôt les filles", dis-je en craquant littéralement dans les bras de mes copines. Je déménage à Wellington pour y danser, mais aussi, pour y donner des cours. "Tu vas le revoir ?", Elle va embrasser tous les mecs de Wellington, pour retrouver son doux et beau prince mystérieux". Elles me taquinent, elles le font depuis que nous sommes revenues à Londres. "Vous êtes deux folles, vous le savez ?", je réplique en leur balançant des coussins dans la tête. "Stacey, tu nous parles de lui depuis notre retour....Si tu le retrouves, qu'est-ce que tu feras ?". C'est la question que je me pose, mais en même temps, Wellington est tellement grand, pourquoi tomberais-je sur lui ? Puis bon, je ne connais même pas son prénom, ni ne connais vraiment son visage. Juste ses yeux, ce regard vairon que je n'ai pu oublier. Aujourd'hui, une nouvelle vie va commencer et j'ai hâte de voir ce qu'elle m'a réservé.




Dernière édition par Stacey Granger le Ven 14 Juil - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 14:49

Stacey ∞ So many dreams lost in time 902541242 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2693342364 Stacey ∞ So many dreams lost in time 843031823 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2714159224 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2913072852 Stacey ∞ So many dreams lost in time 1622045146 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2238883318 Stacey ∞ So many dreams lost in time 4006438364 Stacey ∞ So many dreams lost in time 1242777542 Stacey ∞ So many dreams lost in time 1979783398 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2573357129 Stacey ∞ So many dreams lost in time 902541242 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2693342364 Stacey ∞ So many dreams lost in time 843031823 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2714159224 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2913072852 Stacey ∞ So many dreams lost in time 1622045146 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2238883318 Stacey ∞ So many dreams lost in time 4006438364 Stacey ∞ So many dreams lost in time 1242777542 Stacey ∞ So many dreams lost in time 1979783398 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2573357129 Stacey ∞ So many dreams lost in time 902541242 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2693342364 Stacey ∞ So many dreams lost in time 843031823 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2714159224 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2913072852 Stacey ∞ So many dreams lost in time 1622045146 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2238883318 Stacey ∞ So many dreams lost in time 4006438364 Stacey ∞ So many dreams lost in time 1242777542 Stacey ∞ So many dreams lost in time 1979783398 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2573357129 Stacey ∞ So many dreams lost in time 902541242 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2693342364 Stacey ∞ So many dreams lost in time 843031823 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2714159224 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2913072852 Stacey ∞ So many dreams lost in time 1622045146 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2238883318 Stacey ∞ So many dreams lost in time 4006438364 Stacey ∞ So many dreams lost in time 1242777542 Stacey ∞ So many dreams lost in time 1979783398 Stacey ∞ So many dreams lost in time 2573357129

Bienvenue parmi nous Stacey ∞ So many dreams lost in time 3497041440 Si tu as des questions n'hésite surtout pas Stacey ∞ So many dreams lost in time 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 14:52

bienvenue parmi nous 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 14:59

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Stacey ∞ So many dreams lost in time Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4825
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 15:08

Bienv'nue à toi ^^

_________________
another day
Ruby. ▬ If you believed in my eyes
We would've had another day
And you just see me inside
I swear we would have another day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 15:11

@Aaron Moriarty merci beaucoup mon tout beau et pas de soucis Stacey ∞ So many dreams lost in time 449023763

Merci tout le monde Stacey ∞ So many dreams lost in time 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 15:11

shelley Stacey ∞ So many dreams lost in time 794295163 Stacey ∞ So many dreams lost in time 449023763 bon choix d'avatar (et de scénario Stacey ∞ So many dreams lost in time 1242777542 ) Stacey ∞ So many dreams lost in time 2913072852

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Stacey ∞ So many dreams lost in time 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 15:19

@Elliott Swann han t'es belle Stacey ∞ So many dreams lost in time 4164965148 Merci beaucoup Stacey ∞ So many dreams lost in time 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 15:51

J'aime de plus en plus Shelley ♥️ et puis j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle Stacey ∞ So many dreams lost in time 3497041440
Bienvenue Stacey ∞ So many dreams lost in time 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 15:55

Shelley!! Stacey ∞ So many dreams lost in time 794295163
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Stacey ∞ So many dreams lost in time 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 15:56

"@Cade Braxton" Luke :bave: merci beaucoup Stacey ∞ So many dreams lost in time 3565557684

@Allison Northman merci beaucoup ma belle Stacey ∞ So many dreams lost in time 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 16:05

la jolie shelley Stacey ∞ So many dreams lost in time 188913723 Stacey ∞ So many dreams lost in time 449023763
bienvenue, bon courage pour ta fiche Stacey ∞ So many dreams lost in time 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 16:39

bienvenue sur IB :)
si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time EmptyVen 14 Juil - 17:15

Bienvenue parmi nous ! Stacey ∞ So many dreams lost in time 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stacey ∞ So many dreams lost in time (#)   Stacey ∞ So many dreams lost in time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacey ∞ So many dreams lost in time
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: