AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 5:27



tyler «ty» malcom
got me begging for affection,
all you do is roll your eyes

nom ○ malcom. prénoms ○ tyler «ty». âge ○ 21 ans. lieu de naissance ○ new york. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ totalement hétéro. métier/études ○ domaine touristique. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ john economou.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Je ne vais nul part sans mon skate, c'est mon principal moyen de transport. (+) Je n'ai pas réellement de «gang» ici. Je vois différentes personnes à différents endroits dépendant de comment je me sens. Je ne dois à rien à personne. (+) Cela fait un an que je n'ai pas vu ma famille. Je ne suis pas très proche de mes parents de toute façon, alors je n'ai pas perdu d'argent pour faire un voyage vers l'Amérique. (+) Je ne passe pas beaucoup de temps chez moi, je préfère trainer dans les rues et parfois même, y passer des nuits complètes. (+) Pour gagner un peu d'argent, je vends parfois de mes œuvres. Travaillant dans le milieu touristique, j'écoute les demandes et je les fais. (+) Je n'ai eu aucune relation sérieuse ici et je n'ai pas l'intention de changer là-dessus. (+) Peu de gens me connaissent ici. Je passe dans leur vie et disparais par la suite. Je vais rarement aux mêmes endroits constamment. J'aime découvrir. (+) Je n'aime pas qu'on m'appelle par mon prénom complet. Heureusement, peu de gens ne le connaissent ici. (+) J'aime beaucoup les animaux mais je n'ai pas assez d'argent pour en avoir un. Je rêve d'avoir mon chien qui me suit partout. (+) Il est bien rare qu'on me voit vêtu d'autre chose que du noir. J'aime être distrait et neutre à ce niveau. (+) Je ne suis pas comme les autres dragueurs qu'on peut rencontrer en soirée. Je ne suis pas directe, je fais les choses plutôt doucement, mais arrivant toujours à mes fins.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ l. âge ○ 22. pays/région ○ canada. présence ○ tous les jours. comment as-tu connu island bay ○ prd. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario. raison de ton inscription ○ forum + scénario intéressants. dernier mot d'amour ○ love me.
 
Code:
<pris>○ john economou</pris> ty malcom




Dernière édition par Ty Malcom le Sam 29 Juil - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 5:27



l'histoire de ma vie
got me begging for affection,
all you do is roll your eyes

Heureusement que j’aime parler de moi, puisque vous en demandez beaucoup tout de même. Cependant, mon passé n’est certainement pas le plus beau et le plus intéressant. De toute façon, je ne vis pas dans le passé. Je suis plutôt dans le moment présent tout simplement. Il faut profiter de ce qu’on a et ce qu’on peut faire, ça ne donne absolument rien de regretter des éléments qui sont passés. Ce n’est pas comme si je pouvais changer ma naissance. Ce n’est probablement pas cela que je changerais d’ailleurs, mais plutôt la suite. Ma naissance était plutôt belle, non parce que j’avais les parents parfaits, au contraire, mais je n’étais pas seul. J’avais un frère jumeau, de quelques minutes mon aîné. C’est sûrement la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, ainsi que la pire. Mais nous ne sommes pas encore rendus là… Restons encore dans le rêve.

Je suis né à New York et j’en ai pleinement profité pendant mon enfance et le début de mon adolescence. J’étais quelqu’un de très curieux et créatif. Je possédais des habiletés autant dans les arts que dans les sports. Il ne me manquait que pour les domaines pertinents à l’école mais ceux-là, c’était Sam qui les avait. On était jumeaux après tout, on s’était séparé tout. On ne se ressemblait pas beaucoup en effet, on n’avait pas les mêmes intérêts ni la même personnalité et pourtant, on réussissait à tout faire ensemble. J’avais bien sûr des amis, mais c’était toujours avec lui que j’étais le plus proche. Nos parents étaient très occupés avec leur travail respectif alors on est devenu autonome assez rapidement. On s’entrainait chacun dans nos passions. Même lorsqu’on est devenu ado, qu’on se croyait rebelle, qu’on voulait être considéré comme des adultes, on restait toujours ensemble. Enfin, quand on a commencé à avoir des copines, on s’éloignait un peu quand même. C’est d’ailleurs quelque chose qui nous a éloigné au final, grandement. Voilà le début du cauchemar.

Ce n’est clairement pas à treize-quatorze ans qu’on rencontre l’amour de notre vie. Pourtant, cette fille croyait que mon frère était celui avec qui elle allait se marier et avoir des enfants. Je crois que ça faisait un peu flipper Sam et il a préféré se séparer d’elle. La suite… j’ai beaucoup de difficulté à en parler encore. Cela fait plusieurs années, mais à chaque fois que j’y pense, j’ai l’impression que c’était hier que j’ai perdu une partie de moi sous le coup de feu de cette adolescente. Ne cherchez pas plus loin pourquoi je me suis renfermé par la suite, pourquoi j’ai commencé à consommer. Mes parents se rendaient bien compte que ça n’allait pas, mais pas autant que cela. Je me suis fait d’autres amis avec qui je trainais dans les rues le soir. Sauf que lorsqu’ils s’en sont rendus compte, ils ont voulu me sortir de cela et me donner un nouveau départ. En quittant New York pour une ville plus «tranquille», ils croyaient que tout irait bien du coup.

J’ai tout de même tenté de me reprendre! J’étais le nouveau que personne ne connaissait réellement. Je faisais profil bas, jusqu’à ce que je me fasse de nouveaux amis. J’étais un peu celui qui suivait, qui ne disait jamais non à quoi que ce soit. Je ne voulais pas être mis de l’avant, je voulais faire mes trucs de mon côté, mais malgré cela, on parlait de moi. À présent, en plus de l’alcool et les drogues, je découvrais les filles. J’étais reconnu comme un très grand dragueur. Cela en surprenait plusieurs d’ailleurs, puisqu’à première vue, je ne laissais pas cette image, mais j’avais apparemment un charisme naturel qui attirait les filles dès les premières paroles. Cela n’était que pour m’amuser bien sûr. J’acceptais même les défis de la part de mes amis, que ce soit d’embrasser une fille ou même d’aller plus loin avec elle. Cela n’a dérapé qu’une fois et je me suis promis que ça n’arriverait plus jamais. Enfin, plusieurs diraient que ça l’a déparé plus d’une fois, mais on n’a pas le même point de vue. Déraper pour moi, ça signifie que ce n’est plus un jeu, que je m’attache réellement. J’ai toujours su que les relations sérieuses et les sentiments, ce n’était pas pour moi. J’aime bien trop m’amuser pour cela.

Cette seule fois, ça m’a pris 6 mois avant de réaliser avant que ça allait trop loin. Il faut dire que cette fille, May-Line, avait quelque chose qui me faisait accrocher plus que les autres et c’est pourquoi lorsque j’ai réalisé que je m’attachais trop à elle, j’ai préféré totalement coupé les ponts. Je ne voulais pas me faire prendre à mon propre jeu. Je dois avouer qu’au début, j’ai trouvé son absence assez difficile. C’était comme si j’avais enfin réussi à être complet, sans un vide en moi et que suite à cela, je le retrouvais. Je crois d’ailleurs qu’encore aujourd’hui, je n’ai pas réussi à le combler. C’est quelque chose d’assez difficile à expliquer. Je travaille toujours dans un sens à me sentir ainsi, complet, mais tout ce que je réussis à faire est temporaire. Les filles par exemple, l’alcool, les drogues, les arts et les sports. C’est tout ce que j'ai trouvé. Malheureusement, l’école n’en faisait pas parti et dès que j'ai pu la quitter, je l'ai fait. Je n’avais pas l’impression que cela me mènerait quelque part de mieux.

J'ai donc commencé à avoir de petits boulots à 18 ans, puis à 20 ans, j'ai quitté tes parents. Je ne ne suis pas installé en appartement, enfin pas près d’eux, au contraire. J'ai quitté la ville, quitté la ville pour partir à l’inconnu. J'avais besoin de plus et surtout, changer d’air à nouveau, seul. Je passe par l’Australie avant de finir en Nouvelle-Zélande. Puis voilà presqu’un an que je suis installé à Island Bay. Je travaille dans le domaine touristique, faisant tous les petits contrats qu’on m’offre, que ce soit des visites guidées sur terre ou en bateau, de l’animation ou même quelque fois, j'exploite mon talent en art pour faire des dessins ou peintures sur demande. Puis le soir, je traine au bord de l’eau, je rencontre des gens. Je fais un peu ce que tu veux. J'ai une vie de libertin et je ne m'en plains pas.




Dernière édition par Ty Malcom le Sam 29 Juil - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 7:43

bienvenue chez nous !!!!
bonne chance pour la suite de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 8:15

bienvenue & bon courage pour ta fiche Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 8:17

Bienvenue. Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 8:51

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 10:29

bienvenue à toi officiellement Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 10:52

Bienvenue par ici Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 11:04

Contente que tu ais craqué sur ce merveilleux scénario Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home 838751658
Je te souhaite la bienvenue officiellement et bon courage pour a fiche Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 11:56

Bienvenuuuuuuue Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 11:57

Bienvenue à Island Bay. Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home 843031823
Bonne rédaction. Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 12:48

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 12:49

Bienvenue parmi nous Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home 445914281
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 12:59

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home EmptyMer 26 Juil - 13:20

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home (#)   Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty (+) Waking up to nothing when you're super far from home
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: